Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Homme à tout faire, mais pas que ... [PV : Nadia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 803
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 29
Localisation : Là où je peux me faire de la tune

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 6
Furtivité4
Constitution3
Endurance4
Réflexion 2
Experience2
Trait Racial3

ft. Nadia & Lucas

Aide à domicil



J'ouvre les yeux, en sursaut. Le cri insupportable de mon réveil fuse dans la pièce soudainement et se heurte contre mes tympans avec fracas. J'envoie le poing, je n'y réfléchis pas plus longtemps, envoyant le réveil contre le mur d'en face. Je pense que je vais arrêter avec celui-ci, que je vais tout simplement mettre mon téléphone qui est beaucoup moins violent au niveau du son. Aujourd'hui, je dois aller refaire certaines tuiles chez une nouvelle arrivante à Mystic Falls. La pauvre, elle aurait du choisir une autre ville car il faut le dire, cette ville n'a rien de sûr et avec toutes les races qui s'y mêlent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de nuits sans meurtres. Elle vient d’emménager et comme tout emménagement, on éprouve ce grand et beau désir d'y être comme chez soit, ce qui me créer inévitablement du travail. De ce fait, elle a surement vu mes annonce un peu partout dans le quartier et a décidé de m'appeler. Elle veut que je répare quelques tuiles qui se trouvent défectueuses et lui cause quelques fuites, quelques taches d'humidité à l'intérieur de la maison. En tant que gentil gars que je suis, j'ai évidement accepté. D'autant plus que si ça me permet d'éviter le découvert sur le compte, c'est tout bénéfique pour moi. Je me vêtis, j'attrape ma caisse à outil et prends la route. Heureusement pour moi, je vais travailler sous un beau et radieux soleil. Evidemment, monter sur les toits et réparer des fuites, c'est mieux de le faire lorsque le soleil est présent, et la pluie absente.

Je prends la route et après un petit quart d'heure de moto, je range tout mon bazars sous le siège de moto avant d'entrer sagement dans le jardin de ma cliente. Après quelques brève salutations, je me mets aussitôt au travail. Mais un détail me titille quelque peu, depuis quelques minutes. La femme a qui j'ai serré la main était gelée, et je ne me souviens pas l'avoir vu sortir de la maison. Evidemment, cela ne veut pas dire grand chose, mais vérifier ne me coûterait pas grand chose. Aussi, une fois le toit à nouveau étanche je descends. Je toc à la porte pour m'annoncer et entre. Je regarde partout autour de moi, cherchant une quelconque preuve, comme un certain manque de nourriture, des poches de sang ou n'importe quoi. Je peux constater que les volets du côté du soleil sont tous fermés, mais encore une fois, je ne peux pas m'appuyer sur si peu pour sortir mon côté et me jeter sur elle.

- Il y a quelqu'un ? J'ai fini de réparer le toit. Auriez-vous autre chose à me faire faire temps que je suis ici ?

Lorsqu'une idée me vint soudain. J'attrape mon couteau et m'entaille doucement le poignet. Je le range et appuie sur la plaie pour faire sortir un peu de sang.

- J'ai un problème aussi ... Je me suis coupé en descendant du toit. Vous auriez des pansements par hasard ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Homme à tout faire, mais pas que ... [PV : Nadia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» En Rc , on peut tout faire !!!!
» un engin à tout faire : BCS
» Tout nu, tout bronzé, mais plein d'optimisme
» Célestine Bonne A Tout Faire (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Logements-