Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou

Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.

Postes Vacants

Membre du Mois

Staff

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Gouttes de sang : 914
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Hello vous deux Demande de PV - Page 11 1912321996,

Joan> Rien à redire, j'espère que tu trouveras ton pote Demande de PV - Page 11 1912321996

Tris> Bon PV ! Quelques légères fautes (à relire) ainsi que le prénom Rebekah Demande de PV - Page 11 3323342453.

Sinon tout est bon Demande de PV - Page 11 2497895364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci mon kiki d'amour! Et si on le trouve mon Jessarae, ne le défigure pas toute suite Demande de PV - Page 11 3892488733
Invité
Invité
Merci et je vais corriger ce que je vais pouvoir trouver^^
Invité
Invité
Morgänn G. O'ouénan

ft. Anna Kendrick

Quelques informations

caractère » Gentillle • Douce • Protectrice • N'as pas froid au yeux • se fache vite • explosif •

physique » Chatain claire • Taille moyenne • fine comme une tige de blé • Yeux bleu-gris • Habillé souvent de bleu et de gris •

Histoire

• Né en 1990
• louve depuis c'est 9 ans.
• Elle partit chasser avec son père et tua un homme sans faire exprès.
• Elle souffrit intensément de sa première transformation. .
• A 12 ans, en pleine crise d'ado, elle attaque une voiture.
• Elle disparut, elle voulut s’effacer.
• Elle suivit les conseil de son père trouvé des semblable a elle.
•Elle voyagea autour du monde.
• Elle apprit tous se qu'elle peut sur les Loups.
• Elle repartit en voyage.
• Elle arriva a MF par hasard en suivant les ont-dit.

Ah... Et qui vous recommande?

Meurtrière

Il y a 9 ans elle a perdu le contrôle, et a attaqué mes parents, Je suis à sa recherche...
Soeur de cœur et de meute

La jeune louve ai faciliter son entré dans la meute. Felicity va être l'ancre de Morgänn, elle lui serviras d'aide elle vaseras sa plus proche amie, sa sœur de couer
Teach me If U can

descriptif du Théodore serait un peu l'enseignant de Morgänn et il s'aiderait, un service en vaut bien un autre...
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

Nom du lien

Nom du lien

Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Hello Demande de PV - Page 11 2497895364,

Tout d'abord sincèrement désolé du retard Mason et en ce qui concerne ton PV, il faudrait revoir les choses suivants :

● L'âge de la transformation en loup me parait être très tôt (9 ans), il faudrait donc le changer (minimum 16 ans).
● Peaufiner ton histoire donc rajouter quelques anecdotes de ton personnage pour le rendre plus authentique. (Rajouter un 4 ème lien aussi).
● Corriger les fautes orthographe, je te conseille le site BonPatron.

Voila après les rectifications, ton pv sera tout bon Demande de PV - Page 11 1912321996.
Invité
Invité
Hello Demande de PV - Page 11 2497895364

Petite question : J'ai la permission de faire un pv ou est-ce qu'il est trop tôt pour moi ? Je viens d'arriver alors je me demande si vous accepteriez que j'en fabrique un pour Stefan Suspect ( ceci dit, je comprendrai si c'est négatif ! ).

J'avais envie de fabriquer un personnage qui ajouterait du piquant dans la vie tellement tranquille de mon personnage * tousse *. Parce que, seulement avoir un frère possédé d'un démon n'est pas suffisant, voyons ! Demande de PV - Page 11 3370873773

Mon idée était de fabriquer une witchy obsédée par Stefan Laughing Un peu psycho sur les bords ( les witchy comme on les aime Demande de PV - Page 11 59646601 ). Elle le verrait un peu comme un dieu trop sesky un emblème de bonté qu'elle refuse de voir '' souiller ''. Elle est un peu dérangée oui Demande de PV - Page 11 1833096164

J'ai plusieurs idées la concernant, mais j'attends votre feu vert - ou pas xD - pour les écrire.

