Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 We meet again Ω arya&owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owen A. Jefferson
Owen A. Jefferson
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial


No time for goodbye he said as he faded away
Arya & Owen

Nous étions samedi, un précieux jour pour moi étant donné que c'était mon seul véritable jour de congé de la semaine, sans compter le dimanche puisque je passais la plupart de mon temps à corriger mes copies afin d'être en ordre pour la semaine à venir, ce qui rendait aussi mes soirées de semaines moins chargées, c'était simplement une question d'organisation. Enfin bref. En ce début de matinée, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller faire un petit jogging dans le parc. Il faisait beau et en vue de l'heure il ne risquait de ne pas avoir trop de monde, ce qui était parfait. Depuis que j'avais déclenché la malédiction du loup, j'avais un peu négligé mon entrainement, ce qui pouvait être compréhensible, cela avait été un changement très soudain et mon frère avait fait en sorte d'être le plus présent possible afin d'essayer de m'apprendre à avoir le plus de contrôle possible, je devais faire en sorte d'être prudent dans mon métier mais aussi dans la vie de tous les jours.

C'est donc avec une réelle motivation que je quittais ma demeure. Le temps était extra, il ne faisait ni trop chaud ou ni trop froid, c'était agréable d'avoir le nez dehors. Je courrais à mon rythme sur le trottoir, j'avais déjà prévu mon parcours, je voulais faire le quartier, passer par le centre-ville et me rendre au parc, c'était là-bas que j'allais pouvoir rendre mon footing un peu plus intéressant, en l'absence de présences, je pourrais rendre les choses un peu plus acrobatiques, mon frère m'avait aussi dit que c'était important pour moi d'utiliser mes nouvelles capacités, afin d'éviter tout étonnement dans le cas où je devrais les utiliser, c'était donc ce que j'avais l'intention de faire, ça allait être amusant.

Une bonne demi-heure plus tard, j'arrivais enfin au parc. J'avais pris mon temps. L'avantage à être un loup maintenant, ce que je pouvais faire du sport sans trop me fatigué, enfin du moins quand je n'utilisais pas mes dons. Comme je l'avais prévu, il n'y avait presque personne à cette heure de la journée, il y avait quelques personnes qui faisaient aussi leurs sports, mais pas assez pour être remarqué, ce qui était exactement ce que je voulais. Je commençais par accélérer ma vitesse, j'allais probablement beaucoup plus vite qu'un humain normalement constitué, mais c'était justement un challenge pour moi, car à cette vitesse je pouvais sentir mes muscles, toute la pression sur mon corps, un peu comme un humain qui se donne à fond, c'était la même sensation, mais cela me fatiguait moins. Dans le feu de l'action, il me prit l'idée de monter à un arbre, une fois en haut, je pris place sur une branche afin de me reposer et d'écouter. Je pouvais entendre pas mal de choses, en voir aussi, c'était incroyable, j'appréciais mes nouvelles capacités, mais dès que j'y pensais, cela me rappelait que ma transformation aurait bientôt lieu, ce qui avait pour effet de retirer toute la satisfaction. Quelques minutes plus tard, je descendais de l'arbre et je pris place sur le banc histoire d'avoir une attitude plus ou moins humaine. Je m'étais décidé à prendre le chemin du retour quand je vis non loin de là, une jeune demoiselle qui ne m'était pas inconnue.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4

 
ft. Owen x Arya

 
Tu es ... un loup ?

 
 

 
Une journée à ne rien faire ! Le pied. Rien de bien extraordinaire, juste un merveilleux soleil levant sur un samedi bien heureux. En effet, le weekend, je m'occupais plutôt de la meute, des courses, du ménage. Mais aujourd'hui, c'est une petite matinée au moins que je m'accorde avant qu'on ne me réquisitionne pour une quelconque tâche. Aussi, je laisse Logan dormir tranquille, lui abandonnant un baisé sur la tempe, passe vérifier que Nathaniel va bien -habitude gardée à cause de son malaise passé, bien qu'il semble à présent en pleine forme- et file sous ma douche, une serviette blanche moelleuse sous un bras et ma tenue de sport sous l'autre.

