Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arya Brown ~ MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Arya Brown

Force : 1
Agilité : 5
Dextérité : 4
Furtivité : 3
Constitution : 3
Endurance : 5
Réflexion : 3

Trait racial : 4

Expérience : 5

Âge : 21 ans
Date de naissance : 05.05
Lieu de naissance : Mystic Falls, tout simplement
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Situation : En Couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Chanteuse/Présentatrice radio mais pense un jour à changer
A Mystic Falls depuis : Ma naissance
Groupe : Lycans
Avatar : Amanda Seyfried


Comment me reconnaître ?

Caractère Depuis peu, j'ai changé. Je me suis calmée, je ne me montre plus toujours si joyeuse qu'auparavant. Mystic Falls est une ville bien étrange, mais même si l'idée de partir m'a effleuré, je ne peux plus. Ma vie y est attachée, mes racines sont ici. Même si elle regorge de monstres me filant parfois d'intense frisson, j'y suis bien. Je suis du genre autoritaire et fais savoir quand les choses ne me plaisent pas. Ma meute le sait, il m'arrive parfois de prendre un ton moralisateur, afin de recadrer les plus turbulents. Mais derrière ce masque que je me donne, il faut admettre que je dissimule bien mon petit grain de folie. Si j'apprécie quelqu'un, je vais être du genre à m'ouvrir, à lui montrer un franc et doux sourire, à l'aider dès que ça n'ira pas, à écouter ceux qui en ont besoin et à les aider à lâcher la pression quand celle-ci devient trop importante. En soit, je suis une bon vivante et tente de remettre ceux qui ne sont plus debout sur leurs pattes, malgré les cicatrices physique et psychique, j'avance, toujours avec un fin et tendre sourire pour mes proches.
Physique Blonde, les yeux bleus, assez fine et pourtant musclée. Je ne me trouve pas particulière ou différente d'une autre femme, même si on m'a souvent complimenté sur ma beauté, on ne peut pas dire que je me considère comme top-modèle, disons que je suis simplement heureuse que l'on m'ai offert ce que j'ai. Des lèvres fines, de longs cheveux d'or légèrement bouclés. Mon style vestimentaire varie beaucoup, je suis du genre éclectique. Un jour jogging, sage à traîner chez moi, le lendemain jean talon et veste en cuir, et le jour suivant mode baba-cool. J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements, tout comme j'adore porter parfois des choses moulantes pour mettre mon corps en valeur. Pour ce qui est des cicatrices, des tatouages, j'en possède. Peu, mais j'en possède. Sur l'omoplate droite, j'ai le tatouage des loups, de la meute Magina, qui représente un loup tribal noir. Quant à ma cuisse, on peut y observer quelques légères bosses. Ce sont les cicatrices laissées par du plomb enduit d'aconit d'un chasseur.
Quelque chose te différencie ? Je suis du genre persévérante et je ne laisserais aucune de mes ambitions tomber à l'eau.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Etant louve, je n'ai pas à me plaindre. Je vis dans la convivialité, dans la chaleur douce d'un manoir, avec une meute, une famille aimante qui veille les uns sur les autres. Les créatures surnaturelles en général perdent souvent leur famille, aussi, nous nous en sommes créés tous ensemble une nouvelle.
♰ ... le surnaturel Ayant les pieds dedans jusqu'aux oreilles, je ne peux bien sûr pas l'ignorer. Cependant, j'y décerne encore de multiples zones d'ombres que j'aimerais un jour éclaircir. Quand j'aurais un peu plus de temps surement, j'irais me plonger dans les bouquins de la bibliothèque.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Cela m'inquiète. Pour plusieurs raisons, la première étant que nous y vivons, nous risquerions un jour d'être la prochaine cible. Plus encore, d'autres créatures pourraient tenter de nous faire porter le chapeau, même si j'ose espérer que la plus part ne sont pas idiots et qu'ils nous laisserons hors de cause.


Tu veux connaître mon histoire ?

Comme tout être vivant et respirant sur cette terre, je suis née d'un père et d'une mère. Mais tel la plus part des créatures surnaturelles, le sort a décidé d'être mauvais de ma naissance à l'an dernier. En bas âge, j'ai perdu ma mère et jusqu'à il y a peu, je la pensais morte dans un accident de voiture. Mais Rebekah Mikaelson m'a finalement avoué il y a peu qu'elle en était la meurtrière et même si je pouvais voir qu'elle était sincère, la douleur de la trahison fut tout de même brutale. Ainsi, j'ai grandit avec mon père, mon beau frère, ma plus jeune sœur ainsi que ma belle mère. Cette dernière, me répugnait. Il était alcoolique, ne travaillait pas et était tout à fait détestable. Aussi, un soir, la musique que ses enceintes crachaient dans la maison était trop forte. Je suis sortie de ma chambre pour lui demander de baisser le son, mais une bagarre a éclatée. Par un concours de circonstance tout à fait ignoble, je l'ai finalement tué sans l'avoir fait exprès. Un mois plus tard, toujours bien traumatisée par cet événement, un second traumatisme est survenu, en amenant avec lui un troisième. La pleine lune est montée dans le ciel et je me suis transformée. A mon réveil, j'étais étendue au milieu des corps de ma famille. Seul survivant, mon demi frère qui était nu, comme moi. Il m'a expliqué que nous étions des lycans, plus communément nommés comme loups-garous.

La vie a difficilement repris son cours, mais j'ai finalement arrêté les études pour travailler avec mon frère, dans son bar et ça pendant plusieurs années. Mais un jour, grâce à 'un lycan gros comme une montagne, j'ai décidé de rejoindre la meute Magina, n'aimant plus l'étrange solitude qui m'étouffait de plus en plus. Mon frère avait décidé de ne pas me suivre, de rester un solitaire, et j'aurais dû l'obliger à me suivre. Car un an après ça, j'ai découvert son cadavre dans mon salon, gravement mutilé, la vie ayant quittée son corps. Une étrange et ignoble odeur flottant dans l'air, celle du chasseur qui m'avait attaqué peu de temps avant ça. Depuis, je vis entièrement avec et pour la meute. Le nouvel alpha m'ayant nommée comme sa Gamma, je lui ai promis fidélité.

Après tout ça, ma nouvelle mission est de trouver dans Mystic Falls de nouveaux loups, solitaires, afin de leur proposer l'hospitalité du manoir pour éviter les accidents. Il n'est pas écrit dans nos gênes que nous devons rester seul. Pour la plus part des loups, solitude est une maladie qui peut avoir de graves circonstances.



Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Lilou
Age : Mystère ~
Où as tu trouvé le forum ? Je ne m'en rappelle même plus, d'ici un mois, on pourra fêter mes deux ans d'ancienneté avec du champagne et des cookis !
Comment le trouves-tu ? J'avoue avoir eu un moment de blanc, mais ce que vous en avez fait est tout simplement merveilleux. Et BON SANG J'ai ma tronche sur le Header je vais pleurer 8D
Ta fréquence de connexion : Un passage par jour environ et un rp' toutes les deux semaines je dirai - sauf quand je suis à jour héhé
Un dernier mot ? Vous avez géré sur la maj ! Mais serait-il possible d'éclaircir un peu la couleur d'écriture dans les post ? Le gris sur noir se voit pas beaucoup et ça fait bobo xD
Code avatar : Amanda Seyfried / Arya Brown
Code de validation : Validé par Illiana

Revenir en haut Aller en bas
Illiana Green
Illiana Green
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 27
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 5
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution2
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience3
Trait RacialTrait Racial5
C'est okey pour moi ! Merci pour la maj ! Arya Brown ~ MAJ 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
 

 Arya Brown ~ MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Brown ~ Listen the pack for running with us ~Fiche de Liens/Rp's
» Répertoire des Gifs D'Arya
» We meet again Ω arya&owen
» Rester fort quoi qu'il arrive ft Arya [+18]
» Retrouvailles - Lucas-Nathaniel (Aidan-Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-