Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Curieux
avatar
Invité
Bonsoir !

Alors avant toute chose, je tiens à dire que je trouve ce forum sublime et très attirant. Je me tâte depuis un certain à venir mais bon réflexion faite autant posée des questions, ce sera plus simple.

J'ai une idée de personnage et je comprendrais totalement que cela soit refusé vu que c'est quand même quelque chose de conséquent et qui peut-être pris pour du cheater mais si cela sera fait en sorte que tout soit parfait pour que rien ne gêne.

Tout d’abord avant de parler des réelles spécificités de mon personnage, je vais vite parler de son nom et de l’ava. Pour le nom j’aimerais réellement pouvoir faire Alexander Petrovska (c’est un personnage qui j’ai joué sur deux forums et j’y tiens réellement, c’est donc dans ce but que j’aimerais pouvoir le réinterpréter). Pour l’avatar, cela serait le sublimissime mannequin, qui est aujourd’hui en transition pour devenir une femme, Andrej Pejic, qui resterait sous forme d’homme pour mon personnage évidemment, cela va de soi. ( et gay là je ne pense même pas devoir le dire hu hu).

Maintenant pour ce qui Le côté spécial de mon personnage. Je vais encore vous faire attendre, car j’aimerais faire quatre autres personnages comme mon perso en scénario, pour qu’ils puissent être un vrai coven de sorcier de même genre et user d’un pouvoir du style des sorcières de la Nouvelle-Orléans avec la moisson. (Mais seulement lorsqu’ils seraient ensemble pour lancer un sort, sinon séparément ils auraient la même puissance qu’un sorcier lambda, si pas juste un chouia plus puissant.)

Maintenant revenons réellement à mon personnage, je pense que cela va être long, alors faites-vous un thé ou un café et prenez des chips ou des biscuits. Tout d’abord mon personnage naîtrait genre dans un pays de l’est (comme si dans TVD on ne sponsorisait pas assez la bulgarie Mad). Sa mère ( qui fera d’office parti du coven comme sa petite sœur :p ), décida de pratiquer une magie noire et d’user du sacrifice de douze humains ( bonjour petite expression) pour rendre ses enfants et elles même immortels. (Pour les deux autres je ne sais pas encore trop comment faire peut-être genre l’homme qui espionnait les trois de trop près, parce qu’ils aimaient mon perso et aurait été pris dans le sort comme une cinquième personne encore inconnu au bataillon, peut-être la sœur de la mère –pour ne pas copier sur witches of east end LOL- ). La mère, alors pensant les rendre immortels, les a maudit à une éternité de mort et de renaissance. Elle serait une sorcière immortelle, n’ayant jamais eu à mourir durant sa vie, mais ses enfants seraient mort à de multiples reprises et serait redevenus des fœtus, qui redonneraient vie à l’être qu’ils ont été. En fait, le cycle serait simple mais la mort et la naissance entre à chaque fois en jeux, mais pour que la petite sœur puisse renaître il faudrait que mon personnage meurt pour revenir sous forme de bébé pour après l’accouchement, que la sœur puisse renaître sous forme de fœtus. Pour la sœur de la mère, je pense qu’on pourrait mettre la malédiction d’immortalité en lien avec le folklore autour d’un animal, dont elle prendrait la forme si elle meurt. Pour la sœur de mon personnage, cela serait pareil que pour mon perso et pour les deux autres comme les vampires certainement sans la soif de sang, ou alors comme le phoenyx, ils reviendraient un peu comme pour mon personnage, en prenant la vie d’un bébé qui naitrait en même temps qu’ils mourraient ?

Pour ce qui concerne les pouvoirs, je pense que le fait de les accumuler est une très mauvaise idée. Je penserais plus pour le fait de faire comme Josette et Bonnie, qu’avant de mourir mon personnage mettrait à chaque fois ses pouvoirs dans un objet pour lui donner une capacité ou juste comme aide de pouvoir pour le cas d’un sort qui nécessite plus de puissance ( qui serait donc comme une pierre), et à la naissance la nature l’aurait à nouveau doté de pouvoirs, ( attention mon personnage va frauder la magie à mère nature). Enfin soit, après je ne sais pas quoi dire d’autres pour défendre et étoffer mon idée.

Bien sur, je ne suis pas contre l'idée que l’agglomération de magie soit interdite, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Après pour l'intégration, se serait simple, mon personnage serait nouveau à Mystic Falls et serait rejoint peut-être par après par sa famille. Pour son amoureux, je dirais qu'il serait revenu à la vie directement à Mystic Falls et se serait ça la raison qui pousserait mon personnage à venir dans cette ville.

Merci du temps que vous aurez accordé à ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Nordpol
Bastian Nordpol
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité2
ConstitutionConstitution4
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 4
ExperienceExperience2
Trait RacialTrait Racial2
Hello, hello Very Happy

On discute de ton idée dans la partie staff Razz

On te donne des news dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hola!

C'est Bastian sous un autre compte Wink

Je viens vers toi car nous en avons parlé dans la partie staff ^^

Alors on ne rentre pas dans un non catégorique mais il y a pas mal d'incohérences ou d’incompréhensions de tes mots. C'est très... tiré par les cheveux xD Je t'avoue que la trame ferait une bonne trame pour un film ou un livre, après il y a des points qui nous chicanent comme la renaissance en foetus (l'immortalité entraine la non-fertilité dans Vampire Diaries, du coup il n'est pas possible pour leur mère immortel de les avoir à nouveau en son sein et si tu les implantes dans un autre utérus cela ne collera sûrement et malheureusement pas).

Pour ce qui est des PVs, tu as deux PVs gratuits... offerts ^^ Le troisième et les suivants sont à payer avec les Gouttes de Sang qui est un système de point Wink Ca favorise l'ancienneté et l’assiduité dans les connections et les postes des membres Razz

Après si tu veux garder ton idée de base sans l'immortalité, il n'y a aucun problème... Si tu as suivi un peu la saison 6 de la série ça pourrait faire un mini-clan dans le même genre que le clan Gémini (Ou Gimini, je ne sais plus xDDD) Et il suffira de poster dans le flood et de RP pour pouvoir faire tes PVs qui ne sont pas gratuits ^^

J'espère avoir répondu à ta question et reste à ta disposition pour plus d'info si tu en as besoin ou juste une remarque Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curieux
avatar
Invité
Merci d'avoir pris le temps d'y avoir réfléchis, mais je ne désire pas faire la moitié d'une idée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions ♥
» Questions
» Questions sur les sorciers.
» Some questions in my head
» Les questions d'un (futur ?) démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-