-Motus !
-Non Kasia, tu n'est pas assez concentrée. Deux petites têtes blondes étaient dans le jardin de la maison familiale, Lilith, l'aînée, tentait d’entraîner sa sœur à la pratique de la magie. Mais la petite Kasia, seulement agée de 6 ans n'était pas très attentive.
- Regarde ce vase là bas. Fixe le. Visualise le dans ton esprit.
- Mais c'est ce que je fais !
- Kasia, écoutes moi au lieu de râler. Fixe le vase, définis où tu veux qu'il aille, et lance le sort. La petite se concentra, elle resta silencieuse un moment et, d'un ton ferme dit « motus ». Le vase se déplaca, et attérit aux pieds de Lilith. Cette dernière sourit et pris sa sœur dans ses bras.
- Tu vois que tu peux y arriver ! Kasia serra fort sa sœur et lui chuchota :
- Je t'aime grande sœur. Lilith embrassa le front de la petite avant de lui passer la main dans les cheveux.
- Allez, renvois le où il était. Je dois y aller chérie. Kasia se remit à la tâche et réussit.
Ce soir, Lilith sortait. Elle passait la soirée chez son petit ami Luke. Ces soirées étaient très rares car ses parents ne la laissaient pas beaucoup sortir. La jeune fille se prepara un moment, lissa ses cheveux, maquilla quelque peu ses yeux avant d'embrasser son père et sa mère dans le salon, de prendre sa petite sœur dans les bras tout en lui disant des mots d'amour et quitta la maison car Luke l'attendait dehors.
Luke était un humain ordinaire, il n'avait pas idée du fait que sa petite amie était une sorcière. Lilith tentait de garder un rythme de vie normal malgré le fait qu'elle pratique intensément la magie chez elle. C'est sa mère qui lui appris dès qu'elle eut 6 ans. La famille White a toujours été une lignée de sorcière, ce don se transmettait de mère en fille depuis des années. Les sorcières de cette famille se faisait discrètes, elles ne souhaitaient pas intervenir dans quoi que ce soit, pour autant, de nos jours, il est bien vrai qu'un peu de magie peut aider à la vie de tout les jours.
Cette soirée avec Luke était parfaite. Ils ont été au cinéma, au restaurant, se sont aimer dans la voiture et sous les draps de Luke. Mais Lilith dû très vite rentrer. A 2h du matin, son petit ami la ramena à la maison. Il ne passa pas le portail, cela lui était interdit. Seuls les membres de la famille y étaient autorisé. Lilith rentra chez elle et là, sa vie bascula.
Les murs du salon étaient couverts de sang et les meubles y étaient renversés.
- Maman ? cria-t-elle, restant pétrifiée par ce sinistre spectacle.
Elle n'eut aucune réponse. La maison était silencieuse, trop silencieuse. Lilith couru à l'étage, elle entra en trombe dans la chambre de ses parents. Ils étaient là, tous les deux, égorgés sur leur lit, mort, main dans la main.
- KASIA ! La chambre de sa sœur était juste à côté, elle y entra et trouva sa petite sœur, encore consciente sur le sol, couverte de sang.
- Lilith, grande sœur... aide moi... j'ai peur. Lilith posa la tête de sa sœur sur ses genoux et lui caressa les cheveux pour calmer ses pleurs tout en murmurant des formules magiques qui avaient pour but de soigner la petite. Mais rien n'y fit. Les blessures étaient trop profonde pour que la magie puisse soigner quoi que ce soit, Kasia leva les yeux une dernière fois vers sa grande sœur et les ferma à tout jamais.
- Kasia... Kasia... Kasia réveille toi ma chérie. Lilith fixa pendant plus d'une heure le corps sans vie de sa petite sœur, elle pleurait tout ce qu'elle pouvait. Elle se sentait vidée, épuisée, morte. La douleur qu'elle ressentait à cet instant était insupportable, et si elle avait pu casser quelque chose, elle l'aurait fait. La jeune femme finit par reprendre ses esprits, elle prit le petit corps glacé de sa sœur et le reposa sur son lit avant de fermer la porte et de quitter la maison. Elle ne se retourna pas, elle courrait à travers les rues de sa petite ville sans savoir où aller.
