▲Descriptif:POUVOIRS DE PUISSANCE INFÉRIEURE
Tous les démons peuvent utiliser les pouvoirs de puissance inférieure. Ce sont les pouvoirs de base qui coûtent relativement peu d’énergie au démon qui les utilise et qui ne détruisent pas, du moins si on n’en abuse pas, le corps de l’hôte.
▲ Possession démoniaque : Les démons ont la capacité de vivre sur Terre et d’interagir avec les humains par un seul moyen : la possession. L’hôte n’a aucune séquelle visible de sa possession hormis un changement de couleur des yeux quand le démon se montre. Celui-ci a accès au contrôle total du corps et à la mémoire de l’hôte.
▲ Immortalité : Les démons ne vieillissent pas, mais l’hôte finit toujours par se dégrader dû à la possession.
▲ Invulnérabilité : Un démon peut survivre à des blessures par balles, à des os brisés… Il faut des armes spécifiques pour tuer un démon.
▲ Endurance augmentée : Les démons ne se fatiguent pas, n’ont pas besoin de se sustenter. Ils sont également immunisés contre le froid ou la chaleur.
▲ Force surnaturelle : Même si l’hôte est faible, la présence d’un démon permet d’augmenter considérablement la force, la vitesse et l’agilité de l’hôte.
▲ Interférence électromagnétique : Ils peuvent interférer avec les ondes facilement, et la plupart des démons peuvent provoquer des orages.
▲ Perception du surnaturel : C’est un talent basique. Sans avoir besoin de se concentrer, les démons identifient aisément les différences races et peuvent voir les fantômes.
▲ Télékinésie : Les démons peuvent bouger et suspendre des objets ou autre avec la force de leur esprit.
▲ Manipulation des rêves : Quelques démons apprécient particulièrement de contrôler les rêves des humains et de les faire souffrir mentalement le temps d’une nuit.
POUVOIRS DE PUISSANCE SUPÉRIEURE
Ce sont des pouvoirs rares et très puissants ( ils doivent être débloqués dans la
Boutique : 200 gouttes de sang pour chaque pouvoir différent ) que seuls quelques démons arrivent à maîtriser. Une seule utilisation de ces pouvoirs endommage gravement l’hôte, à utiliser donc avec précaution.
▲ Télékinésie supérieure : Les démons les plus puissants sont bien plus fort en télékinésie et peuvent soulever leurs victimes, les bloquer ou leur casser des os par télékinésie.
▲ Biokinésie : Quelques démons peuvent manipuler la biologie des êtres vivants. Ils peuvent causer des hémorragies, des toux, saigner des yeux, et pour les plus puissants d’arrêter les battements d’un cœur.
▲ Invisibilité : La capacité de se fondre dans les ombres est maitrisée par la plupart des démons.
▲ Pyrokinésie : C’est la capacité de générer et de manipuler du feu, les démons qui en font leur spécialité peuvent devenir très destructeurs.
▲ Télépathie et la lecture des âmes : Elle est possible sans que le démon soit obligé de posséder quelqu’un mais il doit pour ceci utiliser plus d’énergie que lorsqu’il entame une possession.
▲ Terrakinésie : Quelques démons peuvent créer des petits tremblements de terre.
▲ Imitation de voix : Certains esprits malins se font un plaisir d’imiter les voix des proches de leurs victimes pour les précipiter dans les pièges ou pour les agacer.
▲ Téléportation : Seulement pour les démons les plus doués, qui coûte beaucoup d’énergie pour l’hôte mais qui peut définitivement s’avérer utile.
▲ Soin et régénération : Aussi étrange que cela puisse paraître, les démons ont la possibilité de se soigner entre eux mais aussi les plaies des humains, même si c’est un acte rare ou qu’il y a un pacte à la clef…
▲ Résistance aux armes anti-démons : Certains démons atteignent une telle puissance qu’ils se mettent à résister à l’utilisation du sel ou l’eau bénite, même si les effets demeurent toujours non-négligeables.
▲ Contrôle mental : Entre forcer les gens à se suicider, à tuer un proche ou à agir d’une façon ou d’une autre, les possibilités du contrôle mental sont infinies et très créatives.
▲ Manipulation de l’esprit ou de la mémoire : elle requiert beaucoup d’énergie mais peut-être pratique pour la manipulation d’ennemis ou de sources d’informations.