Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Arya Brown

ft. Emma Watson




Métier : Serveuse, pour le moment.
Âge : 18 ans
Origines : Mystic Falls
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation: Instable, que se soit mental ou financièrement
Date de naissance : 05/05/1994
Groupe : Loup-Garou (solitaire pour l'instant)
Code : Validé par Joan



Description Psychologique



Je devrais le savoir je suppose, mais je n'en sais pas grand-chose de moi même. Pourquoi ça vous intéresse d'ailleurs ? La curiosité... Très bien, je suppose que je peux faire un petit effort pour vous faire plaisir.

Parlons tout d'abord des quelques jours qui suivent la pleine lune, puisque je sais que tout ça est passé, que mon diable intérieur a été défoulé et apaisé, je reste moi-même. Je suis d'une douce humeur calme et joueuse, un cœur saint dans un corps saint. Je suis rieuse, drôle, je souris tout le temps et je ne cesse d'aider les autres. Il m'arrive d'aider n'importe qui temps que ça lui fait plaisir et lui rend service, mais sans pourtant en attendre des choses en retour.

Parlons à présent des quelques jours qui précèdent la pleine lune, environ un ou deux jours avant la pleine lune, je m'arrange pour ne plus travailler, plus sortir, plus vivre. Je reste chez moi et je peux vous garantir qu'il ne vaut mieux pas être là... Je m'en rends malade, il m'arrive souvent de m'en déclencher des crampes d'estomac ou d'en vomir, jusqu'à même passé par les crises d'angoisse. Vous savez, avoir une seconde nature peut-être amusante pour certains ... Mais pour moi pas.

Le soir de pleine lune est encore pire. Je deviens folle au coucher de soleil à peine. Je commence déjà à trembler, ce n'est pas forcement la transformation qui fait ça, plus maintenant que j'en suis à ma 4e transformation, c'est seulement moi, moi qui ai peur de moi-même. Je fais réellement peur à voir ces soirs-là, c'est terrible ...

Mais bon ! Stop les violons et les ballons d’hôpitaux. Je vais bien le reste du temps. J'ai 17 ans, j'ai arrêté les cours et n'ai donc pas passé mon BAC ... Mais je n'en ai pour le moment pas besoin. Je travaille surtout au bar de mon frère, je préfère mais j'aime beaucoup la danse, le dessin, la musique, le chant et la guitare, j'ai même d'autres passe temps multiples car je suis du genre intéresser et je ne reste jamais en place bien longtemps, toujours active à faire du sport ou de l'art sous différentes formes.

Mais au fait vous ai-je parlé réellement de moi ? Non.
Avec les inconnus, je suis très curieuse, je suis curieuse en général d'ailleurs ! Je peux être aussi une excellente manipulatrice. Pas besoin d'avoir des crocs longs comme des poignards pour pouvoir implanter des idées aux gens d'un simple regard, quelqu'un avec un minimum de réflexion et de tact peut facilement arriver à ses fins, et moi compris.

Avec mes amis, je serai drôle, souriante, généreuse, bref ! Je suis vraiment le type de personne à avoir comme amie plutôt qu'en tant qu'ennemie, je n'ai rien de prétentieuse, je suis simplement réaliste à ce niveau-là. Avec mes ennemis d'ailleurs, comment suis-je ? Je suis distante, réfléchie, froide, dangereuse, responsable, redoutable -et parfois impulsive-. Mon caractère est très changeant et je sais parfaitement jouer la comédie, ce don je l'utilise assez souvent à mon avantage.

Pour réellement bien me connaître ... Souvenez-vous de ça : Je suis imprévisible.
Voilà, vous me connaissez.
À peu près.

Description Physique


Mon physique ? Bah ... Techniquement je suis là. Oui là, tu peux me voir ! Juste devant toi ! Bon bref, tant pis.
Mon physique est assez basique je trouve et ne présente pas forcément une très grande beauté d'après moi, tout ce qui est matériel et plastique ne m'intéresse pas plus que ça, je me trouve basique et c'est tout, bien que l'on me répète que je reste très belle et continue de m'embellir aux files du temps.