Lilith avait du sang sur ses vêtements, le sang de ses parents ainsi que celui de sa sœur. Elle cacha comme elle put les tâches avant de monter dans le premier bus qui passait par là. Assise au fond, la tête baissée, elle pleurait encore. En silence. Elle avait l'impression de devenir folle. Peut-être n'était-ce qu'une cauchemar. Si seulement. Mais c'était bel et bien la réalité. Son père, sa mère et sa pauvre petite sœur venait d'être violemment assassiné alors qu'elle, elle prenait du plaisir avec son petit copain. Lilih pris sa tête entre ses mains, tentant de calmer ses sanglots et de reprendre ses esprit. Le temps semblait s'être arrêté. C'est le conducteur qui la fit sortir de ses divagation, il lui indiqua que le bus venait d'atteindre son terminus et qu'il fallait qu'elle descende. Le soleil commençait déjà à pointer le bout de son nez, Lilith passa devant le conducteur en tentant de faire bonne figure et quitta le bus.
La jeune sorcière s'enfonça dans la petite ville qui s'offrait à elle : Mystic Falls. Elle devait y recommencer sa vie et laisser ses malheurs derrière elle. Mais allait-elle y parvenir ? Lilith avait toujours l'image de sa sœur en tête, rien qu'en y repensant, elle se remit à pleurer. Lilith s'enfonça dans la forêt, elle s'arrêta quelque part-
- Incendia, alluma un feu et s'assit à côté. Attendant patiemment que quelque chose se passe.
Les premiers rayons du soleil commençaient à perler au dessus de Lilith, la jeune femme ne pleurait plus, elle n'avait plus de larme, elle était épuisée. Tout son corps tremblait, elle était encore secouée de ce qui venait de se passer. Qui a fait ça? Qui a tuer toute sa famille ? Cette personne venait de détruire la vie de Lilith, tout venait de s’effondrer. La tête de Lilith allait exploser, elle avait l'impression de mourir. Les flammes du feu s'emballèrent alors. Elle perdait le contrôle de sa magie, dépassée par ses sentiments. Un violent vent se leva et cassa des branches d'arbres. La forêt semblait trembler avec elle. Serrant les points, Lilith se concentra pour reprendre le contrôle. Tout s'arrêta, le feu s'éteignit, le vent tomba d'un coup. Jamais la jeune femme n'avait perdu le contrôle ainsi, c'était une fille calme, bienveillante, patiente. Elle sortit son téléphone de la poche arrière de son jean, le lança en l'air et avec l'aide un sort le fit littéralement exploser. Elle ne reverra jamais ses parents, ni sa sœur, ni Luke. Elle devait passer au dessus. Mais comment allait-elle vivre maintenant ? Pour quelle raison ? Lilith était perdue, seule. Et ce sentiment de solitude la rendait folle. Qu'allait-elle devenir maintenant ? Elle qui était si douce, si gentille... allait-elle tourner en une espèce de sorcière complètement folle prête à attaquer qui se mettra sur son chemin ?
Les événements rendirent les sentiments de Lilith instable. Elle avait le désir de tout recommencer, de tout oublier mais, d'un autre côté, elle souffrait tellement qu'elle avait du mal à respirer, elle ne désirait qu'une chose : trouver cette personne et lui arracher les tripes, les yeux, le faire souffrir comme elle souffre à présent. Lilith prit sa tête entre ses mains, horrifiée par les pensées qui venaient de la traverser. «
Qu'est-ce qui m'arrive.. ? »
Elle ferma les yeux, se concentra. «
Contrôle ». Malgré son jeune âge, cela faisait déjà 10 ans qu'elle pratiquait la magie, si jamais elle perdait le contrôle cela pouvait avoir de graves conséquences. Lilith se leva et quitta la forêt, s'avançant vers la ville. Mystic Falls allait devenir son nouveau foyer, il fallait qu'elle s'y intègre sans attirer l'attention. Elle comptait mener l'enquête, elle trouvera le salop qui a fait ça, et elle le tuera de sang froid.