Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Breathe - PV Luke Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Jennifer Lawrence
Gouttes de sang : 687
Date d'inscription : 17/02/2016
Un cri. Un réveil en sursaut. Pourquoi ma mère gueule-t-elle à une heure aussi tardive? Sûrement un de ces mecs qui l’a de nouveau abandonnée. Et la voilà dans une nouvelle crise d’hystérie. Les cheveux en bataille, l’oreiller encore imprimé sur le visage, je me lève péniblement de mon lit pour aller constater l’ampleur des dégâts. Et j’étais préparée à tout, sauf à ça : y’a un mec assez costaud dans la chambre de ma mère. Si j’ai du mal à comprendre ce qu’il dit au début, je devine à l’expression de ma mère qu’elle ne consent pas au traitement qu’il lui fait subir. J’aurais bien envie de l’abandonner à son triste sort et de quitter sur la pointe des pieds cette scène qui ne me concerne guère, mais il semblerait que ma junkie de mère en ait décidé autrement.

« Noah! Aide-moi! S’il-te-plaît! »


Sa voix déraille, elle sanglote, elle est terrifiée et je vois bien que même si elle mérite ce qui lui arrive… Non, personne ne mérite de se faire cogner ainsi. L’homme se retourne et me voit. Quelle chance ai-je contre ce type? Aucune. Et je le sais très bien. J’écarquille les yeux et tente de me sauver. Je parviens jusqu’à ma chambre. Mais lorsque je tente de la fermer derrière moi, pas besoin de dire que le gros costaud parvient facilement à me propulser jusqu’au pied de mon lit. Je me relève rapidement préférant lui faire face plutôt que d’être au sol : au moins, j’peux essayer de le cogner avec mes jambes. Je le frappe à coups de poing et de pied, inutile.

« Hey, la gamine! Si tu te calmes, j’te promets que tu souffriras pas trop! »


Elle est où ma mère si courageuse lorsque j’ai besoin d’elle? Je l’entends gémir au loin. Elle doit avoir du mal à bouger avec tout ce qu’elle a encaissé. J’entends le mot fille… Elle doit sûrement parler de moi, mais je n’arrive pas à comprendre le reste puisque le ricanement mauvais de l’homme m’empêche de saisir le reste de ses paroles. Et ensuite… Le trou noir.

Lorsque j’ouvre les yeux de nouveau, je ne suis plus dans ma chambre. Je suis allongée sur le sol d’une pièce, mais je n’arrive pas à savoir laquelle. J’ai mal partout… Est-ce que j’ai déboulé les escaliers? Je n’arrive plus à m’en souvenir. J’ai mal du côté gauche de mon corps, pas très loin de ma clavicule… On dirait qu’il y a un truc de planter à cet endroit. Je tourne légèrement la tête pour voir de quoi il s’agit : je crois que c’est le manche d’un couteau, mais je n’en suis pas sûre. À demi-vêtue, j’essaie de rassembler les pièces du casse-tête. Que s’est-il passé ensuite? Une quinte de toux me fait cracher un peu de sang. J’suis vraiment mal en point. Je sais que si je parviens à allonger suffisamment mon bras… faut que j’me tire d’ici et vite. Je me relève, même si j’ai vraiment mal partout. Fuck! J’attrape ma veste dans l’entrée même si ma démarche est mal assurée. Faut que je foute le camp d’ici, j’l’entends, l’autre mec, qui revient… Partir très loin… J’ouvre la porte et descends les escaliers aussi rapidement que je le peux. J’suis dans la rue et j’essaie de marcher rapidement en essayant d’éviter au maximum les passants. Mon corps bute contre le corps d’un autre. Je murmure rapidement un désolé avant de tourner dans une ruelle plus sombre. Je marche jusqu’au fond et je me laisse glisser sur le sol. Que s’est-il passé? Je n’en ai pas la moindre idée. Aller à l’hôpital? Au poste de police? Non. Il ne ferait que me ramener chez ma mère… et j’veux plus y retourner. Je retire ma veste pour constater que le couteau est bel et bien planté dans mon épaule. J’sais pas c’que j’dois faire… Mais j’sais que j’dois faire n’importe quoi… sinon, j’vais crever ici… parce que je pisse le sang… J’me sens de moins en moins bien… la tête me tourne de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 27
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité3
Dextérité 6
Furtivité7
Constitution1
Endurance2
Réflexion 6
Experience6
Trait Racial1




Breathe
Luke Dawson & Noah Mellack


Luke est dans son élément. Devant lui, toute une tripotée de personnes importantes à convaincre. Ni une, ni deux, le blondinet prend une bonne inspiration et se lance dans l’explication de son dossier. Les chiffres n’ont plus de secret pour lui, et ça se voit. Ce n’est pas pour rien qu’il est régulièrement élu meilleur salarié du mois. Il passe d’une diapositive à l’autre à l’aide d’une simple télécommande et poursuit ses longues tirades. Passant de statistiques aux simulations de données avec un détour par la comptabilité des revenus, il manie les mots avec aisance et convainc son public.

En sortant de la salle de réunion, Luke ne peut s’empêcher de bomber le torse et de sourire largement comme un enfant qui aurait eu une bonne note. Il a toujours eu ce petit côté enfantin qui en agace plus d’un. Ça agace aussi Liam, il en est persuadé, mais d’un autre côté, tout à tendance à agacer l’armoire à glace qu’est son petit ami. Le blondinet en est venu à se demander s’il n’avait pas accepté de cohabiter avec lui juste pour qu’il arrête de déprimer.

Le brave banquier ne se laisse pas abattre par ses tristes pensées. Il attrape son sandwich au jambon et s’en régale, avant de mordre dans une belle tomate. Depuis sa nouvelle vie d’hybride, il n’apprécie plus autant les légumes. Bien sûr, il se force à en manger mais la viande l’appelle et titille son côté lupin.

Luke enfonce son sandwich dans sa bouche et le maintient ainsi avec sa mâchoire. Il enfile son manteau luxueux et ajuste son complet de quelques gestes rapides. Il sort du grand bâtiment de la banque et se met à marcher au hasard dans les rues, mâchonnant son bout de pain et son jambon. Une odeur bien spéciale qu’il pourrait reconnaître entre mille atteint ses narines. Naturellement, presque mécaniquement, Luke change de trajet. Il s’enfonce dans des ruelles qu’il ne connait pas, déglutissant en frissonnant dans le noir. Luke est bien le seul vampire de Mystic Falls à craindre le noir, et c’est plutôt pathétique, il faut bien l’avouer.

Mais l’odeur du sang est trop forte. Il s’approche à petit pas d’une jeune fille qui baigne dans une petite flaque de sang. Son sang. La gorge de Luke se serre alors qu’il se met à genoux devant elle. Elle a le visage blême et les paupières étroitement fermées. Il déglutit et souffle :

- Courage…

Faire boire son sang de force, c’est vraiment archaïque et pas hygiénique au gout de Luke. Les effets du sang de vampire sont immédiats, certes, mais il faut déjà que la victime avale correctement. Si Luke avait pu, il aurait préparé une transfusion digne de ce nom. Malheureusement, il n’a pas sa trousse de secours sur lui et il doit se contenter de se couper le bras avec un petit gémissement. Luke ne perd pas pour autant son sang-froid malgré son cœur qui bat la chamade.

Doucement, il passe sa main sous le dos de la jeune fille pour la rapprocher de lui et lui retire doucement le couteau. Il utilise son écharpe qui fait office de bandage et sans attendre, il lui bascule légèrement la tête en arrière, l’appuyant contre son épaule et présente son poignet pour qu’elle ingère le breuvage.

Sans surprise, il sent ses dents pousser dans sa bouche et ses yeux doivent trahir sa nature si particulière désormais. Qu’importe, Luke ne s’en rend même pas compte. Toute son attention est dirigée vers le pauvre petit bout coincé dans ses bras, et que Luke serre doucement contre lui. Elle est si froide… Pauvre petite.

made by pandora.


I need your Love
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.•• ALASKA (gifLiam)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Breathe - PV Luke Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Dawson [soutier]
» Dawson's creek
» Lucky Luke chez quick
» LucKy LuKe
» Pub Lucky Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-