Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Bad News - Ft Barreth Nilkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7


Bad News


▬ Logan Wellington & Barreth Nilkson ▬
Une silhouette sombre s’avance dans la nuit qui enveloppe Mystic Falls de son manteau étoilé. Le ciel est magnifique aujourd’hui, arpenté par une étoile filante et un croissant de lune particulièrement lumineux. Les quelques lampadaires de la ville permettent aux passants - très rare à cette heure ci – de se repérer sans enfoncer son pied dans un trou ou dans une crotte de chien. Cette lumière supplémentaire n’est en aucun cas nécessaire pour Logan, qui marche à grand pas vers l’hôpital, gros bâtiment bien éclairé.

Il déteste se rendre à l’hôpital. Que ce soit pour discuter de ses petits problèmes personnels avec Illiana que pour aller voir Barreth, le médecin de la meute. Il exerce à l’hôpital et ce soir il s’avère qu’il est de garde. Logan espère qu’il n’a pas trop de boulot, car il a absolument besoin de lui parler. Logan se dépêche de traverser la route et commence à avancer sur le parking de l’hôpital, se dirigeant vers l’entrée. Il ne fait pas bon de traîner trop longtemps la nuit à Mystic Falls, même pour un lycan. Qui sait ce qu’on peut croiser dans les rues, que ce soit un vampire centenaire, un hybride fou ou un chasseur enragé.

Enfin après sa marche nocturne il passe la porte de l’hôpital et s’avance vers une secrétaire arborant des cernes impressionnants. Avant qu’elle ne puisse ouvrir sa bouche pour stopper Logan et le réprimander sur l’horaire des visites des patients, Logan lève une main pour la faire taire autoritairement et s’accoude sur le comptoir en la fixant.

- Prévenez le docteur Barreth Nilkson que Logan Wellington veut lui parler en urgence. Je sais qu’il est de garde, mais c’est à propos de sa famille. Quelque chose de grave. Merci.

La secrétaire l’observe avec la bouche légèrement surprise, qu’elle s’empresse de fermer quelques secondes plus tard pour ne pas avoir l’air stupide. Logan doit être assez convaincant puisqu'elle saisit son téléphone pour joindre le département de Barreth.

Logan pousse un soupir de soulagement silencieux et enfonce ses mains dans ses poches. Il reste droit et fixe le parking depuis la fenêtre de l’entrée. Ça pourrait être une nuit de film d’horreur, un léger brouillard vient de s’abattre sur le sol et Logan s’attendrait presque à voir surgir une troupe de vampires sanguinolents venus se repaître des blessés à l’hôpital, ou un zombie qui s’avancerait en titubant sous un lampadaire, déterminé à manger de la viande fraîche.

Le grand loup n’a pas menti à la secrétaire pour faire venir Barreth. Mais il parlait bien entendu de sa famille lupine. Ce qu’il a à lui annoncer ne sera pas joyeux, mais Logan a pris sa décision. Il faudra que Barreth tienne le coup, car personne ne pourra le faire à sa place.


© TITANIA



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial


Bad News
Featuring Logan Wellington



Mystic Falls était une petite ville. Il était rare de voir l’hôpital de la ville se surcharger. Il y avait plus souvent des chambres libres que l’inverse. Et c’était tant mieux ainsi ! Le personnel pouvait en profiter pour prendre des horaires plus avantageux, et être moins souvent de garde. Barreth en profitait largement, puisqu’il avait beaucoup d’activités en parallèle et rien que sa meute pouvait parfois lui prendre beaucoup de temps. Il devait bien se reposer de temps en temps. Cependant, travail oblige, il devait passer quelques nuits de garde. Et il n’avait pas beaucoup de travail à se mettre sous la dent cette nuit-là. Elle avait commencé avec quelques blessures sur deux hommes, après une échauffourée dans un bar, en fin de soirée. Et c’était tout. La plupart du temps, ils devaient gérer les fous qui confondaient le service des urgences avec un hôtel. Installé confortablement sur le canapé de la salle de repos, le médecin jouait sur son Gameboy fétiche en écoutant My Chemical Romance d’une oreillette. Quand le téléphone sonna, il leva la tête, curieux de savoir ce qu’il se passait. Il se dépêcha de sortir pour décrocher le téléphone sur le bureau d’accueil du service, faisant signe à une infirmière qu’il s’en occupait.

