Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gimme Dat Witch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5


Gimme Dat Witch!
Qu'as-tu vu?

Cela faisait quelques jours que le démon avait eu l’occasion de sortir du monde de l’Enfer pour rejoindre la surface de la Terre pour y répandre le chaos. Ses plans étaient grands… Belaam voulait déjà faire ressortir ses confrères démoniaques de leur prison pour avoir leur aide afin de conquérir la ville, puis l’état et enfin le monde. Amener l’Apocalypse et se venger de ces chasseurs qui les ont banni quelques siècles plutôt. Tuer tous ceux qui pouvaient s’en prendre à eux, brûler toutes les connaissances sur leur sujet tout en se prenant à leur jeu préféré : torturer les humains d’une manière à chaque fois plus artistique et sadique. Le démon ne s’était plus adonné à ce plaisir depuis longtemps et il n’avait pas pu se donner à ce loisir depuis sa revenue ce qui le tendait légèrement. Cela lui manquait, et la sensation de manque le rongeait, lui donnant une soif qui lui grattait la gorge d’une façon désagréable.

Ce fut avec cette sensation que le démon se leva en ce début d’après-midi, ce qui le fit soupirer. Il regarda cette bague bleue qui lui permettait de marcher à la lumière sans craindre les rayons du soleil et l’autre bijou qui ornait son doigt, bijou personnel à Belaam.

Dès qu’il eut fini sa douche, le possesseur du beau vampire s’habilla rapidement pour se diriger à l’étage du bas. Il sortit alors de la pension où se trouvait Stefan, qu’il évitait le plus possible car il sentait que le vampire suspectait quelque chose à son égard. Il avait pourtant tout fait pour être similaire au vrai Damon, mais cela n’avait à voir pas été concluant pour le cadet du Salvatore qui l’espionnait. Il l’avait vu et il n’était pas dupe !

Après avoir enfilé la veste en cuir, Belaam sortit de la pension Salvatore et se mit à rouler dans la direction de la ville pour s’arrêter, en pleine route, d’un coup de frein net. Le démon grogna et frappa le volant de la vieille voiture avant de le braquer au maximum et d’appuyer sur le champignon pour partir en demi-tour pour retourner sur son chemin en espérant de la retrouver. Il pensait qu’elle avait certainement du tomber.

Belaam se parqua rapidement sans faire gaffe à ce qui se passait autour de lui avant qu’il ne voit cette petite sorcière de pacotille se baisser pour ramasser sa bague. Il se dirigea alors vers elle qui sembla tout à coup se figer quand elle toucha son anneau de métal précieux.


copyright crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
GIMME DAT WITCH!
Qu'as-tu vu?.

Depuis un certains temps je n'avais envie de rien faire. Je restais chez moi, enfermée à ressasser le passé. Mes pires souvenirs des années précédente me revenais sans cesse à l'esprit. Allais-je devenir une de ses personnes qui n'ont plus gout à la vie? Je n’espérais pas et pour ça il fallait que je me reprenne en main. Trop de personne comptaient à mes yeux pour que je me laisse sombrer tel que j'étais en train de le faire. Je prit une grande respiration et je me motivais mentalement mais rien. Je ne bougeais pas du canapé.

Je suis rester assise des heures dans mon canapé à ne rien faire. J'observais la pièce qui ce trouvais autour de moi, elle me paraissais sombre et sans grand intérêt. Je me levais et me dirigeais vers ma douche. Je me déshabillais et rentrais dans celle-ci. L'eau chaude qui coulait sur mon corps me détendais. Une bonne douche chaude ne faisait jamais de mal. C'était d'ailleurs un très bon moyen de se calmer. Je sortais hâtivement de celle-ci. Le léger courant d'air dans ma salle de bain me donna des frissons. Alors promptement j'enfilais des vêtement.