Prendre une douche avant d'aller courir, faire du sport, c'est totalement idiot, pourtant, cela me détend tellement. Déjà nue, je m'empresse de me glisser sous l'eau brûlante, attachant mes cheveux à la va-vite pour me dépêcher un peu. J'adore être sous l'eau, si je pouvais, je ferais de la natation. Mais la piscine municipale étant tout bonnement écœurante au niveau de l'hygiène, je préfère laisser les beaux jours s'installer à nouveau afin de laisser le soleil chauffer un peu la piscine, histoire d'avoir la chance d'y passer des heures ! Mais pour le moment, ma piscine sera ma baignoire et en parlant de celle-ci, je profite de pouvoir la voire se vider encore un peu avant de sortir. Me séchant prestement, je me vêtis, prends un rapide petit déjeuné et enfile mes écouteurs. Ni une ni deux, me voilà dans la forêt, courant à travers cette dernière afin de rejoindre le béton et les trottoirs de la ville.

Peu à peu, mon trajet, ma course, mon instinct me mènent jusqu'au parc. Je trouve cet endroit très beau, très florale. Etant louve, j'ai le plaisir de pouvoir sentir la rosée et chaque fleur qui pousse, que se soit sauvagement ou avec l’intervention de la main verte humaine. Courant doucement sur le chemin de cailloux blancs, je tombe soudainement en arrêt, lorsque je vois sur le bord de ce dit chemin, un homme debout, qui me rappelle fortement quelqu'un. Mais oui ! C'est tout à fait lui !

- Mr.Jefferson ?

Demandais-je doucement avant de sourire comme une gosse pour m'approcher. Cet homme était un de mes anciens professeurs avant que je n'arrête le lycée, et ... Soudain, son odeur me taraude. Je plisse le nez et en quelques secondes, mes lèvres s'entrouvrent et mes yeux s'arrondissent quelque peu.

- Vous êtes ... Vous êtes un loup ...

Cette phrase fût soufflée tout bas, afin qu'on ne m'entende pas, hormis lui. Et quand bien même, quelqu'un nous entendant aurait trouvé ça juste totalement étrange et ne se serait pas posé plus de questions que ça ! Mais lui, a ce moment précis, doit tout comme moi être surpris. Je n'avais pas activé mon gêne à l'époque, il n'avait pas dû capter mon odeur. Et maintenant, je le recroise en tant qu'adulte, que louve et surtout, de Gamma.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Jefferson
Owen A. Jefferson
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial


No time for goodbye he said as he faded away
Arya & Owen

En dehors de ma famille, je ne connais pas énormément de Loup-garou. Il y avait la famille Lockwood que nous connaissions, ainsi que quelques loups dont j'avais fait la connaissance au fur et à mesure des années, mais sans plus. Je n'avais pas d'ami que je pouvais qualifier de "proche" étant de ma race, ce qui était plutôt arrangeant parfois. Je n'étais pas encore totalement familiarisé avec tous mes nouveaux pouvoirs, je pourrais croiser un loup en ville et passer à côté de lui sans m'en rendre compte, c'était dangereux ... et cela aurait pu l'être si je n'avais pas senti qu'Arya, cette jeune fille que je connaissais uniquement parce qu'elle était une ancienne élève, en était une.

Je m'étais levé par réflexe lorsque j'avais remarqué que la jeune femme s'était tendu par cette révélation, est-ce qu'inconsciemment je craignais qu'elle m'attaque? Je n'avais encore jamais ressenti cela, mon corps était en alerte, prêt à riposter dans une éventuelle tentative d'attaque de la part de mon ancienne étudiante. Je repris mes esprits, il s'agissait d'Arya, elle n'était pas un danger, du moins je ne souhaitais pas qu'elle le soit. Je repris une position normale et souris, essayant de m'apaiser.

"J'en suis un oui, tu es donc une louve, qui l'aurait cru!?"

C'était tout ce dont j'avais trouvé à dire, et je l'avais dit avec une voix assez tremblotante, non pas parce que j'avais peur, mais bien parce que j'essayais de retenir mes pulsions bestiales. J'essayais de retrouver une respiration normale, il était difficile de remettre la bête en cage, mais j'étais le seul maitre de mon corps, et pas mon "autre" moi. Je repris place sur le banc, j'avais retrouvé mon calme, mais je n'étais pas à cent pourcents sereins. Arya n'avait pas changé de place, elle devait être tout aussi surprise que moi.

"Je ne vais pas t'arracher la gorge Arya, détends-toi"

Je lui souris, c'était la seule chose que je pouvais faire. Elle devait être une jeune louve, ou pas ... après tout, à l'époque du lycée elle aurait très bien pu l'être.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4

 
ft. Owen x Arya

 
Tu es ... un loup ?

 
 

 
Je le détaille doucement, de haut en bas. A l'époque, je suivais les enseignements d'un loup ? Qui l'aurait cru. Ça me fait même bizarre. Mais pourquoi n'était-il pas venu me parler de mon odeur ? Même si je n'étais pas une réelle louve à l'époque, je devais tout de même dégager une certaine odeur non ? Je ne sais pas si les demis loups portent une odeur, peut-être qu'il ne devait pas sentir la mienne à l'époque. Mais maintenant que je suis là, ça me fait vraiment bizarre, je ne cesserais plus de le répéter.

Le blond se lève alors et je peux voir d'ici son corps tendu. Réflexe ou réel avertissement ? Tel est la question. Je grimace très légèrement et reste à petite distance, laissant bien deux mètres pour nous séparer. C'est stressant. Me voilà gamma, mon odeur doit avoir bien changée, c'est surement ça qui doit le poser en alerte. Mais moi, je suis sûr de ne pas chercher la confrontation. Franchement, j'ai eu ma dose, j'aimerais mieux régler mes soucis avec diplomatie maintenant ! Surtout qu'entre lui et moi, pas de raison de se montrer agressif, on s'entendait bien pourtant à l'époque.

"J'en suis un oui, tu es donc une louve, qui l'aurait cru!?"

J'esquisse un léger sourire et hoche la tête avec une lenteur sans fin. Moi, je ne l'aurais pas cru ! Déjà qu'il devait me prendre pour une élève perturbée à l'époque vu mon obsession à ne pas apprendre mes leçons, je suis presque sûr qu'il doit avoir un souvenir de moi bien particulier. Élève à moitié bosseuse, à moitié respectueuse, à moitié tout. Jamais décidée sur quelque chose de précis, rien. J'étais une ado. Ça remonte à bien 4 ans, âge où j'avais arrêté l'école.

"Je ne vais pas t'arracher la gorge Arya, détends-toi"

Je sursaute légèrement, remarquant alors qu'il n'était pas le seul à être tendu, que j'étais pas mal non plus. Ma louve me griffait doucement le torse, inquiète de sentir l'odeur d'un solitaire ici, mais c'est bien parce qu'elle ne l'avait pas connue, qu'avant sa naissance, j'avais connu M. Jefferson pour ne plus le recroiser après. Je hoche alors la tête et me détends, l'approchant doucement, restant à distance toujours raisonnable.

- Je sais. Mais c'est juste un peu ... Étrange, ça fait bizarre, je vous vois différemment.

Je souris légèrement et souffle ;

- Vous l'êtes ... depuis longtemps ? Vous l'étiez à l'époque où j'étais dans votre cours ?

Je ne peux alors pas m'empêcher de ricaner et me frotte la tête doucement.

- J'ai le droit de vous tutoyer ? Je suis adulte maintenant après tout ...

Et sa supérieure hiérarchique, bien qu'il ne fasse pas parti de ma meute, j'ignore encore quel effet cela peut avoir sur les loups que je croise, les solitaires en particuliers.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Jefferson
Owen A. Jefferson
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial


No time for goodbye he said as he faded away
Arya & Owen

La jeune femme n'avait pas seulement changé physiquement, mais aussi mentalement. Elle était plus mature et semblait bien plus fière et sure d'elle. Elle était une personne totalement différente de la Arya dont j'avais le souvenir, elle n'était plus une lycéenne, mais bien une jeune femme, et je peux vous dire que j'étais extrêmement fier de voir ce qu'elle était devenu, c'était ce qu'un professeur souhaitait pour ses élèves, qu'ils grandissent et deviennent de jeunes adultes bons et responsables. Bon, elle restait néanmoins une louve, mais ça c'était différent.

"Je peux te jurer que cette situation est tout aussi gênante pour moi. Tu restes la petite Arya pour moi."

Et ça ne changerait probablement jamais.

Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'elle commença à me poser des questions sur ce que j'étais lorsque j'étais son professeur, j'étais bien évidemment au courant de tout ce qui allait m'arriver un jour, mais je n'étais pas encore un loup à proprement dit, mais contrairement à elle, enfin je le supposais du moins, elle n'avait probablement pas été aussi préparé que ce que je l'étais à son âge.

