Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 [FINI] Petite sorcière perturbée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité2
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution3
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial8
Lilith White

Force : 1
Agilité : 2
Dextérité : 6
Furtivité : 1
Constitution : 3
Endurance : 3
Réflexion : 4

☼ Maniement de la magie : 8

Expérience : x

Âge : 16 ans
Date de naissance : 10 janvier 2000
Lieu de naissance : Ville voisine à Mystic Falls
Langue(s) parlée(s) :Langue natale
Situation : Supposément en couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiante



A Mystic Falls depuis : Le jour même.
Groupe : sorcière
Avatar : Elle Janning


Comment me reconnaître ?

Caractère Lilith est une jeune femme douce, simple et patiente. C'est une sorcière puissante mais qui ne ferait pas de mal à une mouche, du moins... avant de voir sa famille massacrée. Aujourd'hui, c'est une personne instable, agressive et peureuse. Elle est pleine de haine à l'encontre de celui ou celle qui a tué sa famille, elle est en plein chagrin d'amour puisqu'elle a du abandonné son petit ami et partir sans rien lui dire. C'est une jeune femme fragile avec une pierre à la place du coeur, elle ne laissera personne pénétrer au fond de son âme car elle a préféré fermé le tiroir du massacre pour reconstruire une autre vie.
Physique Lilith est une belle blonde aux yeux bleues. Elle très pâle, presque transparente. Elle a une aura puissante qui ne laisserait aucun être surnaturel indifférent à sa présence.
Quelque chose te différencie ? En somme, Lilith est une demoiselle comme les autres, le seul hic était qu'elle est une sorcière très puissante, car entrainée depuis 10 ans par ses parents. Depuis le massacre de sa famille, elle n'est plus vraiment elle même et peut persévérer très dangereuse.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Lilith vient d'arriver à Mystic Falls, elle éspère pouvoir faire de cette ville son nouveau foyer.
♰ ... le surnaturelEtant une sorcière, elle connait l'existence des vampires et des loups garous. Les autres espèces lui sont inconnues, elle sait se défendre uniquement contre eux, Lilith ne ressent aucune haine vis à vis de ces espèces, tant que ces derniers ne viennent pas l'embêter bien entendu.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Elle vient juste d'arriver, donc n'en a pas encore entendu parler.


Tu veux connaître mon histoire ?


-Motus !
-Non Kasia, tu n'est pas assez concentrée.


Deux petites têtes blondes étaient dans le jardin de la maison familiale, Lilith, l'aînée, tentait d’entraîner sa sœur à la pratique de la magie. Mais la petite Kasia, seulement agée de 6 ans n'était pas très attentive.

- Regarde ce vase là bas. Fixe le. Visualise le dans ton esprit.
- Mais c'est ce que je fais !
- Kasia, écoutes moi au lieu de râler. Fixe le vase, définis où tu veux qu'il aille, et lance le sort.


La petite se concentra, elle resta silencieuse un moment et, d'un ton ferme dit « motus ». Le vase se déplaca, et attérit aux pieds de Lilith. Cette dernière sourit et pris sa sœur dans ses bras.
- Tu vois que tu peux y arriver !
Kasia serra fort sa sœur et lui chuchota :
- Je t'aime grande sœur.
Lilith embrassa le front de la petite avant de lui passer la main dans les cheveux.
- Allez, renvois le où il était. Je dois y aller chérie.
Kasia se remit à la tâche et réussit.

Ce soir, Lilith sortait. Elle passait la soirée chez son petit ami Luke. Ces soirées étaient très rares car ses parents ne la laissaient pas beaucoup sortir. La jeune fille se prepara un moment, lissa ses cheveux, maquilla quelque peu ses yeux avant d'embrasser son père et sa mère dans le salon, de prendre sa petite sœur dans les bras tout en lui disant des mots d'amour et quitta la maison car Luke l'attendait dehors.

Luke était un humain ordinaire, il n'avait pas idée du fait que sa petite amie était une sorcière. Lilith tentait de garder un rythme de vie normal malgré le fait qu'elle pratique intensément la magie chez elle. C'est sa mère qui lui appris dès qu'elle eut 6 ans. La famille White a toujours été une lignée de sorcière, ce don se transmettait de mère en fille depuis des années. Les sorcières de cette famille se faisait discrètes, elles ne souhaitaient pas intervenir dans quoi que ce soit, pour autant, de nos jours, il est bien vrai qu'un peu de magie peut aider à la vie de tout les jours.

Cette soirée avec Luke était parfaite. Ils ont été au cinéma, au restaurant, se sont aimer dans la voiture et sous les draps de Luke. Mais Lilith dû très vite rentrer. A 2h du matin, son petit ami la ramena à la maison. Il ne passa pas le portail, cela lui était interdit. Seuls les membres de la famille y étaient autorisé. Lilith rentra chez elle et là, sa vie bascula.

Les murs du salon étaient couverts de sang et les meubles y étaient renversés.
- Maman ? cria-t-elle, restant pétrifiée par ce sinistre spectacle.
Elle n'eut aucune réponse. La maison était silencieuse, trop silencieuse. Lilith couru à l'étage, elle entra en trombe dans la chambre de ses parents. Ils étaient là, tous les deux, égorgés sur leur lit, mort, main dans la main.
- KASIA !
La chambre de sa sœur était juste à côté, elle y entra et trouva sa petite sœur, encore consciente sur le sol, couverte de sang.
- Lilith, grande sœur... aide moi... j'ai peur.
Lilith posa la tête de sa sœur sur ses genoux et lui caressa les cheveux pour calmer ses pleurs tout en murmurant des formules magiques qui avaient pour but de soigner la petite. Mais rien n'y fit. Les blessures étaient trop profonde pour que la magie puisse soigner quoi que ce soit, Kasia leva les yeux une dernière fois vers sa grande sœur et les ferma à tout jamais.
- Kasia... Kasia... Kasia réveille toi ma chérie.

Lilith fixa pendant plus d'une heure le corps sans vie de sa petite sœur, elle pleurait tout ce qu'elle pouvait. Elle se sentait vidée, épuisée, morte. La douleur qu'elle ressentait à cet instant était insupportable, et si elle avait pu casser quelque chose, elle l'aurait fait. La jeune femme finit par reprendre ses esprits, elle prit le petit corps glacé de sa sœur et le reposa sur son lit avant de fermer la porte et de quitter la maison. Elle ne se retourna pas, elle courrait à travers les rues de sa petite ville sans savoir où aller.

Lilith avait du sang sur ses vêtements, le sang de ses parents ainsi que celui de sa sœur. Elle cacha comme elle put les tâches avant de monter dans le premier bus qui passait par là. Assise au fond, la tête baissée, elle pleurait encore. En silence. Elle avait l'impression de devenir folle. Peut-être n'était-ce qu'une cauchemar. Si seulement. Mais c'était bel et bien la réalité. Son père, sa mère et sa pauvre petite sœur venait d'être violemment assassiné alors qu'elle, elle prenait du plaisir avec son petit copain. Lilih pris sa tête entre ses mains, tentant de calmer ses sanglots et de reprendre ses esprit. Le temps semblait s'être arrêté. C'est le conducteur qui la fit sortir de ses divagation, il lui indiqua que le bus venait d'atteindre son terminus et qu'il fallait qu'elle descende. Le soleil commençait déjà à pointer le bout de son nez, Lilith passa devant le conducteur en tentant de faire bonne figure et quitta le bus.

La jeune sorcière s'enfonça dans la petite ville qui s'offrait à elle : Mystic Falls. Elle devait y recommencer sa vie et laisser ses malheurs derrière elle. Mais allait-elle y parvenir ? Lilith avait toujours l'image de sa sœur en tête, rien qu'en y repensant, elle se remit à pleurer. Lilith s'enfonça dans la forêt, elle s'arrêta quelque part-
- Incendia, alluma un feu et s'assit à côté. Attendant patiemment que quelque chose se passe.



Les premiers rayons du soleil commençaient à perler au dessus de Lilith, la jeune femme ne pleurait plus, elle n'avait plus de larme, elle était épuisée. Tout son corps tremblait, elle était encore secouée de ce qui venait de se passer. Qui a fait ça? Qui a tuer toute sa famille ? Cette personne venait de détruire la vie de Lilith, tout venait de s’effondrer. La tête de Lilith allait exploser, elle avait l'impression de mourir. Les flammes du feu s'emballèrent alors. Elle perdait le contrôle de sa magie, dépassée par ses sentiments. Un violent vent se leva et cassa des branches d'arbres. La forêt semblait trembler avec elle. Serrant les points, Lilith se concentra pour reprendre le contrôle. Tout s'arrêta, le feu s'éteignit, le vent tomba d'un coup. Jamais la jeune femme n'avait perdu le contrôle ainsi, c'était une fille calme, bienveillante, patiente. Elle sortit son téléphone de la poche arrière de son jean, le lança en l'air et avec l'aide un sort le fit littéralement exploser. Elle ne reverra jamais ses parents, ni sa sœur, ni Luke. Elle devait passer au dessus. Mais comment allait-elle vivre maintenant ? Pour quelle raison ? Lilith était perdue, seule. Et ce sentiment de solitude la rendait folle. Qu'allait-elle devenir maintenant ? Elle qui était si douce, si gentille... allait-elle tourner en une espèce de sorcière complètement folle prête à attaquer qui se mettra sur son chemin ?

Les événements rendirent les sentiments de Lilith instable. Elle avait le désir de tout recommencer, de tout oublier mais, d'un autre côté, elle souffrait tellement qu'elle avait du mal à respirer, elle ne désirait qu'une chose : trouver cette personne et lui arracher les tripes, les yeux, le faire souffrir comme elle souffre à présent. Lilith prit sa tête entre ses mains, horrifiée par les pensées qui venaient de la traverser. « Qu'est-ce qui m'arrive.. ? »

Elle ferma les yeux, se concentra. « Contrôle ». Malgré son jeune âge, cela faisait déjà 10 ans qu'elle pratiquait la magie, si jamais elle perdait le contrôle cela pouvait avoir de graves conséquences. Lilith se leva et quitta la forêt, s'avançant vers la ville. Mystic Falls allait devenir son nouveau foyer, il fallait qu'elle s'y intègre sans attirer l'attention. Elle comptait mener l'enquête, elle trouvera le salop qui a fait ça, et elle le tuera de sang froid.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mercredi
Age : 19
Où as tu trouvé le forum ? Je le connaissais déjà
Comment le trouves-tu ? Il est tout beau
Ta fréquence de connexion : J'essayerai de passer au moins une fois par semaine.
Un dernier mot ? écrire ici
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † ElleFanning  † [url=lien vers a fiche de présentation]Identité de votre personnage[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Ohhhw, une petite sorcière

Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fichette

N'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité4
Dextérité 3
Furtivité4
Constitution3
Endurance2
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial6
HAaan un petite sorcière !
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un mp à moi ou l'un des membres du staff. Bonne chance à toi pour finir ta fiche !

Et je tiens à dire que c'est un excellent choix d'avatar. Je la trouve tellement trop mignonne !
Au plaisir d'avoir un lien, je l'espère !



Take me where I cannot follow you.
On ne peut jamais prévoir. Si cela était possible, les vampires n'auraient aucun intérêt à s'accrocher à la vie comme on le fait, tous.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Dave Franco
Gouttes de sang : 55
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité3
Dextérité 5
Furtivité1
Constitution4
Endurance4
Réflexion 7
Experience1
Trait Racial2
Coucou bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Chad Michael Murray
Gouttes de sang : 189
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27
Localisation : Athènes, Grèce

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution2
Endurance2
Réflexion 6
Experience3
Trait Racial6
Salut ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité2
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution3
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial8
Merci à vous!
J'attaque le reste de la fiche le plus vite possible Smile

edit : Est-ce que j'ai besoin de me recenser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Oui, il faut également te recenser coeuré
Merci d'avoir posé la question, j'ai oublié de te le dire :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Rebienvenue Lilith ! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité2
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution3
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial8
Merci ^^
Je vais le faire de ce pas alors! J'ai pas envie de vous quitter d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Bienvenue parmi nous jolie Lilith



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité2
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution3
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial8
Merci beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Coucou et bienvenu !

J'en profite pour te rassurer : ta validation est en cours de vérification.


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Oh My God
Avatar : Misha Collins
Gouttes de sang : 332
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 43
Localisation : Mystic Falls, Virginie
TU ES VALIDEE




Bienvenu à toi !

Et bon retour également !

Je te souhaite un grand courage dans tes aventures à Mystic Falls et dans ta quête pour retrouver le meurtrier !





A FAIRE AVANT TOUT...

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! Very Happy) - Le bottin des noms et prénoms pour éviter que tu ne te retrouves avec des homonymes diaboliques sur le dos- Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit!
Les liens qui peuvent servir : Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.

Bon jeu sur Vampire Chronicles!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t1323-thomas-leblanc-n
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité2
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution3
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial8
Merci !
Je me dépêche de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 [FINI] Petite sorcière perturbée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorcière
» [WDSMP • Allemagne] Lili la Petite Sorcière : Voyage à Mandolan (2011)
» Majo no takkyuubin (Kiki la petite Sorcière)
» Jiji (Kiki la petite sorcière)
» Kiki la petite sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-