Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "My name is Nadia Petrova"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nadia Petrova
Nadia Petrova
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda
Gouttes de sang : 627
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce4
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance4
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial5
Nadia Petrova

Force : 4
Agilité : 3
Dextérité : 3
Furtivité : 3
Constitution : 3
Endurance : 4
Réflexion : 3

Trait racial : 5

Expérience : 6

Âge : J'ai 30 ans physiquement. Mais en 526 ans je reste tout de même très bien conservée.
Date de naissance : 28 mai 1490
Lieu de naissance : Bulgarie
Langue(s) parlée(s) : Bulgare, Francais et Anglais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : J'ai l'esprit très ouvert
Métier : Je laisse cela au petit peuple!


A Mystic Falls depuis : Tout fraichement débarquée
Groupe : Vampire
Avatar : Summer Glau


Comment me reconnaître ?

CaractèreJe n’aime pas vraiment parler de moi, de ce que je suis. Je préfère laisser les autres découvrir ce que je suis. Enfin ce que je laisse voir, car je ne montre jamais mon entière personne. Enfin tout dépend de la personne du moins. On va dire que je suis du genre impassible à tout ce qui peu se passer autour de moi depuis des siècles maintenant. La recherche de Katherine est ce qui me préoccupe le plus. Le reste n’est que futilité pour moi. Je suis un brun égoïste et je peu paraitre très froide et vide d’émotion aussi. Je n’ai confiance en personne. J’ai appris au cours du temps que l’on de pouvais compter que sur soit même car toutes personnes entrant dans nos vies nous déçoivent et nous trahissent tôt ou tard. J’ai une grande clairvoyance, un flair et un charme dont il m’arrive parfois d’en légèrement abuser. Très grande menteuse je sais très bien manipuler les gens à ma guise. J’observe et je calcul exactement tout. Une grande comédienne et séductrice hors-pair. Tout ce que je veux, je l’obtiens et ce par n’importe quel moyens. Je suis aussi capricieuse et déteste attendre. Je veux tout et tout de suite et cela me porte assez défaut. Mais ne vous méprenez pas, n’imaginez pas que je suis un monstre sans cœur. Derrière ces défauts et cette carapace que je m’octroie, je suis une femme très affectueuse. Je me cache juste pour me protéger mais aussi de crainte d’être et de passer peur quelqu’un de faible mais aussi par pudeur. Je suis pourtant très possessive, fidèle et bien plus sentimentale que je ne veux bien le laisser croire.

Physique Etant une Petrova, sans me venter, je suis plutôt séduisante comme l’est la belle Katherine. Je suis de taille moyenne, élancée avec de jolies courbes n’en laissant pas indifférents plus d’un. J’ai la peau mate, une peau parfaite. Mes cheveux son long, brun et joliment ondulés. Et ne parlons pas de mon regarde braise très mystérieux ! J’ai un petit nez en trompette, des lèvres rosés et pulpeuse comme on aime. Concernant mes goûts vestimentaires, je dirais que je suis toujours à la pointe de la mode, arborant toujours des pièces chics et coûteuse. On dit que je tiens cela de ma mère !

Quelque chose te différencie ? Mise à part mon charme fou? Non, je plaisante! (ou pas) Serieusement, je n'en sais rien. Peut être le fait d'avoir une mère du nom de Katherine Pierce ? /div>

Quelle est ma vision sur...


♰ ... la vie à Mystic Falls Je suis assez mitigée sur le sujet. C’est qu’il se passe tellement de chose ici. C’est vraiment très divertissant. On ne manque pas de s’ennuyer !

♰ ... le surnaturel Je nage en plein dedans depuis des siècles alors... Je n’ai pas grand choses à dire en réalité. Mise à part qu’il est vrai que parfois je me dis qu’une vie normal me manque. Parfois, j’ai bien dis.

♰ ... les derniers meurtres dans les bois Honnetement je trouve cela un peu dommage pour ces gens et leurs proche. Mais je m'en fiche un peu.


Tu veux connaître mon histoire ?

Eh bien je pense que mon nom de famille a surement du vous mettre la puce à l’oreille ? Je fais bien partie de cette famille. Et pour être un petit peu plus précise ; je suis la fille de Katerina Petrova, communément appelée Katherine Pierce à l’heure d’aujourd’hui. Cela peu vous paraître complètement dingue, pas vrai ? Eh pourtant tout est bien réel.

Tout à commencé en 1490, dans un petit village en Bulgarie. Katherine est tombée enceinte d’un homme qui m’est totalement inconnu malgré mes recherches. Et à cette époque, une femme tombant enceinte hors mariage était inconcevable pour une famille alors… Je ne sais pas comment tout ce la c’est passé car je n’étais qu’un bébé. Je sais seulement que l’ont m’a séparée d’elle dès ma naissance. Le père de Katherine m’aurait alors emmené très loin d’elle de façon à ce qu’elle ne puisse plus jamais me revoir. J’ai entendue dire que juste après ça sa famille l’a reniée et elle se retrouva dans l’obligation de quitter la Bulgarie pour l’Angleterre.


Pour ma part je ne me souviens que de très peu de choses en ce qui concerne ma plus petite enfance. Je me rappelle d’un vieil homme et de plusieurs fermes éparpillées un peu partout. Et puis j’ai fini par vivre dans un petit village au sud de la France. Le vieil homme m’avait laissé devant une ferme alors que je n’avais que huit ans. De ça je m’en souviens que très bien. C’était un gentil petit couple qui m’avait recueillie. Louis et Ani Delacourt. Nous étions très heureux, dans cette petite maison près des champs. Ils m’avaient appris à parler leur langue et un tas d’autre chose. J’ai très bien grandis et ce dans une très bonne famille. J’ai su très vite m’intégrer. Mais tout a fini par basculer lorsque j’avais une vingtaine d’années. Louis est mort. A cette époque les conditions de vie étaient loin d’être les mêmes que maintenant alors un simple rhume pouvait vite devenir mortel. Ani l’a mal vécue, ça je peu vous le dire. Je crois que c’est la perte de son mari et toute cette tristesse qui l’a rendue malade à son tour. C’est avant de partir qu’elle m’avait confiée qui m’avait amenée ici et d’où je venais. Dimitar Hstrov, un Bulgare comme moi. C’était lui ce vieil homme.

Après la mort d’Ani je suis directement partie en Bulgarie afin de rechercher se Dimitar. Je voulais savoir qui il était et pourquoi il m’avait emmené en France. Je me disais même qu’il était peut être mon père ou l’un des membres de ma véritable famille. Finalement il se trouvait seulement être celui à qui ma véritable famille m’avait confié. Les Petrova. C’est la qu’on retourne à ce que je vous racontais au début, sur Katherine, le bébé hors mariage, mon abandon et son exil pour l’Angleterre. Mais j’étais loin de me douter du reste. Il me raconta tout sur ma famille, la façon dont ils étaient morts et ou se trouvait ma mère biologique. C’est sans hésiter une seconde de plus que je parti à sa recherche, arborant l’Angleterre à la recherche d’informations, du moindre petit indices pouvant me mener à elle. J’ai su pour cette histoire d’Originel, de double Petrova et de je ne sais quel sacrifice, de la façon dont Katherine s’y était prise pour fuir à tout ça. Elle était devenue vampire afin de fuir cet homme, Klaus. Alors j’avais fait de même et mis la main sur le premier vampire venu.

Mais ne vous méprenez pas. Je n’ai pas passée chaque secondes de mon temps à la recherche de Katherine. Les moments où j’étais sans aucunes pistes de sa part je m’octroyais une pause, parfois de quelques mois ou de plusieurs années. J’avais bien le droit de me laisser vivre quand même, alors que Katherine menait surement la sienne au bord du soleil, cachée loin de ses ennemies dont elle avait écopée au fil des siècles durant. Mais il est vrai que je me suis souvent oubliée durant mes recherches.

Quoi qu'il en soit, tout ceci était enfin fini. J'avais eu écot que Katherine se trouvait dans une petite ville en virginie. Mystic Falls, une ville pleine de mystère m'a t-ont dis.Et cette fois je sentais que c'était la bonne, que j'allais enfin la retrouver.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : C'est Mel "My name is Nadia Petrova" 2841271897
Age : Ayé je suis majeure les moches "My name is Nadia Petrova" 2135078895
Où as tu trouvé le forum ? Oula ça date! Sur les top site je crois!
Comment le trouves-tu ? Bah top sinon je serais plus la "My name is Nadia Petrova" 1111870981
Ta fréquence de connexion : Every day, Every night, I wana see you Baby stayin' by my side "My name is Nadia Petrova" 3770229136
Un dernier mot ? Panda, Panda, PANDA PANDA PANDA!
Code avatar : Summer Glau/ Nadia Petrova
Code de validation : Code Validé par Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey
Gouttes de sang : 512
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans tout tes rêves lady.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce5
AgilitéAgilité2
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité1
ConstitutionConstitution6
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial3
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lawson
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial6
C'est tout bon ! Merci pour ta participation à la maj ! "My name is Nadia Petrova" 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 "My name is Nadia Petrova"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My name is Nadia Petrova"
» Approche, je vais pas te manger - Nadia Petrova
» Les absences de Nadia et June.
» Les absences de Nadia et Leana
» Homme à tout faire, mais pas que ... [PV : Nadia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-