C’est surpris d’apprendre que Logan voulait lui parler qu’il quitta le poste pour se diriger vers l’accueil du bâtiment. Il arrivait que très rarement qu’on vienne le voir à l’hôpital pour lui parler. Encore moins à cette heure-ci. Et même pour un membre de sa meute, c’était assez inhabituel. Ils préféraient tous le contacter par SMS ou en lui téléphonant directement sur son téléphone portable. Pas en le faisant quémander par le biais du personnel hospitalier. Barreth arriva en baillant dans le hall d’accueil, apercevant son compère loup devant la fenêtre. En passant, il fit un signe de salutation à l’agente en faction à l’accueil, et s’approcha finalement de Logan.

- Logan ?

Il l’appela, non pas pour lui demander si c’était bien lui, mais pour lui signifier son arrivée. Il n’y avait pas besoin de connaître le grand loup pour savoir qu’un air soucieux se dessinait sur sa tête. Et vu l’heure tardive à laquelle il venait le voir, se devait être très important.

- Logan, il y a un problème ?

La femme à l’accueil ne lui avait pas dit de quoi il s’agissait. Juste que quelqu’un voulait le voir, et que c’était important.

© Crédit Balou - 2016


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7


Bad News


▬ Logan Wellington & Barreth Nilkson ▬
Le loup observe toujours le paysage morne de l'extérieur de l’hôpital. Mais son regard sombre est fixe et trahit son état actuel. De nouveau, il est plongé dans ses pensées. De nouveau, elles prennent le pas sur le moment actuel. Pourquoi a-t-il fallu que Nashoba aille traîner je ne sais où et ne revienne plus jamais… La meute ne sait rien bien entendu, même si les membres se doutent de quelque chose. Voilà quelques jours que Logan arbore cette moue soucieuse et rentre les épaules en évitant les assemblées de la meute. Il ne s'est décidé qu'aujourd'hui en réalité, mais déjà la nature lupine prend les choses en main. En se levant ce matin, le grand loup a lorgné sur le cou de Maria, une Oméga de la meute. Il ne désirait qu'une chose : mordre la nuque de la jeune fille assez fort pour faire couler le sang et imposer sa domination.

Comme si le monstre sous sa peau a pris acte de la décision de Logan de prendre le relais pour gérer la meute, il lui impose ses nouvelles envies et ses besoins de loup Alpha. Il lui impose de soumettre le groupe au manoir et de prendre le flambeau officiellement. Logan a finit par lui céder en cours de soirée et a rassemblé Ethan et Arya sur un coup de tête dans l'un des deux salons du manoir. Il n'a pas pu appeler Barreth, puisqu'il était déjà parti à l’hôpital pour faire sa garde. Le loup-garou a donc embrassé son nouveau statut en imposant sa nouvelle autorité sur Arya et Ethan, ses nouveaux gammas. Mais le plus gros reste à faire.

Demain matin, Logan rassemblera tout le monde et annoncera la nouvelle. Au soir, il le fera plus officiellement et plus autoritairement. Mais avant la passation de pouvoir, il doit convaincre encore un élément essentiel de la meute à le suivre. Barreth. Médecin de la meute, lambda jusqu'à ici. Mais depuis son arrivée en meute, Logan a toujours pu compter sur lui, et pareil inversement. En vérité, les hommes sont assez similaires. Ils ont à peu près le même physique, ils sont tout les deux puissants, et leurs loups sont instables. C'est presque naturellement qu'ils sont se soutenus.

Mais cette nuit le grand brun va mettre cette confiance à l'épreuve, et cela le tracasse. Il finit par sursauter légèrement quand il entend la voix de Barreth qui le ramène à terre. Il se tourne et lui sourit sans que les yeux partagent son sourire. La tension est réelle, et Logan a la gorge nouée. Le grand loup s'avance vers lui et glisse sa main autour de son bras, le tirant doucement loin de la secrétaire qui les regarde avec un air curieux.

Il marmonne à voix basse :

- Trouve nous une salle vide… J'ai quelque chose à t'annoncer de grave. Et j'ai besoin de ton aide Barreth. Plus que jamais. C'est vraiment sérieux.

Il l'observe avec un air grave et se gratte la barbe. Le doute pernicieux s'infiltre petit à petit dans son esprit, alors qu'il se demande soudainement si cet homme en face de lui en qui il croit le suivra, ou s'il ne croira pas en lui, ce qui serait un énorme coup dur pour lui.