Donc ; je suis fine, élancé, agile. Ça, je le dois au fait que je fasse beaucoup de sport et que je ... suis une bâtarde lupine, mi-humaine mi-louve et que j'en ai donc les faiblesses, ainsi que les "' avantages " donner à ma race sans que je n'en veuille ou en soit au courant. Mon visage est doté de traits assez fins, que je trouve bien dessinés, je trouve personnellement que la nature n'a pas raté mon physique humain plus que ça, mais ce n'est après tout que mon avis. Tiens ! En parlant de la nature...

Elle est assez joueuse n'est-ce pas . S'il y a bien un truc que j'aime beaucoup et que je trouve super sur mon visage, c'est bien de mes yeux qu'il s'agit. Je ne sais pas pourquoi, seulement, mes yeux sont d'un vert émeraude très envoûtants et très prononcés. Je les aime beaucoup mais le souci, c'est qu'ils me créent un regard très insistant. Ils sont très expressifs et si je ne suis pas réellement sûr de moi, il m'arrive de pouvoir laisser mes yeux et mon air trahir mes réelles pensées, mais ceci en reste très rare cependant et heureusement pour moi d'ailleurs.

Mes cheveux, il me semble que c'est le seul truc dont je n'ai pas parlé ; ils sont bruns-châtain et varient assez vite de couleur en fonction du temps, quand l'été approche ils s’éclaircissent assez vite et pareille quand vient l'hiver, ils deviennent plus foncés, limite brun foncé. Ils sont assez longs et bouclés, un volume respectable et assez joli je trouve, pour finir, je dirais que je les aime bien .

Ma garde-robe à présent ! Comment je m'habille vous demander vous sans doute ? Je suis en short ou jeans en général, les jours où je suis en robe ou en jupe sont très rare et niveau haut, chemises, débardeur, top croc (comme je les appelle) et pulls sont souvent sur mon corps. Lunette de soleil ? Oui, quand le soleil vient, je ne suis pas fan de chaleur et de soleil en général... Maquillage ? Mascara et c'est tout, très léger aussi. Écharpe, gants bonnets . Quand l'hiver vient, même si j'ai toujours chaud. Chaussures ? Oui, Vans, Rangers, Bottines. J'ai un style en général assez sombre et reste en général dans les tons noirs.





Histoire



Un soupir, un sourire et j'ouvre enfin les yeux. Ma jeune sœur était assise sur mon ventre alors qu'elle gigotait en me disant de me lever et de m'activer un peu. Elle criait et riait mon nom de sa voix douce et cristalline. Je soupir à nouveau et force sur mes bras pour enlacer cette jeune petite qui me ressemblait tant. Une fois l'étreinte finit, je me lève, suivis de près par Élisa, ma sœur, qui s'accroche à ma main avec force. Je n'avais pas envie d'aller dans la cuisine, mais elle servait aussi de salle à manger et après tout, il était temps de manger un peu avant ma journée de taf. La principale raison qui faisait que je ne voulais pas aller dans la cuisine c'est que ma belle-mère devait y être.

Ma mère est morte par un accident de voiture provoquer par on ne sait quoi ... un truc étrange mais encore plus étrange, les blessures qu'elle avait sur son corps n'étaient pas visible, comme s'il n'y en avait jamais eu ... Je n'avais que 7 ans, ma sœur 5 ans quand c'est arrivé, la douleur en reste encore plus brutale pour moi, je ne me souviens que de son doux rire, de son doux visage, de sa douce voix et peu d'autres choses ...

Histoire de ne plus pensé à ça, je vais vous expliquer un peu. Ma mère est morte et à la suite de quoi, mon père s'est occupé d'Élisa et moi jusqu'à maintenant et c'est même retrouver une copine. Ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble maintenant et j'ai 16 ans, j'en aurais 17 dans 3 mois. Ma sœur en a 15 et en aura 16 en décembre. Oh ! Mais je ne vous ai même pas parlé de mon grand frère ! Iggy !Il a 27 ans et bosse à son compte dans un restaurant/bar et comme j'ai de la chance, il m'offre un boulot dans son bar, seulement, il n'est pas mon frère réel.

Là aussi, c'est compliqué. Ma mère a eu un premier mari, avec lequel elle a eu Iggy, puis un second où elle a eu Élisa et moi avant de mourir. Maintenant, nous avons une belle-mère, que ma sœur et moi qualifions de " bourreau " dans son dos. Elle boit et fume du matin au soir maintenant, encore plus qu'avant maintenant qu'elle a perdu son dernier boulot et est à présent invivable avec nous, elle nous parle sans retenue de ses parties de jambes en l'air avec mon père et ça choque ma sœur, tandis que moi, cela me répugne ...

