Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Tala Crow - Meute Magina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Tala (Louve) Crow

ft. Vanessa Anne Hudgens


Quelques informations

caractère » Dominatrice • Vindicative • Charismatique • Susceptible • Orgueilleuse • Grégaire • Solidaire avec les siens • Caractérielle • Sang Chaud • Téméraire

physique » Fine • Gracile • Mi-Amérindienne mi-Portoricaine • Yeux noisettes • Brune/châtain • Plutôt grande (entre 1m65 et 80) • 17 ans • Très féminine et sûre de sa beauté



Histoire

• Tala est la fille biologique et affective de Nashoba, l'ancien Alpha de la meute Magina.
• Elle n’a jamais connu sa mère qui est morte en couche.
• Tala a toujours vécu dans la meute, elle ne connaît pas d’autre mode de vie que celui-là.
• La plupart de ses liens affectifs se trouvent dans la meute (enfants de loups de son âge, louveteaux, loups et louves) Mais son père l'a poussé à fréquenter des gens de son âge dans le lycée et de connaitre la vie étudiante comme les humains.
• Elle a des habitudes de leader en ce qui concerne les gens de son âge, ayant pris les habitudes de son père Nashoba.
• Petite, elle se prenait pour un petit animal, refusant de se mettre debout… elle a donc passé beaucoup de temps à quatre pattes.
• Elle possède un humour douteux.
• Elle a longtemps essayé d'imposer sa domination à la meute, et son père laissait faire, cela l'amusait.
• Nashoba a malheureusement disparu, et Logan a repris les rênes de la meute et s'est imposé en tant qu'Alpha. Tala conteste son autorité mais le loup est trop puissant pour elle, d'autant plus que la meute accepte sa dominance.
• Tala est effondrée après la mort de son père et reporte injustement toute sa colère et son amertume sur Logan.
• Pour l'instant, Logan ne la punit pas à cause de son deuil et du profond respect qu'il avait envers son père, mais si elle va trop loin, il ne la laissera pas s'en sortir si facilement.







Ah... Et qui vous recommande?

Nashoba Crow- Souvenir Déchirant

Son père était un bon père. Le géant a bien élevé sa famille, peut être en la chouchoutant un peu trop, mais qu'importe. Tala a passé une enfance géniale dans ses bras et sa disparition est comme une plaie ouverte qui lui déchire le cœur. Durant plus d'un mois, elle a pleuré dans son oreiller. Désormais, la colère fait place à la tristesse.
Logan Wellington - Alpha & Frustration

Nouvel Alpha de la meute Magina, Tala trouve qu'il a pris la place qu'il lui revenait malgré son jeune âge dans la meute. Tala ne lui pardonne pas cet affront et déverse sa colère sur lui et ses lieutenants. Pour l'instant, Logan ne punit pas, mais cela ne saurait tarder...
Barreth Nilkson -

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Ethan Brown - Prise de bec

"La demoiselle prend des grands airs mais Ethan n'est pas le genre de mâle à accepter qu'on lui montre les crocs sans rien dire. Plus d'une fois il l'a remise à sa place et se montre de plus en plus intolérant dès qu'elle élève la voix. La colère gronde entre ces deux-là et l faudra un jour qu'elle explose, pour le meilleur ou pour le pire.
Arya Brown - Aide intempestive

''Entre elles, c'est un vrai volcan. Une tension égale à la violence d'un premier jour de solde. La gamma ne tolère pas qu'on porte atteinte à la meute, très attachée à la plupart des membres, elle les défends tous. Aussi, à chaque fois que la brune hausse la voix contre les autres, elle se met immédiatement au milieu. Cependant, lorsque les attaques vont sur elle, elle restera d'un calme plat qui aura tendance à énerver Tala. De plus, malgré tout cela, Arya se montre douce à certains moment et essaye même parfois de l'aider, de la comprendre, même si cela s'avère difficile.''
Nathaniel Starck - Amitié et Dominance

Malgré tout, le caractère leader de Tala soumet sans difficulté les omégas de la meute, dont Nathaniel qui aplatit les oreilles dès qu'elle entre dans une pièce. Elle apprécie cette emprise qu'elle a sur lui et arrive à se détendre en sa présence. Quant à lui, conscient qu'elle souffre de la situation, il se soumet volontiers à elle et est presque devenu un ami à qui elle se confie et qu'elle accepte à ses côtés.
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
PV à nouveau disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Tala Crow - Meute Magina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Loups-Garous-