© TITANIA



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial


Bad News
Featuring Logan Wellington



Barreth haussa les sourcils quand il lui attrapa le bras, lui demandant sans aucune autre explication ni autre forme de procès de leur trouver une salle vide pour discuter. Tout ceci devenait de plus en plus étrange, et le médecin commençait à avoir des doutes sur l’équilibre mental de son ami. Il savait toutefois que ce dernier ne perdait pas la tête. Et que s’il avait besoin d’aide, et que c’était important comme il le disait, alors ça l’était véritablement. Le jeune docteur hocha la tête d’un air légèrement pensif, ne faisant pas part de son inquiétude grandissante sur le comportement carrément inhabituel de Logan. En silence, il s’écarta en lui faisant signe de le suivre. Il n’aimait pas ça, et sa curiosité tuait d’envie de comprendre ce qu’il se passait. Alors qu’ils entraient dans un premier couloir, quittant l’accueil et sa secrétaire, Barreth tourna la tête vers Logan.

- Je peux savoir ce qu’il se passe… ? Tu commences à me faire peur.

Intérieurement, son cerveau bouillonnait. Alors que la raison appelait au calme, le reste de sa matière grise s’imaginait mille et un scénarios catastrophe. Tout y passait, jusqu’à l’analyse des derniers évènements pour savoir ce qu’il avait pu faire de mal, entraînant un air soucieux dans le regard de Logan. Mais rien, il ne trouvait rien qui pouvait créer une telle situation d’inconfort entre les deux loups. Enfin, si, il y avait bien quelqu’un. Erwin retenait son attention. Le caractère du sorcier assez instable allait finir par lui attirer des ennuis. Il le sentait. Logan était venu lui parler de ça ? De lui faire une remontrance ? Le louveteau préféra ne pas y penser. Il n’aborda même pas le sujet, priant pour que ce ne soit pas ça et qu’ils n’aient pas à en parler.

Il songea alors à quelqu’un d’autre. Nathaniel, l’Oméga. Celui-ci avait vécu un calvaire quelques semaines plus tôt, entrainant une situation alarmante de son état physique, et mental, et dont les humeurs s’étaient calquées sur le reste de la meute. Barreth avait passé beaucoup de temps, le soir notamment, à rester dans la chambre de Nathaniel pour s’assurer que tout se passe bien. Ou au mieux, au moins. Parce que rien ne se passait bien, en fait.

- C’est Nathaniel, c’est ça ? Il s’est passé quelque chose de grave, encore ?

Barreth tenta vainement de savoir, une énième fois. Son ami pouvait véritablement être têtu quand il le voulait. Et ce dernier gardait frileusement toute information pour lui. Au fond, cela agaçait Barreth. Mais surtout, ce qui l’agaçait, c’était l’inquiétude qui le forçait à créer des hypothèses horribles. Il s’imaginait dès lors Nathaniel dans une situation pire que ce qu’il avait déjà vécu tantôt, et se sentait responsable de ne pas avoir su l’aider plus que ça encore. C’était à s’en ronger les ongles jusqu’à la moelle épinière, ce qu’il aurait pu faire d’ailleurs.

Il finit par abandonner, voyant que Logan ne voulait pas lui en dire plus tant qu’ils n’étaient pas dans un lieu parfaitement discret et vide de gens. Il le fit entrer dans une petite pièce, qui servait normalement pour ausculter les gens pendant les heures de services. Mais comme il faisait nuit, il n’y avait personne à ausculter. Il ferma les stores qui permettaient de voir l’intérieur de la pièce depuis le couloir, comprenant que son ami voulait de l’intimité.

Il se tourna alors d’un air assez tendu vers Logan, bien déterminé cette fois à comprendre ce qu’il se passait. Il ne le laisserait pas sortir tant que ce dernier ne lui donne pas un minimum de réponses, de toute façon. Reprenant d’un air moqueur pour se donner de la contenance, comprenant instinctivement qu’une claque allait lui arriver en pleine figure :

- Tu ne vas tout de même pas me demander en mariage, nan ?

© Crédit Balou - 2016


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7


Bad News


▬ Logan Wellington & Barreth Nilkson ▬
Logan suit Barreth dans un des couloirs de l’hôpital. Un tel lieu ne le met pas à l'aise, loin de là. La dernière fois qu'il a songé à y aller, c'était pour y porter Asipi. Un geste stupide et pas nécessaire, étant donné la gravité de la blessure de l'ancien bras droit de Nashoba. Déjà qu'il doit être très rare pour un lupin de survivre à une balle entre les deux yeux, alors une balle combinée à de l'aconit tue-loup… Le pauvre Asipi n'a pas eu le temps de souffrir au moins. Il est parti d'un coup, sans même sans rendre compte. Tout ça à cause de ce fou furieux chasseur que Logan n'a toujours pas attrapé. S'il revient un jour à Mystic Falls, Logan le tuera sans hésiter. C'est tuer ou être tuer, après tout.

Le choc de perdre Asipi était terrible à l'époque. Mais comment la meute réagira-t-elle avec l'annonce que Logan tarde à lui faire ?

- Je te dirais ce qu'il se passe quand je serais sûr qu'on ne pourra pas nous entendre. Marmonne Logan en avançant d'un pas plus vif désormais. Il a envie de se débarrasser de ce fardeau le plus possible.

A la deuxième question, le tatoueur se contente de secouer négativement la tête. Nathaniel va mal bien sûr, mais son état reste stable. Pour l'instant. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et Logan aimerait de tout cœur l'aider. Mais c'est comme si l'omega était tombé malade sans pouvoir se guérir. Si Nathaniel s'en vient à disparaître également…Logan frissonne et rentre dans la pièce que le médecin lycanthrope lui indique sans poser de questions. Il sent bien son agacement et son inquiétude, ce que le grand loup comprend tout à fait. Mais il est très important que l'information qu'il s’apprête à lui divulguer reste confidentielle. On ne sait pas qui traîne dans l’hôpital après tout. Ou peut-être est-ce juste une nouvelle démonstration de l'un de ces excès de paranoïa dont Logan semble souffrir ces temps-ci.

Logan va trouver un siège et s'y assoit lourdement. Il se gratte la barbe quelques secondes et observe son ami, essayant de le jauger du regard sans pouvoir en tirer la moindre conclusion.

- J'aimerais mieux te faire une demande en mariage que de devoir t'annoncer ça. Il prend une longue inspiration et soudainement se jette à l'eau. Je suis le nouvel alpha de la meute. Je prends la direction du Manoir et des loups. Je… Je sais que ça doit être dur à entendre, et que tu dois même avoir du mal à me croire. Mais c'est la vérité. Mon loup se manifeste déjà, je sens que mon aura se développe. Il prend de l'ampleur, il veut imposer sa domination. Je crois… Je crois que Nashoba ne reviendra plus.Non, en fait, j'en suis persuadé.

Comme s'il n'arrive pas à tenir en place, il se lève soudainement et se met à faire les cent pas dans la petite pièce, tourmenté.

- Pour être honnête… Je ne me sens pas prêt. Je ne suis pas fais pour ça. Je ne dors plus, mais ça… Je ne te le dirais pas. Les loups alphas sont forts et doivent l'être pour les autres s'il le faut. Il va me falloir de l'aide. C'est pour ça que j'ai pensé à te monter en grade. Logan lui lance un regard perçant. Tu seras bras droit, Barreth. Mon bras droit.


© TITANIA



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial


Bad News
Featuring Logan Wellington



En voyant son ami s’assoir sur une chaise, Barreth décida de l’imiter en posant ses fesses sur le rebord d’une table, pour mieux écouter ce qu’il avait à lui dire. Et ça avait intérêt à être suffisamment important pour que ça vaille de venir le déranger à une heure aussi tardive alors qu’il est censé travailler. Sans aucun doute que quelques fouineurs viendraient le questionner sur la présence de Logan ici, pour commérer et connaître tous les potins. Il allait devoir mentir, car il n’allait pas pouvoir déballer les histoires de la meute en justification ! Bien que l’idée d’imaginer la tête des commères en entendant Barreth, le prenant pour un fou, pouvait avoir un côté amusant.

