Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 On a besoin d'un médecin ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Emily Deschanel
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Linaya Cats

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : x

Expérience : x

Âge : 28 ans
Date de naissance : 17/11/1988
Lieu de naissance : Paris
Langue(s) parlée(s) : Français
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Médecin

A Mystic Falls depuis : Aujourd'hui ^^
Groupe : 100% Humain
Avatar : Emily Deschanel


Comment me reconnaître ?

CaractèreJe suis du genre gentille, mais je peux être très mais très méchante si on me cherche trop. Je ne suis pas naïve, je ne crois pas tout ce qu'on me dit à moins d'avoir une preuve ou un autre témoin de la chose. Je suis plus du genre calme et parfois solitaire, je ne parle pas pour ne rien dire, on me le reproche souvent d'être muette.
Physique Je mesure 1m65, je pèse ..., non vous n'avez pas besoin de le savoir, disons que je suis proportionner. Je suis châtain, les yeux bleus avec une pointe de vert. Je porte un tatouage au niveau du poignet droit et qui en fait le tour, c'est un tatouage tribale, sur mon poignet gauche, je porte une montre. Je porte une bague celtique à ma main droite et il m'arrive de porter des boucles d'oreilles quand je ne suis pas au travail et là elles sont divers et variées.
Quelque chose te différencie ? A part mon tatouage tribale sur le poignet et disons ma connaissance du surnaturelle, non je n'ai rien qui me différencie des autres êtres humains.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Rien que le nom donne des indices sur cette ville qui est mystic, mystérieuse, j'ai hâte de me faire de la compagnie
♰ ... le surnaturel Euh ... commment dire ... J'adore le surnaturel, enfin, je veux dire que je n'ai rien contre les gens différents, au contraire il en faudrait plus je pense.
♰ ... les derniers meurtres dans les boisDes meurtres? Je n'étais pas au courant, il faut dire que je n'ai pas encore été informé, dommage que je ne sois pas la légiste sinon, j'aurais pût voir le cadavre. J'aurais pût découvrir sa mort accidentel ou surnaturelle si cela à laisser des traces.


Tu veux connaître mon histoire ?

Bonjour, je me présente je suis Mademoiselle Linaya Cats, j'ai 26ans, je suis une jeune médecin. J'ai débuté mes études comme tout le monde puis à 18ans, j'ai décidé de faire médecine. Un long parcours et éprouvant, mais du début jusqu'à la fin j'ai aimée mes études, d'abord en biologie puis en corps humain. J'étais plutôt doué, tellement, que je suis sortie major de ma promo. Pendant que les autres jouaient ou bien faisaient la fête, moi j'étais avec mes cadavres, je faisais mes devoirs et je révisais, comme une bonne petite élève. Parfois, je révisais tellement, que ma vie intime était entre parenthèse, malgré tout cela ne m'a pas empêcher d'avoir des petits amis. Bon j'en aie eu beaucoup, vu qu'à chaque fois l'histoire fut courte, car j'étais "trop absorber par mes cadavres" voilà ce qu'ils me disaient tous. Je n'y peux rien si je veux percer les mystères qui entoure notre monde. Parfois, je regrette cette époque où je voulais tout découvrir, je me dis que je n'aurais pas dût emprunter ce chemin, malheureusement, la vie est une multitude de choix et de décisions. Qui ont fait que je suis qui je suis aujourd'hui et que je sais en partie ce dont le monde est peuplé, pas que des humains pour ma plus grande joie et crainte aussi. Mais, ceci est une autre histoire, l'histoire que je vais vous raconter c'est passer lorsque j'étais une jeune médecin légiste, enfin pas vraiment un docteur, disons plus une interne qui s'occupe des morts. Encore un peu jeune mais, disons que je savais faire la différence entre un corps humain à 100% et un autre corps, animale ou bien une chose non identifiable. J'avais tellement travailler sur des corps humain en cours que je savais identifier, un corps d'un autre, je m'amusais à l'étudier. Un soir, à l'hôpital, alors que je faisais une des nombreuses garde de nuit à la morgue et oui même à la morgue il peut arriver de faire des gardes. Ce jour-là, j'eu la chance et la surprise de rencontrer un être surnaturelle, bien sûr il était mort. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer de son vivant, malgré tout, je voulais connaître un peu plus sa posologie, comme tous bon médecins, je me mis à l'examiner, d'abord de l’extérieur, je touchais sa peau, son visage, il avait l'air si humain pour moi, mais si jeune.

"_ Un enfant si jeune, ne devrait jamais connaitre la mort si tôt. Repose parmi les tiens, dans la paix." je murmure au corps.

Je prends une grande inspiration, puis rouvrant les yeux, je me mets à préparer le corps pour l'autopsie, je commence par découper ces vêtements puis lui enlève et les disposes à sur un plateau à côté. Je prends des photos du corps avant que je ne l'opère à cœur ouvert. Je pose ensuite mon appareil et me mets au travail, en ouvrant le corps avec un scalpel, là mon regard se pose sur sa cage thoracique. Je fronce les sourcils.

"_ Étrange ... " je me dis.

Puis, je prends la scie et ouvre sa cage, elle est dure et très résistante, mais je ne m'avoue pas vaincu et au bout de 10 longues minutes je l'ouvre enfin. C'est étrange qu'une cage thoracique soit aussi dure que ça, c'est étrange, mais je continue quand même mon examen. Je regarde ses organes, certains sont plus gros que la moyenne, mais je me dis que ce n'est rien de plus, mais une chose m'intrigue quand même, je n'arrive pas à savoir quoi.