À vous de me dire, grands chefs ! Demande de PV - Page 11 1493308247
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Gouttes de sang : 2293

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Hola FanFounet Demande de PV - Page 11 223403038

Alors, tu as le droit à deux PVs gratuits dès ta validation Razz Et après tu les paies avec tes gouttes de sang Wink
Du coup tu as le feu vert Demande de PV - Page 11 4023595164 Et c'est une très bonne idée xD
Invité
Invité
J'ai une autre petite question concernant les pv's, ou plutôt la façon de remplir la fiche de pv.
Est-ce que ça dérange si j'allonge les descriptions ? Disons que plutôt que de ne mettre que des mots clefs ou des phrases clefs, en écrire davantage ? Je trouve - et ce n'est que mon avis hein - que les fiches-pv's en donnent peu sur les personnages. Pour ma part, j'ai eu bien du mal au début à faire la fiche de Stefan parce que beaucoup d'infos manquaient xD J'ai dû aller pêcher les infos un peu partout et en posant une panoplie de questions Demande de PV - Page 11 4184372334 Et encore, je suis resté vague lol

Alors, je me demandais s'il fallait vraiment se contenter de seulement mettre des mots clefs ou des phrases clefs ( pour l'histoire ) ou si l'on pouvait en déballer davantage ? ( meuh oui, si ça peut attiser l'envie de jouer le personnage, ce ne serait pas négligeable Demande de PV - Page 11 2553436876 ).

Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Gouttes de sang : 2293

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Lâches toi xD
Nathaniel Starck
Nathaniel Starck
Nouvel habitant
Gouttes de sang : 1196

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce3
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité5
ConstitutionConstitution2
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial2
Voilà une proposition de PV pour la meute Magina, donc catégorie loup-garou.
J'attends encore une réponse d'Arya pour ajouter un troisième lien possible, et j'enverrai des mp pour compléter la liste. Mais pour le reste, normalement, la fiche est complète ^^

Duncan Gray

ft. Jack Falahee

Quelques informations

caractère » aigri • dominant • ronchon • intelligent • calculateur • frustré • solitaire • agressif • sombre • tourmenté • envieux • amoureux des chiffres • logique

physique » environ 1,80m • brun • cheveux courts • finement musclé • une jambe atrophiée, réduisant sa motricité • plutôt avenant et agréable à regarder • mince

