Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Mystic By Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Oh My God
Avatar : Misha Collins
Gouttes de sang : 332
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 43
Localisation : Mystic Falls, Virginie


Mystic By Night
Featuring Ian Westincher



Une rue étroite, comme d’habitude. Les décors ne changeaient-ils jamais ? A croire qu’ils ne se donnaient pas vraiment de peine pour choisir ou réfléchir à des lieux plus originaux, plus excitants.

Thomas posa un pied en avant puis un second, renfrognant sa tête dans son imper pour ne pas faire d’impair. L’humidité de la ruelle, mélangée aux odeurs de poubelles et d’urines, ne l’aidaient pas à se sentir à l’aise dans cet environnement répugnant. Il faisait nuit, et on n’entendant plus grand bruit des coins alentours, si ce n’étaient des sons éparses et isolés, qui paraissaient venir de très loin, ou de très proches, sans que les sens humains ne puissent clairement identifier la portée réelle. Bien que commençant à être habitué à ce genre de mise en scène, digne du bon petit thriller psychopathe, il garde toujours une certaine appréhension. Après tout, ses pouvoirs de sorciers avaient leurs limites : il ne restait au final qu’un petit bout d’humain sans guère d’importance, ni forces particulières le mettant à l’abri du danger. Et le danger, il le connaissait bien. L’ayant fui plusieurs mois durant, voilà maintenant qu’il se mettait à le traquer.

Il continuait d’avancer, sur quelques mètres, avant de s’arrêter. Thomas avait senti la présence de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un. Habituellement, il n’y aurait pas fait attention, ce genre de détail n’étant pas signe d’une quelconque anormalité, surtout en pleine ville. Mais au vu de l’heure tardive, du lieu inapproprié, et des circonstances de ce pourquoi il est venu ce soir, le professeur sait de quoi il en retourne. Il était à la recherche d’un vampire, depuis un petit moment maintenant. Il n’avait pas relâché ses efforts, encore moins depuis que Rebekah Mikaelson, rien qu’elle, lui avait donné des informations supplémentaires pour relancer ses recherches. Galvanisé par ce regain de pistes et d’hypothèses, il n’avait pas lâché l’affaire et s’était immédiatement mit à l’étude de ces nouveaux faisceaux d’indices.

Se retourner, pour faire face à la présence qu’il avait senti dans son dos, Thomas ne put constater qu’avec une légère déception que la vision en « contre-jour » de l’individu ne lui permettait pas de savoir de qui il s’agissait, ni de la moindre expression pouvant se dégager de lui, d’ailleurs, le visage et le reste du corps étant plongé dans la pénombre du lampadaire situé un peu plus loin derrière. Le sort des lunettes infrarouges à vision nocturne n’était malheureusement pas dans ses grimoires, il devrait y repenser plus tard…

© Crédit Balou - 2016



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t1323-thomas-leblanc-n
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5


Mystic By Night
Featuring Ian Westincher



Le Westincher avait fait à nouveau cavalier seul pour ce soir. Son frère avait réussi à monter une affaire nocturne et depuis, la fratrie passait beaucoup moins de temps ensemble la nuit, à s’adonner à leur activité nocturne : la chasse aux vampires. Ian ne savait pas où en était son cadet. Pour tout dire, il ne savait même pas s’il s’était repenché sur une piste ou avait tué un vampire dernièrement. Elena avait appris à Ian que les vampires n’étaient pas tous mauvais mais l’amitié qu’avait Justin avec June ne plaisait pas tant que cela à son aîné. Il avait peur que tout à coup son frivole cadet se mette en couple avec et qu’il se laisse berner, entrer dans un monde qui n’était pas le sien et qu’à cause de son amour, il arrête de le suivre et de l’aider. Car même si l’avocat se débrouillait bien tout seul, c’était avec Justin qu’il était le plus efficace.

Le ciel était sombre malgré les étoiles apparentes. Seuls les réverbères illuminaient les rues, créant des ombres difformes. L’ambiance gelée ne faisait plus rien à Ian qui s’y était fait. Ces années de traque parmi tous les temps, toutes les conditions avaient forgé un homme qui ne craignait plus rien de la nuit. Après tout, les forêts de la Nouvelle Orléans étaient bien plus flippantes que les propres rues de Mystic Falls. Le chasseur marchait alors sur le trottoir lentement, laissant son ombre le suivre puis le devancer au fil des lampadaires qui s’alignaient.

Alors qu’il suivait ses pas, une silhouette se profila dans une rue. Qui pouvait bien se promener à ces heures-là ? Ce n’était pas un policier car ils étaient toujours en duo. Peut-être un insomniaque en quête de Morphée ? Ou un somnambule ? Ou… Un vampire en quête de sang frais ? A cette pensée, l’avocat contrôla que son arme était bien à portée de main, au cas où il aurait à s’en servir. Il se rapprochait de l’inconnu, comme si rien n’était alors que ce dernier s’était arrêté. L’avait-il remarqué ? Certainement vu qu’il se retourna dans sa direction. Cependant ce fut sur un visage connu qu’il tomba.
-Thomas ? Tu fous quoi là ? Lui demanda-t-il avant de se rapprocher de lui avec moins de crainte qu’auparavant.
Cela faisait un petit moment que les deux hommes se connaissaient, si bien qu’Ian était au courant pour les pouvoirs de son ami. Cela l’avait d’ailleurs surpris car il n’avait croisé, avant lui, aucun sorcier masculin.
-T’es pas censé dormir ? Ou tu t’es converti à la chasse dernièrement sans nous en avoir parlé ? Continua-t-il, en riant légèrement.

© Crédit Balou - 2016


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oh My God
Avatar : Misha Collins
Gouttes de sang : 332
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 43
Localisation : Mystic Falls, Virginie


Mystic By Night
Featuring Ian Westincher



Il reconnut la voix immédiatement, alors que l’inconnu s’approchait rapidement d’un air décontracté. Ian Westincher. Le professeur ne s’attendait pas à tomber sur lui, même s’il aurait dû s’y attendre. Il savait que le Westincher était un chasseur, et que par définition, les chasseurs chassent. La nuit est leur terrain de jeu, après tout. Ressemblant quelque peu à un enfant prit sur le fait d’une bêtise, Thomas bafouilla une fois, par surprise, avant de se reprendre. Il s’était fait surprendre comme un bleu. Il avait eu de la chance que ce ne soit pas un vampire qui lui soit tombé dessus.

- Ian… ? Qu’est-ce que tu fais-là ?

Question idiote, qui ne répond même pas à la question initiale qu’Ian lui avait d’abord posée. C’était quelque peu loufoque. Thomas se relaxa, laissant retomber sa surprise, et leva la main avant de l’agiter en cercle bêtement.

- Enfin… Non, je sais ce que tu fais, je suis idiot.

Il lui fit un signe de tête, avant de se retourner pour reprendre la route, pour lui indiquer de marcher avec lui. Il hésitait à lui avouer réellement ce qui l’amenait ici. Le laisserait il continuer après ? Car Thomas n’était pas prêt d’abandonner. C’était important pour lui, toute cette histoire, fondamentalement crucial. Il réfléchit quelques secondes supplémentaires, avant de se décider à lui dire.

- J’ai conclu un accord avec une Originelle. Elle me donne des informations sur des vampires, et en échange je lui donne quelques coups de main magiques... Et c’est ce qui m’amène ici cette nuit.

Ce n’était pas très glorieux, de pactiser avec des vampires pour trouver d’autres vampires. Thomas se demandait comment Ian allait réagir, et ce qu’il penserait. Il avait réussi à cerner son aversion, toute compréhensible, envers les canines-longues. Et lui, il lui annonçait clairement et simplement qu’il faisait copain-copain avec eux. Oui, il y avait de quoi trouver une chute, car ça ressemblait drôlement à un gag. Peut-être que le chasseur lui reprocherait également de ne pas l’avoir prévenu plus tôt, ou demandé de l’aide. Ou peut-être tout simplement allait-il s’en foutre. Les gens étaient souvent imprévisibles.

Ils avaient continué à avancer doucement. Rebekah lui avait signifié que le vampire trainait souvent dans ce quartier pour se nourrir. C’est sans doute le même vampire qui avait amené Ian jusqu’ici.

© Crédit Balou - 2016



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t1323-thomas-leblanc-n
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5


Mystic By Night
Featuring Ian Westincher



Il avait suffit à Ian d'une seule pensée pour que tout son sang ne fasse qu'un tour dans tout son corps. Il fallait dire que depuis qu'il était au courant de ce qu'il se tramait partout autour de lui, l'avocat vivait moins tranquillement. Son enfance avait été perturbée par le pire événement imaginable pour des petits garçons : voir ses parents se faire tuer par une chose qui ne devrait qu'exister dans un conte. Alors quand le Westincher vit une silhouette seule dans la rue à ces heures là, fixer un point fixe, il eut la réaction normale d'un chasseur : se préparer a une attaque.

Tout son plan était déjà fait ! Il allait lui sauter dessus et lui planter le pieu en pleine poitrine afin d'avoir quelques informations avant de l'achever. Mais comme dans le films, pas tout se passait comme souhaité... Et Ian se retrouva en face de Thomas, un sorcier rencontré il y a quelques années qui les avait déjà aidé.

L'Américain ne s'était toujours pas fait à cette idée : la magie existait vraiment ! Leblanc avait du lui montrer d'ailleurs plusieurs fois le même tour afin de lui prouver que c'était de la vraie magie et non un tour de passe-passe.

Totalement à côté de la plaque... le chasseur regarda alors le sorcier d'un regard interrogateur avant que celui-ci ne s'auto-corrige.
- Tu es sûr que ça va Thomas ? Tu n'as pas l'air... dans le même monde que la Terre... Lui dit-il. Le lanceur de sort lui fit un signe de la tête pour qu'il le suive ce qu'il fit. Sur le chemin, Leblanc lui fit ce qui semblait être une confession, qu'Ian comprit à moitié.
- Une orgigi... quoi? Tu me parles de quoi là Thomas ? Le chasseur n'était pas au courant de cette histoire, et il allait malheureusement l'apprendre sur le tas... comme s'il n'y avait pas eu déjà assez avec cette histoire de bague !

Cependant, alors qu'il avait tout juste terminé sa question qu'une ombre apparut et leur sauta dessus, mettant à terre l'homme de loi qui ressentit une douleur vive à l'arrière du crâne.

© Crédit Balou - 2016


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Mystic By Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Mystic-Triforce, forum Zeldaesque.
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-