Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Métier : Chasseur de Lycans Âge : 27 ans Origines : Américaine Orientation sexuelle : Bisexuel Situation: Célibataire Date de naissance : 25 mai Groupe : Chasseurs
Description Psychologique
Personne n’est parfait, et Alec en montre bien l’exemple. Oh, ce n’est pas non plus un être dénué de qualités mais tout de même. On pourrait facilement le qualifier de « difficile à vivre » pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’il ne sait pas rester en place sentimentalement parlant. Enfin… Sentimental est un bien grand mot puisque seul le côté charnel ne l’intéresse en fin de compte. Véritable coureur de jupons, il enchaîne les conquêtes d’un soir aussi bien féminines que masculines même s’il veut faire croire qu’il n’y a que les filles. Ce n’est pas non plus la personne la plus drôle qui soit, sauf si les blagues noires et morbides sont appréciées évidemment. Loin d’être un saint, Alec sait parfois se montrer vicieux avec ses ennemis, chercher là où appuyer pour faire mal, augmentant un peu plus son sadisme en même temps. Il aime faire du mal à ceux qui le méritent, ce qui prouve aussi son sang-froid face à tout type de situations, y compris celle où il doit tuer. Alec ne connait pas la pitié, du moins il n’en éprouve presque jamais. Son cœur est aussi froid que la glace et il veut montrer que rien ne l’atteint. Radin, il compte ses sous très attentivement, et ce n’est pas la peine de compter sur lui pour un dépannage économique. Il est aussi très susceptible alors il vaut mieux faire attention à ce qu’on lui dit. Mais il a aussi des qualités évidemment. C’est un homme très intelligent qui ne fait rien avant d’avoir bien réfléchi et étudier la situation. Son métier l’a rendu très adroit, bien qu’il l’était déjà avant aussi. Grand mélomane il est un excellent pianiste et adore tapoter sur le clavier à ses heures perdues ou aussi quand il est en moment de réflexion, cela l’apaise.
Description Physique
Alec n’est sûrement pas le plus bel homme que la Terre ait porté mais il a tout de même un certain charme, c’est certain. Surnom il ne réussirait pas à avoir autant de conquêtes. Tout d’abord, il est assez grand, dans les 1m85, il a une carrure assez importante et un corps musclé même si cela ne se voit pas forcément par-dessus la couche de vêtements. Sa « profession » lui a battit des muscles fins sans pourtant le transformer en bodybuildé Dieu merci, il aimait bien passer inaperçu parfois ! Son corps est également marqué de nombreuses cicatrices, plus ou moins longues, plus ou moins profondes sur sa peau légèrement bronzée, gagnées lors de ses nombreuses chasses. Il ne les compte même plus aujourd’hui. Il s’y est habitué à vrai dire, et puis cela lui donnait un certain genre de guerrier, et généralement les filles aimaient. La seule partie de son corps qui ne s’est pas trop modifiée au cours du temps ce sont ses mains. Elles sont restées plutôt fines, avec des doigts longs même avec le maniement des armes. Le dos de ces dernières sont parfois couvert de fines cicatrices mais elles sont presque invisibles ; il a gardé ses mains de pianiste. Si on se penche un peu plus sur son visage, on remarque presque tout de suite ses yeux gris/bleus, un peu orageux. On dit que le regard est la fenêtre de l’âme. C’est peut être bien vrai pour Alec. La plupart de ses émotions passe par ses pupilles claires. Son visage est encadré par ses mèches châtain qui retombent presque sur ses épaules bien qu’il les attache souvent pour faciliter les choses au quotidien comme lors de ses chasses. Son sourire n’est pas très prononcé ou éclatant, c’est plus un léger mouvement qui fait bouger le coin de ses lèvres, presque imperceptible en fait.
Histoire
On ne peut pas vraiment dire que l’histoire d’Alec est anodine, mais elle n’est pas non plus si extraordinaire qu’il faut qu’elle passe dans tous les journaux de Mystic Falls. Il est le seul enfant de ses parents. Enfin de ce qu’il sait… Il n’a jamais connu son père étant donné que ce dernier s’est juste contenté de mettre sa mère enceinte le temps d’une nuit et de partir une fois satisfait. Il ne sait donc rien de son père biologique… En même temps, il ne se souvient pas beaucoup de sa mère non plus. Il n’a que quelques images… La silhouette d’une femme… Une femme qui lui semblait si triste et malheureuse… Tellement qu’elle avait décidé de l’abandonner aux portes d’un orphelinat à ses quatre ans, ne pouvant plus le prendre en charge économiquement. Evan est resté dans cet orphelinat pendant 6 ans. Les six années les plus horribles de sa vie. Petit il n’était pas un garçon très imposant, plutôt calme. Alors les plus grands en profitaient pour le martyriser un peu… Le racketter bien qu’il ne possédait rien et le violentait un peu quand ils avaient besoin de se défouler.
