Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Histoire de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Histoire de Mystic Falls



Mystic Falls est une petite ville tranquille aux USA, dans l’état de Virginie. Tous les habitants y vivent normalement, jusqu’à ce qu’Elena Gilbert tombe sous le charme d’un être particulier : Stefan. La jeune fille a perdu ses parents lors d’un accident de voiture auquel elle a mystérieusement survécu. Depuis le tragique événement, le frère d’Elena, Jeremy, commence à se réfugier dans la drogue et devient amoureux de Vicki, une jeune junkie qui est la sœur de Matt’ l’ex d’Elena. La belle brune tombe dans une dépression qu’elle est obligée de cacher à son entourage car c’est elle qui fait tourner la vie dans la maison de sa tante, Jenna, qui les a recueillis. En effet, cette dernière est très maladroite et ne sait pas comment gérer son neveu et sa nièce.

Le brun ténébreux va mettre du baume au cœur d’Elena qui va se sentir mieux en sa présence. Leur idylle va bien, jusqu’à ce que le frère de Stefan, Damon s’en mêle. Plusieurs meurtres sordides s’enchaînent à Mystic Falls et font ressortir les anciennes histoires. Petit à petit, la jeune femme découvre l’histoire de Stefan grâce à Damon, qui lui raconte leur histoire d’amour commune avec Katherine, une ancienne femme qui lui ressemblait beaucoup. Une autre partie du secret de Stefan va ressortir lorsqu’un vieil homme le reconnait et n’hésite pas à le lui faire savoir.

Stefan décide de dire ce qu’il cache à sa copine : c’est un vampire. Pendant tout ce temps, Bonnie, une des deux meilleures amies d’Elena découvre ses pouvoirs magiques et commence à les apprivoiser alors que Caroline, la dernière fille du trio devient amoureuse de Damon. Vicki est transformée en vampire, ce qui va bouleverser Jeremy qui va vouloir la voir mais sa sœur va essayer de l’en dissuader. Pour aider son petit frère à oublier Vicki, Elena va faire appel à Damon et à ses pouvoirs de vampire. Le frère d'Elena se concentre maintenant sur ses études. Bonnie acquiert un talisman que Caroline a eu par le frère de Stefan. Ce bijou se révèle être le collier d’une de ses ancêtres.

La tension entre les deux frères est palpable, car ils ont les deux des sentiments pour Elena, qui ressemble étrangement à Katherine. En 1864, les deux Salvatore, encore humain, sont amoureux de la même femme : Katherine Pierce. Il se trouve que la belle femme est un vampire et qu'elle les a manipulés. La vampire a de vrais sentiments pour Stefan mais ce dernier ne l'aime que parce qu'elle l'a hypnotisé. Elle ne voit pas l'amour que Damon a pour elle, un amour réel et fort. C'est Katherine qui les a transformés, sans le vouloir. Elle leur a donné son sang et lors de la chasse, les deux frère se sont faits tuer et deviennent donc vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Histoire de Mystic Falls



Lexi, la meilleure amie de Stefan, vient fêter les 162 ans de ce dernier. Le shérif pense qu’un monstre assoiffé de sang est de retour dans leur ville donc pour enlever les soupçons, Damon va tuer l'amie de son frère et faire croire au reste de la ville que le vampire est tué. De cette façon, il réussi à tromper l'inspecteur et il réussi à la mettre de son côté.

Bonnie veut se débarrasser du collier qui a appartenu à son ancêtre car il lui donne des visions. Cependant, Damon veut s’en servir pour ramener Katherine. Un habitant de Mystic Falls a été transformé par un vampire inconnu, ce qui va faire travailler les méninges des personnages de l'histoire. Stefan essaie d’oublier son amour pour Elena, mais en vain. Ils s’avouent enfin leurs sentiments. Cependant, pendant que les deux tourtereaux passaient une soirée dans le manoir des Salvatore, Elena découvre une chose qui la choque et part à toute vitesse de la maison, sans prévenir personne ! Au milieu de la route de retour, elle renverse accidentellement une personne et fait un accident. Quand le cadavre se relève, elle se rend compte qu’elle n’a pas affaire à un simple humain…

Damon arrive à temps pour la sauver, mais il l’emmène en Géorgie. Pour rencontrer une sorcière qu’il croit capable d’ouvrir le tombeau de Katherine. Mais la femme appelle le petit ami de Lexi qui va tenter de le tuer, mais Elena réussira à le sauver. En rentrant dans leur ville, la belle brune va apprendre deux choses auxquelles elle ne s’attendait pas : Stefan lui avoue que c’est lui qui l’avait sauvé de l’accident de voiture et que ses parents l’avaient adopté et qu’elle était en fait de la même lignée que Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Histoire de Mystic Falls


Stefan cherche qui a tenté d’attaquer Elena alors que son frère cherche activement le grimoire d’Emily, l’ancêtre de Bonnie. Jeremy prête un journal des Gilbert à son nouveau professeur d’histoire, Alaric. Ce dernier est veuf d’Isobel, une femme qui croyait dur comme fer au surnaturel. C’est le frère de Stefan qui l’a transformée. On apprend qu’Elena est la fille de l’ex-femme du professeur d’histoire.

Damon s’allie aux amoureux dans le but de trouver le journal, mais d’autres personnes surgissent du passé, et essayent aussi de mettre la main sur le journal. Katherine refait surface, en même temps que l’histoire de Stefan et Damon. Elena convint les frères de s’allier à elle pour une mission dangereuse : ouvrir la tombe qui renferme les vampires. Anna, une vieille vampire dans le corps de jeune fille succombe au charme de Jeremy, et lui de même. Damon et Elena tentent de convaincre Alaric, qui est chasseur de vampire, d'être de leur côté. Il y a une nouvelle apparition dans la famille Gilbert : l’oncle John. On découvre que l’ancêtre des Gilbert avait la connaissance de l’existence des vampires et qu’il avait créé une sorte de détecteur pour les repérer.

Lors de la rencontre en mère et fille, Isobel ne répond pas à Elena et cherche seulement à trouver la mystérieuse boussole que les Gilbert avaient inventée. La journée des Fondateurs est enfin arrivée. John établit un plan qui réussit, malgré les tentatives de Damon et Alaric pour l’en empêcher. Il va amener la destruction et … la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Histoire de Mystic Falls


La fameuse arme des Gilberts  est neutralisée. Plusieurs êtres surnaturels ont été touchés, même les loups garous ! Comme tout le monde le sait, Mystic Falls ne reste pas longtemps tranquille. Après un accident, Damon donne de son sang à Caroline pour qu’elle puisse se soigner plus rapidement, mais ce n’était pas sans compter sur Katherine qui se ramène et décide de laisser un message aux deux frères Salvatore en tuant la jolie blonde, la transformant ainsi en vampire.

Pendant ce temps, Tyler découvre qu’il est un loup-garou. Damon est toujours ébranlé par l’arrivée de sa Sire en ville et par la nouvelle par rapport aux lycans. Stefan quant à lui essaie d’aider Caroline à traverser le passage entre sa vie humaine et sa vie vampirique. Il l’incite à ne pas boire de sang humain et à se contrôler, ce qui n’est pas facile au début pour la fille du sherif de la ville.

Elena part à la recherche d’information sur son père biologie avec Alaric et Damon. Alors qu’ils ont découvert que John était son vrai parent, Elena se retrouve face à son double Katherine pour la première fois et est troublée comme jamais devant les ressemblances. Des questions commencent à tourner dans son esprit. Jeremy se lie d’amitié avec Tyler et découvre le secret de la famille Lockwood par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Histoire de Mystic Falls


Elena décide de prendre en main un jeu et veut faire croire à Katherine qu’entre elle et Stefan, c’est bientôt fini. Cependant, leurs disputes ne sont pas crédibles aux yeux de Jenna qui ne croit pas un instant aux talents de comédien des deux tourtereaux.

Alors qu’elle va mieux, Caroline essaie de renouer des liens avec sa mère qui a appris sa vraie nature de vampire. Le sheriff a au début des doutes sur les capacités de sa fille à résister à sa soif et à ce qu’elle est devenue. Quant à Bonnie, elle réussit enfin à localiser la pierre magique, mais pendant ce temps, Stefan tombe dans un puits rempli de Veine de Vénus. Ils retrouvent enfin la pierre de la Lune, mais Katherine menace la jolie blonde et lui fait comprendre qu’elle veut le bijou le soir du Bal des Fondateurs.

Damon, Stefan, Jeremy, Bonnie et Alaric constituent un plan pour pouvoir coincer Katherine pendant ce fameux bal qui est au centre de tous les esprits de la ville. Mais contrairement à ce qu’ils avaient pensé, la miss Pierce n’est pas non plus venue les mains vides et a apporté une amie à elle, une puissante sorcière pour l’aider. Pendant le Bal, rien ne se passe comme prévu et Elena est ensorcelée par l’amie de Katherine. Tyler tue accidentellement une amie à Caroline et se transforme devant cette dernière sous sa forme lupine. Du côté des invités, un couple de vampire décide de prendre en otage Joanna Maxwell. Les chasseurs réussissent à repérer les vampires et tuent le mari et la femme avant de libérer la jeune demoiselle sans que personne n’ait pu remarquer ce qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Histoire de Mystic Falls


Damon et Stefan réussissent à libérer Elena des mains de Katherine alors que Jeremy aide Bonnie à se remettre des sorts puissants qu’elle a lancé ces derniers temps. De son côté, Caroline tente d’apaiser Tyler qui est encore sous le choc et n’arrive pas à se maîtriser.

Elena sèche les cours pour se diriger au cimetière. En échange d’une bouteille de sang, Katherine lui dévoile son passé. C’est ainsi que la jolie brune humaine apprend que la vampire a été chassée de Bulgarie après avoir donné naissance à une petite fille illégitime. C’est de cette manière que la Gilbert fait le lien avec sa véritable lignée : les Petrova.

Par un sort, Bonnie arrive à immobiliser Katherine le temps que Stefan puisse aller chercher la pierre de Lune, mais Jeremy arrive avant le vampire et s’empare de l’artefact. Caroline s’occupe de Tyler car c’est bientôt la pleine Lune. Ils retrouvent des bouquins et des vidéos faites par Mason et s’en servent pour enchainer Tyler dans les ruines.

Elijah est le premier originel qui montre le bout de son nez à Mystic Falls. C’est Damon qui va le croiser en premier, alors qu’Elena et Stefan partent dans un petit chalet au bord du lac appartenant à la famille de la belle brune. Cette dernière y trouve un livre de son ancêtre et se met à le potasser pour comprendre qu’il y a cent cinquante ans, Stefan était plus monstrueux que Damon et que son amour a tué ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Histoire de Mystic Falls


Le sort dont était victime Katherine est enfin levé et pour prouver sa bonne volonté envers ses nouveaux alliés que sont Stefan, Damon et Elena, elle va s’habiller comme cette dernière et se faire passer pour elle. Damon prévoit de faire un coup tordu à Elijah et l’invite à venir manger avec Alaric, Jenna et Andie. Lors du repas, tout ne se passe pas comme prévu. Alors que Damon devait planter dans le coeur de l'originel une dague trempée dans la cendre d'un chêne blanc, la fine équipe apprends que cela serait fatal au Salvatore. C’est donc Alaric qui plante la dague dans le cœur d’Elijah pour le plonger dans un sommeil éternel car seul un humain peut faire cette action sans être tué.

D’autre part, Caroline et Matt se tourne autour depuis un petit moment, et enfin ils osent s’avouer leurs sentiments. Par la même occasion Matt apprend ce qu’est réellement la jolie blonde et prend peur. Il la rejette et n’accepte pas sa nature. Malgré tous ses arguments, Caroline n’arrive pas à le faire changer d’avis.

Klaus s’est emparé du corps d’Alaric pour pouvoir mieux approcher Elena, de Damon et de Stefan. Et surtout pour retrouver son corps d’origine. Malgré la menace qui court, Bonnie et Elena décident de se rendre à la soirée dansante que le lycée organise et dont le thème est les années 60. Au court de cette soirée, Bonnie se bats finalement contre Niklaus. Elle se fait alors passer pour morte, selon un plan préparé avec Damon. Elena, qui la voit tomber, croit que son amie est vraiment partie. Finalement, Damon lui explique qu'ils doivent faire croire à la disparition de la sorcière pour avoir un coup d'avance lors du sacrifice à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Histoire de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de Mystic Falls
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» Ma visite à Mystic Falls alias Covington
» The Old Man And The Studio
» Filles de Lune - Elisabeth Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Contexte, Règlement & Annexes :: Contexte :: L'Histoire de Mystic Falls-