▲Sortilèges:SORTS DE PUISSANCE INFÉRIEURE
Tous les sorciers peuvent utiliser les sorts de puissance inférieure. Ce sont les pouvoirs de base qui coûtent relativement peu d’énergie au sorcier qui les utilise et qui ne risque pas la vie du sorcier, du moins si on n’en abuse pas.
▲ Sort de confinement : Ce sort permet de dresser des barrières invisible afin de bloquer une entrée ou une sortie.
▲ Sortilège de localisation de base : Pour le réaliser, plusieurs ingrédients sont nécessaires : une carte, des chandelles, un objet ayant appartenu à la personne recherchée et une poudre noir (sel noir) ainsi que la photo de la personne que l'on veut trouver. Formule : "Phasmato tribum, Nas Ex Veras"
▲ Sort d'hypnose : Il permet de mettre une personne dans une sorte de transe, proche d'un état d'hypnose pendant un cours laps de temps.
▲ Sort de feu : Permet tout simplement de créer du feu, par exemple afin d'allumer une chandelle. Formule : " Phasmatos incendia "
▲ Rituel de confirmation de grossesse : Réalisé de nuit, de préférence à minuit, en plein milieu d'un cimetière. Il nécessite des cheveux de la femme enceinte, des chandelles, une coupe, du sel et une surface plane servant d'autel.
▲ Sort de restriction : (**MAGIE ANCESTRALE**) Ce sort permet de fermer un endroit à une race particulière. Par exemple, empêcher les vampires d'avoir accès à un lieu particulier. Il est aussi possible de le faire avec les autres races.
▲ Sort de douleur : Ce sort permet de faire souffrir à un point loin de l'entendement. Par contre, ce pouvoir draine tellement d'énergie qu'il peut causer la mort du sorcier s'il est utilisé pendant trop longtemps ou trop souvent.
POUVOIRS DE PUISSANCE SUPÉRIEURE
Ce sont des sortilèges rares et très puissants ( ils doivent être débloqués dans la Boutique : 200 gouttes de sang pour chaque pouvoir différent ) que seuls quelques sorciers arrivent à maîtriser. Ces sorts prennent beaucoup d'énergie peuvent avoir de sérieux dommages sur le sorcier qui les utilise s'il en abuse - voir même la mort.
▲ Réduction de la douleur : Ce sort permet à une sorcière de réduire la douleur physique ressenti par une autre personne. Formule : "Asinta Mulaf Hinto"
▲ Sortilège de localisation supérieur : Il consiste à utiliser le sang d'une personne liée à l'individu recherché pour le localiser sur une carte. Plus le lien entre les deux personnes est fort et plus il y a de chance que la localisation fonctionne. Formule : "Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous"
▲ Sortilège pour envoyer un message : Il nécessite l'écriture d'un message sur une feuille de papier, d'une chandelle et des cheveux de la personne à qui on souhaite envoyer un message.
▲ Sort de protection : (**EXPRESSION**) Ce sort permet de protéger une personne lors de torture par exemple. Bien que les dommages sont causés au corps protégé, les plaies se referment tout de suite. Par contre ce sort lie la personne protégée à une autre personne, volant son énergie.
▲ Sort d'autoguérison : (**EXPRESSION**) Ce sort d'autoguérison permet de faire disparaître rapidement des blessures mineures (telle qu'une morsure de vampire, par exemple). Des conséquences vont se produite pour tenter de soigner des blessures majeures.
▲ Contrôle des éléments : (**EXPRESSION**) Permet de contrôler un des éléments suivant : le feu (par exemple créer des barrières de feu), l'eau (par exemple créer des inondation ou en empêcher), le vent (par exemple créer des tempêtes) et la terre (créer de petits tremblements de terre). Cependant, ce sort prend beaucoup d'énergie. Il ne peut donc être utilisé que sur une courte durée. [NB vous devez choisir l'élément que vous devrez contrôler. Si vous voulez en contrôler deux, vous devez acheter le sort deux fois, donc il vous en coutera 400gds et ainsi de suite.]
▲ Annuler l'effet de la bague de jour : Formule : "Sul opraem chele kouzlo" - Ce sort permet d'annuler la protection de la bague pendant un certain temps.
▲Sortilèges Uniques:
Ici seront référencés tous les grimoires uniques, les différents sorts qu'ils contiennent ainsi que le sorcier qui le possède afin que vous puissiez avoir les détails de chacun des sorts.
▲ Grimoire unique # 1: ...
-Sorts de liaison : Ces sorts sont utilisés pour deux individus ou plus. Une fois liée, tout ce qui arrive à l'une des personnes, arrive aussi à l'autre. Pour utiliser ce sort, il faut absolument avoir le consentement des deux joueurs qui seront liés.
-Sortilège d'allègement : Ce sort permet de rendre des objets beaucoup plus légers qu'ils le sont en réalité. Du coup, ils sont plus faciles à transporter. Peu aussi être utilisé sur des corps vivants ou non.
-Sort de silence : Lorsque ce sortilège est lancé, tout bruit disparaît comme si toutes les personnes se retrouvant dans la pièce étaient devenues sourdes.
▲ Grimoire unique # 2: ...
- Annulation des sorts : Permet d’empêcher une sorcière d’utiliser ses pouvoirs pendant une heure. Par contre, cela prend tellement d’énergie au sorcier qui lance se sort qu’il ressent une baisse d’énergie considérable et des saignements du nez et des oreilles se produisent.
- Sort de duplication : Permet du dupliquer/créer un autre objet. Cependant, l'objet dupliqué ne possédera pas les propriétés magiques de l'objet initial. Un maximum de deux petits objets créé par journée ou un plus gros. (Des objets qui sont transportables seulement)
- Sortilège de détection : Bien qu'il ne permette pas d'empêcher quelqu'un d'entrer dans une zone prédéfinie, ce sort permet de savoir lorsqu'il y a quelqu'un d'étranger qui pénètre dans le périmètre d'action du sortilège.