Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Métier : Sans emploie Âge : 25 ans/522 ans Origines : Bulgare Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation: Célibataire Date de naissance : 28 mai 1490 Groupe : Vampire
Description Psychologique
Nadia est du genre impassible à tout ce qui se passe autour d’elle. Seule la recherche de sa mère, ce qui la concerne et sa petite personne l’intéresse. Elle est très égoïste, froide parfois, enfin tout le temps, avec les autre. Elle n’a confiance qu’en très peu de gens voir pas du tout. C’est rare qu’elle donne sa confiance à quelqu’un mais lorsqu’elle le fait, mieux vaut ne pas la briser sinon les répercussions pourrait être lourde. Nadia a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance à abuser. Elle est aussi une très grande menteuse et sais très bien manipuler les gens, elle calcul tout. Il s'agit aussi d'une très bonne comédienne et d'une séductrice hors-pair. Tout ce qu’elle veut, elle l’obtient et ce par n’importe quel moyens. Nadia est aussi capricieuses et déteste attendre, elle veut tout et tout de suite. Mais derrière cette carapace dure et froide se cache une femme très affectueuse mais elle se cache, de crainte de passer pour quelqu’un de faible ou par pudeur. Pourtant, Nadia et immodérément possessive. Elle est aussi fidèle et bien plus sentimentale qu’elle ne veut le laisser croire.
Description Physique
Nadia est une vraie beauté venant d’Europe de l’Est. Ses longs cheveux bruns, ondulés, lui arrivent au milieu des épaules. Elle est assez grande, svelte, avec une légère poitrine et un corps qui ne laisse personne indifférents, provocant le chavirement des cœurs parmi les hommes et la jalousie du côté des femmes. Par contre, elle n'a pas de style vestimentaire propre. Pour pouvoir se fondre correctement dans la masse, elle a suivi la mode de chaque époque. Elle sait choisir les vêtements qui lui vont, qui la mettent en valeur, surtout, et a toujours une classe incroyable. Mais attention, Nadia n’est pas non plus sans imperfection, la preuve : Elle à une grande cicatrice dans le bas du dos, à cause d’un petit accident de cheval lorsqu’elle était jeune. Elle à aussi quelques grains de beauté sur le dos, dont un en forme de lune dans le bas du dos. Elle a aussi un fort accent très sexy.
Histoire
Tout commence lors d’une nuit d’été, en mai 1490 plus précisément, en Bulgarie. Cette nuit la, Katerina Petrova mis au monde son seule et unique enfant. Une belle petite fille. Katerina supplia son père de la laisser tenir rien qu’une seule dois son enfant, mais il a refusé. Vous vous demandez surement pourquoi ? Eh bien Katerina était tombée enceinte, d’un homme de toute évidence, et ce, hors mariage. C’était une honte à cette époque, alors sa famille la renié en l’envoyant en Angleterre. Le nouveau née, elle, fut envoyée dans une autre famille, loin du village dans le quel elle est née. Vous vous demandez surement ou ce trouvais l’enfant à cette époque, lorsque Katerina est venue la chercher ? En France. Comment je le sais ? Parce que c’est moi, Nadia Petrova.
J’ai vécue dans un petit village dans le sud de la France. J’avais un père et une mère une mère, d’origine Bulgare, eux aussi. Nous étions tous très heureux. Je n’ai jamais manquée de rien. Mais comme ont dit : « Le bonheur de dure qu’un temps. » Mon père est mort lorsque j’avais une vingtaine d’années. A cette époque les conditions de vies n’était pas les même que maintenant alors tout le monde mourrais pour de simple maladie. Ma mère et moi nous étions retrouvées seule. Après ça, ma mère, n’ayant pas supportée la perte de mon père, est tombée gravement malade elle aussi. C’est avant sa mort que ma mère m’avoua la vérité sur mes origines. C’est la que j’ai su d’où je venais exactement, que j’ai appris qui était ma mère biologique, soit Katerina Petrova et ma vraie famille.
Alors j’ai commencé à la chercher. C’était devenu comme une sorte d’obsession. Bien entendue, mon objectif était simplement de savoir qui était réellement ma génitrice et non de retrouver une nouvelle famille. J’ai commencée mes recherches en Bulgarie, puis l’Angleterre ou j’ai appris qu’elle avait connue un certain « Lord Niklaus ». Je n’en savais pas plus sur le sujet à cette époque, mais maintenant je suis très bien renseigner sur qui est cet homme : le fait qu’il a massacrée ma famille, essayer de tuer Katherine pour un stupide rituel, qu’il l’a pourchasse depuis plus de 500 ans. M’enfin passons. J’ai su, grâce à une ancienne servante de Klaus, que Katerina avait était transformée en vampire. Alors j’ai fait de même. C’était la seule chance pour moi de la trouver.
