Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Alec Revan | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Alec Revan

ft. Tom Mison




Métier : Chasseur de Lycans
Âge : 27 ans
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation: Célibataire
Date de naissance : 25 mai
Groupe : Chasseurs



Description Psychologique



Personne n’est parfait, et Alec en montre bien l’exemple. Oh, ce n’est pas non plus un être dénué de qualités mais tout de même. On pourrait facilement le qualifier de « difficile à vivre » pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’il ne sait pas rester en place sentimentalement parlant. Enfin… Sentimental est un bien grand mot puisque seul le côté charnel ne l’intéresse en fin de compte. Véritable coureur de jupons, il enchaîne les conquêtes d’un soir aussi bien féminines que masculines même s’il veut faire croire qu’il n’y a que les filles. Ce n’est pas non plus la personne la plus drôle qui soit, sauf si les blagues noires et morbides sont appréciées évidemment. Loin d’être un saint, Alec sait parfois se montrer vicieux avec ses ennemis, chercher là où appuyer pour faire mal, augmentant un peu plus son sadisme en même temps. Il aime faire du mal à ceux qui le méritent, ce qui prouve aussi son sang-froid face à tout type de situations, y compris celle où il doit tuer. Alec ne connait pas la pitié, du moins il n’en éprouve presque jamais. Son cœur est aussi froid que la glace et il veut montrer que rien ne l’atteint. Radin, il compte ses sous très attentivement, et ce n’est pas la peine de compter sur lui pour un dépannage économique. Il est aussi très susceptible alors il vaut mieux faire attention à ce qu’on lui dit. Mais il a aussi des qualités évidemment. C’est un homme très intelligent qui ne fait rien avant d’avoir bien réfléchi et étudier la situation. Son métier l’a rendu très adroit, bien qu’il l’était déjà avant aussi. Grand mélomane il est un excellent pianiste et adore tapoter sur le clavier à ses heures perdues ou aussi quand il est en moment de réflexion, cela l’apaise.

Description Physique


Alec n’est sûrement pas le plus bel homme que la Terre ait porté mais il a tout de même un certain charme, c’est certain. Surnom il ne réussirait pas à avoir autant de conquêtes. Tout d’abord, il est assez grand, dans les 1m85, il a une carrure assez importante et un corps musclé même si cela ne se voit pas forcément par-dessus la couche de vêtements. Sa « profession » lui a battit des muscles fins sans pourtant le transformer en bodybuildé Dieu merci, il aimait bien passer inaperçu parfois ! Son corps est également marqué de nombreuses cicatrices, plus ou moins longues, plus ou moins profondes sur sa peau légèrement bronzée, gagnées lors de ses nombreuses chasses. Il ne les compte même plus aujourd’hui. Il s’y est habitué à vrai dire, et puis cela lui donnait un certain genre de guerrier, et généralement les filles aimaient. La seule partie de son corps qui ne s’est pas trop modifiée au cours du temps ce sont ses mains. Elles sont restées plutôt fines, avec des doigts longs même avec le maniement des armes. Le dos de ces dernières sont parfois couvert de fines cicatrices mais elles sont presque invisibles ; il a gardé ses mains de pianiste. Si on se penche un peu plus sur son visage, on remarque presque tout de suite ses yeux gris/bleus, un peu orageux. On dit que le regard est la fenêtre de l’âme. C’est peut être bien vrai pour Alec. La plupart de ses émotions passe par ses pupilles claires. Son visage est encadré par ses mèches châtain qui retombent presque sur ses épaules bien qu’il les attache souvent pour faciliter les choses au quotidien comme lors de ses chasses. Son sourire n’est pas très prononcé ou éclatant, c’est plus un léger mouvement qui fait bouger le coin de ses lèvres, presque imperceptible en fait.





Histoire



On ne peut pas vraiment dire que l’histoire d’Alec est anodine, mais elle n’est pas non plus si extraordinaire qu’il faut qu’elle passe dans tous les journaux de Mystic Falls. Il est le seul enfant de ses parents. Enfin de ce qu’il sait… Il n’a jamais connu son père étant donné que ce dernier s’est juste contenté de mettre sa mère enceinte le temps d’une nuit et de partir une fois satisfait. Il ne sait donc rien de son père biologique… En même temps, il ne se souvient pas beaucoup de sa mère non plus. Il n’a que quelques images… La silhouette d’une femme… Une femme qui lui semblait si triste et malheureuse… Tellement qu’elle avait décidé de l’abandonner aux portes d’un orphelinat à ses quatre ans, ne pouvant plus le prendre en charge économiquement. Evan est resté dans cet orphelinat pendant 6 ans. Les six années les plus horribles de sa vie. Petit il n’était pas un garçon très imposant, plutôt calme. Alors les plus grands en profitaient pour le martyriser un peu… Le racketter bien qu’il ne possédait rien et le violentait un peu quand ils avaient besoin de se défouler.