Histoire

• Duncan est né à Mystic Fall, fils unique. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il était à l'université
• Passionné par les maths et les chiffres, il a suivi des études de comptabilité, de droit et de finance.
• il est tombé amoureux à la fac d'un autre étudiant, et leur histoire a duré presque deux ans.
• L'étudiant en question acceptait mal son homosexualité, et il était très violent. A tel point qu'il frappait fréquemment Duncan, qui n'osait rien dire, aveuglé par l'amour qu'il lui portait. Il a dépassé les bornes un soir et Duncan a atterri à l'hôpital, avec une jambe tellement abîmé que toutes les séances de rééducation n'ont jamais pu la remettre comme avant.
• Depuis, Duncan doit marcher avec une canne, et il a quasiment incapable de courir sous forme humaine. Cela l'a réveillé et sorti de ses illusions : il a réalisé qu'il était la victime dans l'histoire, et il a décidé de réagir.
• Son petit ami a levé à nouveau la main sur lui mais Duncan ne s'est plus laissé faire : il l'a tué ce soir-là, et cela a réveillé sa partie animale qui dormait en lui.
• Malgré la transformation, sa jambe n'est jamais redevenue normale : il peut trottiner sous forme lupine mais on voit quand même qu'une de ses pattes est quasiment inutile.
• Il s'est enfui de l'université en découvrant sa véritable nature, abasourdi et sous le choc, et est revenu à Mystic Fall. La meute Magina l'a alors accueilli et reconnaissant envers eux, il a décidé d'utiliser ses connaissances en gestion pour aider à la gestion du patrimoine et des finances de la meute. Il est depuis devenu le principal financier et adore ce qu'il fait, se révélant très utile pour les loups.
• Le loup de Duncan est un dominant, mais sa jambe l'empêche de revendiquer ce statut : il n'est ni assez fort ni assez rapide comparé à un autre loup dominant. Cela le frustre énormément et il a dû ronger son frein depuis toutes ces années, coincé dans un corps qui ne correspond pas à son mental.
• Son état l'a rendu aigri, ronchon et constamment de mauvaise humeur : il agresse plus qu'il ne parle, préfère être seul que mal accompagné et chasse les loups qui lui tendraient la main. Les autres loups l'ont accepté au vu des services incroyables qu'il leur rendait, mais ils se gardent bien de l'approcher de peur de prendre un coup de dent grognon.
• Après son histoire désastreuse, il s'est promis qu'il ne retomberait jamais amoureux pour ne plus jamais être ainsi trahi ou piégé : pourtant, quand Nathaniel Stark, un oméga, a été intégré à la meute, il a eu le coup de foudre. Il s'est retrouvé incapable de ne pas l'approcher, de rester à distance comme avec les autres, son côté oméga jouant sûrement sur ses réticences. Incapable de supporter l'idée de retomber amoureux, il n'a eu de cesse de repousser Nathaniel et de se montrer odieux avec lui.
• Il a parfaitement compris qu'il n'aurait aucune chance avec l'oméga quand Asipi a jeté son dévolu sur lui, et que les sentiments étaient réciproques. Il a alors abandonné l'idée, mais depuis la mort d'Asipi, l'espoir renaît en lui, sauvage et détestable, car Duncan répugne à se montrer de nouveau faible.
• Les relations entre Duncan et les autres loups de la meute sont particulières : chacun admire et respecte l'énorme travail qu'il fournit pour la meute, donnant temps et énergie parfois au détriment de sa propre santé. Duncan vénère réellement la meute, sa nouvelle famille, et se sacrifierait pour elle. Mais il possède un tel caractère acariâtre, ronchon et peu sociable que la plupart des loups l'évitent pour ne pas avoir à subir ses foudres. Et la solitude, bien qu'elle devient de plus en plus pesante pour lui, lui convient dans la mesure où il n'a pas à parler pour ne rien dire.
• Depuis la mort d'Asipi, il entrevoit la possibilité de monter dans la hiérarchie lupine : pas pour devenir bras droit, certes, mais au moins pour revendiquer ce statut de dominant que sa jambe lui interdit. Ambitieux, il est prés à tout pour enfin pouvoir s'affirmer pleinement.
• Bien que sa culpabilité n'ait jamais été établie dans le meurtre de son ancien petit-ami, que les autorités ont mises sur le compte d'un animal errant, le père de ce dernier n'en croit cependant rien et l'a toujours accusé, imaginant les pires horreurs. Duncan sait que si jamais ce type réussit à lui mettre la main dessus, il risque de prendre cher. Mais il espère que la meute le protégera envers et contre tout.

Qui vous recommande ?
Spoiler:

LE PV EST VALIDE

A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!

Nathaniel Starck
Nathaniel Starck
Nouvel habitant

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce3
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité5
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience4
Voilà la fiche du pv est finie, c'est tout bon !
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Hello Nathaniel Demande de PV - Page 11 2497895364,

Très bon pv et très agréable à lire, j'ai rien à redire peut-être mise à part le nom de famille Forbes, mais cela peut-être qu'un détail Demande de PV - Page 11 3892488733.
Nathaniel Starck
Nathaniel Starck
Nouvel habitant

Feuille de personnage
Inventaire:
ForceForce3
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité5
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience4
En fait j'avais aucune idée alors j'ai mis au pif xD Mais je peux changer évidemment !
Invité
Invité
Bonjour Demande de PV - Page 11 4192209084
Je viens faire une demande de pv! (Ah oui? Pas du tout la section pour ça... on s'en doutait bien que c'était pour une demande de pv!!... Non je ne parle pas tout seul entre parenthèses Demande de PV - Page 11 1912321996 )

Evan Murica

ft. Chris Evans

Quelques informations

caractère » Protecteur • Leader • Pacifiste • Déterminé • Calme • Réfléchi • Têtu • Dit ce qu'il pense • Honnête • Impatient • Sans gêne • Familier • Sarcastique

physique » 35 ans • Costaud • Cheveux bruns • Yeux bleus

Histoire

• Il est né en Croatie et à une jeune soeur avec laquelle il s'est exilé en Amérique lorsqu'il a eu atteint sa majorité pour fuir un groupe de chasseurs s'acharnant sur leur meute.
• Il avait la vingtaine lorsque lui et sa soeur ont quittés leur nouvelle meute en Amérique pour partir de leur côté.
• Au fil des années, ils accueillirent de jeunes loups à leurs côtés pour les aider à s'accoutumer à leur nouvelle condition. Un grand total de quatre, ce qui leur fit une petite meute de six loups en incluant Evan et sa soeur. Ce dernier était le leader de la meute.
• Un soir, un groupe de sorcière vint trouver la meute dans le but de la décimer, clamant qu'un des leurs avait tué l'une des leurs. La soeur d'Evan se jeta de concert avec un autre membre de la meute sur elles sans réfléchir. Un troisième suivit bientôt et tout trois trouvèrent bien vite la mort. Evan ordonna aux deux plus jeunes de la meute, toujours vivant, de se sauver. Ce que Sam et Yoan firent sous les ordres de leur leader.
• Evan décida de parler avec les sorcières en colère plutôt que les agresser et négocia finalement un arrangement avec elles. Elles ne chercheraient pas à tuer les membres restant de la meute, bien que le fautif en fasse parti, et en échange il leur serait redevable d'un service qu'il ne pourrait refuser lorsque ses dernières jugeraient bon de faire appel à lui. Elles acceptèrent.
• Plusieurs mois ce sont écoulés depuis durant lesquels Evan n'a pas eu de nouvelles des sorcières. Des mois qu'il a utilisé pour chercher les survivants. Il trouva Yoan, mort, avant de finalement tomber sur Sam dans la petite ville de Mystic Falls.

Les autres détails de l'histoire sont libres.

SAM DAVIS

Sam faisait parti de sa meute avant qu'il ne lui intime de se sauver lors de l'attaque des sorcières. Il l'avait prit sous son aile alors qu'il venait tout juste de fuir sa famille des suites de la découverte de sa nouvelle condition de loup. Il est également celui qui a tué la sorcière un soir de pleine lune, mais il ne le sait pas. Evan tentera de le remettre dans le droit chemin en découvrant sa nouvelle nature et ce qu'elle engendre.
NIKLAUS MIKAELSON

Il est celui responsable du nouveau comportement de Sam, mais son nom n'étant pas inconnu et sachant qu'il représente une menace bien plus grande que tout ce qui a croisé son chemin jusqu'à maintenant il fera tout pour l'éviter et ne pas attirer son attention alors qu'il tente de soustraire Sam à son emprise. Va-t-il réussir? Là est la question.
SAGE

Il n'a jamais été très fervent de vampires, mais il a pu remarquer que Sam et elle semblent bien proches l'un de l'autre. Il tentera de faire d'elle une alliée en mettant ses préjugés de côtés sans savoir s'il arrivera à la convaincre d'être dans son camp.
LIAM PHILIPPS

Il est tombé sur le jeune garçon à son arrivé en ville et a bien malgré lui abusé de la gentillesse abusive de ce dernier qui lui a proposer un endroit où dormir pour la nuit. Une simple connaissance, mais ça n'est pas un mal dans une ville où on vient tout juste de mettre le pied.
Barreth Nilkson

