Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité2
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution3
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial8
 
RP Libre


Lilith courrait. Elle ne devait pas s'arrêter. Quelqu'un la suivait. N'est-ce pas ? Elle se retourna d'un coup. Personne n'était là. Pourtant... pourtant elle entendait des pas ! Elle repartit en vitesse et continua sa fuite. Quelqu'un était derrière, c'est sur. C'est sur...

- Je vais vous tuer ! cria-t-elle.

Aucune réponse. Ses jambes ne voulaient pas s'arrêter. Elle courrait, courrait, courrait, courrait. Les pas semblaient se rapprocher, le cœur de Lilith s'emballa. Ca se venait plus près. Mais qui pouvait bien lui vouloir quelque chose ? Elle n'avait rien fait. Elle n'avait rien fait...

- Pitié !

Pas de réponse. Lilith s'arrêta alors. Son cœur battait la chamade. Elle se sentait observée et terriblement mal. Elle ne voyait personne. Elle était seule. Mais pourtant les pas... les pas étaient toujours là ! La sorcière prit sa tête entre ses mains. Elle en était certaine. Quelqu'un était bien là. Le vent se leva d'un coup, la jeune femme perdait le contrôle. Son corps entier tremblait de peur, elle était dans une sorte de transe générée par l'angoisse. Un bruit sourd derrière elle la fit sursauter. Elle fronça les sourcils et reprit sa course effrénée sans savoir où aller.

Les bois ? Le pont ? Le cimetière ? Le centre ville ? Aucun endroit ne semblait sûr à cet instant. Si seulement elle possédait une maison. Mais sa maison c'était les bois, la rue... là où elle pouvait se reposer en presque sécurité. Une maison – une maison – une maison – une maison. UNE MAISON ! Sans jamais s'arrêter, Lilith couru jusqu'au centre ville. Il faisait étrangement sombre. Depuis quand le soleil s'était couché ? Depuis quand pourrait-elle ? Est-ce qu'on la poursuivait toujours ? Tout allait trop vite dans sa tête, elle tenta de calmer le jeu. Elle s'arrêta, essaya tant bien que mal de reprendre son calme. Elle écouta son cœur affolé et tenta de le contrôler. Cela fonctionna un moment, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose la frôler. La jolie sorcière poussa un cri et repartit de plus belle. Elle frappa à la porte de la première maison sur son chemin, mais la chose qui la suivait se rapprochait, elle frappa à la seconde maison, et enchaîna la rue sur ce même schéma. Ne laissant évidement pas le temps aux gens d'ouvrir. Sans rien avoir vu, déjà la rue était finie. Elle n'avait plus de maison où se réfugier. Lilith continua sa course à en perdre haleine. Elle trébucha au milieu de la route alors qu'une voiture arrivait en face. Paniquant, elle envoya valsé la voiture qui fini par faire des tonneaux quelques mètres plus loin d'elle. Les genoux de la jeune femme étaient écorchés, elle saignait, mais cela ne l'arrêta pas. Elle se releva et reprit son chemin, toujours en courant.

Le destin -si on peut l’appeler ainsi – la mena jusqu'au cimetière. Lilith était épuisée, vidée de ses forces. Elle était terriblement essoufflée et paniquée. Il n'y a jamais eut quelqu'un qui la suivait, tout ceci n'était qu'une invention de son cerveau sous l'emprise de la drogue. Cette drogue avait créé une crise de panique énorme, incontrôlable, qui lui faisait perdre les pédales. Le cimetière était vide. Sombre. Silencieux. Les pas avaient cessés de la suivre. Peut-être les avait-elle semés ? La sorcière s'adossa à une tombe. Ses genoux ne la retenaient plus. Elle tomba au sol. En pleure.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 27
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité3
Dextérité 6
Furtivité7
Constitution1
Endurance2
Réflexion 6
Experience6
Trait Racial1

RP Libre

Une aventure effrayante


Ses petits pas résonnent sur le bitume. Sa marche est rapide et trahit son anxiété. Il n’aime pas vadrouiller seul comme il le fait en ce moment-même. Il n’a jamais été un grand courageux en fait, ce n’est un secret pour personne. Mais rentrer seul, à pieds, réveille ses peurs les plus irrationnelles. Luke est un grand gamin. Si ce trait de caractère le rend joyeux et exubérant, il le rend aussi superstitieux et terriblement influençable.

Le blondinet frissonne en se rappelant de sa soirée d’hier. Au début, elle s’annonçait merveilleuse aux côtés de son amant et amour Liam, confortablement allongé dans le divan, un plaid sur les jambes et un plateau de sushis sur les cuisses que Luke prenait plaisir à engloutir avec sa gourmandise habituelle. Liam eut la brillante idée de choisir l’Exorciste comme film du soir, au plus grand désespoir de Luke. Pris d’un spasme d’horreur en se rappelant les terribles scènes du film, il se retourne vivement en aillant peur de voir en face de lui le visage tuméfiée et diabolique de la petite possédée, ses doigts tendus vers lui, son sourire diabolique…

Luke pousse un soupir exaspéré et remonte son manteau sur ses épaules. Il sort son téléphone, prêt à appeler Liam… Inutile et ridicule. Il va passer le reste de leur soirée à se moquer de lui. Reprenant ses esprits, le banquier rentre la tête et range son téléphone. Il jette un coup d’œil au cimetière et se fige soudainement. Une silhouette prostrée au sol. La possédée !

Poussant un couinement, il se cache aussitôt derrière le muret qui entoure le cimetière et dépasse son nez pour l’observer de loin. Elle pleure. Est-ce qu’elle pleurait dans l’Exorciste ?

Luke fait une moue et fronce les sourcils. Il prend une grande inspiration et tente d’avancer à contre cœur vers la jeune femme qui a visiblement besoin d’aide.

- Vous… Vous allez bien ? Vous êtes blessée ? Couine-t-il timidement en se triturant les mains.

Si seulement il pouvait se transformer en petite souris et aller se cacher dans un trou !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Cimetière-