Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 "My name is Nadia Petrova"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda
Gouttes de sang : 627
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 19
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial5
Nadia Petrova

ft. Olga Fonda




Métier : Sans emploie
Âge : 25 ans/522 ans
Origines : Bulgare
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 28 mai 1490
Groupe : Vampire



Description Psychologique



Nadia est du genre impassible à tout ce qui se passe autour d’elle. Seule la recherche de sa mère, ce qui la concerne et sa petite personne l’intéresse. Elle est très égoïste, froide parfois, enfin tout le temps, avec les autre. Elle n’a confiance qu’en très peu de gens voir pas du tout. C’est rare qu’elle donne sa confiance à quelqu’un mais lorsqu’elle le fait, mieux vaut ne pas la briser sinon les répercussions pourrait être lourde. Nadia a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance à abuser. Elle est aussi une très grande menteuse et sais très bien manipuler les gens, elle calcul tout. Il s'agit aussi d'une très bonne comédienne et d'une séductrice hors-pair. Tout ce qu’elle veut, elle l’obtient et ce par n’importe quel moyens. Nadia est aussi capricieuses et déteste attendre, elle veut tout et tout de suite. Mais derrière cette carapace dure et froide se cache une femme très affectueuse mais elle se cache, de crainte de passer pour quelqu’un de faible ou par pudeur. Pourtant, Nadia et immodérément possessive. Elle est aussi fidèle et bien plus sentimentale qu’elle ne veut le laisser croire.

Description Physique


Nadia est une vraie beauté venant d’Europe de l’Est. Ses longs cheveux bruns, ondulés, lui arrivent au milieu des épaules. Elle est assez grande, svelte, avec une légère poitrine et un corps qui ne laisse personne indifférents, provocant le chavirement des cœurs parmi les hommes et la jalousie du côté des femmes. Par contre, elle n'a pas de style vestimentaire propre. Pour pouvoir se fondre correctement dans la masse, elle a suivi la mode de chaque époque. Elle sait choisir les vêtements qui lui vont, qui la mettent en valeur, surtout, et a toujours une classe incroyable. Mais attention, Nadia n’est pas non plus sans imperfection, la preuve : Elle à une grande cicatrice dans le bas du dos, à cause d’un petit accident de cheval lorsqu’elle était jeune. Elle à aussi quelques grains de beauté sur le dos, dont un en forme de lune dans le bas du dos. Elle a aussi un fort accent très sexy.





Histoire



Tout commence lors d’une nuit d’été, en mai 1490 plus précisément, en Bulgarie. Cette nuit la, Katerina Petrova mis au monde son seule et unique enfant. Une belle petite fille. Katerina supplia son père de la laisser tenir rien qu’une seule dois son enfant, mais il a refusé. Vous vous demandez surement pourquoi ? Eh bien Katerina était tombée enceinte, d’un homme de toute évidence, et ce, hors mariage. C’était une honte à cette époque, alors sa famille la renié en l’envoyant en Angleterre. Le nouveau née, elle, fut envoyée dans une autre famille, loin du village dans le quel elle est née. Vous vous demandez surement ou ce trouvais l’enfant à cette époque, lorsque Katerina est venue la chercher ? En France. Comment je le sais ? Parce que c’est moi, Nadia Petrova.

J’ai vécue dans un petit village dans le sud de la France. J’avais un père et une mère une mère, d’origine Bulgare, eux aussi. Nous étions tous très heureux. Je n’ai jamais manquée de rien. Mais comme ont dit : « Le bonheur de dure qu’un temps. » Mon père est mort lorsque j’avais une vingtaine d’années. A cette époque les conditions de vies n’était pas les même que maintenant alors tout le monde mourrais pour de simple maladie. Ma mère et moi nous étions retrouvées seule. Après ça, ma mère, n’ayant pas supportée la perte de mon père, est tombée gravement malade elle aussi. C’est avant sa mort que ma mère m’avoua la vérité sur mes origines. C’est la que j’ai su d’où je venais exactement, que j’ai appris qui était ma mère biologique, soit Katerina Petrova et ma vraie famille.

Alors j’ai commencé à la chercher. C’était devenu comme une sorte d’obsession. Bien entendue, mon objectif était simplement de savoir qui était réellement ma génitrice et non de retrouver une nouvelle famille. J’ai commencée mes recherches en Bulgarie, puis l’Angleterre ou j’ai appris qu’elle avait connue un certain « Lord Niklaus ». Je n’en savais pas plus sur le sujet à cette époque, mais maintenant je suis très bien renseigner sur qui est cet homme : le fait qu’il a massacrée ma famille, essayer de tuer Katherine pour un stupide rituel, qu’il l’a pourchasse depuis plus de 500 ans. M’enfin passons. J’ai su, grâce à une ancienne servante de Klaus, que Katerina avait était transformée en vampire. Alors j’ai fait de même. C’était la seule chance pour moi de la trouver.

J’avais rencontrée un homme à Londres, un certain Gregor. C’était un vampire qui travaillait aux services de Klaus. La servante m’avais conseillée d’aller le voir alors c’est ce que j’ai fait. C’est lui qui m’a transformé. Je m’en souviens comme ci c’étais hier. Bien sur ce n’étais pas gratuit. Il voulait que je lui trouve une sorcière pour une bague du jour. Je lui avais bien sur donnée ce qu’il voulait. Apres ça, une fois transformée, je l’ai tué et volé sa bague.

J’ai bien sûr eu d’autres occupations que de chercher Katherine, enfin une seule à vrai dire. Clara. Ma petite amie, morte à présent. Elle était magnifiquement belle, généreuse, aimante, drôle et je vous passe une liste longue et interminable de ses qualités. Elle et moi, on filait le parfait grand amour mais… elle était une sorcière et moi un vampire. Tellement incompatible. Je ne voulais pas la changer, faire d’elle le même monstre que j’étais. Et puis je savais qu’elle tenait tant à ses pouvoirs et qu’elle refuserait de devenir un vampire. Alors je suis partit. Je ne l’ai jamais oubliée. Je seule souvenir que je garde d’elle est un son pendentif en argent avec une toute petit pierre precieuse bleu. Son favoris. Elle me l'avait offerte. C’était la seule personne dont je suis tombée amoureuse durant toute mon existence. Maintenant je m’amuse tout simplement, si vous voyez ce que je veux dire.

Après ça je me suis uniquement concentrée sur mes recherches pour trouver Katherine. Jusqu’à aujourd’hui. J’ai entendue parler d’une série de meurtre qui menait jusqu’à Mystic Falls, une petite ville en Virginie. Je sais que ces meurtres peuvent être faits par n’importe qui, mais je gardais espoirs que ce soit Katherine. Alors me voici, arrivée à Mystic Falls.





Méleen





Âge : 16 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Grace à Google + Règlement du code: Validé par Dada + Comment trouvez-vous le forum :Je viens d'arriver mais je le trouve super et les membres sont sympa Smile + Divers Commentaire :Je suis Dyslexique donc j'ai un peu de mal en écriture
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda
Gouttes de sang : 627
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 19
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial5
Merci Jérémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ NADIA FUCKING HOT PETROVA coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MÉLEEN !!!!!!!!!



Welcome to you, Smile

Réserves moi un lien, my dear
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Bienvenue parmi nous Nadia
Bonne écriture pour ta fiche Razz


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda
Gouttes de sang : 627
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 19
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial5
Merci tout le monde!
Pas de soucis Kol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda
Gouttes de sang : 627
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 19
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial5
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue ma descendante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Donc tu es quoi, ma tante, mon ancêtre ? Je n'y comprends plus rien, soit, bienvenue sur le forum des bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 "My name is Nadia Petrova"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alias] Nadia/Eric
» MAUVAISES MERES : LA VERITE SUR LE 1ER BEBE de Nadia Daam, Emma Defaud et Johana Sabroux
» MERES INDIGNES de Nadia Daam, Johana Sabroux et Emma Defaud
» Nadia le secret de l'eau bleue
» Argon (Nadia le secret de l'eau bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-