"Non, je n'avais pas encore activé le gène lorsque tu étais mon élève. En fait, je l'ai activé récemment et je n'ai pas encore eu ma première transformation. Donc je suis le nouveau loup de la ville."

Et apparemment j'étais loin d'être le seul! Arya Brown, une louve ... ouah, ça c'était encore une surprise.

"Et toi, depuis quand est-ce que tu l'es? Tu es née dans une famille de loups ou bien tu es la première?"

Il y avait tellement de possibilité d'avoir le gène de nos jours, que j'étais très curieux de connaître son histoire à présent.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Arya Brown a écrit:

 
ft. Owen x Arya

 
Tu es ... un loup ?

 
 

 

"Je peux te jurer que cette situation est tout aussi gênante pour moi. Tu restes la petite Arya pour moi."

Je me renfrogne légèrement. Assez touchée, autant qu’embêtée. En effet, il n’a absolument pas répondu à ma question. Je lui avais demandé s’il était possible de se tutoyer, puisque les années ont déjà bien défilé depuis. Mais par un manque d’attention assez important visiblement, il n’a pas vraiment écouté mes revendications. Je préfère d’ailleurs caser ça sous le jeu de la gêne et de la surprise que génère cette rencontre que sur une réelle intention de ne fournir aucune réponse. Le pauvre. A l’époque j’ignorais totalement qu’un gêne lupin sommeillait en moi, et je me demande sérieusement s’il en était de même pour lui ou est-ce que ça lui était tombé dessus aussi soudainement qu’à moi.

"Non, je n'avais pas encore activé le gène lorsque tu étais mon élève. En fait, je l'ai activé récemment et je n'ai pas encore eu ma première transformation. Donc je suis le nouveau loup de la ville."

Son « je l’ai activé récemment » laisse sous-entendre qu’il a tué quelqu’un récemment. Le jour où quelqu’un aura l’idée de créer un soutient ou une aide psychologique pour les jeunes loups transformer, je pense qu’il faudra lui ériger un hôtel, dans tous les manoirs de meutes ou les foyers de solitaire … Bien sûr, j’ironise. Owen a bien dû sentir mon odeur, il doit sentir que je suis Gamma de ma meute et que donc par conséquent, il y a une meute en ville … Dont il ne fait visiblement pas parti. Les loups solitaires sont souvent rongés par la paranoïa, la solitude les hante même s’ils ne s’en rendent pas compte au court des premiers mois. Déjà, la transformation seule est un souvenir immonde et totalement effrayant pour tous ceux qui y font face. Cependant, Owen y semble étrangement préparé …

"Et toi, depuis quand est-ce que tu l'es? Tu es née dans une famille de loups ou bien tu es la première?"

Je hausse doucement les épaules, un attristée par ses questions. Ma première transformation fût sanglante. Impossible de lui dire que deux morts furent donnés cette nuit-là. Impossible de lui dire que c’est ma sœur et mon père que j’ai tué sous la folie de ma bête cette nuit-là. Je soupir un peu et sourit tout de même, tâchant de faire bonne figure pour cacher mes émotions, comme je l’ai toujours fait. Comme je le fait si bien.

- Je dirais que je le suis depuis mes 17 ans. Vous vous souvenez ? Je n’étais plus venue à la fin de l’année, c’était pour ça. J’avais arrêté pour aider mon frère. Nous avons le gêne du côté de ma mère, mais … Disons que je suis la dernière et que la lignée repartira de moi, si je me trouve un compagnon.

Je l’observe un peu, croissant les bras, je me décide à m’asseoir sur le banc, plutôt que de rester debout l’un face à l’autre à s’observer sans qu’aucun ne bouge plus que l’autre. J’attends qu’il fasse de même puis enchaîne, rebondissant sur son annonce précédente.

- Et toi. Comment tu sais que ta transformation arrive bientôt, qu’as-tu faire pour en être persuadé. Tu es seul en ville ? Je ne sens pas l’odeur d’une meute sur toi.

Il est temps d’en apprendre plus sur mon ancien professeur …


 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 We meet again Ω arya&owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm right here bro' • pv owen
» • Sir, I think I know the answer to that question! [Owen]
» Arya Brown ~ MAJ
» Répertoire des Gifs D'Arya
» Retrouvailles - Lucas-Nathaniel (Aidan-Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Parc-