L’annonce de Logan était fulgurante. Il n’y était pas allé par quatre chemins, et il n’y avait pas besoin d’être un géni pour savoir que s’il devenait alpha, c’était que le précédent avait disparu ! Et même s’il avait du mal à tout comprendre, Barreth savait que Logan n’était pas un menteur, et qu’il ne s’amuserait pas à faire des blagues sur ce sujet qui était sérieux. C’était alors forcément la vérité, aussi compliquée était-elle à digérer. Il ne décrocha pas un mot jusqu’à ce que Logan s’arrête de parler. Il ne voulait pas l’interrompre, au risque de perdre une information importante ou de dévier des sujets principaux. Tellement de questions se bouleversaient dans sa tête. Où était Nashoba ? Qu’est-ce qui lui était arrivé ? La meute était-elle en danger ? Qu’est-ce que cela signifiait pour eux ? Pour lui ? Tout allait changer, encore ?

Il allait épargner Logan, celui-ci avait suffisamment de problèmes à gérer, le louveteau n’allait pas décharger toute sa benne pleine de questions sans réponse par-dessus. Il était plus mature désormais, il saurait gérer au mieux pour garder son sang-froid. Il le sentait, il le savait, bien qu’une partie de lui-même en ait toujours peur de tout cet univers surnaturel. Il hochait la tête de haut en bas, renfermant son visage de plus en plus. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à ce genre de discussion. Pas avant plusieurs années… Il leva alors la tête, regardant le plafond pour réfléchir et remettre de l’ordre dans son esprit.

- Je… Je ne sais pas quoi dire. C’est… Tellement inattendu. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Conscient qu’il n’y aurait pas forcément de réponse à ça, il ne s’attendait pas à ce que son ami lui répondre clairement. Il fallait juste qu’il le dise, parce qu’il en avait besoin. Il ne se faisait toutefois pas d’illusion. Il tourne la tête, pour

- Et pour être honnête à mon tour, je ne sais pas… Je ne sais pas si je suis prêt à accepter une telle responsabilité.

Mais il y avait une chose dont il était sûr et certain. Et ça, il n’avait pas de réel doute. Se retournant pour faire face à Logan, il le fixa dans les yeux d’un air un peu plus assuré et déterminé que par le passé.

- Ce que je sais par contre, c’est que pour toi et la meute, je serais prêt à tout.

© Crédit Balou - 2016


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7


Bad News


▬ Logan Wellington & Barreth Nilkson ▬
Logan dévisage son ami. La peau hâlée, les muscles saillants, la mâchoire carrée et les yeux noisette. Par bien des aspects les deux hommes se ressemblent. Mais Logan est moins réfléchi et moins cultivé que le loup, néanmoins ça ne les empêche pas de s’apprécier. Logan a appris avec le temps à faire confiance à Barreth. C’est un homme à l’humour douteux mais néanmoins fiable et solide. Il est aussi loyal qu’un clébard et ses qualités de médecin font de lui un atout pour la meute, même si celui-ci ne s’en rend même pas compte. Ce n’est pas par hasard si Logan a décidé d’en faire son bras droit. Barreth est un homme exceptionnel à ses yeux.

Logan soupire à sa question certes naturelle à laquelle il n’a pas vraiment de réponse :

- Il ne répond plus. Il ne donne plus aucun signe de vie pour être exact. J’ai déjà trop attendu Barreth, je crois qu’il ne reviendra jamais. On ne peut pas laisser tomber notre famille.

Le grand tatoueur se lève soudainement et lui saisit les épaules en le transperçant de son regard sombre, écartant toutes ses incertitudes d’un simple geste de la main.

- Je sens déjà que mon loup se développe. Que mon statut évolue. Tu ne le sens pas toi ? Ici ? Grogne-t-il en lui pointant son cœur. Je veux que ce soit toi qui deviennes mon beta. J’ai confiance en toi, et je sais que tu tiens à chaque membre de cette meute comme des personnes de ta propre famille. Tu es calme, réfléchi, intelligent et un médecin par-dessus tout. Je vais avoir besoin de ton avis tout comme de ta force. Je suis persuadé que tu peux le faire.

Il ressert son emprise sur ses épaules et murmure plus bas :

- Je ne peux pas y arriver sans toi, tu comprends ça ? J’ai besoin de soutient, mon ami. Accepte ton nouveau titre. Jure-moi allégeance. Je sais que je ne serais pas un aussi grand chef que Nashoba mais je te promets que je ferais le mieux que je peux pour la meute Magina.

Logan glisse ses mains sur le cou du brun et le force à le regarder dans les yeux.

- Accepte Barreth. Allez…

© TITANIA



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Bad News - Ft Barreth Nilkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barreth Nilkson
» News Mattel à propos des séries Elite.
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)
» News Mb Slot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: L'Hôpital-