Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tout découvrir n'est pas toujours bon pour tous les couples ... [PV : Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Atkins
Liam Atkins
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce9
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial4

Aies confiance.

ft Luke & Liam

Pour une journée d'emménagement, ce fût plutôt rapide. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais en effet, vu le peu d'affaires que j'ai eu à ramener dans l’hôtel de mon amant régulier, mon installation fût rapide, ne prit pas beaucoup de place et me prit un peu le crâne. En effet, nous avions dû faire ça vite, aller à ma chambre miteuse dès la tombée de la nuit pour revenir ici et tout installée. Aussi, autant ne pas dire journée d'emménagement, mais bien, soirée d'emménagement.

Première nuit alors dans ce qui semble être, mon nouveau chez moi. Le blondinet travaillait au cours de sa journée, ce qui fait, que je me suis déjà pas mal ennuyé. Mais après l'emménagement, je lui ai dit que j'avais faim, que je comptais sortir chasser, il m'a placé sous le nez, une petite poche de sang. De quoi me caler l'estomac quelques heures, il est vrai. Mais maintenant, je ne le suis plus. La nuit règne en maître ici, mais à travers la vitre pas du tout isolée de ce soi-disant hôtel de luxe, je peux entendre, de mon ouïe sur puissante, toute l'activité nocturne de la rue. J'entends des rires, des cris, des klaxons, des freins grinçants, rien pour m'aider à dormir en somme. Voilà quoi, environ trois jours que je ne suis pas aller me battre. Et là, mon seul repas serait réellement une simple petite poche ? Non.

Mon amant, lové contre moi, dort paisiblement. Mon regard dérive un peu sur son doux visage aux traits d'ange, alors que je me surprends à penser que finalement, ce n'est pas si mal. J'ai un lot important de nouvelles contraintes. Mais vu ce que je suis, vu le flemmard et le mec sans prise de tête que j'ai toujours été, pas mal de ces dernières passent à la trappe. Pourtant, moi qui me décris comme le plus fin des connards, Luke ne semble pas effrayé par mon instabilité. Il ne semble pas bouleversé, il ne semble pas triste. Là aussi, je commence à le ressentir. Les efforts que je fais pour lui. C'est vrai, à chaque petite attention que la gueule d'amour me fait, je sens un petit attachement pour lui se créer. Je ressens encore une fois l'envie de m'en défendre, ce n'est pas de l'amour. Mais voilà, sa naïveté, son innocence feinte et sa maladresse primaire me laisse parfois quelques frissons.

Mais non. Aussi adorable soit-il, je ne céderais jamais pour tout. Avec ce gosse, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un chaton. Joueur, curieux, gourmand, exigent. Un atout qu'il a, par rapport à un chat lambda et qui est non négligeable, c'est qu'il cuisine bien. Et aussi que je peux le tringler quand je veux. Seulement voilà, ce soir, pris de ce qui semble être une insomnie assez tenace, bien présente à cause de ce qui semble être un surplus d'énergie pure, le sommeil ne vient décidément pas. Attrapant son bras en douceur, je le repousse délicatement et me lève. J'enfile un caleçon, un jean, un débardeur et mon cuir. J'allais m'apprêter à quitter la chambre, mais je me souviens. Je suis ''en couple''. Je dois commencer à prendre les bons plis, ne pas le paniquer.

'' J'ai besoin d'air, j'ai encore faim, je sors.
- Liam. ''


Il aurait surement préféré que je reste, ou que je laisse un cœur bien niant-niant à la fin. Mais si ça se trouve, j'aurais le temps de revenir avant qu'il ne se réveil. Aussi, je pose le petit mot, coincé sous son portable et quitte la chambre en claquant la porte un peu fort, puis bientôt l'hôtel. Les mains enfoncées dans les poches, je rejoins notre bel entrepôt abandonné, qui s'est changé en un véritable ring clandestin. J'entre, me dévêtis quelque peu et après peu d'attente, je grimpe sur le terrain de danse. Sonnerie, c'est parti ...


