Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Victoria Dallas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Victoria Dallas

ft. bryce dallas howard



Quelques informations

caractère » Charmeuse • Excellentes valeurs • Hautaine • Aime le luxe • Amusante • Serviable • Pacifiste • Littéraire •

physique » • Yeux bleus • Classe • Silhouette élancée • Cheveux châtain clair • 28 ans • Femme de joie




Histoire


• La jeune enfant vécut dans une famille à l’apparence normale et sera très proche de son père. Elle possède une petite sœur Erin et un grand frère Philip, mais ils n'ont pas enclenché - encore - leur malédiction.

• Victoria perd son père d'une maladie foudroyante, elle était alors âgée de 24 ans. Le défunt s'occupait de l'organisation d'une maison close à New-York. La mère était elle, avocate et à même mener quelques fois son mari en procès. La tension à la maison était donc tendue et souvent la vaisselle se brisait.

• La jeune femme avait suivi son père dans toutes ses combines et elle décida alors de s'occuper à son tour du business de son géniteur. Sa mère ,outrée par cette nouvelle, coupa les ponts avec sa fille - définitivement -.

• Elle déclenchera son gêne de loup grâce à une bagarre qui aura mal tourné au club. La scène choquera éternellement Victoria, de nature pacifiste. Elle utilisera la force en cas d’extrême urgence, elle utilisera simplement le pouvoir des mots - douloureux -.

• Victoria rencontre Niklaus Mikaelson autour d'un verre de champagne lors d'une soirée mondaine à Houston. Il voit en elle une femme de caractère et sympathise - pour un but précis - avec elle lors de cette soirée. La demoiselle complètement ivre acceptait alors la proposition de l'hybride pour être transformé en un être plus puissant. Elle ne parlera à personne de cette entrevue et se contentera de vivre avec, mais espère un jour le revoir.

• Elle s'installe à Mystic Falls avec « ses filles » sous l'ordre de son créateur et découvre vite que la ville regorge de créatures surnaturelles. Elle gère donc un bordel nocturne auquel se mélange les créatures et les délires les plus fous. De plus, elle fera tout pour garantir la vie de ses employées, tout.

• Attention son commerce est loin d’être vulgaire, c'est un service non lucratif et dont le but est simplement donné de la compagnie aux personnes qui souffrent de la solitude ou qui souhaitent faire la fête mais avec modération.








Ah... Et qui vous recommande?

FIDELE

Victoria est tombée amoureuse de L'hybride originel dès la première fois de leur rencontre. Elle est entièrement reconnaissante envers Niklaus, elle n'hésitera pas à lécher les bottes de celui-ci. Elle s'amusera aussi à l'aguicher, mais hélas Niklaus ne semblera pas réagir. Pourtant, cela ne l’arrêtera pas dans son but final : avoir l'originel pour elle seule, malgré sa profession.
La faction des hybrides

Emma sera une proche amie de Victoria malgré la brutalité de celle-ci. Elle essayera de l'aider pour dissimuler sa haine dans ses meurtres et jouera le rôle d'une sœur.
La faction des hybrides

Luke verra d'un très mauvais œil l'activité professionnelle de la demoiselle, il essayera donc de la pousser à arrêter son activité. Hélas Victoria n'aura pas sa langue dans sa poche et pensera que le jeune homme la juge sans avoir connu sa véritable histoire.
L'ennemie numéro une

Les deux demoiselles ne se sont jamais parlé et pourtant leurs relations sont glaciales. Elles ne se connaissent qu’au travers de regards méprisants et emplis de provocation. Pourquoi ? Aucune idée. Kira est réputée pour chasser les Mikaelson, osera-t-elle chasser une hybride de Klaus ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Victoria Dallas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Dallas [LIBRE]
» Dallas : Reboot suite
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Hybrides-