▲Règles et Vie en Meute:La meute de Logan suit quelques règles et possède un mode de vie très spécial et particulièrement grégaire. Cette explication a pour but de faciliter la création d'un loup dans cette meute et de permettre au loup qui y réside de mieux comprendre l'agencement des choses.
Il est à noter que la meute Magina, pour accueillir ses nouveaux membres à un rituel d'initiation (voir plus bas), qui est très important et obligatoire si on veut rejoindre la meute.
1°) La hiérarchie :
La meute actuel compte une vingtaine de membres sans comprendre les compagnes et les enfants. Nous ne parlons la que des ''vrais'' loups.
Alpha : Logan Wellington
Bêta : Barreth Nilkson
Gammas : Arya Brown / ...
Lambdas : Duncan L. Gray / Skye K. O’Donnell / Anaëlle De Sarlat / Evan M. Manara / Tala Crow /
Omégas : Maria G.Pedro / Nathaniel Starck / Chanel A. Thomson
Titres Supplémentaires :
Bouclier de la meute :
Médecin de la meute : Barreth Nilkson
Banquier de la meute : Ducan L. Gray
Rabatteur ( prend connaissances des cabots en ville pour les diriger vers la meute ) : Arya Brown
Sentinelle ( parcourt les territoires de la meute et les surveille ) :
Les loups en puissances : Vient ensuite les loups en puissance, les enfants ou adultes sont traités au même rang tant qu'aucune transformation n'a eu lieu.
Les humains : Puis, au final les Humains / Humaines servant de compagnes ou compagnons aux loups. Leurs places dans la meute est la plus basse et la plus haute en même temps. Elles sont en général en retrait de la meute tout en vivant avec eux. La meute n'accepte de vivre qu'
avec des humains.
2°) Le Logement :
Dans la plupart des meutes, chacun vit chez soit, ce n'est pourtant pas le cas ici. La meute possède de nombreux bien immobilier, la plupart du temps d’immense manoir ou des hôtels particuliers. En somme, des lieux où TOUS les loups peuvent vivre ensemble et ainsi diminuer la probabilité d'attaque d'une autre meute, mais également des vampires. Chacun possède donc une chambre ou un petit appartement dans une de ses lieux de villégiature donnant sur des hectares de foret privée en général. Autant dire que la chasse ne pose aucun soucis.
3°) Les finances :
L'argent est souvent un point sensible dans beaucoup de meutes, mais pas dans celle ci. TOUS les salaires tombent sur un compte commun afin de servir a nourrir les nombreux ventres. L'argent en trop est partagé en un salaire dégraissé de coup de nourriture et d'entretien de la maison avant de finir sur le compte de chaque loup à parts égales. Et oui, tout le monde a la même chose pour vivre, le surplus vas directement dans l'achat des nombreuses maisons et finance les voyages, l'eau, l'électricité et l'achat de gibier a relâcher dans la foret pour le plaisir des loups.
4°) Le régime alimentaire des loups :
La meute Magina, a une alimentation exclusivement animale. Bien sur il y a dans de rare cas (surtout dans les débuts) des maladresses et des morts humaines accidentelles imputable a des mouvements trop violents où à des transformations incontrôlables sans Alpha. C'est en cela que la meute change de beaucoup, la présence quasi permanente de l'alpha les nuits de pleine lune suffit a gérer et contrôler les instinct les plus carnassiers pour se concentrer sur les bêtes se trouvant sur le terrain leur appartenant.
5°) Tatouage :
Tout les membres de la meute ont le
Tatouage de la meute présent quelque part sur le corps. Une façon de prouver leur appartenance et de calmer certains esprits.C'est aussi un symbole très simple qui prouve le liens entre tous les loups.
▲Rituel d'initiation:
Les meutes de loups ont des rituels différents pour intégrer un nouveau loup dans le groupe, certaines même n'en possèdent tout simplement pas.
La meute Magina quant à elle, a de profondes affinités avec la culture amérindienne. Le rituel est donc composé d'anciennes coutumes destinés aux guerriers d'un autre âge.
Ce rituel est obligatoire pour rentrer dans la meute et très important pour l'Alpha, qui peut par ce biais asseoir sa dominance sur le nouveau / nouvelle venu(e).
Le rituel se déroule le soir, lorsque le soleil se met à décliner. La préparation du terrain est sommaire. Il suffit de torches pour éclairer la cérémonie à la lumière des flammes. La préparation du festin doit être prête. Les membres portent peu de vêtements pour laisser apparaître sur leur peau des peintures qui ont une signification pour eux où en rapport avec leurs loups.
• Le nouveau membre est encerclé par les anciens. Il a le minimum de vêtement sur lui, pour exposer le plus de peau possible. Les loups se mettent alors à lui peindre la peau et à le marquer avec le sang d'un animal puissant. C'est la première partie du rituel, où les membres marquent tous le nouveau loup, symbole de l'acceptation dans leur groupe et de leurs nouveaux liens en tant que famille.
• La deuxième partie est la plus importante. L'Alpha demande au nouveau loup s'il accepte d'intégrer la meute, et toutes les conditions que ça implique. S'il accepte, alors l'Alpha pourra le dominer, en le mettant à genoux, en exposant sa nuque et en lui mordant celle-ci. Par ce geste, il scelle leur accord et promet protection et une place parmi les siens en échange d'un dévouement fidèle envers lui, et de sa soumission totale. La morsure montre la dominance d'un animal plus puissant par rapport à un autre. Par la suite, l'Alpha pourra souhaiter la bienvenue au loup et l'introduire aux autres.
• La troisième partie est plus symbolique, mais témoigne du profond attachement et du sentiment d'appartenance envers sa meute. C'est durant cette phase que le loup reçoit son tatouage de meute final. Il est souvent commencé quelques jours avant et finit lors du rituel symboliquement. Effectué par le tatoueur attitré du groupe de lycans, il réplique exactement le même symbole que les autres membres possèdent.
• Enfin, car un tel acte de bravoure doit être récompensé, un festin est organisé. On y mange de tout, et à profusion. Puis la fête peut battre son plein, et les non-lycans qui sont affiliés à la meute peuvent rejoindre les loups-garous. C'est un instant de partage et de joie, et un moment durant lequel le nouveau loup peut s'intégrer facilement. La musique, la danse, la viande et les boissons rendent l’événement particulièrement festif.