Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






Voir les messages sans réponses

Mystic Falls

Le lycée est un endroit calme où la plupart des étudiants vont suivre leurs cours. C'est un lieu convivial où les élèves échangent beaucoup. Mais on a jamais idée de tout ce qui peut se passer dans les couloirs sombres d'un lycée...

1sujets
16messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Une histoire d'amour au coin d'une ruelle déserte, un meurtre une nuit dans les rues vides, une promenade entre amis ou tout simplement une journée shopping dans les allées de Mystic Falls, tout y est possible.

12sujets
56messages
avatar
Pas de nouveaux messages
L'endroit le plus banal de la ville la journée, mais le soir, il peut se transformer en cauchemar pour certains. De superficie imposante, beaucoup de personnes ont tendance à se perdre dans le parc en plein jour... alors qu'en est-il la nuit ?

3sujets
10messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Le Grill est un petit restaurant-bar dans Mystic Fall. On s'y rend volontiers pour boire un verre ou manger un hamburger. C'est aussi un endroit où les étudiants vont travailler après les cours.

4sujets
23messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Le Pont Wickerly traverse un fleuve où l'on se baigne volontiers en été. C'est aussi un endroit tranquille où l'on est sûr de ne pas être dérangé.

3sujets
5messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Que l'on est bien chez soit ! Allez vous reposer dans votre petit hameau de tranquillité ou rendez visite à vos amis.

12sujets
82messages
avatar
Pas de nouveaux messages
L'hôpital est le paradis des vampire. C'est ici que l'on emmène les malades et qu'il est facile de s'abreuver. L'hôpital possède aussi le plus grand stock de poches de sang de tout le comté. Humain, garde à vous si vous tenez à votre vie !

1sujets
7messages
avatar
Pas de nouveaux messages
C'est l'un des endroits les moins visités de Mystic Falls. On ne s'y rend que si on y a un ancêtre enterré, ou si on souhaite se retrouver seul. Certaines rumeurs disent que cet endroit serait dangereux la nuit...

1sujets
2messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Ces lieux sont abandonnés depuis belle lurette, et la végétation a recouvert une bonne partie des anciens édifices. Seuls quelques jeunes fumeurs de joints osent traîner dans ce coin. Mais l'atmosphère de ce lieu est lourde, comme si des secrets y étaient enfouis...

3sujets
33messages
avatar
Pas de nouveaux messages
La forêt n'a jamais été un endroit sûr. C'est ici où se passe la plupart des meurtres et surtout c'est l'endroit que choisissent beaucoup de vampires pour s'abreuver discrètement sur les pauvres randonneurs du coin. Il est fortement déconseillé de s'y rendre seul, ou encore la nuit. On entend de drôle de bruits les soirs de pleine lune...

5sujets
47messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Besoin d'une chambre pour quelques jours? Seulement de passage? Faites tout de même attention car beaucoup de choses peuvent se cacher dans ce genre d'endroit...

1sujets
1messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum