Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Meute Magina qui signifie "Lune Descendante" en Sioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Meute Magina
▲Règles et Vie en Meute:

La meute de Logan suit quelques règles et possède un mode de vie très spécial et particulièrement grégaire. Cette explication a pour but de faciliter la création d'un loup dans cette meute et de permettre au loup qui y réside de mieux comprendre l'agencement des choses.

Il est à noter que la meute Magina, pour accueillir ses nouveaux membres à un rituel d'initiation (voir plus bas), qui est très important et obligatoire si on veut rejoindre la meute.

1°) La hiérarchie :

La meute actuel compte une vingtaine de membres sans comprendre les compagnes et les enfants. Nous ne parlons la que des ''vrais'' loups.

Alpha : Logan Wellington

Bêta : Barreth Nilkson

Gammas  : Arya Brown / ...

Lambdas : Duncan L. Gray / Skye K. O’Donnell / Anaëlle De Sarlat / Evan M. Manara / Tala Crow /

Omégas : Maria G.Pedro / Nathaniel Starck / Chanel A. Thomson

Titres Supplémentaires :
Bouclier de la meute :
Médecin de la meute : Barreth Nilkson
Banquier de la meute : Ducan L. Gray
Rabatteur ( prend connaissances des cabots en ville pour les diriger vers la meute ) : Arya Brown
Sentinelle ( parcourt les territoires de la meute et les surveille ) :

Les loups en puissances : Vient ensuite les loups en puissance, les enfants ou adultes sont traités au même rang tant qu'aucune transformation n'a eu lieu.

Les humains : Puis, au final les Humains / Humaines servant de compagnes ou compagnons aux loups. Leurs places dans la meute est la plus basse et la plus haute en même temps. Elles sont en général en retrait de la meute tout en vivant avec eux. La meute n'accepte de vivre qu'avec des humains.

2°) Le Logement :

Dans la plupart des meutes, chacun vit chez soit, ce n'est pourtant pas le cas ici. La meute possède de nombreux bien immobilier, la plupart du temps d’immense manoir ou des hôtels particuliers. En somme, des lieux où TOUS les loups peuvent vivre ensemble et ainsi diminuer la probabilité d'attaque d'une autre meute, mais également des vampires. Chacun possède donc une chambre ou un petit appartement dans une de ses lieux de villégiature donnant sur des hectares de foret privée en général. Autant dire que la chasse ne pose aucun soucis.

3°) Les finances :

L'argent est souvent un point sensible dans beaucoup de meutes, mais pas dans celle ci. TOUS les salaires tombent sur un compte commun afin de servir a nourrir les nombreux ventres. L'argent en trop est partagé en un salaire dégraissé de coup de nourriture et d'entretien de la maison avant de finir sur le compte de chaque loup à parts égales. Et oui, tout le monde a la même chose pour vivre, le surplus vas directement dans l'achat des nombreuses maisons et finance les voyages, l'eau, l'électricité et l'achat de gibier a relâcher dans la foret pour le plaisir des loups.

4°) Le régime alimentaire des loups :

La meute Magina, a une alimentation exclusivement animale. Bien sur il y a dans de rare cas (surtout dans les débuts) des maladresses et des morts humaines accidentelles imputable a des mouvements trop violents où à des transformations incontrôlables sans Alpha. C'est en cela que la meute change de beaucoup, la présence quasi permanente de l'alpha les nuits de pleine lune suffit a gérer et contrôler les instinct les plus carnassiers pour se concentrer sur les bêtes se trouvant sur le terrain leur appartenant.

5°) Tatouage :

Tout les membres de la meute ont le Tatouage de la meute présent quelque part sur le corps. Une façon de prouver leur appartenance et de calmer certains esprits.C'est aussi un symbole très simple qui prouve le liens entre tous les loups.


▲Rituel d'initiation:
Les meutes de loups ont des rituels différents pour intégrer un nouveau loup dans le groupe, certaines même n'en possèdent tout simplement pas.
La meute Magina quant à elle, a de profondes affinités avec la culture amérindienne. Le rituel est donc composé d'anciennes coutumes destinés aux guerriers d'un autre âge.
Ce rituel est obligatoire pour rentrer dans la meute et très important pour l'Alpha, qui peut par ce biais asseoir sa dominance sur le nouveau / nouvelle venu(e).