Revenir en haut Aller en bas
Luke Dawson
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité7
ConstitutionConstitution1
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial1
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

Luke est allongé sur le sable doux et chaud. Il joue avec un léger sourire à tracer quelques dessins dans le sable. Il attrape doucement un coquillage au bel aspect et le fait tourner entre ses doigts fins. Du mouvement attire son attention et le détourne de la contemplation de son souvenir. Il sourit largement en voyant le colosse dans l’eau. Sa peau est légèrement claire et délicatement rosie, ses muscles saillants sont fouettés par les vagues. Son bel amant lui sourit de toutes ses dents. Ce sourire, le blondinet l’apprécie. Il lui sourit si rarement… Et pourtant, il est tellement craquant ainsi. Ses deux fossettes se révèlent et ses yeux brillent. Liam s’approche de ses grands pas assurés. Aussitôt, le banquier ronronne de plaisir et se lève pour l’accueillir d’un baiser. Liam se colle contre lui, le serre avec ses grands bras musclés et dévore ses lèvres. Luke ferme les yeux, respire son odeur salée et sa peau chaude… Ses lèvres ont même le goût de bonbon à la cerise… Liam pose ses grandes mains contre ses hanches et le fixe avec gravité :

- Luke… J’ai besoin de te dire quelque chose de très important.

Oui… Oui… Luke sent ses yeux s’humidifier et crispe ses mains sur son torse. Sans attendre, son amant se met sur un genou et fouille dans son caleçon de bain. Qu’importe les détails, c’est tout de même romantique. Il sort une petite boîte, et lentement, il l’ouvre avec son sourire si sexy… La petite boite fait un bruit de claquement de porte, ce qui fait sursauter Luke. Un claquement de porte … ?
***

Luke s’étire dans le lit et se frotte les yeux. Il pousse un petit grognement en tâtant aussitôt la place à côté de lui. Comme il s’y attendait, elle est froide. Mais surtout, elle est vide ce qui est plus problématique. Le petit blond enfile un caleçon et sort du lit en s’étirant :

- Liam ?

Pas de réponses. Luke fait une moue et se frotte les bras. Son amant vampirique a du mal à se faire à la vie à deux. Il le sait et il le sent. Le blondinet soupire doucement. Aujourd’hui, Liam n’a pas vraiment sourit. Quelque chose se passe mal, mais il ne veut sûrement pas lui dire. Ça le stresse parfois, mais Luke ne lui en a pas encore parlé. Si seulement il parvenait à le rendre plus heureux…

Luke s’avance dans le salon et allume les lumières. Personne. Mais son cœur fait un bond en voyant une note. Il se jette dessus et la détaille avec avidité, mais son air curieux se fane en une moue boudeuse. L’hybride n’a plus qu’à aller se coucher et l’attendre gentiment. Luke retourne au lit à petits pas avant de se figer. Non ! Pas ce soir.

Pris d’un sursaut de folie il se dépêche d’enfiler un jean propre et bien repassé, un t-shirt en col V et une belle chemise de jean au-dessus. Il se dépêche de sortir, le cœur battant sous l’adrénaline. Ce soir, il va aller lui faire une surprise !

Luke se met à renifler et enfonce les mains dans les poches. Il suit l’odeur de son amant à la trace. Il peut la distinguer entre mille. Passé l’odeur désagréable des vampires il faut l’avouer, son amant dénote d’un parfum qui met Luke en émoi. C’est sans mal qui trottine dans la nuit en serrant ses bras sur son torse. Il n’aime pas vraiment traîner seul la nuit surtout dans une ville comme Mystic Falls. Elle n’est pas la plus tranquille des villes. Mais tomber nez à nez devant un entrepôt décrépit, ça il ne s’y attendait pas.

Luke déglutit doucement et s’en approche lentement. Tenté un moment d’aller se nicher sous les couettes, il respire un bon coup. Tu n’es pas aussi lâche que ça, Luke. Et passe la porte en rentrant les épaules. L’odeur latente qui l’accueille le rend presque malade : mélange de sang, de sueur, d’alcool pas cher, de pisse… Et sans parler du bruit qui l’assomme presque. Devant lui, une foule d’hommes braillards qui agitent des billets et se bousculent. Aussitôt, un homme à la tête de rat et aux dents jaunes l’approche :

- Ben alors mon biquet, tu t’es perdu… ?

Le blondinet fronce le nez et recule aussitôt :

- Non… Je suis avec un ami.

Sans ajouter un mot de plus, il se jette dans la foule pour espérer lui échapper. Se faisant bousculer et coller par des hommes dégueulasses, Luke s’avance jusqu’à être en face de la scène. Devant lui, il voit Liam. Mais… Une autre version de Liam. Une version brutale et cruelle. Luke blêmit en le voyant s’acharner contre un humain. Le frapper si fort que le sang coule. La violence est emprunte dans ses yeux et… il a l’air d’apprécier ça. C’est … Un homme… Violent. Son esprit imprime cette information devant ses yeux, et lui martèle la phrase en tête. Comme Kane.

- Non… Souffle-t-il en se reculant à l’aveuglette. Pas lui.

Luke s’effondre à terre en butant contre un fil électrique. Des rires gras fusent autour de lui, mais son regard ne se détache pas de Liam. Puis il y a le déclic. Luke fait demi-tour et se met à courir à travers la foule en utilisant sa force vampirique sous le coup de l’émotion. Il parvient à se frayer un chemin et galope dehors, les larmes aux yeux. Luke finit par s’arrêter un peu plus loin et se penche pour inspirer l’air de force. Il essuie ses larmes qui l’empêchent de voir devant lui. Son monde s’écroule une nouvelle fois devant ses yeux. La déception est écrasante. Il siffle pour reprendre sa respiration, les poumons en feu et le cœur en miettes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins
Liam Atkins
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce9
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial4
Rp' effacé sans le faire exprès par ma partenaire rp' Tout découvrir n'est pas toujours bon pour tous les couples ... [PV : Luke] 223403038 Tout découvrir n'est pas toujours bon pour tous les couples ... [PV : Luke] 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Luke Dawson
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité7
ConstitutionConstitution1
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial1
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

Ta jolie bouille se fâne. Rien que ça. Luke relève la tête et le fixe de ses yeux débordants de larmes comme des petites rivières. Lui qui a l'habitude de l'observer un regard transi d'amour, niais et naif, le contraste est frappant. Ce soir son regard est emprunt de peur et de méfiance. Sa lèvre inférieure tremble doucement sous son excès d'émotion. Pour toute réponse, le blondinet repousse brusquement le vampire loin de lui, ses mains frappent à plat sur son torse avec toute la force de ses sentiments.

Il ressent tellement de mauvaises émotions qu'un mal de crâne l'assaille déjà. Déception ? Sans aucun doute. Il se demandait bien ce qu'il faisait comme job d'appoint, mais des combats clandestins... Il n'arrive pas à digérer cet information. Méfiance ? Elle s'installe dans son coeur comme un poison qui s'infiltre dans ses veines. S'il est capable de frapper des humains, alors il est capable de pire. Peur ? Peur d'attiser sa fureur, de se faire frapper à son tour, de revivre ce cauchemar qu'il a déja vécu avec Kane. Tristesse ? C'est ce qui fait mouiller une nouvelle fois ses yeux. A force de prendre Liam pour son chevalier en armure tout droit sorti des histoires pour enfants, il en efface ses defauts et le retour à la réalité n'en est que plus douloureux.

- Pas grand chose ! S'étouffe Luke en essuyant ses larmes, les joues rouges et l'air encore plus frêle et petit qu'à son habitude. Tu frappes des gens ! Tu m'as menti ! T'as d'autres activités comme ça ? Tu tues des vierges et tu les dévores ? Crie-t-il, l'air très sérieux.

Mais son courroux n'a pas fini de s'épancher sur son amant :

- Tu aimes tant que ça de frapper des humains ? Tu vas me frapper un jour ? Je déteste la violence ! Et tu es un homme violent ! Comme Kane ! J'ai vu ton visage, tu es comme lui ! Comme lui !

