Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur les sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Bonjour, bonsoir.

Dans la CB on parlait entre nous, puis l'idée de faire un rp sorciers entre sorciers était lancée. Puis partit de là l'idée de renforcer le groupe de sorcier en prenant un chef. Ensuite on a parlé de familles de sorciers de la ville qui travaillent ensemble. En discutant ensemble on a des questions à poser ! Les voici :

- Est-ce qu'il serait possible d'avoir un quartier sorcier ? Dans ce quartier, on met la magie que l'on peut pratiquer.
- Est-ce que les familles ayant un ancêtre à Mystic Fall ou pas peuvent s'entre aider ?
- Est-ce que l'on peut mettre en place un code des Sorciers ?
- Est-ce que l'on peut avoir une réunion annuelle entre Sorciers ?

Bonne journée, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour le chef (vu que j'ai eu l'idée) je suis pour en s'inspirant du clan des sorciers dans TO ou alors faire comme un mini gouvernement avec un Conseil des Sorciers (composé par un nombre restreint de personne (3 a 5 personnes max) étant par exemple les "fondateurs du quartier")

Le quartier serait un bon moyen de tous pouvoir nous regrouper

Le quartier sert déjà a nous entraider donc pas besoin de ce point je pense...

Un Code est bien mais que si il est "choisi" (avec vote de tous) par le leader ou alors le conseil de sorciers

Un RP pour une réunion annuelle serait géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
— Quartier des Sorciers
L'idée du quartier est intéressante, mais fait un peu discriminatoire. Ce que je veux dire c'est que ça marque notre repli sur nous-mêmes, sans porter attention aux autres groupes. Aussi, le quartier est, certes, un bon moyen de regroupement, mais fait aussi de nous des cibles faciles, amassées en un seul endroit.

— Familles issues de Mystic Falls
Je suis contre la primauté des familles de sorciers issues de Mystic Falls car beaucoup d'entre nous ne le sont pas, y compris auprès de nos ancêtres : les Bennett viennent de Salem et non de Mystic Falls par exemple. Je pense qu'il serait plus intéressant de nous forger un modèle plus moderne et non similaire à celui du Conseil des Fondateurs.

— Code des Sorciers
Je suis pour cette idée, à condition que les impératifs du code ne réduisent pas notre liberté d'action au quotidien. Aussi, parce qu'il ne faut pas pénaliser ceux qui ne souhaitent pas participer à cette "Confrérie", je pense qu'il serait préférable que le code ne s'applique qu'aux sorciers signataires, ce qui laissera donc le choix à ceux qui le veulent de ne pas faire partie du groupe et donc de ne pas en bénéficier (à voir : tous les sorciers de Mystic Falls devront-ils de participer au groupe de Sorciers ?). Car, oui, il faut que les clauses du code, si code il y a, soient bénéfiques pour l'ensemble des sorciers. Petit exemple : chaque membre signataire du code se voit dans le devoir de protéger la "Confrérie" en cas d'attaque extérieure de quelconque nature (venant de n'importe quelle personne ou créature) ; dans ce cas, on doit protéger nos semblables, mais, en échange, on est en constante sécurité.

— Réunion annuelle
J'approuve la réunion annuelle avec un RP si possible. On pourrait même dire qu'en cas d'urgence, il y aurait possibilité de convoquer exceptionnellement les membres du groupe.

Après, tout ça reste à être étudié par le fonda et rien n'est encore décidé. Cette idée de "Confrérie" (je l'appelle comme ça parce que le groupe n'a pas de nom spécifique...) pourrait peut-être être implantée dans une prochaine intrigue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
On en parle dans la partie staff et on vous donne une réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Une solution est gentiment mise sur pied, merci de votre patience Questions sur les sorciers. 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coucou!

Désolé du retard, mais je viens juste de voir le MP de blanche!
Pour ma part, je suis contre que les sorciers aillent un chef. Je sais pas, mais cette idée ne m'enchante guère ^^' et ça serait injuste pour les autres, je penses OO

- Est-ce qu'il serait possible d'avoir un quartier sorcier ? Dans ce quartier, on met la magie que l'on peut pratiquer.

