Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
avatar
Invité
Ivy P2 Au choix Harper

ft. Jennifer Lawrence (négociable)


Quelques informations

caractère » Courageuse • Sympathique • Enjôleuse • Meurtrière • Amicale • Emmerdeuse • Intelligente • Jalouse • Possessive • Légèrement folle • Malicieuse • Espionne • Drôle •

physique » Petite • Légère • Yeux marrons • Belle • Maquillée • Cheveux long souvent tressés • Démarche gracieuse • Tatouée dans le dos •



Histoire

• Elle est née le 6 août 1994.
• C'est une chasseuse depuis sa petite enfance.
• Son père était un chasseur de vampires, sa mère est morte lors d'une chasse "familiale".
• Lors de ses dix ans elle s'est retrouvée seule sur une chasse et elle a tué sa première créature surnaturelle.
• Son père est mort peu de temps après et elle a survécue seule.
• Son arme préférée est l'arc, elle s'en sert souvent.
• Ivy a rencontrée Azel lorsque celui-ci n'était pas à Mystic Falls. Ils ont fleurtés. Elle s'est rendue compte de quelque chose de bizarre chez lui. Puis finalement elle a cherché et découvert ce qu'il était.
• Quand Azel a fuit Ivy l'a suivit.
• Elle est conviviale et aime se faire des amis partout où elle va.
• Ivy aime se battre avec toutes sortes de créatures. Humaines ou surnaturelles.
• Elle s'est donné un seul but dans la vie : Descendre Azel.




Ah... Et qui vous recommande?:


LE PV EST VALIDE




LE PV est tiptop Very Happy


A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!


Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Une réponse pour vos PV sera postée demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ethan James Handerson

ft. Jamie Dornan


Quelques informations

caractère » Ambitieux • Sûr de lui • Blagueur • Arrogant • Curieux • Prétentieux • Attentionné •Charismatique • Affectueux • Têtu.

physique » Silhouette élancé • Yeux bleu gris foncé • Plutôt musclé • Brun cuivré • Grand (1,80m)• Sourit dès qu’il en a l’occasion • Tatouage représentant une ancre sur l’avant bras.



Histoire

• Il a dans la vingtaine, entre 25 et 27 ans.
• Il est né en Amérique, à Seattle (état de Washington)
• Enfance aisé, avec ses deux parents. Ils ont beaucoup déménagés dû à leurs métiers (aux choix).
• Il a donc développé une passion pour les voyages, et lorsqu’il fût en âge de partir par lui-même, il fit le tour des USA.
• Etant plutôt beau gosse, il était un tombeur au lycée. Cependant pas de cliché ! Ce n’était pas un populaire. Il était de nature timide, qui s’est dissipée au cour de ses années de fac.
• Ses parents lui ont d’ailleurs tout payé, pour ne pas qu’il se soucis d’autre chose que de son objectif. (Parcours d’études à choisir en fonction du métier [voir ci-dessous]).
• Il a connu son premier – gros – chagrin d’amour à la fac. Ayant trop souffert, eut décidé de ne plus s’investir dans une relation (ce qui eut pour effet qu’il se renferme sur lui côté cœur et qu’il commence à s’éclater de l’autre). Préférant les copines d’un soir ou d’une semaine.
• Après la fac, il voyagea beaucoup, et rencontra miss Forbes lors d’une de ses escapades. (comme lieu ici je voyais bien la Nouvelle Orléans … Ville à caractère historique …)
• Après cet épisode de sa vie, il commença à travailler (médecin (n’importe qu’elle spécialité), professeur chercheur à la fac de Mystic Falls ou PDG d’une entreprise [au choix, d’où le parcours université à choisir en fonction du métier]).
• Ayant gardé quelques contactes avec Caroline, il décidera de prendre un nouveau départ à Mystic Falls. Retrouvailles donc à prévoir.
• Il est humain (pour le moment), il ne connait rien au surnaturel, mais va être plongé au cœur de celui-ci lorsqu’il verra Caroline déraper. Cette dernière lui expliquera.
• Pour le prénom j’ai choisi « Ethan James Handerson », le second prénom et le nom de famille peuvent changer (bien faire attention au bottin pour ne pas prendre un nom déjà existant). Je met juste un point d’honneur sur le prénom – Ethan- je souhaiterais (vraiment beaucoup beaucoup beaucoup) qu’il reste Very Happy.
• / !\ Tout est négociable et discutable ! Demande de PV - Page 7 3892488733




Ah... Et qui vous recommande?:


Comme je suis une quiche et que je n'ai pas compris le code, je met ici xD.
Pour les liens avec les autres membres et PV, ca dépendra aussi du métier que le joueur aura choisi ... Donc c'est un peu délicat de dire les liens de suite, mais si quelqu'un le choisi, j'ai déjà des idées en fonction des différents métiers bref, voilà Razz

Ah, oui et j'ai supprimé mon poste pour le remettre ici parce que ... j'ai galéré U.u


LE PV EST VALIDE




C'est tout bon ma quiche préférée Demande de PV - Page 7 3892488733


A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!


Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Des petits messages ont été laissé sur vos postes!

Merci de le faire assez rapidement Very Happy

Les PVS d'Angel et Kath ne sont toujours pas validés...

Merci de chercher d'autres liens pour votre PV que le lien avec votre perso! N'hésitez pas à MP des membres pour leur demander s'ils sont d'accord d'avoir un lien avec votre prédéfini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Salut, Smile

J'aimerais avoir l'autorisation de créer un PV lié à Kol, ainsi qu'un PV lié à Anaé, Wink (voire plus pour elle si j'ai suffisamment de gouttes de sang, ^^)

Merci d'avance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà le scénario de Kol, Smile

J'espère que ça ira mais je peux faire des modifications si besoin est, Wink


Aalis

ft. Scarlett Johansson


Quelques informations

Caractère» Sensible • Déterminée • Impulsive • Naïve • Indépendante • Parfois glaciale • Loyale

Physique» Endurante • Grande • Mince • A les yeux bleus/verts/gris • Possède de longs cheveux blonds/roux • A une bague de jour



Histoire

• Aalis a 23 ans physiquement et est vampire depuis plus de 800 ans
• Elle est née en France, dans un petit village situé à proximité du Mont Blanc, vers 1090
• Elle était la troisième fille d'une famille modeste
• À 15/16 ans, grâce à la complicité d'un de ses frères, elle s'est enfuie de son pays natal, pour éviter le mariage arrangé organisé par son père avec un homme qu'elle n'aimait pas, et a franchi les Alpes
• Elle a vécu quelques années à errer en Italie et a été parfois obligée de voler de quoi manger
• Elle a fait la connaissance de Kol en 1113 après qu'elle eut tenté de lui dérober une petite bourse de pièces d'or sans savoir ce qu'il était réellement
• Elle, qui jusque là, n'avait jamais entendu parler de vampires, n'a cependant pas été effrayée lorsqu'elle l'a découvert
• Elle a été transformée en vampire par Kol peu après
• Environ un an après sa transformation, elle a perdu contact avec son créateur
• Bien qu'elle soit vampire, elle n'a jamais vraiment aimé tuer des gens et essaie de faire en sorte de toujours laisser ses proies en vie
• Elle possède une bague de jour, cadeau offert, quelques siècles auparavant, par une sorcière à qui Kol avait sauvé la vie
• Elle s'est créé un compagnon vers les années 1600
• Elle a quelquefois recroisé la route de Kol, au fil de ses voyages à travers le monde
• Elle n'a jamais rencontré de loups-garous mais sait qu'ils existent
• Elle se trouve actuellement à New York
• Pour le pseudo, j’ai juste mis Aalis en prénom (non négociable) sans nom de famille (mais vous pouvez lui en donner un pour la faire s'adapter au monde moderne). Le reste est négociable et discutable, Smile




Ah... Et qui vous recommande ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà le scénario d'Anaé, Smile

J'espère que ça ira mais je peux faire des modifications si besoin est, Wink


Zachary P. Nom

ft. Aidan Turner


Quelques informations

Caractère» À l'écoute • Brutal • Compatissant • Fidèle • Froid • Intelligent • Jaloux (voire possessif) • Loyal • Méfiant • Obstiné (voire têtu) • Ponctuel • Protecteur • Rancunier

Physique» Mesure 1m80 • A les yeux marrons • A les cheveux bruns et courts



Histoire

• Zachary est né à Richmond, en Virginie...
• Il a environ un an et demi de plus qu'Anaé, qu'il connaît depuis l'enfance...
• Il a fait sa première victime humaine à l'âge de 17 ans...
• Il a un frère plus jeune, ayant également activé son gène...
• Il n'apprécie pas beaucoup les vampires, à cause de la guerre entre les deux espèces...
• Anaé et lui ont grandi au sein de la même meute...
• Il était présent lorsque le petit frère d'Anaé a accidentellement tué le fiancé de sa sœur...
• Il l'avait perdue de vue quelques mois, Anaé ayant temporairement rompu le contact avec ses proches, mais il savait qu'elle reviendrait et a été le premier à la voir revenir
• Il a été désigné par son amie pour être le parrain de sa fille Romane...
• Il éprouve d'ailleurs bien plus de l'amitié envers elle mais il ne le lui a pas encore révélé, pas certain de sa réaction...
• Il a démissionné de son emploi, un mois auparavant, suite à un conflit avec un de ses collègues...
• Il ne se met pas souvent en colère, mais il vaut mieux l'éviter lorsqu'il l'est...
• Il est actuellement sans meute, même s'il fait encore partie de la meute de Richmond, et ne sait pas encore dans laquelle de celles de Mystic Falls il va s'intégrer...
• Il s'est récemment installé à Mystic Falls et réside temporairement chez Anaé, en attendant de se prendre un appartement et de trouver un nouveau travail...
• Il est au courant du projet d'Anaé mais il espère qu'elle changera d'avis...
• Pour le pseudo, j’ai juste mis Zachary en premier prénom (non négociable). Le reste est négociable et discutable, Smile




Ah... Et qui vous recommande ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hakan Rivers

Jon Hamm


Quelques informations

caractère » Têtu • protecteur • attentionné • parfois instable émotionnellement • sportif • très actif physiquement • mais très calme intérieurement • mélancolique • sens de la famille • charismatique •

physique » moyennement athlétique • cheveux blonds • porte la barbe quand il déprime• semble un peu négligé • yeux bleus • style vestimentaire adapté à la situation et selon son humeur • Cheveux mi longs • Grand•



Histoire

• A eu un père plutôt agressif sur ses méthodes d'apprentissages et une mère beaucoup plus douce.
•  A été transformé en loup à cause d'une morsure lors d'une fugue de sa maison au début de l'âge adulte.  
• A intégré la meute du loup qui l'avait mordu.
• Quand il tente de reprendre contact avec sa famille il réalise qu'un nouvel homme pire que son père habite avec sa mère. Alors que l'homme se met à être agressif, il s'énerve et tue son nouveau beau père. Suite à cet événement il est renié par sa mère.
Quelques années plus tard, il épouse une humaine dont il est tombé amoureux.
• Sa compagne tombe enceinte et décède à l'accouchement.
• L'homme vis avec sa fille et refuse systématiquement qu'elle active son gêne de loup
• Un jour, un groupe de chasseur attaque leur meute. Chloris tue l'un d'entres eux en urgence. Puis la meute réussi à repousser les chasseurs avec la perte de quelques loups.
• Le loup est assez déprimé par ce qui s'est passé. Il n'a pas besoin de se cacher pour boire puisque sa fille s'enferme dans sa chambre pendant plus d'une semaine.
• La nuit de ses dix huit ans, sa fille disparaît, ne laissant qu'une lettre pour expliquer sa fugue.
• Il retombe dans la même déprime qui était passé depuis longtemps et reste chez lui à ne rien faire assez longtemps
• Après plusieurs mois et convaincu par des membres de sa meute, l'homme part à la recherche de sa fille et s'arrête à toutes les villes où il sent la présence de loups


C'est à vous de décrire les événements de manière plus détaillée ^^ Il faut lire l'histoire de Chloris pour comprendre mieux certaine choses que j'ai précisé....
Ne vous gênez surtout pas à incarner mon papa ! Very Happy
L'âge est au choix, tant que c'est logique avec l'Histoire, l'avatar (qui est négciable d'ailleurs) Et le fait que chloris a 19 ans.
Aussi, Il peut être bisexuel, hetero sexuel ou pansexuel. Mais il doit avoir aimé sa femme beaucoup.




Ah... Et qui vous recommande?:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
LE PV EST VALIDE




Vos trois PVs sont validés Wink Attention, Chloris, il faut juste changer d'avatar vu qu'il est déjà pris ^^ Dis moi qui tu vas prendre pour que je contrôle Wink


A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai édité Damon!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Tip top, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Adam BLACK

ft. Logan Lerman


Quelques informations

caractère » Courageux • Sympathique • protecteur• Meurtrier • Amicale • Incontrôlable • Intelligent • Jaloux • Possessif • Drôle •

physique » Taille moyenne• bien portant • Yeux bleus profond • Physique avantageux• Cheveux courts parfois avec des piques • Musclé, mais pas trop • tatouage d’une rose noir sur l’épaule gauche et un dragon sur le bras droit •



Histoire

• Il est né le 14 juin 1991, il a 20 ans.
• C'est un loup-garou solitaire et chasseur de vampires.
• Il part de la Serbie avec sa famille à l’âge de 2 ans pour s’installer à mystic falls où il devient l’ami d’enfance des jeunes Gilbert.
• Je vous laisse libre choix pour la vie a mystic falls. Départ pour la nouvelle Orléans (la ville est négociable) c’est là-bas que son loup va se déclencher, je vous laisse le choix du comment, ça s’est déclaré.
• Il va découvrir que son père a deux autres enfants avec une autre femme.
• Il va voir, sa famille se faire tuer par des vampires puis va être pris d'une soif de vengeance.
• Il revient à Mystic Falls pour revoir, ses amis d’enfance et renconter, ses demi-frères qui sont en tournée.
• Il devient chasseur de vampires pour venger sa famille.
• Il va tout faire pour que ses frères deviennent eux aussi des loup-garous .
• Il est incontrôlable à chaque transformation les jours de pleines lunes ce qui occasionne un certain nombre de problèmes (Négociable).
• Il est bisexuel et éprouve un certain besoin de protection envers Jeremy quand il découvre que la sœur de celui-ci est un vampire (négociable).




Ah... Et qui vous recommande?:


Ah... Et qui vous recommande?:


Ah... Et qui vous recommande?:


Ah... Et qui vous recommande?:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PV Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alys Murdy

ft. Mackenzie Foy


Quelques informations

caractère » Timide • Indépendante • Attachante • Naïve • Persévérante • Courageuse • Amicale • Discrète • Curieuse • Intelligente • Malicieuse • Sensible • Têtue

physique » Petite • Cheveux longs et bouclés • Yeux marrons • Éternel sourire sur le visage • Style vestimentaire varié • Tatouage en forme de papillon sur l'épaule • Rapide • Mignonne



Histoire

• C'est la petite soeur de Azel
• Elle est née 14 ans après Azel ce qui lui donne 10 ans
• Tous les deux ont tous de suite été très proches après l'abandon des parents et de la possession d'Azel
• Lorsque le Nogitsune a prit Azel, l'humain lui a fait promettre de veiller sur Alys
• C'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'un rhume eu raison d'elle
• Oui, Alys est morte d'un rhume (Demande de PV - Page 7 728306851)
• Sans savoir comment et pourquoi, la jeune fille c'est réveillé à Mystic Falls. La vérité étant qu'une sorcière l'a ramenée à la vie pour déstabiliser Azel.
• Elle a découvert qu'elle avait des pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas. C'est une sorcière
• Elle a trouvée refuge dans une maison abandonnée
• Elle ne connaissait rien au nouveau siècle et à eu la chance de rencontrer Jeremy ainsi que Théodore
• Ils l'ont aidé à avancer dans ce brouillard
• Jeremy et Théodore ne connaissent pas l'histoire d'Alys car elle refuse d'en parler
• Elle ne sait pas pour Azel qui est en ville
• Théodore est un sorcier et va aider Alys a contrôler ses pouvoirs (même si il est méchant Demande de PV - Page 7 728306851)
• Alys vivre un temps chez Jeremy et un temps chez Théodore
• Bien vite, Azel et Alys vont se croiser.




Ah... Et qui vous recommande?:

Ah... Et qui vous recommande?:


Ah... Et qui vous recommande?:


LE PV EST VALIDE




Pv validé, merci Demande de PV - Page 7 3612087162.

A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Remy Jones Smith

ft. Henry Cavill (négociable)


Quelques informations

caractère » impulsif • drôle • sens de la famille • égoïste • vieille école • menteur • charmeur • indécent • joueur • parieur
physique » beau • taille moyenne • cheveux bruns bouclés • peau parfaite • yeux bleus turquoise • assez musclé • mâchoire découpée



Histoire


Remy est un natif du Texas. Né dans la deuxième moitié du 19e siècle, il a eu une enfance joyeuse à l'écurie de ses parents. Il a donc grandi en les aidants avec cette même écurie avec ses quatre frères et ses deux sœurs. Il était l'enfant du milieu dans cette famille nombreuse, mais sans discorde. Un jour, une femme du nom d'Andrea Cavallo entra dans sa vie, venant s'acheter un cheval à son écurie. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble et il en tomba amoureux. Il lui demanda donc sa main, elle accepta, mais lui révéla sa nature de vampire. Ce fut tout un choc pour lui, mais il s'y fit et lui demanda de le transformer. Une fois sa demande exécutée, il lui prit sa bague pour le soleil et s'enfuit une journée avant le mariage. (Ça nous amène donc vers 1889. Je vous laisse choisir la raison de son départ et ce qu'il a fait pendant un siècle.) Dans le dernier quart du 20ème siècle, il eut vent que des cadavres de partout autour de la planète étaient vidés de leur sang et laissés avec la note "Pour toi Remy". Sans aucun doute, il sut que c'était Andrea.




Ah... Et qui vous recommande?:


LE PV EST VALIDE



A FAIRE

Merci de faire : Recenser l'avatar de ton PV pour éviter de vous le faire piquer et de copier/coller le code de ton PV pour le mettre dans le bon groupe! Merci de ne mettre que le prénom + nom comme titre et l'avatar dans la description!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Demande de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les demandes de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs-