Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Gazette de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013



EVIL REPORTER
Mystic Falls, Mars 2013


Faits divers


● Une cargaison de sang a disparu la nuit dernière dans les locaux médicaux, les policiers ont ouvert une enquête et pensent sérieusement à un malade mental résidant à l’hôpital.

● Des sous-vêtements féminins ont été retrouvés et déposés soigneusement devant le Mystic Grill.

● Quelques habitants ont eu la même hallucination, un char militaire à l'allure gay serait apparu dans les rues de la ville.

PRÉVENTION : L'ivresse et la folie meurtrière ont envahi certaines âmes des habitants. Boire ou conduire, il faut choisir !

Antony C.

Informations complémentaires

Cette gazette est une nouvelle idée de la Mairie (soufflée par quelques habitants). Nous espérons qu'elle sera régulière, mais la Mairie recherche pour cela des journalistes en herbe ! Pour le prochain numéro, pensez donc à un petit article central ou tout simplement aux infos de quelques lignes seulement. La Mairie choisira l'article ou les petites infos les plus pertinentes et les journalistes en question seront bien entendu payés en gouttes de sang. Merci, si vous proposez votre aide pour faire vivre la Gazette de Mystic Falls !
La Mairie

Bienvenue à Mystic Falls

Rebekah Mikaelson aperçue au Bal Hivernal

Le bal d'hiver, gracieusement mis en place par la Mairie de Mystic Falls a lieu dans la splendide salle de réception de l’Hôtel de Mystic Falls ! Cet événement raffiné est toujours d'actualité et la foule ne cesse de s’agrandir. Certaines célébrités locales s'y trouvent également ! Les cocktails et les petits fours s'épuisent par ailleurs à une vitesse surnaturelle !
On peut par exemple croiser deux membres Mikaelson dans leurs plus beaux costumes, un banquier en manque d'amour, un débutant en matière de Tango et de jolies brunes à en perdre la tête.
Qui va mourir sous les pas d'une danse ? Qui va s'étouffer avec sa coupe de champagne ? Qui osera faire un massacre ? Qui prendra peur ? Quelles seront les conséquences ?
Kate T.

Les histoires du moment


● C'est la saison du coït pour la plus part de nos chers habitants. Faites l'amour, pas la guerre, excellente philosophie !

● Jena Roberston et Thomas Leblanc s'amusent à jouer les belles colombes. Cependant, qui perdra la raison et sautera la barrière Prof/Élève.

● Sam Davis, le bras droit de l'hybride originel a vécu une histoire magique et glauque aux cotés de la belle Cassandra A. O'Connor. Bon rétablissement !
Antony C.

Les événements en cours
● Le Bal Hivernal est toujours d'actualité, n'hésitez pas à jeter un œil et peut-être à vous aventurer dans la salle des fêtes aménagée à cet effet !

● Le recensement de la population de Mystic Falls vient de se terminer. La Mairie a décidé d’innover et une liste de nos habitants qui préfèrent partir sera diffusée bientôt pour permettre de faciliter les mises à jours de vos contacts.
Antony C.
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
 

 Gazette de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» Les Mystères de Mystic Falls
» Ma visite à Mystic Falls alias Covington
» The Old Man And The Studio
» Filles de Lune - Elisabeth Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Journaux Intimes :: Journaux Intimes-