"_ Mais qui étais-tu ?" je dis pour moi-même sans chercher de réponse.

Je continu mes examens et trouve plusieurs anomalies, physiquement il a l'air d'un humain, mais dès qu'on creuse un peu son corps, on voit qu'il n'est pas humain. Ses muscles et son ossature n'est pas tout à fait celle d'un humain. De plus, son squelette est plus vieux, je veux dire pour un garçon de son allure, on aurait pût lui donner je sais pas 16 ans, mais ces os, eux, ne me peuvent mentir, ils me disent qu'il est beaucoup plus vieux que cela, beaucoup plus. Je fais un rapport sur ma découverte, je me dis que je vais faire des recherches pour pouvoir identifier ce qui pourrait se rapprocher de son ossature. Je regarde l'heure afficher en haut au dessus de la porte d'entrée et me rends compte qu'il est l'heure pour moi de rentrer, mais je ne peux rentrer sans avoir refermer le corps. Je referme le corps, puis le mets dans un tiroir avant de partir pour chez moi. Arriver, je ne peux dormir, je fais des recherches sur les différents squelettes qui peuvent exister, animal et humain. Après plusieurs recherche, je tombe sur un squelette qui corresponds à celui que j'ai vue à la morgue.

"_ Impossible ... "

Et pourtant vrai, j'avais à la morgue un corps mi-homme mi ... mi-loup. Longtemps, j'ai retourner tous çà, même en allant me coucher, je ressassais ce que j'avais vue sans y croire et pourtant une partie au fond de moi, elle, en était sûre. Je m'endormis, la tête plein de pensées, de rêves de ce jeune garçon, de ce qu'il avait pût être,ce qu'il aurait pût être. Un être si jeune et pourtant dont le corps paraissait si vieux. Un mystère à résoudre, une fois réveiller dans l'après-midi, je me décide à retourner à la morgue pour éxaminer de nouveau ce corps, j'ai tellement de questios sans réponses. Je me dépêche et arrive encore plutôt que mon heure, je me change et m'habille. Je vais vers la porte où se trouve le corps, quand je l'ouvre et que je tire le tiroir, il n'y a plus rien. Je fronce les sourcils, peut-être me suis-je tromper de porte, je regarde dans chaque porte, mais je ne trouve toujours pas mon corps.

"_ C'est quoi ce bordel ? Où est mon corps ?je commence à crier.

Je me dirige vers les dossiers, en quête de celui que j'avais remplie, mais rien, je cherche encore, mais ne trouv toujours rien, dans chaque tiroirs, je ne trouve rien.

"_ C'est quoi ... ce ... bordel ..." je m’interroge.

Je vais voir mon collègue, il m'affirme qu'il n'y a pas eu de corps depuis une semaine, que j'ai dût me tromper, mais ce n'est pas le cas, je me souviens d'avoir vu un corps. J'ai une mémoire photographique, je me souviens de ce corps, de son visage, de son ossature, de tout, ce que je dis à mon collègue qui rit de moi et me trouve drôle avec mon corps qui serait mi-homme/mi-loup. Malheureusement pour moi, on ne retrouva jamais le corps, mais je savais qu'il avait existé. A force de chercher ce corps on me pris très vite pour une folle, je dû abandonner mes recherches sinon on me renvoyait. Chaque jour qui passait, je me demandais quand il allait réapparaître, mais il n'a jamais refait surface. Plusieurs jours plus tard, on nous a amener un enfant, d'environ 12ans, il était mort suite à un coup violent, qui fût le dernier d'une longue série de coup, à ce que j'ai pu remarquer lors des radios, que mon bosse et moi avons fait. Ce jour là, j'ai décidé que je ne pouvais aider les morts, je pouvais leurs rendre justice, mais c'était tout, je ne pouvais rien faire d'autre, j'étais impuissante face à tant de cruauté. J'ai pris la décision de changer, de faire ce qui était en mon pouvoir pour aider les vivants. Chacun à le droit de vivre, sauf les tueurs d'enfant, eux qu'ils meurs dans d'atroces souffrances. J'ai travailler pendant environ deux ans dans mon hôpital, avant d'être transférer. Pourquoi? Parce que mes compétences pouvaient aider cet autre hôpital qui avait besoin d'aide, ayant trop peu de médecin pour cette ville qui s'agrandissait. J'ai donc fait mes valises, vacciner mon chien et mon chat, au cas où et me voilà partit pour la petite ville de Mystic Falls.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Angel
Age : 27 ans
Où as tu trouvé le forum ? Je suis un ancien qui revient du royaume des morts XD
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi cool
Ta fréquence de connexion : Aussi souvent que je le pourrais
Un dernier mot ? Je suis de retour ^^
Code avatar :
Code:
[color=darkred] †Emily Deschanel † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/rpg_sheet_edit?u=438]Feuille de présentation[/url]Linaya Cats[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Rebienvenue parmi nous

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser Wink

Bonne écriture coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Hello !

On a pas de news pale Est-ce que tu as terminé ta fiche ? Il manqué la feuille de personage qui est sous l'avatar Wink SI tu n'as pas compris, il y a un topic explicative dans les "note" + "post-it" du sous-forum "Fiche de presentation" Razz

A très vite


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 On a besoin d'un médecin ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Besoin d'aide (problème technique montage)
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation-