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| Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 0:48 | | VAMPIRES ▲Descriptif:Êtres de chairs, ils se nourrissent de sangs. Aux yeux de certains, ils ont une abomination de la nature, un loupé qui n'aurait jamais dû exister. Pour d'autres, ils sont le mystère, le début de leur fantasme, la démonstration d'un nouveau, d'un différent. Ils se promènent dans les rues, dans les fêtes, dans les bars comme des humains à par entier. Ils ne le sont pas... Enfin tout du moins, ils ne le sont plus. Ils semblent respirer pourtant leurs corps sont morts souvent depuis des années. La douleur de vivre à travers les siècles, à travers le temps sans jamais vieillir et observant avec horreur, tout leurs proches mourir, c'est cela aussi être un vampire. Ils semblent mythiques après tout, tout le monde les connaissait. La bible les considère comme les enfants de satan. Ils ne sont peut-être que l'engendrement de la haine et de la frustration. Ils sont l'évolution et la malédiction de l'homme : plus rapide, plus fort, plus intelligent, ils survivent aux années. Mais n'oublions pas qu'ils se nourrissent de sang, une soif souvent dure à contrôler et longue à étancher, ils ne peuvent pas voir la lumière sans une bague de jour, ils sont soumis à leur pulsions. Soumis à une solitude continuelle, il n'y a pas de fraternité entre eux, pas d'aide. Ils sont seuls, continuellement, errant et puissant. Ils cherchent un sens à leur existences mais faudrait-il savoir comment ils sont nés ? Le sort, un choix, un moment où ils auraient mieux fait de rester chez eux, une arme... Il y a tellement de raisons qui expliquerait pourquoi ils sont devenu ses êtres mystérieux aux dents pointus. Ils sont plus que des monstres aux yeux de certains et si ils sont chassés, ils peuvent être idolâtrés. Monstre sanguinaire ou dévoreurs d’écureuil, enfant perdu dans la sombre soif ou adulte épanoui dans une marre, être aux sentiments amplifiés ou monstres sans cœur, ils peuvent arracher le vôtre en une seule main et en quelques secondes. Ils peuvent vous vider de vie en plantant leurs crocs dans votre nuque, ils peuvent vous voler vos souvenirs en les modifiant. Ils peuvent vous anéantir, vous chasser, vous rendre celui que vous ne voulez pas être ou exactement comme eux, psychiquement mort mais physiquement présent. Le choix leur appartient, vouloir ressentir ou non, vouloir vivre ou non, vouloir être eux-même ou non. Mais parait-il que l'expérience transforme les cœurs... A quel point cela s'avère véritable après 1000 ans d'existence ? Tout est possible, tout et... ils en sont la preuve. Ils façonnent le monde à leur façon : souvent tâché de sangs. ▲Détails importants :Que vous jouiez un jeune ou un vieux vampire, celui-ci a du passer à travers des épreuves terribles pour en arriver où il en est. Un vampire aura toujours de la peine à résister à l'appel du sang frais. Je ne dois pas vous rappeler que la major partie des vampires ne peuvent pas se promener au soleil. Les bijoux qui permettent de le faire ne sont pas monnaie courante car il faut qu'un lien de confiance ou d'amitié se lie entre une sorcière et un vampire... chose très rare! Les vampires aiment la compagnie des humains car ce sont des joueurs et des chasseurs. Ils se plaisent à manipuler les Hommes pour en obtenir ce qu'ils en veulent. De plus, il est toujours agréable d'avoir un peu de chair fraiche à côté de soi, non? L'amitié entre vampire n'est pas rare, mais il est rare qu'ils fassent commun ménage. Un certain respect est installé, le plus vieux étant le plus respecté, mais n'oublions pas que les buveurs de sang sont prêts à tous pour arriver à leur fin, il n'est donc pas rare qu'un jeune s'attaque à un ancêtre, souvent ces inconscients paient leurs actes irréfléchis. Les jeunes vampires sont souvent plus impulsifs et se maitrisent moins. Leurs émotions étant fortes, ils préfèrent les cacher que les accepter, mais ce n'est pas le cas de tous. Un traumatisme peut arriver, car c'est là qu'il se rend compte de ce qu'il se passe : vivre jusqu'à la nuit des temps, devoir tuer pour survivre, ... Leurs pouvoirs sont nouveaux pour eux, et ils vont devenir de plus en plus fort. Les plus âgés sont plus sages, plus réfléchis. Certes, ils n'en restent pas moins des bêtes assoiffées de sang, mais ils se maitrisent plus facilement. Ces vampires peuvent vivre avec leurs émotions car le temps les y a habitués. Leurs pouvoirs sont beaucoup plus puissants que ceux d'un nouveau né. Dernier point à souligner : aucune vampire n'est plus âgé que les Originals. Ce sont eux les premiers vampires et nous n'accepterons pas de suceurs de sang plus âgés. ▲Dons / Faiblesses Les vampires possèdent eux aussi des pouvoirs surhumains, qui deviennent de plus en plus puissant avec le temps. Plus un vampire est vieux, plus il est puissant, mais cela ne veut pas dire qu'un jeune vampire ne peut pas tuer un ancien. S'il se nourrit de sang animal, le vampire sera beaucoup moins puissant que ses confrères qui boivent du sang humain.
Dons Hypnose : Quand un vampire plonge son regard dans celui d'un humain, il peut lui transformer la mémoire ou lui ordonner de faire quelque chose que l'humain n'aurait pas fait de lui-même.
Guérison Accélérée : Comme les loups-garous, les vampires qui subissent des blessures physiques guérissent en très peu de temps. Certaines blessures qui sont mortelles pour les humains ne le sont pas pour les vampires.
Vitesse Surhumaine : C'est connu par tous, les vampire ont une vitesse surhumaine. Ils se déplacent et bougent très rapidement.
Sens développés : Ils possèdent des sens plus développés que les humains, mais ne peuvent pas reconnaître un vampire ou un loup-garou de cette manière.
Force Surhumaine : Les vampires possèdent aussi une force surhumaine.
Rêve : Ils peuvent manipuler tous vos rêves et même les voir.
Contrôle des Émotions : Les vampires peuvent décider de bloquer leurs émotions et de ne plus rien ressentir. Cela leur permet de tuer sans rien sentir, mais cela ne laisse aucune place à l'amour et à l'amitié...
Immortalité : Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse ni de maladie.
Faiblesses Soleil : Le soleil est le pire ennemi du vampire, c'est pourquoi il ne peut pas sortir en plein jour, sauf si il fait mauvais temps ou s'il se trouve à l'ombre. (Très peu de vampire ont des bijoux qui les protègent du soleil, car il faut se lier d'amitié avec une sorcière, qui les détestent)
Veine de Vénus : La Veine de Vénus est une plante que les vampire de supportent pas. Elles produisent des brûlures sur leur peau et s'ils en ingèrent, leurs capacités sont réduites et ils peuvent perdre connaissance si la dose est grande.
Invitation : Un vampire ne peut pas rentrer dans une maison sans avoir été invité par le propriétaire. Quand ceci est fait, il peut y rentrer à sa guise.
Morsure de Loup-Garou : C'est une façon de tuer un vampire. Les deux races ont toujours été en combat. Une simple morsure de loup-garou coûte la vie à n'importe quel vampire.
Dispositif des Gilberts : Cet outils dégage un son qui paralyse les vampires et les loup-garous. Ce sont les seuls à pouvoir l'entendre.
Décapitation : La décapitation tue un vampire, mais lui briser la nuque ne lui fait perdre connaissance que quelques instants.
Cœur : Comme toutes les autres créatures, les vampires meurt si on leur arrache le cœur. Une autre façon est de leur planter un pieu en bois en plein dans celui-ci.
Feu : C'est aussi connu, les vampires n'aime pas le feu et peuvent être brûlé.
Déshydratation : Comme les humains, si un vampire ne se nourrit pas, il meurt.
Bois : Planter du bois dans le corps d'un vampire l’affaiblira et le fera souffrir.
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| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:00 | | HUMAINS ▲Description:Humain, enfant pur, âme pur. Engendré par la nature, par la naissance de la vie. Ils sont la démonstration de celle-ci, ils sont la vie. Il n'y a pas plus vivant qu'eux, pas plus intense qu'eux. Ils sont là depuis si longtemps, depuis le commencement. On les pense innocents, ignorants, oubliés, morts... Mais les humains ne peuvent pas mourir peu importe le nombre d'entre eux que l'on tue car contrairement à tous les autres, ils peuvent se reproduire et ils peuvent vivre en se disant : Tout va bien se passer. Combien peuvent prétendre d'être un paix avec eux-même parmi leurs groupes ? Les différences sont nombreuses, ils sont tous uniques pas simplement parce qu'ils sont tout ce qu'ils veulent être mais parce qu'ils ont été façonnés par la société, par leurs proches, par le monde et peut-être le surnaturel. Ils ne sont pas tous conscients de leurs existences, la plupart ne le savent pas et on suppose qu'ils n'aimeraient jamais le savoir. Il y a les courageux qui ont découvert la vérité qui les transcende... Mais peu importe car ils sont la naissance de tous, la naissance de tout les désirs de part leurs sangs, de part leurs cœurs, de part leur force et leurs beautés. Ils n'ont aucun pouvoir à par celui d'être humain et croyez-le ou non, cela change tout. Ils ont quelque choses que beaucoup ont perdu : L'espoir. Un humain est tout à la fois, la convoitise, l'union, la séparation, les sentiments, la force et la raison des combats. Il est aussi son propre danger car il n'y a pas de guerre sans haine, sans humains. Il n'y a pas de créatures sans leur haines et sans leur sangs. Rien ne peut-être tout blanc ou tout noir, rien. L'homme dans toute sa splendeur est cette étrange exemple qu'il a toujours un part d'ombre cachée dans la lumière, toujours un courage caché dans la peur, toujours des larmes cachées dans un sourire et toujours une créature derrière lui, derrière toi. Juste là ! |
| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:05 | | LYCANTHROPES ▲Annexes : ▲Description: Ils ne sont pas si différents des humains... Pourtant ils sont bien les pires ennemis des vampires. Ils ont été crées pour une raison que nous est inconnue pourtant ils sont là, ces personnes mi-hommes mi-loups. Créatures de haine, ils se font absorber par leur violence, par leur haine dont ils ne connaissaient même pas l'existence. La voilà, la vérité, celle qui les oblige à tuer quelqu'un. Alors, ils souffrent, comme plus que la moitié de ce monde la première pleine lune après la mort de cette personne... La douleur est un mot qu'ils connaissent bien, qu'ils doivent affronter, tout les jours comme le pire des fardeaux. Ils sont la démonstration de la violence mais aussi de l'union. Il n'y a que très rarement qu'un seul Loup mais une meute. Alors si vous croisez un loup, un soir de pleine nuit, ne vous dites jamais qu'il est seul car il y a sans doute des dizaines de visages derrière lui. Malédiction ou bénédiction ? Tout cela n'était-il pas question de choix ? Ils sont le mystère de la génétique, le mystère des biologistes car ils sont la parfaite harmonie entre les hommes et les loups, entre l'instinct et la raison, entre la violence et la fraternité et entre les vampires et la vie. Vous les entendez ? Leurs cœurs battent ? Les Lycanthropes sont là depuis la nuit des temps, on parle d'eux dans de vieux ouvrages. Voilà, l'image mystique des créations d'un dieu quelconque ? Ils seraient la raison de la croyance de ces fidèles, ils seraient l'explication de leurs prières. Peu importe qui ils sont, leurs intentions, peu importe leurs forces, leurs différences par rapport aux humains, ils sont des êtres de chair et de sang, ils sont eux aussi la démonstration de l'incroyable, de l'impossible. Ils sont le courage, la force. Ils sont l'union et la puissance de celle-ci. Jamais, jamais il ne faut se promener les nuits de pleine lune car ils seront là, tout près et ils attendront que tous les innocents dorment pour perpétuer ce combat qui durent depuis des siècles entre ces monstres suceurs de sang et eux, les chimères, les demi-humains, les demi-animaux. Ils n'oublient pas pourquoi ils sont nés, ni qui sont leurs ennemis. ▲Détails importants :La première transformation se fait la pleine Lune qui suit la mort de la personne tuée par l'humain doté du gène. Il se retrouve souvent confronté à lui-même lors des dernières heures avant sa métamorphose en loup. C'est en fait une malédiction qui ronge les personnes de la même famille. Elles sont condamnées à se transformer en loup toutes les nuits de pleine Lune jusqu'à la fin de leur vie. Leurs premières transformations sont horriblement douloureuses. Les os de leur corps se cassent pour faciliter la mutation et leurs yeux deviennent jaunes. Quand la Lune est haute, ils n'ont plus aucune humanité en eux et peuvent tuer n'importe qui. Comme les loups, ils vivent en meute et obéissent à un alpha. Ils travailleront, chasseront et tueront dans l'intérêt du groupe. Ces personnes quittent souvent leurs proches pour ne pas les mettre en danger. Il y a très peude lycans qui parviennent à rester solitaire sans devenir fou, paranoïaque ou violent. Il est a noté que le lycan moyen qui a activé son gêne peut vivre en moyenne 300 ans et certains atteignent même 400 ans. Mais au contraire des vampires, les loups vieillissent bel et bien au fil des ans même s'ils sont souvent bien conservés. ▲Vie en Meute:Uses et Coutumes :Entrer dans la meute : Pour entrer dans une meute, l’alpha doit asseoir sa dominance sur le futur membre. Par le biais d'un rituel d'entrée ou d'une confrontation avec l'Alpha, cela peut être un moment joyeux ou un instant terrible à vivre selon les coutumes des meutes. Saluer un loup plus dominant : Le respect est une chose fondamentale dans une meute. La façon dont les loups se salut dépend de leur dominance. Un dominant ne salut personne sauf celui qui l’est plus que lui-même. Dans le cas où vous devez saluer, le geste est simple. Vous devez passer votre main sur le côté de la nuque et repousser les cheveux, qu’il soit long ou court (dans le dernier cas le geste est plus pour la forme que le fond) et dévoiler votre nuque en penchant légèrement la tête sur le côté. Agir ainsi peux éviter la colère de vos supérieur. Insulter un supérieur : Insulter face à face un dominant est difficile, mais pas impossible. Le besoin de baisser la tête face à un loup supérieur peut être combattu, mais en contrepartie, le courroux de l’alpha peut être désastreux. Laver un affront : Un lycan ayant manqué de respect a son alpha ou à un de ses lieutenants, passera par la case départ et devras subir les derniers outrages comme lors de son intégration à la meute. Cette fois cependant, l’alpha, même le plus adorable, ne veillera pas au bon plaisir du loup. ▲ La meute :La meute est entièrement gouvernée par un système pyramidale. Chaque élément a une place et un rôle. Cependant, parlons des plus importants, qui ne sont pas toujours les plus dominants. 1°) L’Alpha :En haut, se trouve l’alpha, le dirigeant de tous les membres. Il est le garant de la stabilité, du bien-être physique et de la protection de toute la meute. Ses loups lui vouent un respect sans faille et ne peuvent aller à l’encontre de ses ordres. Il s’occupe également de l’aspect financier de la meute. 2°) Les lieutenants : Le second poste le plus important. Les lieutenants sont là pour gérer l’aspect social de la meute et les problèmes ne nécessitant pas la dominance de leur chef. Les alphas étant des monstres capable de ravager un peu tout ce qui tombe sous leurs crocs, le second rôle de ses loups est aussi de maîtriser l’alpha en cas de perte de contrôle… autant dire qu’il faut du bestiaux ! 3°) Les sous-officiers :Ils sont là pour soulager le devoir des Lieutenants en cas d’absence de l’alpha pour une raison X ou Y. Les sous-officiers sont choisis par les lieutenants mais en cas d’erreur de ses derniers c’est le lieutenant qui est responsable et non le S.O. 4°) Les loups :Sans les loups membre à part entière de la meute, il n’y aurait ni alpha, ni lieutenant. Le rôle du loup moyen peux sembler ingrat quelque part, pourtant, c’est lui qui fait vivre la meute de par sa simple présence. C’est souvent dans cette partie-là que la natalité de jeune loup est un rouage important. 5°) Les Omégas :Les omégas sont les noyaux de la meute, ceux qu’il faut protéger. Ils sont très tactile, ayant besoin de contacte, de toucher, de baiser et même de plus en cas de stress ou peur. Leur fragilité et leur faiblesse provoque deux types de réactions chez les dominants, soit du sadisme, soit un besoin protecteur. Dans les deux cas ils apportent la stabilité nécessaire à la meute en servant de "calmant" la plupart du temps ainsi que de véritable centre d’attention. Autre chose, les femelles oméga sont rare et très très mal vue… Les cabots :Qu’est-ce qu’un cabot ? Un cabot est un Loup-garou honnis des siens. Il n’est pas naturel de refuser l’aspect grégaire de la meute. C’est contre nature… de ce fait les cabots sont chassé par les alphas pour les faire rentrer dans le rang de grés ou de force. Ses individus évitent souvent les zones bondés, préférant les ruelles étroites et les égouts. Les cabots ont dû mal à gérer leurs émotions, et être seul face à sa malédiction n'a rien de naturel ni d'agréable pour un loup... ▲ La vie humaine :Parce que les lycans ne sont pas toujours des loups et qu’il ne faut pas faire avec ce que la nature leur a donné. Les loups ont d’ailleurs une vie sociale épanouie : Le couple, Les femmes :Les femmes sont un sujet phare des loups. Les louves sont de l’ordre de 1/100… autant dire qu’une louve sur cent loups ça fait pas beaucoup de couple lupin… Donc la plupart du temps, les humaines sont un choix acceptable. Une compagne ne vie généralement pas longtemps (50 ans de vie commune en moyenne) quand un loup vie entre 100 ans et 400 ans. Les remariages et le veuvage font partie intégrante de leur vie. Ensuite, selon les alphas, il y a deux types de femmes : Les femmes de la meute et celles qui sont dans le secret. Quand une meute migre vers un autre territoire, les femmes ignorantes sont laissées derrières, mais pas les enfants. Il est très rare, mais le couple de loup-garou existe. Souvent, la première femelle née dans une meute devient la compagne de l’alpha, sauf si cette dernière est liée d’une façon ou d’une autre par le sang a ce dernier. Une fois le lien entre la louve et le loup consommé, il subit une castration psychologique le rendant incapable d’éprouver le moindre désir pour une autre femme… cependant, un loup pourras toujours conserver ses capacités érectile pour corriger le loup inférieur qui n’as pas sur rester a sa place. Enfants :Les enfants sont une chose compliquées… ils épuisent souvent les mères humaines et les morts en couche sont monnaie courante pour les plus dominants. C’est pour cela que souvent, seul les loups et les omégas ont une progéniture. Une information tend à croire que : un garçon né d’une humaine et d’un loup à 70% de chance d’être loup. Une fille seulement 15%, hélas, beaucoup de jeune fille meurent durant la transformation. Travail et le Salaire :Les loups ayant une vie humaine, ont besoin d’argent, le meilleur moyen c’est de travailler, comme n’importe quel humain. Cependant, les loups auront tendance à chercher les métiers physique et à risque. Ex : Pompier, Policier, Maçon, Facteur, Charpentier, etc… Le salaire est toujours mit sur un compte commun pour toute la meute. L’alpha s’occupant de gérer, payant les loyers, veillant à ce que chaque loup ait de quoi manger et vivre. L’alpha laisse un peu ‘’d’argent de poche’’ pour les besoins non vitaux. Ceux vivant seuls se débrouillent à leur façon. Loisir : Le sport… tous les loups ont besoin de se dépenser et beaucoup font de la course, du vélo, des sports de combat, n’importe quoi pouvant épuiser un corps qui souvent souffre d’un trop plein d’énergie. Le loup :Un loup-garou garde des symptômes du loup même sous sa forme humaine. L’odorat, l’ouïe et la vue sont très aiguisés, ce qu'il fait qu'ils peuvent suivre des traces ou des pistes, même en humain. La vitesse de déplacement, la force et l’endurance sont clairement supérieur à ce que possède un humain. Mais le plus important est l’instinct ! Les loups ont des besoins, comme marquer son territoire, glisser son nez dans le cou de quelqu’un pour l’imprégner de son odeur ou alors chercher à faire un concours de dominance avec quelqu’un de même niveau. Le plus impressionnant est l’Oméga, même sous forme humaine il est capable d’émettre des jappements craintif, de dégager une odeur d’appel à l’aide pour la meute ou encore de forcer les autres a le protéger… c’est ainsi qu’il est fait. ▲ La vie Lupine :Le loup : Les loups garous sont des Crinos, loup plus gros que la moyenne. La carrure et la taille d’un loup dépend de sa dominance et de son âge. Un loup dominant sera trapu alors qu’un oméga aura tendance à être fin et taillé plus pour la vitesse que pour le combat, la nature fait bien les choses pour favoriser la survie. A part cela, nous sommes d’énormes bestioles dirigées par nos instincts. Le lien psychique : Les loups sous leur forme lupine ont ce qu’on pourrait appeler un réseau de pensé… une espèce d’énorme pensée collective. Pas de mots, mais des sensations et impressions tel que : Danger, Chasse, Proie, Faim, Jouer. Les plus vieux ont tellement l’habitude de ce lien qu’ils peuvent s’en servir en humain (pour les loups de plus de cent ans). La nudité :Les loups ne sont pas gêné par ce genre de détail, à dire vrai c’est limite si ils savent ce que ce mot signifie. En même temps, à force de passer ses nuit de pleine lune en loup pour se réveiller au petit matin enchevêtré les uns sur les autres avec un pied sur le torse, une tête sur la cuisse et un ventre en guise d’oreiller, ça a de quoi vous apprendre à ne plus rien en avoir a faire. La nuque :La, c’est un élément très très très important pour les loups. La nuque est à la fois un sujet de domination mais également de plaisir. Mordre cette zone as un effet immédiat, le loup en question bande en quelques secondes sans avoir besoin de la moindre caresse. Cependant, toucher la nuque d’un plus dominant que vous c’est s’exposer à une mort violente… sauf si vous êtes oméga et que se sont vos doigts qui s’y attarde. La pleine lune :Outre la transformation nocturne durant un jour, les loups-garous ont une sorte de phase où ils sont plus puissant (avant la pleine Lune) et un retour à la vie normale (après la pleine une.). Le loup subit d’autres choses. Sa puissance général est grandement améliorée, ses sens sont poussés à l’ extrême et leur besoin de chasse deviens ingérable… mais ce n’est pas tout ! La pleine lune est également le moment des chaleurs des louves. Cependant, les loups sont toujours à la recherche d'un accouplement. *Symptômes : Température élevée, transpiration souvent plus abondante, difficulté à gérer le bas ventre, incapacité à se nourrir sous forme humaine. Le régime alimentaire :*L’humain : Il n’y a pas de lycan végétarien; qu’on se le dise ! Le loup-garou a besoin de viande en grande quantité et régulièrement en fonction de sa taille et de son poids en loup. En moyenne, un loup basique manque environ 1kg de viande rouge saignante ou bleu par jour. Les chasses en loup : Les loups-garous ne maîtrisent pas vraiment ce qu'ils chassent, même s'ils se focalisent souvent sur les vampires ou leur ennemi. ▲Points forts / Points faibles:
Dons Vitesse : Ils se déplacent plus rapidement que les humains, mais plus lentement que les vampires, sauf les soirs de pleine Lune.
Force : Leur force est plus grande que celle des humains, mais moins que celle des vampires. Mais quand la Lune est pleine, ils sont plus puissants que n'importe quel vampire. (sauf les originaux)
Sens : Les sens sont plus développés que chez le commun des mortels. Ils peuvent entendre le moindre petits bruits. Ils repèrent souvent les vampires grâce à leur odeur. Les loups se souviennent de chaque odeur et peuvent la tracer ou la reconnaître.
Guérison : Leur corps se régénèrent très rapidement. Leurs blessures se referment en quelques secondes.
Morsure : Les loups-garous peuvent tuer les vampires avec une simple morsure.
Pleine Lune : C'est pendant les nuits de pleine Lune qu'ils se transforment et possèdent la totalité de leurs pouvoirs.
Faiblesses Cou et décapitation : Si le cou d'un loup-garou est brisé ou s'il est décapité, il sera mort sur-le-champ.
Le cœur : Si on arrache le cœur à un loup-garou, il meurt immédiatement.
Aconit : C'est une plante qui a le même effet que la "Veine de Vénus" sur les vampires. A son contact, leur peau subit des brûlures et quand ils l'ingèrent, ils perdent une partie de leurs pouvoirs.
Sorcières : Elles peuvent utiliser leurs pouvoirs pour paralyser un loup-garou ou même le tuer en détruisant des tissus dans le cerveau.
Dispositif des Gilberts : Cet outils dégage un son qui paralyse les vampires et les loup-garous. Ce sont les seuls à pouvoir l'entendre.
Vieillesse : L'âge peut emporter les loups-garous, mais ils vivent plus longtemps que les humains.
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| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:18 | | CHASSEURS ▲Description:Ce temps où l'humain était vu comme une proie, il n'était pas facile. Ces pauvres petits êtres incapables de se défendre et sans doute trop préoccupés à se faire la guerre pour se rendre compte que doucement, de nouvelles créatures s’immisçaient dans leurs rangs. Ils étaient là, tout proches, ceux qui allaient les détruire de l'intérieur, anéantir la race que pour leurs simples besoins. Il fallait que les humains se battent, sortent les armes. Une poignée de personnes le fait. Ils le disent, le temps n'est plus à discuter ou à trouver une trêve, le temps est à protéger les personnes encore innocentes et même ceux qui ne le sont plus. Levez vos armes, armez les de votre haine, de tous les souvenirs des êtres que vous avez perdu à cause d'eux, ces êtres surnaturels. La colère monte, vous les voyez comme des monstres, une poignée d'entre eux peut-elle vouloir la paix ? Voilà les questions qui se posent. Généralités des races ou cas par cas, c'est un débat qui fait rage parmi ces nouveaux protecteurs des humains. On ne peut leur enlever cela, on ne peut pas oublier qu'ils sont eux-aussi des proies potentielles... La différence étant qu'ils ne sont plus ses petits êtres faibles, ils ont pris de la force physique, ils apprennent à viser. Pour survivre et perpétuer cette équilibre, ils transmettent leurs savoirs de générations à générations, de peine en peine, de larmes en larmes et de sang. S' ils décident de se battre c'est aussi pour défendre ce qui fait la force de l'homme, qui fait de lui l'un des plus grand prédateurs de la nature, le savoir et l'espoir. Ils apprennent de leurs ennemis pour mieux les détruire, pour mieux les anéantir et comment ne pas espérer qu'un jour tout cela sera terminé ? N'est-ce pas le meilleur moteur pour motiver un meurtre pour quelconque raison qu'il soit ? Leur rôle est de protéger les humains ou toutes les personnes qu'ils pensent être dans l'obligation de protéger. Les limites sont minces et pourtant ils sont là, eux-aussi. Ils n'ont plus peur de leurs présences, plus peur de dire aux grands jours qu'eux-aussi, ils savent se battre. Ils chassent ceux qui les ont chassés. Ils tuent ce qui ont tués leurs proches. Vengeance ou justice ? Volonté de sauver ou juste envie de tuer ? Tout n'est que question de point de vue, n'est-ce pas ? |
| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:22 | | SORCIERS ▲Annexe : ▲Description:Les sorciers sont des humains doués de dons particuliers. Bien que majoritairement et généralement des femmes, il existe de nombreux hommes dotés de pouvoirs magiques. Ces personnes sont parfaitement humaines tant dans leur anatomie que dans leur mode de vie. Elles ne dépendent ni de transformations, ni de dépendance particulières, a contrario des loups-garous et vampires. Les sorciers existent depuis des temps immémoriaux, bien avant la venue des vampires sur Terre. De nombreux mythes, légendes et rumeurs parcourent le monde surnaturel sur leur existence. Mais tous s’accordent à dire que ceux sont les premiers êtres surnaturels à avoir existé. Etroitement lié à la Nature, ils sont souvent considérés comme les gardiens de l’équilibre entre les différentes forces influençant cette dernière. Les sorciers vivent très souvent en communauté, ou petit groupe, et se considèrent comme une grande famille, dépendant d’un code de loyauté et d’honneur très stricte délimitant leur usage de la magie. Très généralement, un sorcier n’usera de ses pouvoirs que dans l’objectif de préserver l’équilibre de toute chose dans le monde. De même qu’un sorcier est obligé de porter assistance à ses camarades si le besoin s’en fait sentir. Les pouvoirs semblant découler de manière héréditaire, de génération en génération. Il n’est alors d’ailleurs pas étonnant de voir certaines grandes familles de sorcier exister, comme la famille Bennett par exemple. Les sorciers sont très souvent opposés à la race des vampires, bien que quelques exceptions de sorciers ayant pactisé ou fraternisé avec des vampires viennent tâcher cette généralité. Il n’est pas rare de voir des sorciers tourner le dos à leurs amis devenus vampire, sans aucun état d’âme. Le pouvoir d’un sorcier découle entièrement du lien avec la Nature mais également du lien étroit avec les esprits, des sorciers aujourd’hui décédés mais qui continuent d’influencer le monde des vivants de par leurs pouvoirs. Ainsi, un sorcier enfreignant les règles de bonne conduite des sorciers peut rapidement se retrouver sans pouvoir s’il contrarie les Esprits. Un sorcier ne peut pas alors faire usage exclusif de la magie noire sans voir les foudres de ses ancêtres le punir. L’objectif ultime d’un sorcier est donc de préserver cette balance dans les forces de la Nature, grandement mise à mal par l’apparition des vampires, des loups-garous, des nouveau-nés hybrides et de la résurgence des Démons… ▲La magie !Premièrement, il faut savoir que chaque sort est unique, d’où le faite que les sorcières créent un grimoire pour les noter afin de transmettre leur savoir et surtout leurs enchantements à leurs progénitures. Cela implique le fait que pas tous les sorciers peuvent créer une bague de jour pour un vampire par exemple ! La famille Bennett possède ce sort car il a été transmis par Emily Bennett, une ancêtre à Bonnie. Il n’est donc pas commun pour un lanceur de sort de fabriquer ces bijoux et la plus part, pour ne pas dire le nonante-huit (quatre-vingt-dix-huit) pourcent des mages ne le connaissent pas ! Il y a cependant des sorts « communs » que toutes et tous peuvent lancer comme faire bouillir le sang dans le corps d’un adversaire pour lui faire mal ou l’immobiliser (voire même le tuer mais cela tombe dans le domaine obscure). Ils sont tirés directement de la magie blanche ! Deuxièmement, il est bien de noter que TOUTES les sortes de magies utilisent le système de balance. C’est-à-dire qu’il faut un coût pour lancer un sort, d’où les ingrédients souvent utilisés, le fait de puiser dans la force des esprits présents ou des sacrifices. On ne peut rien faire sans équivalence, et cela équivaut même pour l’expression qui est juste un moyen de détourner la volonté des esprits ! Le meilleur exemple est le suivant : Bonnie doit donner sa vie pour faire revenir un autre être à la vie : une vie pour une autre, et c’est celle du sorcier pour celle de la personne visée par l’enchantement ! La magie blanche peut paraître hippie ou encore faible, mais ce n’est pas le cas ! Elle permet de se défendre et d’être offensif si le besoin est. Ce sont les esprits qui dictent le code et les choses à faire ou à ne pas faire ! Généralement le sorcier sait d’instinct la volonté de ces derniers. Tant que les sorts sont faits pour installer l’équilibre dans la nature, les puissances resteront de votre côté à coup sûr ! La magie noire est très difficile à utiliser, si ce n’est par l’expression. Ce sont les esprits qui donnent de la force aux sorciers. Ils dépendent alors directement d’eux. Et les esprits ne sont pas en accord avec le côté sombre de la magie. Il arrive donc qu’ils punissent le sorcier en lui enlevant ses pouvoirs ou en l’empêchant de jeter des sorts ! Des avertissements sont faits, comme des douleurs lors des invocations, des blessures voire même pire… Les sorciers noirs sont donc extrêmement rares car ils doivent contourner les esprits et trouver un moyen pour lancer dans sorts sans passer par eux. L’expression est la dernière sorte de magie ! Elle est très rare !! Et ce n’est pas parce qu’un sorcier manipule l’expression qu’il est plus fort que ses confrères ! C’est un moyen de contourner les esprits et de passer par sa propre volonté pour arriver à lancer des sorts. Les sorciers la maîtrisant peuvent donc lancer les sorts voulus sans compter sur le code instauré dans la magie blanche. ATTENTION : l’expression ne réduit pas tous les problèmes, au contraire ! Elle demande beaucoup plus d’énergie pour être utilisée car le sorcier ne peut compter que sur lui-même ! La loi de la balance est aussi existante pour les magiciens utilisant ce domaine de magie. Chose à ne pas faire en tant que magicien sur le forum : -Donner vie à des choses non-vivantes. Par exemple donner vie à des gargouilles. -Créer la vie (humaine, animale, végétale, ...) -Faire revenir un mort sur Terre, sauf si le sorcier est d’accord de payer ce prix par sa vie. -Tuer un joueur, sauf si l’accord du joueur ET du staff -Créer des bijoux magiques pour vampire/loup/humain, sauf si le staff est d’accord ou le demande -Créer l’apocalypse Les sorciers possèdent plusieurs pouvoirs, les plus connus sont la lévitation, la guérison accélérée, la résurrection ou encore la création d'objet magique (bague de résurrection, bague magique, ou d'autres objets). La lecture par le toucher fait aussi partie de leurs capacités spéciales, ils peuvent par le contact savoir pleins de choses sur une personne ou un être vivant. Ces humains sont autant craints par les vampires que part les loups-garous, car ils peuvent les faire souffrir rien que par la pensée. De plus, avec l'aide d'esprits, ils peuvent augmenter leurs sorts. ▲Les points forts / Points faiblesLes sorciers peuvent manier deux sortes de magie: La blanche et la noires : La Magie Blanche : Elle est contrôlée par les esprits. Elle sert et contribue à la nature. Elle se fait dans un but bienveillant. La Magie Noire : Elle confère aux personnes qui l'utilisent obtiennent des pouvoirs bien plus puissant que ceux qui tirent leurs pouvoirs des esprits. Cette forme de magie est fortement réprimandée par les esprits, qui peuvent jusqu'à retirer les dons magiques de l'être qui la pratique. Expression : C'est une source de pouvoirs qui n'est pas dirigée par les esprits. Cette magie n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière qui utilise ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière ne la contrôle pas parfaitement. Les sorciers ont gardé leur côté humain et possèdent aussi des faiblesses : Peur : Les émotions sont importantes pour lancer leurs sorts, mais certaines d'entre elles sont plus négatives. Parmi celle-là, il y a la peur. Dès qu'elle envahit le sorcier, les pouvoirs de celui-ci diminue. Faiblesse Humaine : Le corps des sorciers est plus faible que celui des vampires ou des loups-garous. Ils peuvent mourir d'un accident, ou de vieillesse mais ils vivent quand même plus longtemps qu'un humain. Abus : Les pouvoirs rendent les sorciers plus puissant, mais un abus de leurs dons peut les amener à perdre de l'intensité. Des signes avant-coureurs préviennent s'ils dépassent les bornes. Si un sorcier va trop loin, il peut perdre la maîtrise de son sort et celui-ci peut se retourner contre lui. |
| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:31 | | DEMONS ▲Annexe : ▲Description:TEXTE ICI ▲ Détails importants :Ils n'ont pas réellement de forme propre. Un démon sans enveloppe (corps humain) est un nuage noir-gris qui flotte en l’air. Il a la possibilité d’aller n’importe où tant qu’il y a ne serait qu’un petit espace pour passer. Un démon ne peut pas rester sur Terre dans cette forme longtemps sous peine d'être aspiré à nouveau par les enfers, il faut alors qu’il trouve une enveloppe, ou plutôt un corps humain. Pour se faire, la possession se fait généralement par la bouche, le nez et les oreilles. Ce n’est pas un acte très agréable pour l’humain qui sent son contrôle sur son corps disparaitre petit à petit. La conscience de l’homme est toujours enfermée dans l’enveloppe avec le démon, si bien que l’esprit possédé voit tout ce que l’intrus qui se trouve dans son corps fait.Le corps possédé n'a plus besoin de manger et de boire car l'énergie du démon suffit à le nourrir, tout comme l'enveloppe ne ressent plus le froid ou la chaleur à un niveau humain (Les brûlures leur feront toujours mal... que ce soit par le froid ou le chaud) mais ils peuvent se promener en sous-vêtements en hiver en pleine tempête de neige sans avoir froid. Chaque démon possède une "enveloppe parfaite" sur Terre. C'est un corps physique qui leur est attribué, cependant, ils doivent le trouver parmi les 7 milliards d'humains sur la planète. Les démons peuvent sentir la présence de ce corps s'il se trouve près d'eux. Certains corps peuvent être plus intéressants pour les accueillir, c’est pourquoi les créatures surnaturelles sont des morceaux de choix à leurs yeux. Ils peuvent ainsi profiter de leurs capacités en plus des leurs. Mais arrivé à un certain niveau d’utilisation de pouvoir démoniaques, le corps du vampire, du loup garou ou de l’hybride se dégrade tout de même. Quand un corps devient possédé, il n’est plus sensible aux simples armes humaines. Une simple balle dans le cœur ne le tuera pas. La seule chose que vous risquerez de faire c’est de lui arracher un petit sourire. Pour tuer un démon, il faut utiliser du sel, de l’eau bénite ou des armes adaptées. Leur couper la tête ou les brûler reste la façon la plus simple pour un humain de tuer l’enveloppe du démon. Quand le démon se retrouve expulser contre sa volonté du corps, il se retrouve tout droit en enfer, mais ne meurt pas, sauf sous certaines conditions : - si une certain formule est prononcée pendant l’exorcisme - s’il est tué avec une arme faite pour le faire mourir - s’il décide lui-même de mourir APPARENCE : Les démons ne sont pas obligés de le montrer, mais on les reconnait à leurs yeux. Quand ils habitent un corps, ils peuvent cacher la vraie couleur de leurs globes, qui est noire pour la plupart. Certains des plus vieux démons ont les yeux jaunes. Lucifer est cependant le seul à posséder des yeux bleus très clair, presque blancs. Mais il est possible de la révéler en prononçant une simple phrase en latin. HIÉRARCHIE: Concernant la hiérarchie des démons, elle est très simple : le seul maître, le seul démon supérieur reconnu de tous est Lucifer. Lucifer est le gardien des enfers et gare à vous si vous le décevez… Tous les démons sans aucune exception sont donc liés à leur maître, et se rebeller reviendrait à du suicide. Néanmoins parmi la masse des démons, il en existe des plus vieux, plus puissants. Certains sont déjà venus sur Terre et se sont fait un nom parmi les humains. Les démons sont tous égaux et ne possèdent pas officiellement de rang, mais les démons mineurs font toujours attention à ne pas contrarier leurs aînés. C’est ainsi que certains décident de se mettre au service des plus puissants, profitant de leur réputation contre quelques ordres bien exécutés ▲ Points forts / Points faibles :Contrairement aux sorcières, les démons ne puisent pas leur énergie chez les esprits. Leurs pouvoirs utilisent un lien beaucoup plus puissant et malsain, c’est pourquoi l’enveloppe se dégrade au fur et à mesure de l’utilisation des dons surnaturels. L’exception à cette règle est l’enveloppe parfaite. Si le démon trouve l’enveloppe qui lui a été prévue, il peut utiliser toutes la puissance qu’il veut sans craindre de tuer le corps qu’il possède. La créature venue des enfers puise l’énergie dans les enfers eux-mêmes, utilisant toute la magie et les âmes qui s’y sont cumulées au fil des siècles. Pouvoirs : Les démons ont des pouvoirs très puissant. Mis à part la dégradation de leur corps d’emprunt, leurs dons n’ont pas de limites. Nous vous remercions cependant de prendre note de certaines limites à ne pas dépasser, si bien que si vous allez trop loin, nous prenons le droit de vous le faire remarquer et de vous faire changer votre réponse. Au bout de plusieurs abus (dépendant de la gravité) nous prendrons des mesures plus grave. Vie éternelle : Le démon à une vie éternelle, sous sa forme réelle. Le corps qu’il possède restera aussi jeune que le jour où il a été possédé, mais il mourra le jour où il était destiné à mourir. A nouveau, une seule règle fait l’exception : l’enveloppe parfaite. Un démon possédant son corps parfait peut vivre dans ce dernier autant de temps qu’il le souhaite. Disciple :Les démons possèdent aussi des humains partageant leurs causes, ou simplement qui les admirent. Ils les utilisent comme pantin sans aucun regret pour pouvoir arriver à leur but. Aura :Si un démon le souhaite, il peut laisser sortir son aura démoniaque pour installer la peur autour de lui, le rendant encore plus intimidant. Ce pouvoir ne le révèlent pas aux yeux des chasseurs, il ne fait que leur montrer sa présence dans un endroit. Mais cette puissance n’est pas sans limite ! Il y a des moyens de les combattre, de les rendre impuissants ou de les enfermer dans un endroit sans qu’ils ne puissent y faire grand-chose.
Le sel : Ce simple ingrédient est très utilisé contre les démons. Il a plusieurs manières pour l’utiliser. La première est l’exorcisme. Faites avaler à un démon une bonne quantité de sel et il sortira de son enveloppe, mais pas de son enveloppe parfaite. Le sel peut aussi être dilué dans de l’eau pour être utilisé. La seconde utilisation la plus connue est pour l’empêcher de rentrer dans un endroit. Comme mentionné dans le descriptif, les démons peuvent rentrer partout où il y a un espace infime, mais ne peuvent pas passer à travers les murs, contrairement aux fantômes. Pour les retenir derrière une porte, il faut simplement faire une ligne de sel continue reliant les deux extrémités des murs. Dès que la ligne est cassée, le démon peut rentrer. Le démon ne peut pas agir directement sur le sel qui est un élément pur. AUCUN démon ne supporte le sel. L’eau bénite :Pour bénir de l’eau, il suffit de jeter un chapelet ou tout autre symbole religieux dans un récipient en prononçant la bonne prière. Tout humain est capable de le faire ! Cependant, il n’est pas possible de bénir une trop grosse quantité d’eau, raison pour laquelle les mers et les océans ne le sont pas. Elle n’a aucun effet sur un simple homme, mais c’est le pire des poisons pour un démon. A petite quantité, elle agit comme agirait de l’huile bouillant sur une peau humain. Mais le côté sain de l’eau devient plus néfaste pour le démon lorsque la quantité est plus importante. AUCUN démon ne supporte l’eau bénite ! Le nom du Christ : Prononcer le nom du Christ ou brandir une croix devant eux leur fera juste peur, ou avoir une réaction étrange mais ils peuvent très bien rentrer dans une église et participer à une messe... |
| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:37 | | HYBRIDES ▲Description:Le premier d'entre eux est encore redouté à ce jour, on le nomme Klaus mais son nom entier est Niklaus Mikaelson. Enfant de ce mélange entre les loups et les vampires, les deux clans ancestraux et ennemis. Klaus n'est donc que le demi-frère des autres Mikaelson, ne possédant pas le même père. Sa nature, il l'avait caché un moment mais il a suffit qu'il trouve la bonne personne au bon moment pour qu'il crée une armée de petits soldats prêt à mordre pour lui. Ils vous paraissent que plus normaux, plus humains. Ils sont pourtant l'engendrement d'un des plus grands meurtriers que le monde n'est jamais connu. Ils sont bien souvent nés loups et il suffit de l'intervention de l'originel pour que d'un claquement de doigt tout change, tout se détruise. Ils ne sont pas loups, ni vampires, ils sont les deux en même temps, dans une union glaciale de puissance. Vous pouvez les redouter, les craindre car leurs capacités sont doubles. Ils ne font pas que courir vite, avoir de jolis crocs bien pointus et avoir une force surhumaine, ils sont aussi forts que les loups-garous et ils ont exactement les mêmes aptitudes. Il suffit d'imaginer ne serait-ce qu'une petite seconde le nombre de pulsions qu'ils doivent les traverser à chaque seconde quand ils se trouvent à côté de vous : La colère, l'impulsivité des loups et la soif de sang des vampires. Seriez-vous leur prochaine proie ? Leur plat de résistance ? Parait-il que la vengeance se mange froid. Et vous... Petits vampires ou humains, chasseurs et loups, vous vous pensez en sécurité tant que la lune n'est pas pleine, vous vous trompez. Les hybrides seront là, se transforment et ils vous tueront n'importe où, n'importe quand. Ce n'est plus une malédiction de se transformer, ni même un fardeau. Vous les entendez, les pas lourd de bêtes féroces, les liens avec cet originel, ce lien quasi indestructible ? Ils s'approchent, ils vous guettent et vous ne savez pas si vous allez pouvoir survivre car... Si eux n'ont pas été maîtres de leur natures et encore moins de leur destin, pourquoi le seriez-vous ? ▲Savoir vivre d'un hybride by NicklausTout d'abord, la faction des hybrides est considérée comme une nouvelle famille pour le nouveau venu ou la nouvelle venue. Il y'a donc des règles qui s'imposent pour vivre - un minimum - en harmonie, la loyauté et le respect sont des valeurs à prendre en compte sérieusement. • Un hybride exécute les ordres de Niklaus Mikaelson sans rechigner sous peine de voir son cœur arraché et une disparition totale du personnage. Il ne peut pas aussi - par exemple - parler au nom de l'hybride original ou inventer des faits concernant les ordres de l'hybride original. • Un hybride conserve sa vie privée intacte si celui-ci se montre respectueux dans son travail envers Niklaus Mikaelson - voyez cela comme une récompense -. • Un hybride peut se montrer violent, arrogeant, mais toujours dans le respect de ses camarades hybrides. Il ne peut pas - par exemple - tuer un de ses camarades sous un excès de colère ou parce que simplement il a envie. De plus si vous cherchez le pouvoir des deux races, vous pouvez passer votre chemin - une machine à tuer est fortement déconseillée -. • Un hybride est au même rang que les autres aux yeux de Niklaus Mikaelson, il y'a pas de plus fort ou de faible. Cependant le bras droit de l'hybride original a le pouvoir de gérer ses camarades pour instaurer une hiérarchie. • Chaque Hybride a des compétences particulières pour permettre une certaine homogénéité au sein de la faction des hybrides. • Le manoir des originaux n'est pas un lieu de rendez-vous ou un hôtel pour les hybrides. • Un hybride ne peut pas être un enfant. ▲Points forts / Points faiblesEn tant qu'êtres à moitié loup et à moitié vampire, les hybrides possèdent le meilleur des capacités des deux espèces. Force surhumaine : Les hybrides sont plus fort que les humains, loups-garous et vampires, mais ne sont pas supérieurs en force aux vampires originels. Vitesse surhumaine : Les hybrides ont la capacité de courir plus vite que les vampires et à même vitesse que les vampires originels. Sens surhumain : Les hybrides possèdent une ouïe aussi développée que celle des vampires et un odorat similaire à celui des loups-garous. Ils ont également un sens du touché et du goût plus développé que celui des humains. Guérison : Les hybrides guérissent plus rapidement qu'un vampire ou un loup-garou, mais pas plus rapidement qu'un vampire originel. Immortalité : Les années ou la maladie ne pourront pas tuer un hybride. Transformation : Les hybrides sont en mesure de se transformer en loup-garou quand ils le désirent. Hypnose : Les hybrides ont la capacité d'hypnotiser les humains. Morsure : La morsure des hybrides est mortelle pour les vampires. Le seul remède existant contre cette morsure est le sang de Klaus. La morsure n'est cependant pas mortelle pour les vampires originels. Les hybrides possèdent également les faiblesses des deux espèces. Décapitation : Décapiter un hybride le tuera sur le coup. Lui briser la nuque en revanche ne le tuera que temporairement et il reviendra à la vie après un certain temps. Extraction du cœur : Arracher le cœur d'un hybride le tuera sur le coup. Magie : Les sorcières peuvent paralyser un hybride ou encore lui lancer un sort. Veine de Vénus : En contact avec les hybrides, la veine de Vénus occasionne des brûlures. Ingérée, elle occasionne une faiblesse temporaire tant qu'elle sera dans l'organisme. Dans l'organisme d'un humain, elle empêche l'hybride d'hypnotiser ce dernier. Aconit : En contact avec les hybrides, elle occasionne des brûlures. Ingérée, elle occasionne une faiblesse temporaire tant qu'elle sera dans l'organisme. Invitation : Un hybride ne peut pas entrer dans une maison sans y être invité si le propriétaire de cette dernière est un humain vivant. Il peut donc entrer à sa guise dans une maison dont le propriétaire est décédé et dans la maison d'un humain vivant une fois que ce dernier l'aura invité à y entrer. Klaus : Si ce dernier meurt, toute sa lignée meurt avec lui et donc tous les hybrides qu'il aura engendré. |
| | | Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 1:52 | | ORIGINAUX ▲Description:Les originaux sont les premiers vampires à avoir vu le jour sur terre, il y'a de cela plus de 1 000 ans. Leur pouvoir ainsi que leur force sont plus puissants que ceux des autres vampires. On ne peut quasiment pas tuer un membre de la famille originelle, à part si on possède un objet rare : le pieu en chaîne blanc. Les originaux sont des membres de la famille Mikaelson dont Finn, Elijah, Klaus, Rebekah, et Kol sont les seuls principaux protagonistes de cette fratrie immortelle. Niklaus Mikaelson est aussi le seul original qui regroupe les deux races - vampire et loup-garou. ▲Points forts / Points Faibles:Les originels sont certes les plus puissants, ils possèdent aussi des faiblesses. Force surhumaine : Ils sont plus fort que les hybrides, loups-garous, ainsi que les vampires et les humains. Vitesse surhumaine : Leur vitesse vampirique est plus rapide que celle de simples vampires. Sens surhumain : Les sens du vampire originel sont plus développé que celui des vampires et des humain. Guérison : Robuste et tenace, ils ont aussi une guérison accélérée comparée aux vampires normaux. Immortalité : Ils sont immortels et ne comportent aucun signe de vieillissement. Ils ne craignent pas un pieu dans le cœur ni la lumière du soleil. Transformation : Ils peuvent se transformer à tout moment. Hypnose : Ils peuvent hypnotiser des humains, des vampires ou des hybrides et changer leur mémoire. Ils peuvent aussi s'introduire dans les rêves. Morsure : La morsure d'un originel est équivoque à celle d'un vampire. Extraction du cœur : On ne peux extraire un cœur d'un originel, son corps reste indestructible. Les faiblesses des originaux sont à quelques exceptions prêt les mêmes que ceux des vampires. Magie : Les sorcières peuvent paralyser oui même tuer un originel si elles sont des plus nombreuses. Morsure de loup-garou : Elle ne tuera pas l'originel mais l'extraction naturelle de la blessure provoquera par des hallucinations et un état faible. Veine de Vénus : L'arme provoque des brûlures aux originaux et leur empêche toute hypnose. Dague de cendres : L'original meurt momentanément si il est percé par une dague de cendres. Il redeviendra à la vie une fois la dague retirée. Pieu en chaîne blanc : C'est l'arme unique qui peut mettre fin à la famille Mikaelson et à toutes leurs lignées. Invitation : Le vampire originel ne peut pas entrer dans une maison avec une présence humaine sans avoir une invitation. Si il rentre sans accord, il peut être désorienter et commencera à suffoquer. |
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