Le rituel se déroule le soir, lorsque le soleil se met à décliner. La préparation du terrain est sommaire. Il suffit de torches pour éclairer la cérémonie à la lumière des flammes. La préparation du festin doit être prête. Les membres portent peu de vêtements pour laisser apparaître sur leur peau des peintures qui ont une signification pour eux où en rapport avec leurs loups.

• Le nouveau membre est encerclé par les anciens. Il a le minimum de vêtement sur lui, pour exposer le plus de peau possible. Les loups se mettent alors à lui peindre la peau et à le marquer avec le sang d'un animal puissant. C'est la première partie du rituel, où les membres marquent tous le nouveau loup, symbole de l'acceptation dans leur groupe et de leurs nouveaux liens en tant que famille.

• La deuxième partie est la plus importante. L'Alpha demande au nouveau loup s'il accepte d'intégrer la meute, et toutes les conditions que ça implique. S'il accepte, alors l'Alpha pourra le dominer, en le mettant à genoux, en exposant sa nuque et en lui mordant celle-ci. Par ce geste, il scelle leur accord et promet protection et une place parmi les siens en échange d'un dévouement fidèle envers lui, et de sa soumission totale. La morsure montre la dominance d'un animal plus puissant par rapport à un autre. Par la suite, l'Alpha pourra souhaiter la bienvenue au loup et l'introduire aux autres.

• La troisième partie est plus symbolique, mais témoigne du profond attachement et du sentiment d'appartenance envers sa meute. C'est durant cette phase que le loup reçoit son tatouage de meute final. Il est souvent commencé quelques jours avant et finit lors du rituel symboliquement. Effectué par le tatoueur attitré du groupe de lycans, il réplique exactement le même symbole que les autres membres possèdent.

• Enfin, car un tel acte de bravoure doit être récompensé, un festin est organisé. On y mange de tout, et à profusion. Puis la fête peut battre son plein, et les non-lycans qui sont affiliés à la meute peuvent rejoindre les loups-garous. C'est un instant de partage et de joie, et un moment durant lequel le nouveau loup peut s'intégrer facilement. La musique, la danse, la viande et les boissons rendent l’événement particulièrement festif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013


Règlement du Manoir






Le manoir Magina se situe en bordure de Mystic Falls. Il est à l'extérieur de la ville afin que les loups puissent se transformer sans trop attirer de regards. Chacun a sa place ici et quelques chambres sont disponibles pour les futurs loups qui rejoindraient la meute. Le règlement du manoir est à suivre à la lettre. Tous débordement sera sanctionné selon la faute.

• Un loup n'amène JAMAIS un étranger au manoir. Pourquoi ? Car c'est un lieu de vie commune où chacun doit avoir son intimité sans être dérangé. C'est aussi parce qu'on y parle sans crainte du surnaturel et de ce qu'il s'y passe. Cette règle est LA plus importante. Si vous souhaitez inviter quelqu'un, faites la demande à Logan, mais cette dernière prendra du temps à être traitée alors ne vous prenez pas à la dernière minute car la réponse sera sûrement non. Le manoir n'est pas un hôtel.

• Un membre de la meute ne ramène jamais un vampire au manoir !

• Si un membre de la meute se croit suivi lors de son retour au manoir, il fera en sorte de doubler celui qui le poursuit ou d'avertir les autres loups de façon à ce qu'aucun étranger ne prenne connaissance de l'emplacement du manoir.

• Les bagarres et conflits sont gérés de façon adultes et si les personnes en viennent aux poings, tout dégât sera pris en compte sur l'argent de poche des deux loups concernés.

• Un loup ayant introduit la meute pour y semer la pagaille sera immédiatement banni.

• Chaque loup a ses compétences et ses besoins, respectez ceux-ci.

• Les cérémonies se passent dans la clairière devant le manoir.

• Un loup ayant un comportement déplacé envers ses confrères/soeurs sera remis en place une fois, mais si cela se reproduit trop souvent le bannissement est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
 

 Meute Magina qui signifie "Lune Descendante" en Sioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, marée descendante à L'Ile-Tudy
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire
» Lune de miel au castle club ?
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» La lune et Venus par Courtox 29 et 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Contexte, Règlement & Annexes :: Contexte :: Les Diverses Races :: Descriptif des Races-