Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Sébald Lynch [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Sébald Lynch

ft. Seth Green



Quelques informations

caractère » • Malicieux • Gentil • Perspicace • Attendrissant • Rancunier • Impulsif • Courtois • Commercial • Attentionné • Imprévisible • Amusant

physique » • Cheveux court et roux • Petit • Bien proportionné • Cheveux en pétard • Jamais de barbe de plus de trois jours • Visage enfantin • Hétérosexuel




Histoire


• Tout d'abord, les parents Lynch sont loin d'être des parents exemplaires puisque une fois la véritable bête dans les âmes de leurs enfants, ils n'hésiteront pas à les abandonner - de force -. De plus, le père de famille a accepté l'infidélité de sa femme,et il a accepté aussi - sans rechigner - les trois garçons.

• Frederik était le plus âgé des trois enfants, mais il décéda accidentellement la nuit de sa transformation, il avait 19 ans. Le père découvrait alors qu'il n'était pas le véritable géniteur et accusait ses fils de monstre. Cependant, il restait toujours auprès de sa femme, Léonie, par amour pur et dur. Mais pour combler son ego - faire payer à sa femme cette traitrise -, il passait un pacte avec elle. Tous deux devaient agir normalement, sans révéler la véritable histoire, de peur de les voir renier de leur famille pour toujours. Ce fut le cas de David, sévèrement châtié de la maison Lynch et en prétextant un service militaire pour les yeux de Séblad. Cette nouvelle attristait beaucoup le jeune homme et une partie de son adolescente se consumait rapidement.

• Les années passent, se ressemblent, et plus aucune nouvelle de David. Sébald questionnait plus souvent le motif du renvoi de son frère, Léonie ne cédera pas pour protéger son fils. Le jeune garçon souffrira aussi de la présente permanente de ses parents autour de lui. Il doit respecter des horaires et partager sa vie sociale avec eux, rien n'était laissé de coté. Cependant ses règles ne posaient pas de problème à Sébalt - la plupart du temps -, enfin juste c'était juste le temps de s'y habituer.

• Il déclenche son gêne de loup à l'âge 24 ans en renversant une passante à cause - indirectement - de sa mère. Il a commis l'erreur de raccrocher plusieurs fois aux appels incessants de sa progénitrice, elle était simplement inquiète de ne pas le voir rentrer à l'heure. Paniqué mais l'esprit raisonnable, il se rendait sur le chemin du commissariat pour avouer son crime, mais son instinct lui guidait le contraire. Fuir ? Non plutôt rentrer et raconter cela aux parents.

• Contre toute attente, Léonie Lynch avait su convaincre son mari William, de ne pas renvoyer Sébald et de l'aider dans sa nouvelle condition. Mais devant le remord d'un autre fils égaré, sa mère se suicidait quatre ans après. Devant ce désastre familial, le garçon quittait la maison commune pour vivre à Mystic Falls. Il croise sur son chemin, la route de l'hybride original - avec sa mauvaise humeur - qui lui offre la liberté ou la mort. Il choisit la liberté et devient hybride, une nouvelle nature qu'il accepte avec plaisir - pour oublier le passé -.

• Aujourd'hui, l'hybride est garagiste et collectionne les LEGO.







Ah... Et qui vous recommande?

FIDELE

L'hybride originel sera curieux de la personnalité de Sébald, il sera aussi amusé par sa collection d'un objet ridicule : le LEGO. Leur relation est plutôt agréable et avec quelques éclats de rires échangés.

La faction des hybrides

L'hybride sera attiré par Sarah, une hybride elle aussi. Il perdra ses moyens en sa présence et préférera esquiver ses approches. Il sait pertinemment qu'il aura aucune chance avec elle, mais qui sait ? Cependant, il restera présent quand il s'agira d'un travail commun demandé par Niklaus Mikaelson.
La faction des hybrides

Sam est le bras droit de Niklaus, et une forte amitié va se créer entre lui et Sébald. C'est donc la personne avec qui il s'entend le mieux même à l'extérieur de la faction, il devient rapidement son ami et un confident les soirs de déprime.
Les Originels

La petite sœur de l'hybride originel appréciera Sébald, pas pour sa condition d'hybride - loin de là - mais pour son style de vie qui se rapproche de la vie humaine.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Sébald Lynch [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Hybrides-