Je trouve que ça pourrait être une bonne idée ^-^
- Est-ce que les familles ayant un ancêtre à Mystic Fall ou pas peuvent s'entre aider ?
Ça, je comprends pas trop xD
- Est-ce que l'on peut mettre en place un code des Sorciers ?
Ça non plus, je comprends pas trop ^-^
- Est-ce que l'on peut avoir une réunion annuelle entre Sorciers ?

La réunion me semble une bonne idée ^-^ Ça pourrait donner idée de rp en tout cas ^^

Voilà en gros, je voulais m'exprimer sur le sujet x) Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Nordpol
Bastian Nordpol
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité2
ConstitutionConstitution4
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 4
ExperienceExperience2
Trait RacialTrait Racial2
Hello tout le monde Razz

On discute toujours de votre demande cependant nous avons déjà quelques réponses pour vous ^^

Pour ce qui est du quartier sorcier, la réponse est claire, ça ne va pas être possible. Je vous explique Wink La Nouvelle-Orléans est une ville particulière qui a son histoire et sa fondation est parcourue de mythes et de pseudo sorcellerie qui se seraient dérouler dans un quartier, d'où le fait que la série ait utilisé ce point... Pour Mystic Falls, cela n'est pas possible vu que ce n'est pas le cas. C'est un bon moyen de regrouper les sorciers, mais à MF ce n'est pas le but... Il suffit de voir la famille Bennett et les quelques sorcières qui apparaissent dans la série, le but n'est pas le même que dans The Originals où les sorciers se regroupent pour se défendre et vivre entre eux Wink

Pour l'entre-aide, cela n'a rien à voir avec les liens de sang xDD Si tu décides d'aider un ami, ça te regarde toi... Après si ta famille et ton entourage te l'interdisent... à toi de voir ce que tu veux faire ^^ Pour la puissance des familles venant de MF, je trouve que c'est une mauvaise idée... Les gens vont se jeter sur ces PVs car plus puissant et on ne verra plus que ça sur le forum xP

Un code peut être fait, cependant il sera fait sous l'oeil d'une personne du staff pour un contrôle... Cependant personne ne sera obligé d'y adhérer à bon entendeur Razz

POur la réunion-RP C'est possible, mais ne vous attendez pas forcément à faire tout le temps votre réunion tranquille xD

Je suis encore à votre dispo pour plus d'info ou pour vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que l'idée est tombée à l'eau vu qu'il n'y a plus aucunes nouvelles par rapport au RP de la réunion...

Après Bastian je pense que les sorciers pourraient essayer de s'approprier un quartier, car a mon avis dans The Originals, ce quartier n'est pas arrivé là comma ça ^^
Mais c'est certes, une chose différente car l'histoire des deux villes n'est pas la même donc je comprends parfaitement le refus du staff sur ce point-là. Et pour moi, s'il n'y a pas de quartier, je ne vois pas pourquoi un code serait mit en place du coup puisqu'il n'aurait aucune utilité Questions sur les sorciers. 3027381424
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Ce n'est pas parce que vous n'en parlez pas que l'idée est tombée à l'eau mon petit Zuckr Wink

Il faut juste nous tenir au courant de ce fameux RP et de son but, de ce qu'il va se passer en gros pour qu'on puisse interagir avec vous... On a malheureusement pas de sorcier dans le staff qui puisse participer donc c'est un peu plus difficile mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ne pas faire ce RP dont vous avez parlé ^^

Pour ce qui est du quartier, il n'est clairement pas possible pour les sorciers de s'approprier un quartier comme cela se fait dans TO comme je te l'ai dit plus haut Wink C'est une simple question d'histoire qui a rendu ça possible pour la Nouvelle Orléans ^^ A Mystic Falls les promoteurs immobiliers ne vont pas vendre certaines maisons qui se trouvent dans tel quartier qu'à des lanceurs de sorts ^^

Après pour la charte ou le code, personnellement je trouve cette idée super intéressante... Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de quartier qu'il ne peut pas y avoir un regroupement de sorciers dans la ville Wink Je ne vois pas pourquoi tu dis ça en fait Rolling Eyes Le code, comme je l'ai compris, sert à régler l'utilisation de la magie et la vie des gens qui prennent part à ce groupe... Du coup quartier ou pas ça ne change pas grand chose je pense Razz

Redites moi ce que vous en pensez parce que ça serait bête de laisser tomber cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul problème c'est qu'il ne peut y avoir de code d'utilisation de la magie si les sorciers ne sont pas tous dans le groupe pour ma part...

Et je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas y avoir de regroupement DamDam coeur

Et c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de sorcier dans le staff peut être contraignant dans le sens où on est "pas" encadré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Ahhh, je vois ce que tu veux dire ^^

Ba c'est un code que peuvent utiliser les bons sorciers... Après vous pouvez proposer aux sorciers arrivant en ville de rejoindre le groupe ^^ Quand un sorcier arrive dans un endroit, ça se sait assez facilement sauf s'il cherche à le cacher à quelqu'un Wink Et l'histoire de la magie revient souvent sur ce point, c'est que les sorciers ayant un groupe et un code n'ont pas la même liberté mais quand ils sont ensemble ils sont plus puissants Questions sur les sorciers. 2135078895

Après pour le RP, il faut regarder avec Blanche, Bonnie, Théo et les autres sorciers ^^ Vous pouvez faire par exemple une réunion pour informer les sorciers de la création du groupe et voir qui veut en faire partie ou pas ^^

Je ne sais pas si je suis clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si mais on va pas faire un rp réunion de groupe pour savoir qui il y aura mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien ^^ C'est des bonnes nouvelles tout ça !
Pour le code, il est possible de le faire tous ensembles ? Enfin avec les admins et les sorciers pour qu'il soit le plus possible ? Vu qu'il sera ou pas utilisé par les membres, je me dis que si les membres participent il sera compris par tous et toutes.
Pour le rp savoir qui vient ou pas dans le groupe, c'est une très bonne idée, comme ça, cela reste libre pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
salut a tout^^ bon je sais que je suis nouveau et non validé, mais j aurais quelque trucs a vous proposer. j'ai déjà fait par de ces idée a will car je n'osais pas trop poster mais bon je me lance alors:

j'ai vu que pour le quartier des sorcier ça avait été refusé, mais peut être pourriez vous négocier pour une maison.... comme dans la série la maison des ancienne sorcière brûler ou ils cachent les cerceuilles ou se trouve la famille de Klaus (de plus la maison nous pourrions facilement la dissimuler via un simple sort d'invisibilité(comme la congrégation des gémeaux). De plus la maison pourais être a un endrois assez stratégique pour bien se fondre dans le décors.

du coup se que je pensais aussi c'est que pour le code il faudrait faire attention... il faudrait que se sois un contrat Magique, un peut comme le serment inviolable dans harry potter. Il faudrait faire attention au Close. Car si par exemple le code interdit certaine formules dangereuse ( résurrection/ sort de mort trop violent enfin tu vois quoi), il faut penser au condition, dans les cas désespéré les mesure son aussi désespéré. donc certaines formules ou certaines classes de seraient interdit sauf en cas exceptionnelle.(bien sure pour des gros acte magique comme ça les membre du conseil des sorcier serais magiquement prévenu).

pour la réunion annuelle se trouve que se serais jute énorme et le mieux serais de la faire lors des solstice ou des équinoxe qui ont une grande valeurs magique... bref voila quelque petit truc j aimerais savoir se que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack merci de ta réponse ! (Oui je réponds que maintenant désolé)

J'aime beaucoup l'idée de la maison, il est vrai que ça peut remplacer le quartier dans le sens ou ils ont vraiment un endroit à eu mais un peu plus vivant que celle des cent sorcières XD

Blanche n'étant plus la je vais tenter de reprendre le flambeau
Je vais discuter d'un contexte avec Kol afin qu'il n'y est au début (peut être) que des sorciers afin de bien lancer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Questions sur les sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription
» Questions
» Some questions in my head
» Petites questions !
» Les questions d'un (futur ?) démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-