Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Niklaus Mikaelson [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1054
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Niklaus Mikaelson

Force : 8
Agilité : 1
Dextérité : 1
Furtivité : 0
Constitution : 5
Endurance : 1
Réflexion : 5

Trait racial : 7
Expérience : x

Âge : + 1 200 ans
Date de naissance : //
Lieu de naissance : sur les terres inconnues
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Situation : En couple Avec Illiana Green Niklaus Mikaelson [MAJ] 2048487080
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Tyran à temps plein


A Mystic Falls depuis : longtemps déjà !
Groupe : Originals
Avatar : Joseph Morgan


Comment me reconnaître ?

Caractère

Certaines personnes vous diront que je suis cruel, sadique, égocentrique, mais ils oublient des autres adjectifs : fou - à lier - et imaginatif. Mon caractère impulsif serait un bon cas en matière de psychologie ! Imprévisible, tortionnaire, j'apprécie toute forme de tortures autant physiques que morales - changer les rêves des mes victimes par exemple -. La compassion ainsi que le pardon ne font absolument pas partie de mon répertoire, je suis de nature méfiant et accorde donc très peu ma confiance - même à propre famille -. J'ai un esprit malsain et jubile à la simple pensée de voir mourir les personnes qui croisent ma route ans le but de nuire à mes plans sordides - peu importe le camp -.

Mais derrière une carapace de fer, je reste quand même un enfant - blessé par un beau père - à la recherche d'attention auprès de ma famille. Certes, mes démarches sont - très maladroites - mais je ne souhaite qu'une chose : une famille. Mais aujourd'hui, je ne suis plus sure de vouloir cela pas, seul la création d'une armée d'hybrides me préoccupe

Physique

L'homme a le corps d'un jeune homme de 25 ans. Il est grand, brun et un visage plutôt attrayant pour la gente féminine. Ses cheveux sont d'un brun clair pouvant porter parfois sur le roux. Les traits de son visage sont agressifs reflétant un caractère froid. Son sourire est de plus sarcastique et provocateur. Son style vestimentaire se rapproche typiquement d'un bad boy soigné. Il aime porté des accessoires et quitte rarement ses rangers. Il a un tatouage sur l'épaule gauche, une plume brisée par des oiseaux est représentée.

Quelque chose te différencie ? Je suis l'hybride original c'est déja bien non ?


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls est d'une monotonie ! Heureusement, il faut se l'avouer, que j'ai une partie de ma famille et surtout la femme dont je suis éperdument amoureux. Mais je m'occupe comme je peux et toujours avec amusement !
♰ ... le surnaturel, j'y suis baigné depuis fort longtemps, puisque je suis un original ! Une chose est sure cependant, je déteste les sorcières !
♰ ... les derniers meurtres dans les bois, je plussoie ses meurtres ! J'y suis peut-être pour quelque chose ou pas, mais le pouvoir au sang !


Tu veux connaître mon histoire ?

Adossé convenablement dans le fauteuil de son manoir à la Nouvelle-Orléans, Niklaus Mikaelson joignait ses mains et posait ainsi ses coudes sur l'accoudoir.Une femme brune typiquement européenne était placée en face de l'original. Un regard mystérieux au coin de ses magnifique yeux bleus captait son regard. La jeune femme au doux nom d'Amandine Garnier était une journaliste culturelle. Niklaus avait cédé à ses nombreux mails et coups de téléphone passés.
Au premier abord Amandine était une jeune vampire tombée dans les mains de Klaus bien évidemment, mais l'Original avait pris plaisir à l’hypnotiser. Vous savez comment sont les journalistes à poser des questions dérangeantes sur votre vie privée, à trouver les vices cachés. Klaus avait pris soin de lui faire poser les questions qui semblaient être les plus pertinentes en entourant ses questions sur son bloc-note. L'originel avait aussi pris un malin plaisir à finir toujours ses phrases par Love. Le mot Love serait le déclencheur pour passer aux questions suivantes.


« - Je te promets ... Je ne suis pas un serial Killer Love » avec un faux sourire aux coin de ses lèvres.

La jeune femme n’émettait aucun ressenti et aucune émotion dans ses questions, Niklaus ne supporterait pas un seul gloussement ou sourire de sa part.

- Expliquez-moi les liens de la famille Mikaelson ?

