Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Luke Dawson - Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 27
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité3
Dextérité 6
Furtivité7
Constitution1
Endurance2
Réflexion 6
Experience6
Trait Racial1
Luke Dawson

Force : 2
Agilité : 3
Dextérité : 6
Furtivité : 7
Constitution : 1
Endurance : 2
Réflexion : 6

Trait racial : 1

Expérience : 6

Âge : 26 ans
Date de naissance :04 Mars 1990
Lieu de naissance : Californie
Langue(s) parlée(s) : Anglais, un peu de Français, un peu de Russe et de Chinois. Son père tenait à ce que son fils ait une éducation privilégié.
Situation : Fou amoureux
Orientation sexuelle : Gay
Métier : Banquier
A Mystic Falls depuis : Moins d'un an
Groupe : Hybride
Avatar : Alex Pettyfer


Comment me reconnaître ?

Caractère
Luke Dawson est un jeune homme plein de ressources. Pour le décrire, on pourrait dire qu’il a deux facettes. La première est professionnelle. Son métier et ses études l’ont façonné un peu malgré lui. Pour plaire aux clients potentiels, il est devenu extrêmement poli, employant toujours les bons mots et les compliments les plus fins. De même qu’il faut être parfois intraitable face aux dossiers les plus épineux, il a développé son sérieux et une certaine confiance en lui-même et son jugement. Il a une patience à toute épreuve et un calme rare de nos jours. Luke a appris à se contrôler en toute situation. Il est intelligent, et fin d’esprit mais désespérément honnête. Le moindre mensonge se lit sur son visage de façon si flagrante que toute tentative se voue par un échec cuisant. Sa deuxième facette est plus personnelle. C’est un grand gamin, et une fois qu’il quitte son costume, il aime s’amuser et se vider la tête. Il se vexe très facilement, mais se radoucit tout aussi facilement. C’est définitivement une bonne compagnie, ayant toujours des idées pour passer le temps. Son caractère est doux, et on pourrait le définir comme quelqu’un de bon, malgré des excès de colère. Il est également un séducteur, et peut-être un garçon un peu trop facile. Il aime se sentir protégé, et recherche souvent une compagnie stable et forte. Il est donc plus porté vers les hommes que les femmes.

PhysiqueLuke cultive son corps un minimum, même s’il n’apprécie pas plus que ça le sport. Il a un corps fin mais musclé. Du temps où il était humain, il n’avait pas vraiment besoin de faire attention à lui grâce à son gêne de lycan. Ses yeux peuvent être très clairs en fonction de l’orientation de la lumière. Son regard est vif et expressif. Ses cheveux sont dorés comme les blés, et frisottent légèrement lorsque Luke ne les domine pas assez efficacement. Il se laisse pousser la barbe, car son visage est désespérément trop enfantin lorsqu’il est imberbe. Son sourire est une arme de séduction, bien que la plupart du temps il parait faux lorsqu’il est réservé à ses clients. Luke est un homme d’une belle taille, qui approche 1 mètre 81. Il a une mâchoire carrée et anguleuse, un nez droit et volontaire, des lèvres pleines. Il trouve ses oreilles trop grandes, mais ne tente plus de les cacher avec un bonnet ou une longue coupe de cheveux depuis son adolescence, ce qui est un bon point pour lui. L’homme se tient droit constamment, et peut avoir l’air coincé. Son visage est un panel d’émotions qu’on peut décrypter aisément. Il ne possède aucune cicatrice, n’étant pas bagarreur et n’a pas de tatouage, il est trop douillet pour ça.

Quelque chose te différencie ? Luke ne prend pas beaucoup de place, très discret et très seul. Très collant également.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Il n'a déménagé ici que très récemment. Pour l'instant, il n'ose pas sortir seul dans les rues au soir. Cette villle est tellement dangereuse !
♰ ... le surnaturel Il a du mal à croire qu'il est devenu une créature surnaturelle. En fait, Luke n'y croit pas du tout. Il ne sait pas exploiter sa force et continue d'agir en humain faible, et ça lui convient comme ça. Il déteste se transformer et a une peur bleue de Klaus.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Il espère que ce foutu psychopathe sera attrapé bientôt ! Il ne manquerait plus qu'il tombe dessus un de ces jours.


Tu veux connaître mon histoire ?


Luke Dawson a eu un bon départ dans la vie, on ne peut pas dire le contraire. Fils d’un père riche, il a passé son enfance dans une villa à Philadelphie. Sa mère étant morte à son accouchement, Luke n’a jamais eu à pleurer sa mort plus que nécessaire. Son père, ni complice ni insensible face à son fils a essayé de bien l’élever en le mettant dans les meilleures pensions, et c’est sans surprise que son fils s’est mis à vouloir faire de grandes études pour lui aussi accumuler ses propres richesses. Luke a vécu bien entouré par ses camarades, et bien élevé.

Dès l’adolescence il a développé son goût pour l’amusement. Accompagné des plus jolies filles, il faisait souvent le mur et abusait des absences prolongés de son père pour profiter de la vie. Néanmoins, il n’a jamais négligé ses études pour autant. Il est devenu rapidement un beau jeune homme, sa carrure se développant à cause de son gêne de loup. Mais il n’a jamais eu vent de sa véritable nature, son père n’ayant également jamais déclenché son gêne. Il s’est lancé ensuite dans des études d’économie, emplit de confiance et jouant de son charme.