Heureusement, un jour, un homme du nom de John Revan est entré dans cet orphelinat et a décidé de l’adopter… lui Alec. Il avait été tellement reconnaissant envers cet homme qui était devenu son père. Il ne savait pas pourquoi il l’avait choisi lui mais cela n’avait pas d’importance. Alec, du faut de ses 10 ans était le garçon le plus heureux du monde. Surtout que son père était très gentil avec lui. Malheureusement… La malchance devait toujours être avec lui, puisque l’année suivante, un homme assassina son père. Le laissant totalement démuni. Mais pour une raison qui échappait à Alec, cette homme le prit avec lui. Ce même homme qui portait le nom de Aro, devint son tuteur et l’emmena avec lui au Mexique. Aro lui a parlé du monde surnaturel qui au début, fascinait le jeune garçon mais son tuteur lui bourrait le crâne avec l’idée qu’il devait haïr les loups-garous, qu’ils étaient bons à exterminer. Quand on essaye autant de faire rentrer une idée dans la tête de quelqu’un, cette dernière finit par se faire une place dans l’esprit de la personne.
Lors de son adolescence, Aro le fit rejoindre l’organisation de chasseurs Moon Light. A 17 ans il tua son premier loup mais cela l’atteignit bien plus que cela aurait dû. Même si c’était une bête… C’était tout de même un homme qu’il avait tué… Il quitta l’organisation, décidant que cela était bien trop pour lui.
Il s’inscrivit dans un conservatoire, dans la classe de piano. Il y avait un vieux piano à l’orphelinat où il avait aimé caresser les touches lorsqu’il le pouvait, inventant ses propres mélodies. Il développa un peu plus son talent et son art, évoluant toujours plus. Mais malgré cela, son instinct de chasseur refaisait souvent surface, l’envie de tuer également. Au bout d’un an il craqua et retourna auprès d’Aro pour reprendre les choses là où il les avait laissées.
Néanmoins, depuis qu’il a une vingtaine d’années, il a décidé de travailler en solo. Il parcourt les Etats-Unis, à la recherche de loups à tuer. Il s’est perfectionner dans son travail, même s’il chercher toujours à s’améliorer encore plus. La soif de sang inscrite dans ses veines, le rappelant à chaque fois qu’il ne serait jamais satisfait tant que des loups vivront. Il s’est récemment installé à Mystic Falls car il a eu vent d’une meute de loup, ce à quoi son instinct de chasseur n’a pas su résister, la meute Magina. Il a fait de longues recherches, réfléchit à plusieurs tactiques avant de se décider d’attaquer. Il a réussi à tuer le second du chef et à presque tuer une louve avant de devoir battre en retraite pour faute de nombre. Mais même si les loups s’attendent à une revanche, Alec est bien décidé à terminer son travail. Après tout, n’est-ce donc pas pour ce dont il est né ?
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 12:50
Pauline
Âge : 18 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Par William + Règlement du code: Validé par Loggy + Comment trouvez-vous le forum : Super ! + Divers Commentaire :
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Alec était assis sur son tabouret habituel, face à son piano. Ses doigts caressaient les touches, appuyaient quelques accords, improvisaient une mélodie dont eux seuls avaient le secret. Il laissait ses doigts vagabonder sur le clavier sans même les regarder, le regard perdu dans le vide, alors que l’odeur de la fumée de cigarette emplissait ses narines. Il avait l’habitude maintenant. Il fumait au moins un paquet par jour, comme une drogue, la même que la chasse pour lui. Le tabac et la chasse étaient les moteurs de sa vie. C’était ce qui le poussait à avancer, à se surpasser. Il laissa glisser ses doigts des touches et attrapa la cigarette posée dans le cendrier sur le haut du piano. Il la coinça entre ses lèvres pour aspirer le doux poison et laissa la fumée infiltrer ses poumons avant de la recracher par ses lèvres entrouvertes. Il la fixa se perdre dans l’air avant de reposer la cigarette et de laisser une fois de plus ses doigts inventer une mélodie. Son esprit était égaré dans plusieurs contextes. Le premier, était bien sur la meute Magina… Il fallait qu’il trouve comment les exterminer définitivement. Il les avait affaiblis certes mais ce n’était pas assez. Il voulait leur perte totale. Il avait passé la nuit à réfléchir, s’occupant en même temps de revoir ses armes, les nettoyants, réfléchissant même à de potentielles améliorations. Rien n’était de trop pour exterminer une meute. Ca même s’il haïssait les loups, il n’était pas assez fou pour les sous-estimer ou les croire faibles, il les savait forts. Mais fort, il l’était aussi. Et ça, la meute avait pu le voir. Il sourit un peu en repensant au loup qu’il avait abattu. Déjà un de moins, dommage qu’il n’avait pas réussi à finir l’autre… Cela aurait été une belle nuit. Mais ce n’était pas grave… Bientôt ils les auraient tous.
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 13:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 16:04
Bienviendu
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 16:25
Merci beaucoup ❤️
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 16:35
Bienvenue Mister! Bon courage avec ta fiche
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 16:37
Bienvenue Alec! Tu vas en faire un très heureux ça c'est certain! Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:03
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!!! *Le dramaturge frôle l'arrêt cardiaque - heureusement que son coeur ne bat plus ! - en le voyant et se précipite pour l'embrasser sensuellement, se rendant compte qu'il est devenu totalement dépendant de ses baisers* #TEAMKEYNAN #BESTCOUPLEEVER #LOVE #SEXYNESSLEVELUP
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman Gouttes de sang : 919 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 40 Localisation : Mystic Falls, Virginie