Parler de son enfance, Niklaus lui avait toujours paru amer et sans utilité car après tout le passé était le passé. Klaus Mikaelson était décontracté mais avec un regard des plus sérieux :

« - Je suis le fruit d'une grossesse cachée, mon soit disant père n'est pas mon véritable ancêtre. Ma mère Esther, une grande sorcière, a trompé Mikael avec un loup-garou d’où le faite que je possédais le gêne de loup. Moitié vampire et moitié loup-garou, la malédiction s'est donc déclenchée à ma première victime. Mon beau-père a tué toute ma famille de loup-garou par vengeance. J'ai été exclu par mon beau-père pendant toutes ses années. J'ai ressenti la haine, la douleur, le délaissement d'un père face à un enfant. J'ai souffert d'avoir été orphelin, mon vécu en étant gamin révèle  mon état d'esprit actuel avec un magnifique égoïsme et un soupçon de frayeur » avec un large sourire machiavélique.

L'originel marquait une pause pour se servir un verre de vin  français. Il décapuchonnait calmement la bouteille et versait le contenu dans un verre approprié. Il prit une gorgée et posait délicatement le verre sur la table. Niklaus ne prenait pas la politesse de proposer un verre. Il se reprit :

« - J'ai aussi un frère Elijah, un homme décrit par les autres, avec une grande noblesse et sagesse. Henrik a succombé à ses blessures lors d'une surveillance auprès des loups, menée par moi évidement. Aaron le plus âgé de la famille mourut de la peste. Kol, devenu le plus jeune fils de la fratrie après la mort d'Henrik, est le plus insouciant et révolutionnaire, des caractéristiques que j'approuve totalement chez lui. Finn quant à lui était le plus proche de mère, le plus fidèle à la famille Mikaelson, sans intérêt évidemment.
Rebekah ma chère sœur, celle avec qui j'ai vécu principalement le plus de temps, elle a été pour moi une alliée, une femme qui me soutenait, hormis les fois où elle a fini des décennies entières dans un cercueil, toujours par ma main. J'ai toujours protégé Rebekah en contrôlant ses fréquentations quitte à les tuer violemment devant ses yeux, aucune personne ne mérite ma sœur,aucune.. Un exemple,dans les années 1920 à Chicago, j'aurai pu tuer Stefan Salvatore dit à cette époque le Ripper, qui tournait naïvement autour de ma sœur, mais le temps m'a vaincu. Cependant, j'appréciais le Ripper, il se dévoilait sans gêne,il avait une bestialité que j'aimais. Voyant les menaces approchées de Mikael, j'ai du hypnotiser Stefan pour effacer nos traces et daguer Rebekah qui voulait partir avec lui. Je n'es fais que protéger ma sœur au vice caché de peur d'être à nouveau seul. La solitude me pèsera toujours peu importe les plans diaboliques et mafieux que je mettrais en œuvre. Malgré les efforts familiales, je n'aurais aucunement confiance en eux et encore moins maintenant. Je resterais éternellement le banni, l'exclu, le méchant. Pour cause, je sacrifiais sûrement leurs vies pour la mienne. Quelle famille n'est-pas? Les frères Salvatore savaient vraiment l'esprit de famille, il se tueraient l'un pour l'autre, pathétique... Ah j'ai omis de rajouter quelques détails. J'ai tué ma mère devant les yeux horrifiés de Mikael suite à la révélation de son adultère. Mikael commençait à nous pourchasser avec l'aide de Katherine Pierce. J'aurai eu le droit à une leçon de morale plus tard très haineuse de mon beau-père : il paraît que j'agis avec impulsivité qui me rend sûrement faible et négligeant. Voyez que aujourd'hui tout va bien pour moi. Durant ma vie, j'ai ainsi enfermé ma famille dans des cercueils leur promettant que je voulais réunir notre famille, des belles paroles que chacun a su accepter avec le temps. Quel fils et frère je fais me diriez vous ? Je suis le mauvais garçon, le méchant loup, ne l'oubliez pas Love.
»

- Vous êtes bref sur votre histoire, peut-on en savoir un peu plus Monsieur Mikaelson  ?

«- C'est vrai que je me suis précipité sur cette partie, ma mère Esther nous a protégé des loup-garous en nous transformant en vampire. Elijah et moi nous nous querellons pour l'amour d'une fille Tatia Petrova. Ma mère l'a donc tué pour faire le rituel de vampire. Relevant son insecte,  elle avait tellement honte de sa trahison et de son fils par la suite, qu'elle a enterré ma part de loup-garou avec la malédiction  de la Pierre de Lune et son cœur à fini entre mes mains. J'étais décidé à trouver cette nouvelle partie en moi, pour être plus fort,la soif de pouvoir était mon unique ami. J'ai donc eu l'idée de lancer la rumeur que la pierre de lune libérerait les vampires et les loup-garous de leurs emprises.C'est à dire de sortir le jour pour les vampires ainsi que la transformation de loups quand ils le désiraient. Les deux clans s’allièrent pour trouver ensemble cette chose. Mikael voulait à tout prix nous tuer, notre famille pris la fuite  et c'est en 1492 que Elijah et moi trouvions un sosie de Tatia : Katerina Petrova. Mais cette pauvre fille se fit transformer en vampire et ne mettait d'aucune utilité seulement elle avait prit avec elle la pierre de lune. Pour libérer la bestialité du loup, il fallait sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova. J'ai donc pourchasser de haine Katerina en tuant ses proches, ses amis, sa famille. En 2010, j'ai appris qu'il existait une humaine et double de Petrova : Elena Gilbert par l'intermédiaire de Isobel Flemming. Elena qui était en couple avec Stefan ou Damon? Je ne m'en souviens guère. Je retrouvais donc Katerina et je développais de plus en plus une haine contre elle. J'ai trouvé la tactique de me mettre dans le corps d'un ami proche à la famille Gilbert pour récupérer la pierre de lune. J'étais donc prêt à faire mon rituel.Mais.. L'histoire aurait pu finir tellement bien. Je déteste les belles fins. Heureusement pour moi, et le plaisir de mes crocs, l'action était au rendez-vous. Mon frère Elijah avait monté un plan contre moi, pour tuer l’ignoble loup en devenir. J'ai donc du ruser d'une autre facette pour pouvoir guider Elijah vers les membres de notre famille, j'avais gardé les cercueils dans l'espoir qu'ils me servent un jour. C'était donc le cas. Pendant le rituel, Bonnie une sorcière très douée m'a affaiblit pour pouvoir me tuer, et contre tout attente Elijah m'a sauvé. J'ai tué aussi la tante de Elena.Quelle magnifique tragédie, n'est-ce pas ?
En bon rancunier que je suis, j'ai dagué Elijah pour le remercier et j'ai fuis avec lui en prenant soin de le remettre dans son cercueil. Le plus jeune des Salvatore me demandait de l'aide concernant une morsure de loup-garou pour son frère Damon. Mon sang était capable de le soigner, certes j'ai accepté mais j'ai coupé l'humanité de Stefan et j'étais accompagné du Ripper. J'étais content de revoir mon ami se remettre en selle.J'ai honoré ma part de marché et sauvé Damon de la mort en envoyant Katherine que je me promettais de la tuer un jour. Nous faisons quelques escales avec Stefan, voyageant vers l'Est des Etats-Unis pour créer mon armée d'hybrides. J'ai été profondément déçu et en colère quand cela n'a pas marché et pourquoi? Car Elena était encore en vie!. Mais le jeune vampire jouait un double jeu, comme quoi avoir des amis ne mettait pas destiné. J'ai donc réveillé ma sœur qui était plus contente de voir Stefan que de me voir. Mais quand va t'elle comprendre que je faisais cela pour elle, enfin j'ai essayé de la convaincre que c'était le cas. J'aime ma sœur je vous assure d'un amour inconditionnel. L’élément important c'est que Stefan a offert le collier à Elena. Je décidais alors de retourner à Mystic Falls. J'apparaissais à la fête organisé par Mystic Falls «La nuit des blagues», quel beau événement pour refaire son retour
» en émettant un petit sourire amusé.

L'originel se levait et fixait par la fenêtre avec un air frustré :

«- Rebekah kidnappait Caroline et Tyler. J'ai tué Tyler devant les yeux de Caroline, tout en menaçant Bonnie de trouver une solution en 20 minutes.Cette tendre et belle Katerina avait volé le collier, toujours là où il ne fallait pas. Si Bonnie ne trouvait pas de solution Stefan était contraint de tuer Elena, l'amour est la plus grande faiblesse d'un vampire, que c'est d'un ennui... Ma mère était aussi de retour, et bien motivée à nous tuer tous. Il avait juste ce traître de Finn qui suivait Ester dans ses délires. Ma mère m’embarquait dans son plan, mais je sentais la trahison et j'avais raison encore une fois, elle ne cherchait pas à nous protéger mais à nous tuer. Par la suite, j'ai compris que le sang de Elena était là clé pour créer mes hybrides, elle devait rester en vie pour mon plaisir personnel. Tyler fût donc mon premier hybride. Celui qui devait me servir mais seulement voilà il avait trouver le moyen de se délier de moi, de son créateur, de celui qui avait fait de lui un être exceptionnel avec l'aide de Hayley. Hayley...C'est une autre histoire! J'obligeais Stefan à mordre Elena, qui fut conduite à l’hôpital, tout ce sang m'appartenait dorénavant. C'est donc grâce à son sang que je deviens Hybride, L'Hybride original, celui dont on ne peut pas tuer...Peut-être les pieux en chêne blanc,celui que Mikael gardait pour lui et dont je savais la possession. Damon m'avertit de l'arrivée du papa en colère et je pris la fuite en laissant Bekah derrière moi. Je demandais à Stefan de garder un œil sur Elena. Ayant confiance en mon Ripper une nouvelle fois, j'ai été attiré dans un piège en me faisant croire que Mikael était mort, ce n'est pas le cas. Tout le monde était contre moi, même ma propre sœur, alors comment se sentir encore plus seul ? Ma solitude me gagnera, c'est le point positif de ma survie. Comprenant le plan, je retournais la situation et Stefan m'aidait à éviter ma mort. Comme je les évoqué Stefan était très famille, menacer son frère était d'une facilité.  Mes hybrides avaient pour ordre de tuer Damon, bien sur je ne suis pas revenu tout seul, me croyez vous aussi crétin que cela? J'ai donc retourné le pieu blanc en l’enfonçant avec haine dans le cœur de Mikael. Je libérais alors Stefan de mon emprise pour le remercier. Le pauvre lui qui n'aimait pas être le boucher devait revivre avec ses démons, bref ce n'était plus mon problème voyez-vous ».

