Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 “Chercher conseil, c’est aller à la fontaine du savoir.” [PV Thomas Leblanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Oh My God
Avatar : Misha Collins
Gouttes de sang : 332
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 43
Localisation : Mystic Falls, Virginie


Chercher conseil, c'est aller à la fontaine du savoir
Featuring Jena Robertson



- C’est promis, pas de toupie ! Je me contenterais de la danse. Ce sera déjà bien suffisant pour moi aussi, ne vous en faites surtout pas.

Thomas regarda alors sa montre, alors que Jena filait déjà comme une flèche chercher ses affaires. Il n’avait pas vu le temps passer. La discussion les avait comme sorti du temps. Mais non, celui-ci avait bien continué son chemin, inextricable. Jusqu’ici, il n’avait d’ailleurs pas ressenti quelconque besoin particulier, trop concentré sur la rouquine. Il était vrai, désormais qu’il se rendait compte de l’avancée de la nuit, que son estomac criait à la famine. Avaler un petit quelque chose n’aurait été d’aucun refus. Il suivit Jena dans les couloirs. Lui-même avait ses propres affaires à récupérer. Il était étonné au passage de ne pas avoir encore croisé le concierge qui d’habitude faisait la tournée du bâtiment avant de tout clôturer. Ou alors ne l’avait-il seulement pas aperçu, trop occupé à regarder autre part, ou quelqu’un d’autre…

Il entra, et attrapa veste et cartable. Il ne tiqua pas à la pointe d’humour de Jena. Il n’allait pas lui faire faux bond, en aucune façon. Il avait réellement envie de l’accompagner et partager un moment dans un endroit légèrement plus chaleureux qu’une vulgaire salle de lycée public. Et puis de toute manière, elle ne lui laissa pas vraiment le choix. L’agrippant par le bras, elle l’emporte avec lui, bien décidée à aller au grill. Non déçu, il se laissa faire. Il ne fallait jamais contrarier une femme qui s’était mise une idée en tête : jamais ! Marchant calmement jusqu’à la sortie, Jena resta silencieuse. Et Thomas ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne la connaissait que peu, et voulait pouvoir lui dire quelque chose d’intéressant, et ne pas l’assommer au risque de lui faire perdre conscience d’ennui en plein milieu du couloir. Le silence s’installa alors pendant un petit moment, donnant l’apparence que le temps avait littéralement freiné sa course. Finalement, il se décida à briser le tout. Quitte à paraître anodin.

- Dîtes-moi… Vous travaillez quelque part ? Du moins, une occupation, des hobbies… ?

Loin de lui l’envie de la juger. Au contraire. Il avait envie de la connaître un peu plus, d’approfondir cet échange qui s’était cantonné jusqu’ici bien trop à un côté professionnel et superficiel. Il fallait bien que pour qu’ils apprennent à se connaître, qu’ils discutent de choses et d’autres diverses, pouvant sembler anodines et banales. C’était une tentative comme une autre, bien que cela ressemble légèrement à un interrogatoire en bonne et due forme. Au moins, elle, elle savait ce que lui faisait de sa vie. Il n’avait pas besoin de lui dire qu’il était professeur, et que cela lui arrivait d’écrire également sur divers sujets. Du moins, ne savait-elle pas que certaines nuits, il s’amusait à pourchasser quelques vampires en quête de vérité, aux côtés de deux chasseurs.

Arrivant à l’extérieur, ils continuèrent de marcher, en direction du grill cette fois-ci. Il avait avec le temps appris à dompter sa peur de la nuit. Il savait ce qui s’y cachait, et il en avait été effrayé autrefois, de cette pénombre, des créatures surnaturelles qui en profitaient pour s’attaquer aux humains en toute impunité. Mais avec le temps, et probablement l’assurance que confère l’accès à certains pouvoirs, il avait réussi à passer outre cette peur, cette inquiétude, pour garder son sang-froid et la tête haute. Ce qui était particulièrement utile quand il s’agissait d’affronter un vampire, extrêmement plus rapide et plus fort que lui. En même temps, ce n’était pas trop difficile, le professeur d’histoire n’était guère très porté sur les activités sportives. Bien conscient de la ville où ils étaient alors ce soir, et ne sachant pas trop si sa compagnie aux cheveux de feu était portée sur l’auto-défense face à un vampire prêt à tout pour se nourrir et semer les morts, il préférait garder tous ses sens en éveil. Ce qui le rendait légèrement distrait, déconcentré sur la conversation qu’il avait avec Jena. Son ventre gargouilla alors, le ramenant à la réalité.

- Eh bien. Il faut croire que je pourrais avaler un bison entier.

Il esquissa un léger sourire, confus de se faire ainsi lâchement trahir par son estomac. Son côté bien élevé lui avait appris à ne jamais se plaindre de quoique ce soit. Et le fait de gargouiller ainsi ressemblait un petit peu à une forme de complainte. Ça le gênait.

© Crédit Balou - 2016



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t1323-thomas-leblanc-n
 

 “Chercher conseil, c’est aller à la fontaine du savoir.” [PV Thomas Leblanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ciotat : Coin de Paradis ? [FZ-150]
» La Fontaine de Barenton
» où es tu aller mangé cette année
» conseil débutante
» [CONSEIL] Orange ou SFR...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Lycée-