Barreth a déjà brièvement été dans la meute dont il était le leader il y a encore quelques mois. Ce dernier, lorsqu'il le croisa en ville, décida de lui rendre le coup de main qu'il avait eu par le passé en lui parlant de la meute en place à Mystic Falls, Magina. Evan, ne désirant pas être Alpha de nouveau malgré son tempérament, vu d'un bon oeil la proposition de Barreth et ne tarda pas à accepter de rejoindre les rangs de la meute. Peut-être trouvera-t-il parmi eux davantage de loups partageant son malaise face aux hybrides.
ELVEA JONES

Elle est la sorcière avec qui il a négocié la vie de Sam en échange d'une faveur. Il les évite comme la peste, elle et sa soeur, bien qu'il sache qu'un jour elles vont venir lui demander la dite faveur qu'il ne pourra refuser. Ce qu'il ne sait pas c'est que les jeunes sorcières travaillent désormais pour Niklaus...
SKYLAR JONES

La soeur d'Elvea. Il les évite comme la peste, elle et sa soeur, bien qu'il sache qu'un jour elles vont venir lui demander la dite faveur qu'il ne pourra refuser. Ce qu'il ne sait pas c'est que les jeunes sorcières travaillent désormais pour Niklaus...
Nom du lien

LE PV EST VALIDE

A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!

Invité
Invité
C'est encore moi! Demande de PV - Page 11 3236538402

Skylar Jones

ft. Willa Holland

Quelques informations

caractère » Impatiente • Rancunière • Manipulatrice • Colérique • Direct • Menteuse • Émotive • Bavarde • Fidèle • Charismatique • Confiante • Loyal

physique » 24 ans • Cheveux bruns • Yeux bruns/verts • Petite (1m66) • Cheveux bouclés la plupart du temps • Cicatrice en forme de fer à cheval dans le bas du dos de la taille d'un fer à cheval

Histoire

• Skylar est née dans un ranch au Texas, les maisons les plus près se trouvant à une bonne heure de marche de sa demeure familiale.

• Sa mère est décédée d'une hémorragie à sa naissance et elle a donc été élevée par son père et sa soeur aînée.

• Son père, lui-même sorcier, s'est empressé de les "entraîner" comme il se doit, sa soeur et elle, dès leur plus tendre enfance. Cependant, le décès de sa femme l'a rendu colérique, impatient et violent et ses filles ont malheureusement dû en payer le prix.

• Elle avait 10 ans lorsque son père la brûla au bas du dos avec un fer à cheval des suites de plusieurs menaces à son encontre la forçant à réaliser correctement un sort sous peine de punition.

• Le ranch comptant quatre chevaux, originellement un pour chaque membre de la famille, elle partait souvent en plein nuit sur le dos de son destrier pour oublier un peu la misère de sa vie.

• Un soir, alors qu'elle allait filer en douce pour sa randonnée nocturne, sa soeur de deux ans son aîné lui proposa plutôt une alternative qui mettrait fin à leur misère et ainsi donc, elles profitèrent de la vulnérabilité de leur père durant son sommeil pour mettre fin à ses jours. Skylar avait alors 19 ans.

• Leur méfait accomplis, les deux soeurs emportèrent le stricte nécessaire et s'évadèrent sur leurs chevaux à défaut d'avoir une voiture pour fuir les lieux du crimes. Elles vendirent néanmoins les bêtes à un propriétaire de ranch afin d'avoir davantage d'argent pour vivre avant de finalement quitter l'état pour se diriger vers Mystic Falls, ville dont leur père leur avait jadis parlé.

• Sur le chemin, elles croisèrent une sorcière, en exile tout comme elles, et poursuivirent donc le voyage à ses côtés.

• Près de quatre ans avaient passés lorsqu'elle s'approchèrent enfin de leur but, but qu'elles prirent leur temps pour rejoindre afin de parfaire leur magie et faire quelques petits boulots par-ci par-là afin d'avoir les moyens financiers nécessaires pour s'établir. Une nuit, alors qu'elles campaient toutes les trois dans la forêt, Tessa, la troisième sorcière, se fit attaquer et tuer par un loup-garou.

• Désireuse d'une vengeance, elles trouvèrent la meute afin de la décimer, mais durent se contraindre à tuer trois des six membres avant de laisser partir le fautif en échange d'une faveur de la part du leader de la meute.

• Les deux soeurs atteignirent Mystic Falls peut de temps après, se dévouant à servir l'hybride originel dans le but d'assurer leur survie dans ce monde bien cruel.

ELVEA JONES

Elvea est sa soeur aîné. Elle est protectrice avec elle, peut-être même un peu trop, mais Skylar n'en fait pas de cas puisque sans sa soeur elle ne sait pas ce qu'il en serait de sa vie en ses instants. Elle l'écoute donc sans se plaindre bien qu'elle en soit pas toujours en accord avec ses choix puisqu'elle est la seule famille qu'il lui reste et qu'elle l'aime de tout son coeur. Elle ne supporterait pas de la perdre pour une bêtise.
NIKLAUS MIKAELSON

Il est leur patron, autrement dit la "garantie" que les soeurs se sont données dans l'espoir de ne pas voir l'une d'entre elle mourir aux mains d'un loup comme ce fût le cas de leur compagne de voyage. Skylar et sa soeur lui sont donc totalement fidèle et lui obéissent sans poser de questions puisqu'elles savent bien que si leur garantie se retourne contre elles, elles n'auront pas même le temps d'expirer que la mort sera venue les faucher. Elles lui ont d'ailleurs promis la faveur en suspend avec Evan en guise de leur bonne fois.
EVAN MURICA

Il est le leader de la meute de loup avec lequel elles ont passé un accord lors de la mort de Tessa. Elles ne tuent pas son petit protégé, le fautif de la mort de leur compagne de voyage, et en échange elles peuvent lui demander une faveur qu'il ne pourra refuser. La faveur? Leur patron sera celui qui la déterminera le moment venu.
SAM DAVIS

Il est le fautif, le meurtrier ayant tué Tessa alors que la lune avait son emprise sur lui. Elles ont passé un accord avec Evan les empêchant de le tuer et le fait qu'il soit le second de leur patron ne fait qu'envenimer les choses, mais cela ne les empêchera assurément pas de faire de sa vie un enfer dès que l'occasion se présentera. Une vengeance à petit feu...
Nom du lien

Nom du lien

Nom du lien

Nom du lien

Elvea Jones

ft. Christin Milioti

Quelques informations

caractère » Protectrice • Prévoyante • Prudente • Sympathique • Minutieuse • Imaginative • Intelligente • Autoritaire • Envahissante • Indiscrète • Jalouse • Mesquine • Manipulatrice

physique » 26 ans • Cheveux longs, bruns et bouclés la majorité du temps • Yeux bruns • Petite (1m66) • Cicatrices sur les poignets qu'elle dissimule la plupart du temps sous des bracelets

Histoire

• Elvea est née dans un ranch au Texas, les maisons les plus près se trouvant à une bonne heure de marche de sa demeure familiale.

• Elle vivait une vie heureuse en compagnie de sa mère et son père à apprendre l'art d'entretenir les chevaux du ranch. • Elle avait deux ans lorsque sa mère décéda d'une hémorragie à la naissance de sa petite soeur Skylar.

• Son père, un sorcier tout comme sa défunte femme et ses deux filles, s'est empressé de les "entraîner" elle et sa soeur comme il se doit dès leur plus tendre enfance. Cependant, le décès de sa femme l'a rendu colérique, impatient et violent et ses filles ont malheureusement dû en payer le prix.

• Lorsqu'à 12 ans elle fût témoin d'une horrible scène, c'est à dire son père brûlant sans la moindre hésitation la peau au bas du dos de sa jeune soeur d'un fer à cheval, elle comprit qu'elles ne pourraient pas rester ici bien longtemps si elles voulaient survivre en ce monde. C'est également l'âge auquel elle commença à se taillader les poignets. Pas réellement pour se faire saigner à en mourir, mais plutôt pour assimiler que la douleur ne tue pas. Elle rend plus fort.

• Protectrice envers sa soeur, davantage encore depuis le jour où elle fût tant blessé, elle élabora minutieusement son plan jusqu'à ce qu'un soir elle stoppe cette dernière sur le point de réaliser l'une de ses habituelles balades nocturnes à dos de cheval pour la convaincre d'accomplir l'impensable. Ce soir-là, elles tuèrent leur père avant de prendre la fuite sur leur chevaux respectif. Chevaux qu'elles vendirent peu de temps après dans un ranch afin d'avoir quelques billets en poche pour survivre. Leur destination? Mystic Falls. Une ville vaguement mentionnée par leur père par le passé.

• Sur le chemin, elles croisèrent une sorcière, en exile tout comme elles, et poursuivirent donc le voyage à ses côtés.

• Près de quatre ans avaient passés lorsqu'elle s'approchèrent enfin de leur but, but qu'elles prirent leur temps pour rejoindre afin de parfaire leur magie et faire quelques petits boulots par-ci par-là afin d'avoir les moyens financiers nécessaires pour s'établir. Une nuit, alors qu'elles campaient toutes les trois dans la forêt, Tessa, la troisième sorcière, se fit attaquer et tuer par un loup-garou.

• Désireuse d'une vengeance, sa soeur bien davantage qu'elle, elles trouvèrent la meute afin de la décimer, mais durent se contraindre à tuer trois des six membres avant de laisser partir le fautif en échange d'une faveur de la part du leader de la meute qu'Eleva négocia avec lui malgré la réticence de sa soeur.

• Les deux soeurs atteignirent Mystic Falls peut de temps après, se dévouant à servir l'hybride originel dans le but d'assurer leur survie dans ce monde bien cruel.

SKYLAR JONES

Skylar est sa soeur cadette, soeur qu'elle est prête à protéger au péril de sa vie. Elle a suffisamment souffert. Une souffrance qui a d'ailleurs influencé le caractère de cette dernière et Elvea s'est donc donné pour mission de la gérer afin qu'elle ne fasse pas de bêtise irréfléchie. Les actions qu'elle pose et les décisions qu'elle prend n'ont qu'un seul but, assurer une vie meilleure à ce qui lui reste de famille peut importe le prix à payer.
NIKLAUS MIKAELSON

Il est leur patron, autrement dit la "garantie" que les soeurs se sont données dans l'espoir de ne pas voir l'une d'entre elle mourir aux mains d'un loup comme ce fût le cas de leur compagne de voyage. Skylar et sa soeur lui sont donc totalement fidèle et lui obéissent sans poser de questions puisqu'elles savent bien que si leur garantie se retourne contre elles, elles n'auront pas même le temps d'expirer que la mort sera venue les faucher. Elles lui ont d'ailleurs promis la faveur en suspend avec Evan en guise de leur bonne fois.
EVAN MURICA

Il est le leader de la meute de loup avec lequel elles ont passé un accord lors de la mort de Tessa. Elles ne tuent pas son petit protégé, le fautif de la mort de leur compagne de voyage, et en échange elles peuvent lui demander une faveur qu'il ne pourra refuser. La faveur? Leur patron sera celui qui la déterminera le moment venu.
SAM DAVIS

Il est le fautif, le meurtrier ayant tué Tessa alors que la lune avait son emprise sur lui. Elles ont passé un accord avec Evan les empêchant de le tuer et le fait qu'il soit le second de leur patron ne fait qu'envenimer les choses, mais cela ne les empêchera assurément pas de faire de sa vie un enfer dès que l'occasion se présentera. Une vengeance à petit feu...
Nom du lien

Nom du lien

Nom du lien

Nom du lien

LES PVS SONT VALIDES

A FAIRE

Contenu sponsorisé

Demande de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant