Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les questions d'un (futur ?) démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonyme Mousse
avatar
Invité
Hello !

Je viens squatter le coin des invités après avoir parcouru le forum et je dois dire qu'il est vraiment super sympa ! Smile

J'avais une petite question (j'en ai plein d'autres derrière mais je voulais être sur de ne pas faire fausse route sur la base de mon projet de Perso), je viens de lire que les Demons n'étaient acceptés qu'en PV donc je me suis tourné vers leurs scénarios.

Et c'est la révélation (:3), je me surprends à être fortement tenté par Belial ! Vient donc ma question, y a t'il quoi que ce soit d'imposé vis à vis de ce personnage qui a l'air plutôt important ?

Comment fonctionnent ses relations avec les autres démons (que ce soit Amon, Belaam ou les autres, voire même sa relation avec Lucifer) ?

Merci d'avance !

Pluch' ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Bonjour, bonsoir Razz

Merci pour ton intérêt pour le forum Les questions d'un (futur ?) démon. 223403038

Content que le PV de Belial te tente Les questions d'un (futur ?) démon. 4023595164

Mis à par les points mentionnés, je peux te faire un petit briefing concernant les démons vu que je ne sais pas si tout est clair ^^

Tous les démons sont soumis à Lucifer! Il n'y a pas de pseudo rebelle qui se range aux côtés des humains ou autres x) Le but des démons n'est pas toujours le même, certains cherchent à faire plonger les humains dans la luxure avant de les tuer alors que d'autres aiment avoir des humains de compagnie... Le seul démon majeur est Lucifer, les autres sont tous sur le même piédestal. Vu que pour le moment les démons sont rares, ils ne se marchent pas sur les pieds et se respectent, donc du positif est à imaginer pour les liens entre les entités démoniaques ^^

Point de vue histoire, les démons ont tous été chassé de la Terre avant le milieu du Moyen-Âge, sauf un, qui est resté en Europe, par un puissant sort lancé par des sorcières/sorciers. C'est que dernièrement qu'une sorcière a invoqué Belaam qui a pris possession de Damon. C'est donc Belaam qui va invoquer quelques uns de ses confrères en faisant une invocation. Donc Belial, Amon arriveraient à ce moment là du contexte Wink

Petit soucis, c'est que nous n'en sommes pas encore là d'un point de vu contexte lol! Mais cela ne t'empêchera pas de t'inscrire car on autorise de jouer des ellipses donc tu pourras RP en attendant que l'event soit passé Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^ Et si tu n'as pas compris ou je n'ai pas été assez clair sur la race je suis à ta dispo Les questions d'un (futur ?) démon. 223403038
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wellington
Logan Wellington
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution5
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience7
Trait RacialTrait Racial7
Oh ce serait génial que tu prennes Belial Les questions d'un (futur ?) démon. 2553436876

J'aurais juste une petite chose à rajouter concernant Belial, etant donné qu'il est très vieux et respecté par ses paires, les autres démons ne lui marcheront sans doute pas sur les pieds Les questions d'un (futur ?) démon. 2135078895
( d'autant plus que son bras droit Amon se débrouille bien en tant que garde du corps Les questions d'un (futur ?) démon. 3236538402 )

Dans ce pv je n'ai pas mis de choses "imposées" mais il est vrai que dans ma tête il sonnait aussi comme un personnage important Les questions d'un (futur ?) démon. 738769637 Du genre badass. Bref xD
Sinon il n'a pas de relation spéciale avec Belaam ni Alouqua. A toi de les forger Les questions d'un (futur ?) démon. 3892488733 Pour Amon, il s'est beaucoup attaché à lui, et c'est autant son ami que son serviteur.
Si il y a avait un "but" à retenir de lui, c'est son obsession à faire revenir sa race sur terre et son combat contre les chasseurs de démons.



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Mousse
avatar
Invité
Merci vous deux pour vos réponses ! Very Happy

Je pense commencer à cerner le personnage, et il me plaît beaucoup !

Damon :

Ne t'en fait pas, je ne comptais pas faire un démon rebelle Very Happy

Merci pour ton explication, je n'avais en effet pas tout saisi, c'est plus clair maintenant.

En effet je pense que l'arrivée sur Terre des autres démons sera indispensable à jouer, après c'est cool de pouvoir faire des ellipses oui.

J'avais donc dans l'idée de faire un démon extrêmement loyal à son maître ( What a Face ), qui serait arrivé sur Terre en possédant en premier le corps d'une femme.

J'avais pensé que Belial aurait pu se charger de faire un "élevage" d'enveloppes charnelles, je m'explique.

Belial aurait beau ne pas considérer les humains comme des êtres dignes d'exister il n'empêche qu'il apprécie la beauté dans toute chose, il pourrait donc chercher à la fois des humains à posséder pour ses frères mais également rechercher les enveloppes parfaites qui seraient pour lui le saint Graal (si je puis dire :3)

Et c'est là que j'ai une première question, comment un démon sait-il qu'un humain qu'il rencontre est son enveloppe parfaite ? Peut-il s'en rendre compte avant de le posséder ?

Je pense que Belial pourrait donc faire cet élevage dans le sous-sol d'un cabaret / boite de nuit qu'il aurait pu monter à son arrivée sur Terre.

L'établissement aurait une bonne renommée en ville et Belial profiterait de cette couverture pour se divertir mais aussi aller à la pêche aux humains à garder en cage What a Face

Depuis le début il serait donc une femme, il serait tellement obnubilé par la beauté de son enveloppe qu'il se refuserait à utiliser ses pouvoirs de peur de l'endommager, si bien que ce seraient ses sbires qui s'occuperaient du sale boulot, d'ailleurs tuer des gens l'ennuie, il a assez torturé d'âmes en enfer.

Il y aurait pu donc avoir une révolution dans le cabaret, un petit groupe de démons dissidents aurait pu se créer, croyant que Belial était affaibli depuis sa venue sur Terre et qu'il ne servait plus dignement Lucifer ...

Là Belial se serait légèrement énerve ( Razz ), aurait tué tous les démons qui ne lui obéissaient plus mais aurait également défoncé son corps.

Il aurait donc du aller piocher dans sa réserve personnelle pour posséder le corps qu'on lui connait aujourd'hui.

A voir après sa relation avec Damon, il sera fidèle c'est sûr, mais j'aimerais savoir comment cela pourrait se goupiller, à savoir que Belial aura comme priorité absolue de fournir à ses congénères des corps le moment venu de leur sortie des enfers.

Question caractère il sera très calme, sûr de lui, il n'autorise que peu de seconde chance mais peut être très reconnaissant envers celui qui saura le contenter. J'étais plus disposé à faire un Belial gay, si je puis m'exprimer ainsi vu que la question du sexe des démons n'a pas trop de sens, mais il préfère les hommes (à vous de voir si cela vous pose un problème, je peux changer cela Very Happy ).

Il n'a que peu à faire des humains et même des autres races de créatures qu'il considère comme inférieures, il n'aime que ses frères démons, et encore ... Par contre oui, il déteste les chasseur, et lorsqu'il en tient un il se fait un malin plaisir à le torturer pour obtenir des infos, ou pas ... ^^

A vous de voir si c'est cohérent, si vous voulez ajouter quelques trucs, il ne s'agit que des grandes lignes mais je commence à m’approprier le personnage Smile

Bonne journée et merci pour votre accueil !

Les questions d'un (futur ?) démon. 4048717485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors ça m'a l'air très cohérent Wink

Pour ce qui est de l'enveloppe parfaite, le démon ne la connait pas! Cependant, il peut la ressentir quand il la possède ou quand il la voit Razz Cependant pour laisser le temps aux démons d'arriver, on demande qu'ils ne trouvent pas tout de suite leur chère et tendre enveloppe tant attendue What a Face

Après pour l'histoire du meurtre des démons,ça sera à éviter vu que Belaam ne va pas avoir assez de puissance pour attirer autant de démons xDD Pour le moment, ils seront une petite dizaine... Donc à voir comment tu veux le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Mousse
avatar
Invité
Jason Les questions d'un (futur ?) démon. 3332138036

Ahem, merci de ta réponse ! Very Happy

Oui ne t'en fais pas, les recherches et l'élevage de Belial concerneraient des corps "de passage" pour l'instant, c'est vrai que trouver son enveloppe parfaite dès le début c'est pas l'idéal.

Ah oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, je vais voir pour recalibrer ça x)

Les questions d'un (futur ?) démon. 4048717485 (je l'aime déjà ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Mousse
avatar
Invité
Hum j'y pensais, j'ia oublié une question,

Comment les démons font-ils pour recevoir leurs ordres de Lucifer ? Ils font des rituels un peu bizarres pour contacter les enfers ou Belaam sert-il d'intermédiaire ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors comme dans la série SPN, ça se fait pas un bol de sang enfin... Une gouille (une flaque en français xDD) de sang Wink

Et si besoin, Lucifer peut rentrer en contact télépatique avec tous les démons, mais c'est chose rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaak B. Sakharov
Isaak B. Sakharov
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Ok, c'est noté Smile

Me voila donc officiellement avec un vrai compte, je pense que ce sera plus simple avec les MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Welcome by us Les questions d'un (futur ?) démon. 2553436876

Et oui, ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Les questions d'un (futur ?) démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question concernant un PV démon
» Questions
» Questions sur les sorciers.
» Petites questions !
» Some questions in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-