Il fallait à tout prit que je sorte de chez moi, alors énergiquement je me dirigeais à l'extérieure de ce triste endroit. Je claquais la porte derrière moi. L'air frais de ce début d'après-midi caressais mon visage et faisait flotter mes cheveux. Je pris une grande bouffée d'air frais et d'un pas sur avançais dans Mystic Falls. J'avais grandie dans cette ville et pourtant je trouvais qu'elle avait énormément changer, comme ci elle m'étais étrangère. J'avais croisé sur le chemin, quelques personnes que je connaissais plus ou moins bien. Un peu près tout le monde se connaissait même si on était pas forcément amis ou ennemie.

A force d'avancer je me retrouvais devant le manoir Salvatore. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer l'un deux. Mais pour dire vrai ça ne me dérangeais pas tant que ça. Je jetais un coup d’œil vite fait vers le manoir et traçais ma route. Quelque chose brillait sur le sol et attira mon attention. Je m'approchais, c'était un anneau, il devait appartenir à un homme. C'était un jolie bijou. Je décidais de le ramasser pour le voir de plus près.

A peine celui-ci entre mes doigts, quelque chose d'étrange se passa. Je me figeais sur place. J'avais eu une vision. C'était assez inquiétant, je ne comprenais pas ce que je voyais. Il y avait tellement de chose, l'obscure, un homme, le mal, la souffrance, la cruauté... Tout était mélangé et je n'arrivais pas a la traduire. D'habitude mes visions étaient claire et interprétable, mais celle-ci était différente.Cette vision ne présageais rien de bon. Ce que je venais de voir me glaça littéralement le sang et je commençais a me sentir mal.


© Truth.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5


Gimme Dat Witch!
Qu'as-tu vu?

Ce fut alors que la main du vampire possédé passait sur le volant pour prendre un virage bien serré que l’entité remarqua que sa bague fétiche était tombée. Belaam était sûr de l’avoir mise ce matin, c’était la première chose qu’il faisait le matin quand il se levait dans un corps d’humain, il ne l’avait pas oubliée ! Il en était sûr. Il fallut moins de temps qu’un battement de cil pour qu’il fasse demi-tour pour revenir sur ses pas afin de retrouver ledit anneau. Le démon grommelait intérieurement alors qu’il pensait déjà qu’un de ces pauvres humains avait pu la trouver et la prendre.

Ce fut une furie qui se parqua sans prendre gare à qui se trouvait ou pas sur son chemin. Les pneus de la voiture crissèrent avant qu’il ne sorte, claquant la portière violemment. Rapidement il remarqua une silhouette se baisser comme pour ramasser quelque chose non loin de lui. Quand il plissa les yeux, il remarqua qu’il se retrouva en compagnie de la jeune Bennett, sorcière que Damon connaissait depuis un petit moment. Une sorcière… Cela ne laissait rien présager de bon ! Belaam n’avait jamais apprécié ces lanceurs de sortilèges et il n’allait pas commencer aujourd’hui ! Heureusement pour lui, le lien qu’avait le Salvatore avec la belle noire n’avait rien d’amical donc cela ne dérangerait pas s’il lui rentrait dans le cadre.

Il s’avança alors vers elle d’un pas sûr alors qu’elle était accroupie avec l’anneau entre les doigts. Cependant, elle ne bougeait pas ! Comme si quelque chose la paralysait. L’entité démoniaque en profita pour choper la bague qui se trouvait dans la main de la belle Bonnie avant de la regarder avec des yeux noirs.

Ta mère t’a pas appris à ne pas prendre ce qui n’était pas à toi ? Dit-il sèchement à la sorcière tout en renfilant l’anneau autour de son doigt.

Au plus profond de lui, une certaine tension se créait. Et si elle avait pu voir quelque chose, sa réelle nature ? Et si elle avait pu lire ses plans ? Que de doutes qui pouvaient se lire dans les yeux du vampire possédé.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
GIMME DAT WITCH!
Qu'as-tu vu?.

J'étais désemparée, e que je venais de voir n'avais aucun sens, je n'arrivais pas à l'interpréter. On me tira de mes pensées en m'arrachant la bague des mains. Je ne m'y attendais pas et un sursaut de ma part se fit voir.Une vois plutôt familière me demandait si "ma mère ne m'avais pas apprit à ne pas prendre ce qui n'était pas à moi". Je me relevais et à ma grande surprise, Damon se trouvait derrière moi. Ce vampire, toujours aussi malpolie, aurait pu me demander de lui rendre l'anneau plus gentillement au lieu de me l'arracher des mains comme il venait de le faire. Quoi que je ne m'attendais pas à plus gentil de sa part.

Disons que ma mère ne pas pas tellement élevée

Je lui avais dit ça d'un ton plutôt agressive. Il me connaissait et savais que ma mère n'avais pas été très présente pour moi. Tout comme lui je ne lui avait pas dit bonjour, pourquoi être polie avec quelqu'un qui ne l'ai pas avec vous. J'étais face à lui et je l'observais mettre l'anneau à son doigt.

Cette anneau est à toi ? Il est nouveau ?

Je lui montrais l'anneau qu'il avait rapidement remis à son doigt. Bizarrement je ne l'avais jamais vue avec. Peut-être était-ce un bijoux de famille, mais à ma connaissance ce vampire sanguinaire n'était pas assez sentimentale pour garder un bijoux de famille, mais il avait l'air d'y tenir plus qu'a la prunelle de ses yeux.

Cependant ce que j'avais vue en touchant l'anneau me déplaisais et, maintenant que Damon l'avais autour du doigt, il était lié indirectement ou directement à ma vision. L'immortel manigançait t'il quelque chose d'horrible ? Mon regard interrogatif se posais sur lui. Il était cruel serte mais pas assez pour réunir tout ce que j'avais pue voir dans ma vision.


© Truth.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5


Gimme Dat Witch!
Qu'as-tu vu?

La relation entre Bonnie et Damon n’était déjà pas la plus simple avant que le vampire aux yeux bleus se fasse posséder par Belaam. Il fallait dire que depuis leur première rencontre, les deux caractères forts s’étaient opposés, faisant des étincelles. Quoi de plus normal pour un vampire et une sorcière ? Ces deux peuples étaient en conflits constant, le premier ayant pris conscience des pouvoirs des lanceurs de sorts et les seconds souhaitant tout simplement tuer les suceurs de sang pour rétablir l’ordre naturel et en terminer avec les abominations qu’étaient ces dentus ! Des siècles de combats qui se résumaient bien dans le comportement de ces deux êtres qui se toléraient plus qu’autre chose. Il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle la sorcière et le buveur de globules rouges ne s’entretuaient pas : Elena. Cette tolérance aurait pu disparaitre quand Belaam prit le pouvoir sur l’esprit de Damon, cependant il n’était pas fou et n’allait pas griller ses cartouches alors qu’il était aussi près du but !

Alors qu’il vit Bonnie prendre son anneau, ce fut d’abord une vague de stress qui s’empara de l’enveloppe qu’il habitait. Quoique l’on puisse dire, les démons ressentaient aussi les émotions. Ni une, ni deux, il alla lui arracher sa bague des doigts en sifflant un pic quant à l’éducation de la belle noire, pic auquel elle répondit comme si rien n’était, agressivement. Ces premières paroles coulaient comme de l’eau sur sa peau alors qu’il mettait ce bijou autour de son index et sa question le fit sourire

Oui, il est à moi, pourquoi ? C’est interdit de porter des bagues pour un homme de nos jours ? Lui répondit-il sur le même ton que lui avait été posé la question.

Son estomac se noua alors qu’il crut comprendre que la belle Bennett avait eu une vision ou avait pu faire le lien entre lui et l’anneau. Belaam aurait sûrement dû se taire mais cela aurait autant apporté de soupçons que ce qu’il venait de faire, voire même plus.

- Tu as eu une vision sur mon futur ? Demanda-t-il avec un sourire mesquin aux lèvres avant de faire tourner la bague autour de son doigt et de regarder la sorcière. Tu as l’air très désorientée Bonnie… Souleva-t-il en gardant son petit rictus malsain.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Gimme Dat Witch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Logements :: Manoir des Salvatore-