En panique, il tente de respirer bruyamment, la gorge nouée et ses sanglots bouchent son nez. ll n'en devient que plus rouge, cherchant de l'air désesperemment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins
Liam Atkins
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce9
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial4
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

Si j’avais su, je serais surement resté vautré sur le matelas, ne bougeant plus, pionçant jusqu’à midi plutôt que de voir un jour le blondinet faire cette tête. Son regard est dur, glacial, me lançant des éclairs meurtriers. Je n’aurais jamais cru ça du demi-loup, c’est pour moi chose nouvelle. Le plat de ses mains se heurtent contre mon torse avec violence, me repoussant sèchement. Honnêtement, après tous les coups que j’ai reçu cette nuit et tous ceux que j’ai donné, je crois bien que se sont pourtant les siens qui m’atteignent le plus. C’est fou, ça me rend dingue et me rend malade de voir quelle emprise la gueule d’ange a sur moi. Je semble être tout de même bien réceptif à ses émotions, je semble pourtant bien tenir et chercher à améliorer les choses. Il faut l’admettre, je suis bien, à vivre avec lui. Il me laisse le mordre assez souvent, cuisine bien, suce bien, baise bien, mais le seul bais mol reste encore son besoin de ma présence de glace.

- Pas grand-chose !

J’admets ne pas vraiment saisir la source de son mal-être. Au début, je pensais qu’il ne s’agissait que de l’énervement que j’ai déserté son lit durant la nuit, sans l’en avertir de vive voix, mais vu comme il reste obstinément loin de moi et vue comme il essuie furieusement ses larmes rageuses, quelque chose d’autre le ronge.

- Tu frappes des gens ! Tu m'as menti ! T'as d'autres activités comme ça ? Tu tues des vierges et tu les dévores ?

Je n’approche d’un pas, mais ce dernier n’est là que pour grignoter un peu l’espace entre nous qui ne cesse de s’agrandir. C’est à cet instant que je me demande si je ne suis pas qu’un rustre idiot ? Quelqu’un autre que moi aurait saisit ça plus rapidement ou suis-je exceptionnellement lent d’esprit tout bêtement ?

- Tu aimes tant que ça de frapper des humains ? Tu vas me frapper un jour ? Je déteste la violence ! Et tu es un homme violent ! Comme Kane ! J'ai vu ton visage, tu es comme lui ! Comme lui !

Je suis épaté, agacé d’entendre ça. Pourtant, je m’étonne moi-même et comme à chaque fois que le blond fait une petite crise de nerf, je reste attentif et crois même m’inquiéter. La dernière fois que je l’ai vu énervé comme ça, c’est quand je suis allé à son appartement pour le voir et m’excuser de ma conduite, lui proposer de vivre ensemble ou du moins essayer, ce qui ne semble pas gagné d’avance. Je secoue la tête et décide de rester loin, voyant bien que pour une fois, les caresses ne m’aideront pas et que la seule chose qui peut sauver ma peau en cette si charmante soirée, est la chose que je manie le moins bien ; les mots.

- Je ne suis pas comme Kane. Fin, je ne le connais pas mais si tu n’aimes pas être comparé à mes exs et exes, dis-toi que je n’aime pas non plus. Tu sembles en garder un bien mauvais souvenir, mais on n’est pas pareils.

Je soupir longuement, ma tête tombant en arrière comme une substance molle. Je suis fatigué, j’ai envie de rentrer m’allonger avec lui, et ne plus bouger. J’aurais dû faire ça plus tôt…

- Je ne tue personne et ne frappe que ceux qui sont volontaires. Pourquoi je te frapperais ? Vampire mais pas encore Connard. Et cesses de t’inquiéter, ce n’est qu’un sport. Un défouloir … Je ne me bats pas que contre des humains. Je me bats face à un peu de tout. Mais surtout avec tout, Loups, Vampires et tout et tout. Les gens qui sont là-dedans, sont là pour se faire de l’argent, comme moi. Et je ne les frappe pas de toute ma puissance, parce que mon but c’est juste de gagner de quoi vivre. Je ne tue personne, je te le promets. J’étais boxer quasi professionnel avant d’aller en prison. Mais tu te doutes bien que les salles de boxe sont fermées de nuit et que de jour, c’est difficile de m’y rendre et en plus, ça coûte cher. Trop cher pour moi.

Parler m’insupporter. Parler m’exaspère, je n’arrive vraiment pas à savoir ce que le blond cherche à entendre. Je sautille sur place, toujours en débardeur et marmonne :

- C’est pas parce que je suis mort que je peux pas avoir froid … Je te promets de rien faire, mais s’il te plait gueule d’amour, on rentre et on en parle là-bas ? Tu veux ?

Je suis quelqu’un d’incroyablement faible face à lui. Je t’aime. Voilà les mots que je devrais lui cracher, je sais qu’il n’attend que ça. Plus le temps passe, plus le blond semble m’en persuader de force et à l’insu de mon plein grès… La vieille carne que je suis semble être piégé au cœur d’un dilemme. Suis-je réellement amoureux de lui ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Luke Dawson
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité7
ConstitutionConstitution1
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial1
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

Luke ne peut s’empêcher de dresser l’oreille aux explications de son amant, même lorsqu’il suffoque, même lorsqu’il se sent trahi jusqu’à la moelle. Des souvenirs lui reviennent dans la tête comme un boomerang qui revient droit dans le visage de l’envoyeur, des souvenirs qu’ils préfèrent mettre de côté d’habitude. Il se rappelle alors le fameux jour, le jour de la rupture. La vue insoutenable d’un organe humain dans la cave. La terrible vérité, qui a fait fuir Luke loin de toute cette folie. Il ne veut plus fuir, il veut rester avec Liam, son Liam à lui, son Liam qui ne l’aime pas mais que lui aime passionnément.

Les sanglots diminuent petit à petit alors que ses paroles rassurantes étreignent son cœur. Ce n’est pas un monstre. Il n’a jamais été un monstre. Mais elles font écho à la scène terrible qu’il vient juste de voir devant ses yeux effrayés. Il avait cru discerner du plaisir dans son regard sombre. Ou était-ce juste le fruit de son imagination ?

Luke se frotte le nez de sa manche et pousse un dernier hoquet, la poitrine malmenée par cette nouvelle crise de pleurs. Il finit par souffler, pris d’un désir irrépressible de se sentir contre lui et de se repentir. Il se jette avec violence contre son torse et gémit :

- Je t’aime si fort, Liam. Tant pis si toi tu ne m’aimes pas, mais moi… Je t’aime. Je me suis enfui après que j’ai découvert que Kane … Il mangeait ses victimes… J’ai peur… J’ai eu peur que tu sois pareil. Mais c’est faux ! Tu n’es pas comme lui ! J’ai eu tort…

Il glisse ses petits bras autour de son cou et se hisse comme un petit singe, nouant ses jambes à ses hanches musclées. Il enfouit son nez chaud dans le cou glacial et barbu de son amant, respirant son odeur sexy de mâle rien qu’à lui.

- J’ai… J’ai quelque chose pour toi. Continue-t-il. Je voulais te faire la surprise pour ton anniversaire, mais je me rends compte aujourd’hui que c’est égoïste d’avoir attendu.

Luke redescend maladroitement de son perchoir et sort son smartphone. Fouillant dans la protection en cuir luxueux de celui-ci, il en retire un petit bout de papier qu’il glisse dans la paume de Liam. Il serre ses mains autour de celle du beau vampire brun.

Plantant son regard mouillé et rouge dans celui de son amant qu’il devine un peu perdu, il souffle :

- J’ai volé ce numéro à Klaus. C’est le numéro d’une sorcière puissante. Je sais à quel point tu … tu t’ennuies la journée et tu regrettes ta condition. Mais tu pourras devenir boxeur professionnel si tu en as envie. Il faut juste une bague de jour. Tu pourras revoir le soleil…

Il tente un petit sourire :

- Tu me pardonnes ? J’ai crisé pour rien… Encore une fois. Regrette-t-il tout haut. Tu es loin d’être Kane.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins
Liam Atkins
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce9
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial4
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

Je ne suis pas le plus doué en ce qui concerne la discussion, je ne sais pas plaider ma cause ni soulager les gens de leurs peurs ou de leur mots. Surtout que le petit ange qui tremble et pleur sous mes yeux est un être terriblement sensible, une petite bombe à retardement qui m'explosera à nouveau entre les doigts à chaque nouvelle bêtise que je pourrais dire sans le vouloir. Blesser par étourderie n'est pas chose si insupportable normalement pour moi, car je m'en fiche quelque peu de blesser un inconnu. Mais maintenant, je dois apprendre à faire attention. Mine de rien, je l'aime bien ce petit blond et à chaque fois qu'il pleure, ça m'énerve, ça me tend, ça m'insupporte. Interrompant le file de mes étranges pensées, je sens quelque chose se heurter contre mon torse. Je m'attendais à ce qu'il me frappe encore et pourtant rien. Je sens simplement ses petits bras autour de ma nuque, son corps frêle, délicat et fragile contre moi. Je suis perdu ...

- Je t’aime si fort, Liam. Tant pis si toi tu ne m’aimes pas, mais moi… Je t’aime. Je me suis enfui après que j’ai découvert que Kane … Il mangeait ses victimes… J’ai peur… J’ai eu peur que tu sois pareil. Mais c’est faux ! Tu n’es pas comme lui ! J’ai eu tort…

Encore une fois, histoire de me perturber d'avantage, il s'accroche à moi et serre ses cuisses autour de mon bassin, nichant son visage lisse et encore humide contre ma nuque froide, si ce n'est continuellement glaciale.

- J’ai… J’ai quelque chose pour toi. Continue-t-il. Je voulais te faire la surprise pour ton anniversaire, mais je me rends compte aujourd’hui que c’est égoïste d’avoir attendu.

Mon amant au corps de rêve quitte à nouveau mes bras, redescendant sans que je ne puisse prendre vraiment le temps de réagir. Il attrape son téléphone et me tend un petit morceau de papier, avec un numéro inscrit dessus. Doucement, sourcils froncés, je saisi le petit morceau et fixe Luke, décidément toujours perturbé.

- J’ai volé ce numéro à Klaus. C’est le numéro d’une sorcière puissante. Je sais à quel point tu … tu t’ennuies la journée et tu regrettes ta condition. Mais tu pourras devenir boxeur professionnel si tu en as envie. Il faut juste une bague de jour. Tu pourras revoir le soleil…

Toujours l'air triste, le visage tordu par la rougeur de ses larmes. Il tente de sourire, il tente de se rassurer, de me rassurer.

- Tu me pardonnes ? J’ai crisé pour rien… Encore une fois. Tu es loin d’être Kane.

Je crois que mon visage n'a plus changé d'expression depuis déjà plusieurs longues et intenses minutes. Il m'a nourrit de son sang, déjà à plusieurs reprises. Même s'il ne le sait pas, après certains de mes cauchemars, il m'a réconforté par sa chaleur corporelle, par son air calme. Et quand il me fait à manger, qu'il prend soin de moi. Je me sens prêt à l'assumer, ou du moins à essayer.

- Bien sûr que je te pardonne Luke. Il en faut plus pour me rendre furieux. M'exaspérer, tu y arrive plutôt aisément. Mais m'énerver réellement, tu n'y es pas encore.


Je l'attrape par le poignet, toujours avec cette indélicatesse certaine qu'y me caractérise tant, et le tire à ma suite. Je marche d'un pas actif, jusqu'à arriver dans un endroit un peu plus calme, un peu plus paisible, un peu plus ... Romantique. Je m'assois doucement sur un banc, et soupir longuement, yeux clos.

- Luke. Je ne suis pas vraiment pour l'amour guimauve, tu le sais. Le romantisme n'est pas mon fort, tu devrais déjà t'estimer heureux que j’accepte d'habiter avec toi. Tu es amoureux de moi, mais tu ne me connais même pas ... Tu ignores tout le côté sombre de mon passé. J'ai déjà tué quelqu'un. C'était pour défendre mon ex, mais ce n'est toujours pas une bonne raison, il n'y en a pas de bonne pour tuer.


J'esquisse un petit rire fin alors que mes yeux sont toujours clos. J'attrape la petite main de Luke et le tire sur le banc avec moi, d'une rare douceur.

- Je pense que j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi. Et j'aimerais que tu en apprennes un peu plus à mon sujet.

Je passe doucement mon bras autour de ses épaules et l'attire contre mon torse.

- Si un jour tu veux m'entendre dire ces mots avec encore plus de sincérité. Je crois que ... Je t'aime.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Luke Dawson
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité7
ConstitutionConstitution1
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial1
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

Faire un monologue alors que l'on s'adresse à quelqu'un, ce n'est jamais vraiment réjouissant. La plupart des gens aime quand la conversation est riche et pleine de rebondissements, d'opposition de points de vue, de rires et de remarques. Ce n'est jamais le cas avec Liam. Le grand vampire est muet comme une tombe devant les excuses de Luke et il est impassible, comme toujours. Le visage de Luke s'affaisse légèrement alors qu'il attend une légère réaction ou un sourire qui ne viendra pas. Liam est comme ça. Aussi froid de peau qu'inexpressif.

Il pousse un soupire quand il apprend une fois encore qu'il l'exaspère. Luke le sait. Il est trop engagé, trop transi d'amour, trop tout. Mais au moins, il le pardonne. Le vampire lui saisit le poignet et l'entraine à sa suite. Le petit blond se laisse faire bien entendu et trottine derrière lui docilement, plus détendu maintenant qu'ils s'éloignent de cet endroit de malheur et que la main ferme de Liam enserre son poignet avec autorité. Cela lui donne la délicieuse impression d'être en sécurité.

Liam s'assoit sur un banc dans un coin silencieux et Luke l'observe avec un peu d'inquiétude suite à son discours assez sombre;

- Je sais... Je sais que tu n'aimes pas quand je m'étend trop... J'essaie de me retenir, je t'assure. Je suis très heureux qu'on habite ensemble.

Il déglutit en apprenant qu'il a tué quelqu'un. Pour être honnête, ça ne le surprend pas vraiment. Liam est si sombre lorsqu'il est pensif... Quand il est seul, dans l'obscurité de l'appartement. C'est aussi pour cela qu'il est déterminé à lui avoir une bague de jour. Peut-être qu'ainsi, sa vie sera illuminée ? Peut-être qu'ils pourront prendre un nouveau départ ensemble ? C'est l'espoir qui anime le coeur de Luke.

Il écarquille les yeux quand il sent ses mains sur les siennes, douces et froides. Luke s'assoit à ses cotés :

- Moi aussi j'aimerais... en apprendre sur toi. Ca ne me fait pas peur, tu sais.


Le petit blond se refugie contre son torse avec encore plus de surprise et rate un battement de coeur. Je t'aime. Je t'aime... Cette petite phrase tourne en rond dans sa tête et il lève la tête brusquement pour le dévisager. Son visage, sa machoire carrée, ses yeux sérieux qui se plongent dans les siens. Désormais, son coeur bat la chamade et ses joues rougissent. Il a la lèvre inférieure qui tremble et les yeux qui brillent de nouveau.

- L-liam... C'est... Je...

Il finit par sourire largement, l'air plus heureux que jamais. Son visage s'illumine et s'embrasse, visage même de l'amour et l'admiration pour son amant. Incapable de se contrôler, il grimpe sur ses genoux et se serre avec force contre son torse, gémissant doucement et fretillant de plaisir.

- Je suis si heureux ! Si heureux avec toi ! Je t'aime tellement ! Oh, Liam !

Ses lèvres se collent aux siennes avec envie et finit par souffler :

- Tu sais, j'ai tellement envie qu'on fasse l'amour... Liam... Tu me rends si content... Je sais ! On rentre, on fait l'amour, on parle, on se dit qu'on s'aime, et on s'occupe de la sorcière ! C'est bien ça non ? Il renifle doucement et se pelotonne, le coeur gonflé d'amour.. Ou dans un autre ordre. Tout me va !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins
Liam Atkins
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce9
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial4
Don't make me Cry
Luke Dawson & Son Amour
What is love? Baby don't hurt me,Don't hurt me,No more. I don't know why you're not fair, I give you my love, but you don't care

En lui apprenant mes sentiments, j'étais tout à fait sûr que le blond n'arriverait pas à retenir un cri, un sourire ou une larme. Mais après tout, c'est plus ou moins ce qui me plait chez lui, son petit côté fragile et explicite. Nous sommes complémentaire, comme la lune et le soleil, chiens et chats. Dans mon cas, je pense être le pitbull qui aboie et mord sans cesse, ne remue jamais la queue même s'il est content et lui doit être le chaton curieux, naïf qui découvre le monde avec ce même regard innocent chaque jour. Le blond semble tout fou, à tel point que je peux voir son cœur encore vibrant soulever sa poitrine à cent à l'heure.

- Moi aussi j'aimerais... en apprendre sur toi. Ca ne me fait pas peur, tu sais. L-liam... C'est... Je...

Soudain, tout sourire, la gueule d'ange me grimpe dessus. Diable, heureusement qu'il ne pesait rien car dix ou vingt kilos de plus et s'en serait finit de mes bijoux de famille. Il semble plein de joie et ça me convient, il semble joyeux et ça ne peut que me faire légèrement sourire. Moi qui ne rit et ne sourit que par amusement, ce léger sourire semble s'étirer par amour.

- Je suis si heureux ! Si heureux avec toi ! Je t'aime tellement ! Oh, Liam !

Il m'embrasse, de ses lèvres humides et incroyablement chaudes, puis avant que je ne puisse prendre le temps de savourer son baiser, il se détache.

- Tu sais, j'ai tellement envie qu'on fasse l'amour... Liam... Tu me rends si content... Je sais ! On rentre, on fait l'amour, on parle, on se dit qu'on s'aime, et on s'occupe de la sorcière ! C'est bien ça non ? Il renifle doucement et se pelotonne, le coeur gonflé d'amour.. Ou dans un autre ordre. Tout me va !

Je lui caresse la joue du pouce, observant son visage comme pour marquer une légère pause.

- Tu sais, dire ce que je pense n'est pas mon fort. Alors ne t'attends pas à ce que je te le dise tous les jours d'accord ? Dis-toi juste que si je ne te le dis pas souvent, au moins c'est réel d'accord ? Dis toi qu'au moins je le pense d'accord ?

Je le fait doucement glisser de mes genoux pour me relever et le fait tourner sur lui même, lentement, le détaillant de haut en bas. Je ris intérieurement et lui accorde petit clin d'oeil charmeur et rieur.

- Je croyais que c'était moi le fou du sexe, mais en réalité, tu as une énorme libido toi aussi petit cachottier. Ta planque sous ton lit en témoigne.

Je le lâche et me mets à marcher avec lenteur, enfonçant mes mains dans mes poches. J'ai tout le temps froid mais étrangement ce soir, c'est acceptable. Je pourrais compter sur le demi-loup, demi-moi pour me servir de radiateur cette nuit. J'ignore d'ailleurs comment il fait, serrer quelque chose de glaciale comme il le fait tout au long de la nuit me serait impossible.

- J'ai une meilleure idée. Marchons lentement, jusqu'à l’hôtel, discutons sur le chemin. Et une fois rentrer, plutôt que de baiser bestialement sur la table du salon, je te propose un bain chaud comme tu aimes. Histoire que ma peau se réchauffe un peu. Si tu es toujours mort de faim, on fera l'amour dans ce même bain et enfin, si tu ne t'endors pas trop vite et que le courage ne m'en manque pas, je te dirais peut-être je t'aime.

Je lui lance un petit regard en coin et rit :

- Commences, à toi l'honneur. Raconte moi ta vie, ce que tu aimes, on s'occupera des détails plus tard. Je connais déjà ta couleur préférée ...

Bleu pastel. Comment l'oublier, la couleur de ce jolie joujou que j'avais trouvé sous son lit le soir de nos retrouvailles.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Tout découvrir n'est pas toujours bon pour tous les couples ... [PV : Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !
» Here's my Story - Luke (done)
» Breathe - PV Luke Dawson
» Luke Dawson - Mise à Jour
» Vous avez pris rendez-vous ? Luke Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-