A l’âge de 20 ans, son orgueil était démesuré. Il savait très bien qu’il était un bon parti. Mais tout bascula lorsqu’il rencontra Kane. Luke, tenté par le vampire si séduisant, a décidé alors de tester l’amour entre hommes. Mais l’amour s’est transformé petit à petit en une relation dévorante et douloureuse. Kane l’a initié à des plaisirs charnels tabous, et une relation de dominant et dominé s’est vite installé. Bien rapidement, Luke a dû s’adapter et a perdu son orgueil pour le troquer contre une attitude effacée et un caractère obéissant. Le jeune humain est devenu dépendant de son amant, découvrant par le même biais l’existence des créatures surnaturelles. Il aurait pu vivre toute sa vie à ses côtés, Kane étant un amant malicieux, stricte mais tendre. Si ce fameux jour n’était pas arrivé. Luke avait décidé d’enfreindre une des lois principales de son amant, qui était de ne jamais, au grand jamais explorer sa cuisine personnelle.
Ayant une petite faim et rien à se mettre sous la dent dans leur cuisine commune, il avait profité de la journée ensoleillée pour s’introduire dans la petite pièce et ouvrir des compartiments. Il découvrit ce jour-là que non seulement le vampire buvait du sang pour se sustenter, mais consommait de la chair humaine également. A cet instant Luke n’avait même pas eu la force de crier son dégoût. Empreint d’une véritable terreur, le jeune homme s’enfuit, avec un bref arrêt à la banque pour demander de l’argent à son père.

Ce fut le dernier jour qu’il passa en compagnie de Kane. Il ne lui laissa jamais aucune nouvelle, et Luke âgé de 24 ans désormais se retrouva seul et sans personne pour veiller sur lui. Après une telle relation, le jeune homme avait drastiquement changé. S’il avait toujours confiance en lui, et suffisamment de charisme pour trouver des bonnes places dans les banques où il postulait, Luke avait besoin d’une sécurité affective et puissante, qui le poussa à fréquenter différents hommes sans jamais trouver d’égal à Kane. Le jeune homme a aussi désormais des petites pulsions qui le poussent à se dénigrer et à obéir sans parfois réfléchir à la demande. Il a continué à voyager, ayant peur d’avoir le vampire à ses trousses.

Seulement, il n’y a pas eu qu’un bouleversement majeur de sa vie. Luke ayant retrouvé son caractère de fêtard depuis qu’il était célibataire s’est retrouvé à conduire en direction d’une fête, avec une agréable compagnie féminine à ses côtés. Il passa sur une route étriquée et bordée d’une forêt, dont d’une pente très raide du côté droit de la route. Luke n’a pas pu éviter le cerf qui décida de traverser la route, se jetant contre le pare-brise de la voiture luxueuse de Luke. Celui-ci eut le mauvais réflexe de braquer le volant, et la voiture se jeta dans le ravin avec une violence rare. La voiture heurta des arbres au passage, se renversant au grès des irrégularités du sol. La malheureuse passagère du jeune banquier fût expulsée du véhicule et aussitôt écrasée par celui-ci, faisant d’elle la première victime de Luke. Mais le pauvre ne s’en sorti pas mieux qu’elle. En plus de ses blessures multiples, un morceau de verre d’une taille respectable perfora un de ses poumons et lorsque le véhicule s’immobilisa enfin, Luke était déjà en train de mourir, malgré son tout nouveau statut de lycan.

L’histoire de Luke Dawson aurait pu s’arrêter là, mais le sort en voulu autrement. La suite, il ne s’en rappelle pas bien. Des flashs traversent parfois ses rêves, et il se rappelle d’un visage penché vers lui, tel un animal évaluant une proie agonisante. Une pression sur ses lèvres, le sentiment qu’on le force à faire quelque chose. Et Luke, docile comme à son habitude, laissa faire l’étranger sans émettre la moindre protestation.

Après ce jour fatidique, Luke se réveilla aux côtés d’un être exceptionnel, qui semblait se définir comme l’hybride originel. Oui, hybride, c’est bien ce que le jeune homme était devenu. C’est donc avec sa nouvelle « famille » que Luke atteignit ses 25 ans, et le tournant de son histoire. Car si Klaus lui a sauvé la vie ce jour-là, il a également créé un lien entre les deux êtres, qui incite le jeune banquier à lui être fidèle sans même le connaitre. Peut-être que Klaus se verra déçu de son attitude certes docile mais désespérément douce, l’hybride étant incapable de faire le moindre mal à une autre personne, ou peut-être saura-t-il profiter de ses talents de médiateur et de sa finesse dans les affaires à conclure.

Quoi qu’il en soit, Luke est décidé à ne pas gâcher sa deuxième chance et veut découvrir cette nouvelle vie qui s’offre à lui, mais avec une certaine naïveté, il faut bien l’avouer. Après tout, l’existence auprès des hybrides n’est pas toute rose, bien au contraire, le retour à la réalité risque d’être brutal.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Emma
Age : 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? Ancienne amie
Comment le trouves-tu ? Tout beau tout propre !
Ta fréquence de connexion : Tous les soirs
Un dernier mot ? Je veux plus de liens xD
Code avatar : Alex Pettyfer / Luke Dawson
Code de validation : Code Validé par Illiana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Hop c'est tout bon ! Merci pour la maj !


No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Luke Dawson - Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]Mise à jour OTA 2.10.405.2 disponible pour le Desire
» Galerie de Patou76 mise à jour du16 déc p12
» Mise à jour du routeur
» Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation
» Mon blog avec mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-