Maintenant que vous savez tout ça, revenons à ce petit déjeuner.

L'odeur du chocolat au lait dans la micro-onde me laisse un grand sourire aux lèvres, il m'est impossible de débuter une journée sans chocolat chaud, ce goût et vraiment un excellent réveille matin. Ma sœur sort nos deux mugs de la micro-onde et les poses sur la table à laquelle nous nous assaillons l'une à côté de l'autre. Ma belle-mère me regarde fixement, la tête visiblement dans le brouillard, sans aucun doute dû au taux d'alcool ingurgité la veille . Elle se redresse en soupirant :

-T'aurais jamais dû arrêter les cours. Ton bâtard de frère sera pas toujours là pour te protéger...

Chaque fois qu'elle osait parler de lui ainsi, une envie incroyable de lui donner une gifle me venait. Je la regarde intensément et soupir à mon tour, m'efforçant de rester courtoise et polie envers cette salle ... femme.

-Je vais être en retard ... C'est toi ou papa qui m’emmène aujourd'hui ?

Elle renverse un dernier verre de vin dans son gosier et fait tombée le verre dans l'évier, faisans résonner le bruit du verre qui c'est sans doute brisé :

-C'est moi qui t'emmène p'tite conne ... Tu serais plus là sinon tu serais déjà partis.

Je prends mon sac en bandoulière et pose un baiser sur le front d'Élisa, la laissant là, lui soufflant à l'oreille de bien travailler et de faire ce qu'elle voulait plus tard, comme moi. Je veux devenir, tout comme mon frère, gérante d'un bar ou serveuse toujours dans le bar de mon frère. Peut-être même reprendre les cours au lycée et obtenir mon BAC avant la fin de l'année, j'en serais sans doute capable.

-On y va ? dis-je pour achever se froid glacial dans la pièce.

**Au bar**



Iggy est en train d'ouvrir le bar alors que je l'enlace par-derrière, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres, mon frère est toujours très heureux de me voir et quand je travaille pour lui, c'est encore mieux. On se voit peu à présent malheureusement et d'ailleurs, je ne lui parle plus trop de ma belle-mère et de son changement de caractère pour un simple emploie perdue, seulement de moi, Élisa et de mon père. J'enfile mon tablier, sur lequel il y a marqué très distinctement "' la pause " . Il s'agit là du nom de ce bar-restaurant. Je commence à installer les tables, les tabourets, les chaises, tout quoi. C'est alors que les premiers clients arrivent, ensuite, tout s'enchaîne vite jusqu'à la fin de la journée alors que le soir vient.

**A la maison**



Ma belle-mère revient me chercher, je quitte mon frère et rentre. Arriver à la maison, je mange à peine et pars me coucher, c'est là j'entends mon père et ma belle-mère coucher ensemble une bonne partie de la nuit, suite à quoi, ma belle-mère est allé dans le salon et a bu et bu une autre bonne partie de la nuit. L'odeur et les effluves finissent par vite m'atteindre et ça m'énerve aussitôt ! Je finis par en avoir marre de l'entendre sangloter et je suis donc parti la voir. Je comptais l'envoyer au lit mais en arrivant j'ai été horrifier de voir ce qu'elle faisait. Ma belle-mère était en train de s'entailler les veines à demi-sang avec un couteau ...

-Céline ! Arrête ! Qu'es-ce que tu fais ! criais-je en lui attrapant fermement les poignets.

Elle me donne un coup de couteau que j'esquive de peu en reculant sur mon train arrière, étonné de ce qu'elle avait essayé de me faire, je la fixe, horrifié. Elle me saute dessus, je hurle pour appeler au secours mais tout se passe très vite autour de moi, je bloque son bras et lui arrache le couteau, j'arrive à me défaire de son emprise et continue de me débattre, elle me plaque contre le mur et se fige ... Je ne comprends plus rien à ce moment-là. Mon père sort et empêche à ma sœur de faire de même pourtant. Là non plus, je ne comprends pas, mais soudain, elle s'écroule et je vois alors, le couteau avait été tourné dans son sens et là, c'est une horrible vision qui s'offre alors à moi.

Ma belle-mère se cambre en suffoquant, lutant pour chercher de l'air, le couteau de cuisine planter dans son corps au milieu de l'un de ses poumons, alors que le sang qui est sur mes mains me fait hurler de peur. Mon père comprend, je ne sais comment se qu'il c'est passé et se jette sur moi pour me serrer avec force contre lui pour cacher mon visage contre son torse. J'ai peur et je pleure énormément, je tremble plus que je ne réfléchis et ressasse l'image de ma belle-mère tombant sous le coup de couteau qui la tuer visiblement lentement.

J'ai pris environ un mois sans aller au bar et à passer le tribunal contre moi pendant tout ce temps. Étant trop choqué pour parler, le procès c'est dérouler sans moi et rien n'a était retenue contre moi. Comment ? Je ne sais pas. Rien n'a été de ma faute et rien n'a été retenue comme tel. Je suis retourné travailler immédiatement, trouvant qu'il serait inutile de me laisser inactive à repenser à ça et mon frère est venue avec nous à la maison depuis, histoire de m'aider un peu ... Il me faisait toujours arrêter de travailler tôt, avant la tombée de la nuit en général, sans que je ne sache pourquoi.

Nous avons passé chaque soir devant la télé lui et moi à parler et regarder tout ce qui passait, alors que mon père était dans la chambre et ma sœur dans la nôtre. Ce qu'il faut savoir sur mon frère et mon père, c'est qu'ils s'aiment comme s'ils avaient le même sang même si c'est faux, j'admire cela, mais je ne leur en parle jamais, je préfère.

Soudain, quand la lune a commencé à se lever, j'ai senti comme des vertiges ... Puis tout a soudain changé. Mon bras droit à commencer à me brûler et j'ai commencé à me gratter, mon frère, voyant que je m'active, il sait soudain lever et a commencé à attacher des chaines contre un mur, pourquoi et d'où sortaient ces chaines, je n'en sais rien :

-Qu'es ce que tu fais ? dis-je en grognant.

Il ricane et dit :

-De l'art ! dit-il d'un faux air non inquiet.

Je me relève du canapé et tombe soudain à genoux ... Mon frère appelle mon père et revient prendre place avec moi alors que je me débats à terre contre le vent. Mon père attache les chaines que mon frère n'a pas finies d'attaché. Iggy m'attrape et me colle à lui, me faisan poussé un immense cri de douleur alors que mes os semblent se fendre et que ma peau me brûle.

Je panique, je me débats contre l'étreinte de mon frère mais il me tient avec une force incroyable, je hurle encore tandis que mon dos se met à craquer et à me causer une douleur encore plus intense. J'ai peur mais surtout mal. Là, sous ma chaire, des os se craquent et se déplacent, je me griffe les bras à sang, j'essaye de m'arracher la chair et la peau pour en arracher les os, mais je continue pourtant même si c'est impossible. Je hurle encore et encore, la douleur en est si aiguë et ma vue se trouble et que je finis par perdre conscience. Ou un truc qui y ressemble ... Je me sentais en état second.

Le lendemain matin, il me semble, je me réveille lentement, sentant que mon corps baigne dans l'eau, je ne comprends pas tout de suite et ouvre les yeux toujours aussi lentement. L'eau coule le long de mon corps mais l'eau rouge a une odeur étrange... C-ce ... N'est pas ... De l'eau ? Je constate avec peur qu'il s'agit de sang, de beaucoup de sang. L'odeur me donne immédiatement la nausée mais au moment où j'allais hurler, encore ... Une main se plaque sur ma bouche alors que Iggy apparaît face à moi et me bloque la vue en même temps que la bouche.

- Chut ... Ne regardes que mes yeux d'accord ? dit-il tout bas.

Je hoche vivement la tête et m'exécute. Il lâche ma bouche et mes yeux et me regarde de ses yeux aussi verts que les miens en me fixant mais ma curiosité s'est emballée et mes yeux se sont à nouveau posé sur le sang, avant de regarder près de moi. Mon père gisait non loin de moi, le ventre lacéré et ma ... sœur ... égorgé un peu plus loin. Sous le choc, je ne crie pas, j'ai trop peur, mais mon frère me dit de me calmer et dit qu'il va m'expliquer toute l'histoire, tout ceci dit avec grande douceur et un calme incroyable qui me rassure beaucoup, tandis que ses bras viennent me serrer contre lui.

Tout un procès c'est à nouveau développer, à nouveau sans moi, seulement avec mes larmes et je ne sais comment, Mon Frère m'en a fait sortir indemne, à nouveau. À présent, je vis seule dans cette maison et mon grand frère m'a tout raconté ce qui s'est passé, ma sœur étant sortie par curiosité à cause du bruit, mon père ayant affronté plus fort que lui ... Moi. Et ma nature lupine également, les vampires, les sorciers, il y est allé doucement et m'a tout expliqué lentement et clairement pendant toute une semaine.

À partir de ça, j'ai été très absente pendant les quelques mois suivants, mon anniversaire est passé sans que je le voie, mon frère m'avait offert un cadeau, je le porte toujours ... C'est un collier ras de cou noir, avec, attaché à ceci, une petite fleur, sculpter en bois, peinte d'argent façon métal. Je le porte jour et nuit sans savoir pourquoi, valeur sentimentale sans doute?






Bonus



Alors alors ! Voilà un cadre qui n'est pas dans une fiche habituel ? Normal ! Chuis pas habituelle mwa !
Alors, ce cabre consiste à expliquer ce qui n'est pas dit par Arya, car elle l'ignore et qu'elle ne peut donc pas en parler.

Son collier : Comme dit plus haut, son frère lui a tout enseigner sur le surnaturel, et lui a offert, dans le même temps, un collier. Se collier porte sur lui de la veine de vénus, grâce à son frère, qui c'est dit qu'à présent il serait plus prudent qu'elle porte une défense mineur face à eux.

Iggy : Que voilà son frère bien curieux n'es-ce pas ? On ne connait pas grand chose sur lui, ni sur sa mère ! Mais vous en faites pas :3 vous êtes curieux ? Oui ! Il est PNJ ? Oui ! Mais plus pour longtemps, d'ici peu, je posterais une fiche de lui dans les prés-créer et tout sera plus claire sans doute Smile

Nom de famille : Arya ne l'a pas dit, mais elle se nomme Arya Brown, et son frère lui, s'appelle Iggy Elric.

Bonus des peurs : Arya est claustrophobe et agoraphobe (peur d'être enfermé et quand il y a trop de mondes) heureusement, ces deux phobies là ne se déclenchent que lorsqu'elle se sent en danger et restes très faible le reste du temps.


Si d'autres détails manquent ou que j'ai oubliés (c'est sans doute le cas) hésitez pas, je les rajoutes ici, dans se cadre.





Arya Brown





Âge : 17 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Internet + Règlement du code: Mis dans la toute première fiche en haut+ Comment trouvez-vous le forum : Au top ^^ + Divers Commentaire : Nop
Que les souvenirs restent ou partent, je ne serais jamais plus la même.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wellington
Logan Wellington
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution5
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience7
Trait RacialTrait Racial7
Bienvenue ! La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI] 4023595164 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenuuuue La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI] 4023595164
Bon courage pour ta fichette, et n'hésites pas si tu as des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1055
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Bienvenue sur le forum petite louve La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI] 2135078895
Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Wha merci à tous :3 Je pensais pas que j'aurais toutes ses réponses en un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Désoler du double poste Mad
Fiche terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Quelle honte! Je ne suis pas venu te dire le bienvenue Shocked La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI] 4238885286

Excuse-moi La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI] 1045635145

Je laisse Jojo lire ta fichounette demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue . J'adore ta fiche *_______________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Merci et merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De rien <3 . J'espere que tu le feras pour ma fiche non :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Je le ferais une fois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui j'espere :') ^^ . Je ferais ma fifiche demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt, merci de ne pas poster sur le forum tant que l'on a pas validé ta fiche. Cela va faire quatre fois qu'on te rappelle à l'ordre, j'aimerai bien ne pas avoir à le faire un cinquième fois.

Arya, je m'en occupe dès mon retour demain matin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 La nature décrit le corps, pas forcement l'âme ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec Revan | Fini
» On a besoin d'un médecin ? [fini]
» [FINI] Petite sorcière perturbée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-