Heureusement, un jour, un homme du nom de John Revan est entré dans cet orphelinat et a décidé de l’adopter… lui Alec. Il avait été tellement reconnaissant envers cet homme qui était devenu son père. Il ne savait pas pourquoi il l’avait choisi lui mais cela n’avait pas d’importance. Alec, du faut de ses 10 ans était le garçon le plus heureux du monde. Surtout que son père était très gentil avec lui. Malheureusement… La malchance devait toujours être avec lui, puisque l’année suivante, un homme assassina son père. Le laissant totalement démuni. Mais pour une raison qui échappait à Alec, cette homme le prit avec lui. Ce même homme qui portait le nom de Aro, devint son tuteur et l’emmena avec lui au Mexique. Aro lui a parlé du monde surnaturel qui au début, fascinait le jeune garçon mais son tuteur lui bourrait le crâne avec l’idée qu’il devait haïr les loups-garous, qu’ils étaient bons à exterminer. Quand on essaye autant de faire rentrer une idée dans la tête de quelqu’un, cette dernière finit par se faire une place dans l’esprit de la personne.

Lors de son adolescence, Aro le fit rejoindre l’organisation de chasseurs Moon Light. A 17 ans il tua son premier loup mais cela l’atteignit bien plus que cela aurait dû. Même si c’était une bête… C’était tout de même un homme qu’il avait tué… Il quitta l’organisation, décidant que cela était bien trop pour lui.

Il s’inscrivit dans un conservatoire, dans la classe de piano. Il y avait un vieux piano à l’orphelinat où il avait aimé caresser les touches lorsqu’il le pouvait, inventant ses propres mélodies. Il développa un peu plus son talent et son art, évoluant toujours plus. Mais malgré cela, son instinct de chasseur refaisait souvent surface, l’envie de tuer également. Au bout d’un an il craqua et retourna auprès d’Aro pour reprendre les choses là où il les avait laissées.

Néanmoins, depuis qu’il a une vingtaine d’années, il a décidé de travailler en solo. Il parcourt les Etats-Unis, à la recherche de loups à tuer. Il s’est perfectionner dans son travail, même s’il chercher toujours à s’améliorer encore plus. La soif de sang inscrite dans ses veines, le rappelant à chaque fois qu’il ne serait jamais satisfait tant que des loups vivront. Il s’est récemment installé à Mystic Falls car il a eu vent d’une meute de loup, ce à quoi son instinct de chasseur n’a pas su résister, la meute Magina. Il a fait de longues recherches, réfléchit à plusieurs tactiques avant de se décider d’attaquer. Il a réussi à tuer le second du chef et à presque tuer une louve avant de devoir battre en retraite pour faute de nombre. Mais même si les loups s’attendent à une revanche, Alec est bien décidé à terminer son travail. Après tout, n’est-ce donc pas pour ce dont il est né ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pauline





Âge : 18 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Par William + Règlement du code: Validé par Loggy + Comment trouvez-vous le forum : Super ! Very Happy + Divers Commentaire :
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello chasseur ,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci beaucoup ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue Mister! Bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue Alec! Tu vas en faire un très heureux ça c'est certain!
Bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!!!
*Le dramaturge frôle l'arrêt cardiaque - heureusement que son coeur ne bat plus ! - en le voyant et se précipite pour l'embrasser sensuellement, se rendant compte qu'il est devenu totalement dépendant de ses baisers*
#TEAMKEYNAN #BESTCOUPLEEVER #LOVE #SEXYNESSLEVELUP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
!

Bienvenu parmi nous !


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Aleeeeec

Welcome by us Very Happy

Si tu as des questions, le staff est là, ou WouiWoui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Merci beaucoup ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue ! coeur
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Je ne devrais pas le dire à un chasseur normalement mais BiENVENUE !

*lui tend des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenuuuuuuuue

Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alec Revan | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-