Niklaus Mikaelson se retournait, il passait une main délicate dans ses cheveux en soupirant :[

«- J'ordonnais donc à mon esclave, Tyler, de mordre Caroline, celui-ci refusait mais il se devait d’être loyal envers moi, il le fit. Inquiète sa mère me laissait rentrer dans leur maison, la douce et merveilleuse Caroline, pensait que j'allais la tuer, mais sa volonté de vivre m'attendrissait alors j'ai soigné la demoiselle. J'ai commencé à ressentir quelques sentiments pour la belle blonde, j'ai un faible pour les blondes! Je lui offris un magnifique collier de diamant et l'invitait même au bal que notre chère mêre qui avait lieu au manoir des Mikaelson. Mais comme je disais l'amour est la plus grande faiblesse d'un vampire. Caroline m'a trahit pour que j’échappe à la vigilance du plan du petit groupe formé par Gilbert et compagnie pour m'éliminer. J'étais furieux et encore bien plus concernant les projets de nôtre mère. Je brûlais tous mes dessins et même ceux fait de Caroline. J'enlevais Bonnie discrètement pour l'obliger à trouver un plan. Esther transformait involontairement Alaric Saltman pour devenir le plus grand des chasseurs et mettre fin à notre lignée. Je fus poignarder et brûler par Alaric sous les yeux de ma sœur, mais je renaissais dans le corps de Tyler grâce à Bonnie.»

Niklaus se rasseyait sur son canapé, avec son verre à la main. Il regardait avec insistance la jeune femme, toujours avec ce petit sourire aux lèvres il enchaînait :

«- Caroline a comprit le plan qui se tramait derrière Tyler, mais j'ai pu enfin l'embrasser. Je vous avoue que j'ai beaucoup aimé ce moment. J'oblige donc Bonnie à me rendre mon véritable corps, mais ma crétine de sœur détruisait toutes les poches de sang, je lui brisais alors sa nuque. Elle m'avait tellement déçue, elle, qui prônait savoir me connaître et agir pour mon bien !. Je repars avec cette haine au ventre, pour m’éclipser ailleurs loin de toute ces personnes qui souhaitaient ma mort. Déçu, anéanti intérieurement, seul encore une fois. Mes idiots d'hybrides  furent attaqués par des chasseurs, je me devais donc de revenir à Mystic Falls pour défendre ma progéniture. »

L'original commençait peu à peu à sentir l'agacement en soi, lui remémorer ses souvenirs n'était pas forcement le bon plan. Il s'approchait de la jeune journaliste et d'une vitesse vampirique lui craquait la nuque. Il se reposait tranquillement en face d'elle attendant qu'elle se réveille. Il prit la main de la journaliste pour la mettre debout. Niklaus Mikaelson lui caressait le visage avec un beau sourire. D'une impulsivité il plongeait sa main dans le cœur d'Amandine et lui chuchoter à l'oreille «- Je n'aime pas les brunes et je vais pouvoir répondre seul à la dernière question».


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :The J.
Age : Trop vieux
Où as tu trouvé le forum ? Je sais plus, cela remonte à deux ans study
Comment le trouves-tu ? Sympa !
Ta fréquence de connexion : Assez souvent
Un dernier mot ? Lets go !
Code avatar : Joseph Morgan / Niklaus Mikaelson
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Ian Westincher
Ian Westincher
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance4
Réflexion Réflexion 4
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial5
Fiche revalidée et feuille de personage remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

 Niklaus Mikaelson [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niklaus Mikaelson [PRIS]
» Crawling in my skin - ft. Niklaus Mikaelson
» - The Big Bad Wolf. Niklaus BioGraphy -
» Niklaus s'en va prendre l'oxygène du monde extérieur (Présence réduite)
» Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-