J’avais rencontrée un homme à Londres, un certain Gregor. C’était un vampire qui travaillait aux services de Klaus. La servante m’avais conseillée d’aller le voir alors c’est ce que j’ai fait. C’est lui qui m’a transformé. Je m’en souviens comme ci c’étais hier. Bien sur ce n’étais pas gratuit. Il voulait que je lui trouve une sorcière pour une bague du jour. Je lui avais bien sur donnée ce qu’il voulait. Apres ça, une fois transformée, je l’ai tué et volé sa bague.
J’ai bien sûr eu d’autres occupations que de chercher Katherine, enfin une seule à vrai dire. Clara. Ma petite amie, morte à présent. Elle était magnifiquement belle, généreuse, aimante, drôle et je vous passe une liste longue et interminable de ses qualités. Elle et moi, on filait le parfait grand amour mais… elle était une sorcière et moi un vampire. Tellement incompatible. Je ne voulais pas la changer, faire d’elle le même monstre que j’étais. Et puis je savais qu’elle tenait tant à ses pouvoirs et qu’elle refuserait de devenir un vampire. Alors je suis partit. Je ne l’ai jamais oubliée. Je seule souvenir que je garde d’elle est un son pendentif en argent avec une toute petit pierre precieuse bleu. Son favoris. Elle me l'avait offerte. C’était la seule personne dont je suis tombée amoureuse durant toute mon existence. Maintenant je m’amuse tout simplement, si vous voyez ce que je veux dire.
Après ça je me suis uniquement concentrée sur mes recherches pour trouver Katherine. Jusqu’à aujourd’hui. J’ai entendue parler d’une série de meurtre qui menait jusqu’à Mystic Falls, une petite ville en Virginie. Je sais que ces meurtres peuvent être faits par n’importe qui, mais je gardais espoirs que ce soit Katherine. Alors me voici, arrivée à Mystic Falls.
Méleen
Âge : 16 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Grace à Google + Règlement du code: Validé par Dada + Comment trouvez-vous le forum :Je viens d'arriver mais je le trouve super et les membres sont sympa + Divers Commentaire :Je suis Dyslexique donc j'ai un peu de mal en écriture
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Je m’allongeais sur le lit, souriant, mais surtout essoufflée après ce long moment avec Clara. Elle était plutôt endurante pour une humaine, mais je ne m’en plaignais pas. Je portais mon regard sur ma sorcière. Elle était la à me fixer avec ses grand yeux bleus, avec envie ce qui me fit rire.
-Tu n’en a donc jamais assez ?
En disant ça je m’étais glissée au dessus d’elle. Ca faisait maintenant quelques moins que je l’a connaissais et que j’étais folle d’elle. Bien sur, le début de notre relation était bien loin d’être aussi passionnel, en fait. Nous étions plutôt ennemis qu’autre choses. Avant j’étais un peu du genre badasse, je me fichais de tout et ne respectais rien. J’étais le genre de vampire qu’il valait mieux éviter au risque de ce faire manger tout cru. Clara avait croisée ma route justement, et ça ne c’étais pas très bien passée pour moi. Je souriant en repensant à notre première rencontre.
On devait être en plein été et un tas de touristes, ou plutôt des poches de sangs ambulants, se baladaient dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Je mourrais d’envie de tous les croquer mais dans cette ville je préférais rester discrète. Je n’avais pas envie qu’une bande de sorcière me trouve pour me coller une bonne vielle migraine. Je devais me rabattre sur un touriste paumé dans une ruelle. Dommage pour lui, il n’en sera jamais sorti.
J’étais en train de me délecter de son sang quand je sentis une légère pression dans mon dos. Vraiment légère car je n’avais presque rien sentis. Par contre je plaignais l’abrutit qui avait osé me frapper alors que je mangeais. Il allait amèrement le regretter. Je me suis alors retournais, laissant le corps tomber à mes pieds, en léchant le sang sur mes lèvres et découvrit en face de moi une jolie femme, tenant une planche en bois dans les mains. Ridicule.
-Tu va le regretter, lui ais-je dis en m’approchant dangereusement d’elle.
J’étais étonnée de voir qu’elle ne bougea pas d’un poil. Elle ne semblait pas du tout effrayer par moi et elle me l’avait bien fait comprendre en me faisant face. Après ça, la petite brunette m’avait lancée un affreux mal de tête. Heureusement j’avais réussie à m’enfuir.
Aucunes de nous n’aurait pensées à se moment la que nous finirions ensemble. Mais après de nombreuses bagarres, insultes, j’avais fini par m’attacher à elle, et inversement. Je ne regrettais rien.
-Je t’aime, ma petite sorcière.
Invité
Invité
Sam 24 Jan - 17:28
bienvenue parmi nous
Nadia Petrova
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda Gouttes de sang : 627 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 26 Localisation : Mystic Falls
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE NADIA FUCKING HOT PETROVA
Invité
Invité
Sam 24 Jan - 18:17
Bienvenue à toi
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier