Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Damon & Elena ► Nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Je suis tranquillement sous ma couette, paquet de gâteau en main, en pyjama. Je me perds sur YouTube comme tant d’autres lorsque j’entends la sonnerie de la porte retentir. Soupirant d’être dérangée, je me lève en retirant les grosses couvertures sur mes genoux, servant à atténuer le froid qui règne en maître dans ma chambre à cause de mon radiateur qui à décider de tomber en panne à la veille de l’hiver, alors que l’automne refroidit les jours de plus en plus.

Je me traîne d’un pas lent jusqu’à la porte d’entrée, descendant les marche de l’escalier une à une, me regardant au passage brièvement dans le miroir de l’entrée avant d’ouvrir. Vous connaissez les témoins de Jéhovah ? Cette sorte de secte qui fait du porte à porte afin de vous rallier à sa cause. Et bien j’aurais clairement préféré que ce soit eux et non Damon Salvatore. Le Damon Salvatore. Depuis ma transformation, j’évite de le croiser lui comme Stefan. A cause d’eux, ma vie n’est plus la même. J’avais des désirs, une envie de famille, tout m’a été retiré par la jalousie de Stefan.

Même si l’envie ne me dit rien, je ne peux pas continuer à fuir Damon. On était proche, un vrai confident malgré le monstre que je voyais au début en lui. Il a su trouver les mots qu’il fallait quand il le fallait. Il me connaissait comme personne, peut-être mieux que Stefan au final. Et c’est pour cette raison que je lui accorde un sourire en ouvrant, mettant ma rancœur de côté.

« Salut, Damon. Qu’est-ce que tu viens faire en banlieue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Damon & Elena ► Nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» [The Wonderful World of Disney] Un Nouveau Départ Pour la Coccinelle (1997)
» Changement de région/travail. Nouveau départ!
» Un Nouveau départ pour la Coccinelle:
» Coeur de dragon II - Un nouveau départ:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Logements :: Villa des Gilberts-