Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Une Nouvelle Petite Louve "innocente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Brittany Brousseau
Gouttes de sang : 195
Date d'inscription : 31/01/2016
Chanel A. Thomson

ft. Brittany Brousseau




Métier : Vendeuse dans un magasin agro alimentaire
Âge : 24 ans
Origines : Française et Russe
Orientation sexuelle : Est attirée par les hommes mais ne s'est jamais donnée
Situation: Célibataire
Date de naissance : 12 janvier 1988
Groupe : Loup-Garou



Description Psychologique



Je suis une jeune louve qui ne connait pas encore très bien ses pouvoirs et ce que sa condition peut entrainer. La vie a plutôt été clémente ces temps, j'ai trouvé une meute facilement, un petit boulot au supermarché de la ville comme caissière. On peut dire que je me suis intégré dans la masse sans vouloir en ressortir, je cherche juste à me fondre dans ce que l'on peut appeler le commun des mortels.

La découverte de mes pouvoirs et de ma vraie nature fut un choc pour moi, d'ailleurs il arrive encore de me réveiller la nuit et de croire que ce n'était qu'un cauchemar. À voir ma faible constitution, vous pensez bien que je n'ai pas voulu tuer cette personne, cet événement est d'ailleurs toujours une brèche ouverte qui m'est terriblement difficile à supporter, comme si l'on remuait un couteau constemment dans une plaie. Je revois encore et encore son visage déformé, j'entends encore son cri perforer la nuit.

Mon travail ne me demande pas de beaucoup penser alors quand j'ai un peu de temps libre derrière ma caisse, j'entraine des langues pour garder une activité intellectuelle moindre. En Russie, dans mon pays, je n'ai pas pu avoir accès à une scolarité "normale" ce qui a fait de moi une enfant retardée, cependant j'ai réussi à rattraper ce manque par des heure et des heures de travail. Étant fonceuse, je prévois même de prendre des cours à l'université le soir pour avoir des papiers valables ici aux États-Unis en marketing et management.

Ceux qui on pu jouer de moi diront sûrement que je suis naïve et facile mais aucun d'entre eux n'a réussi à m'enroler dans une relation car les hommes me font peur dès qu'ils se montrent trop proches, sûrement à cause de ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines.

Description Physique


D'une petite taille moyenne, je prône les talonnettes afin de gagner quelques centimètres et d'allonger ma silhouette. Je n'ai jamais porté de talons car j'ai peur de me faire une entorse au vu de la finesse de mes chevilles. Je porte habituellement des collant opaques et une jupe qui descend en dessous du genoux, le tout agréé par un chemisier et un blazer qui date de quelques années déjà.

Mon teint est presque porcelaine, ce que je dois à mes origines russes, cependant je triche souvent en le couvrant d'un fond légèrement plus foncé ou en rougissant mes pommettes. J'aime surligner mes yeux d'un léger trait d'eyeliner et tailler mon regard avec un mascara noir bon marché afin de marquer plus mes lèvres sans avoir l'air d'une catin.

Malgré ma finesse, mon corps est doté de légères courbes féminines, bien que discrètes... Une belle poitrine doit tenir dans une main masculine disait ma mère. Comme vous avez pu le comprendre, je n'ai jamais eu de rapport avec les hommes, d'ailleurs je suis assez pudique avec ces derniers.

Je possède deux perles saphirs qui me servent d'yeux, du genre à sonder une âme. Cependant, ils expriment plus une pureté d'après ce que disent mes amis. Mes lèvres sont bien en forme, pulpeuses, raison du pourquoi j'aime les mettre en valeur. Sur le bout de mon nez aquilin trône également un petit grain de beauté que je tente de cacher.

Pour ce qui est de ma tenue de travail, elle est constituée d'un ensemble à carreaux tout ce qui est des plus banal agrémenté d'une salopette verte. Le règlement nous demande également d'attacher nos cheveux, c'est la raison pour laquelle je me fais un chignon assez conséquent au vu de leur longueur.





Histoire



Cela aurait pu commencer par un "Il était une fois" et se terminer par un "Ils furent heureux et eurent pleins d'enfants" cependant ce n'est pas le cas car c'est mon histoire, celle d'une jeune Franco-russe peu élevée arrivée aux États-Unis qui se découvre loup-garou. Beaucoup d'informations en seulement quelques mots non ? Laissez-moi vous raconter tout cela avec un peu plus de détails, mais ne vous attendez pas à un compte de fée...

Je naquis donc en France, suite à l'union de mon père, Jean, et de ma mère, Olga. Cependant mon père perdit son travail et à la place de rester dans le pays de Molière, nous partîmes alors pour la Russie, plus spécifiquement la Sibérie afin de rejoindre la région natale de ma génitrice. Tout ce dont je me souvins de cette époque était la neige, et une vieille ferme éloignée de tout, le blanc à des kilomètres aux alentours, le vide, éloigné de tout ! Inutile de vous dire que j'ai été illettrée jusqu'à l'adolescence, quand la ferme brûla. Nous dûmes alors à nouveau partir, et cette fois nous nous dirigeâmes vers Moscou, la capitale. Bien sûr rien de bien clinquant au vu des pauvres économies de mes parents, un ridicule appartement dans la banlieue.

Le chemin de la vie est construit par les choix que l'on prend, et le prochain qui allait être pris par mon père allait changer notre vie : jouer à la loterie. Le plus gros gain jamais gagné dans le pays de Staline, le plus gros gain jamais gagné en Europe ! La folie est vite venue s'installer dans notre quotidien. Tout cet argent était à nous, une somme tellement grande qu'elle en était dérisoire. Très vite mon placard sous les escaliers s'est transformé en chambre aussi grande que notre ancien appartement, en plus d'avoir un dressing avec des robes à des prix avoisinant le loyer annuel de notre vieille ferme. Ce fut le début de la belle vie, des belles robes et surtout de l'éducation. L'anglais, les mathématiques, le marketing. Tout cela dura quatre ans, mais comme tout le monde le sait, chaque bonne chose a une fin.

Cette fin se passa un beau jour de septembre, un jour ensoleillé qui avait bien commencé. Un crissement de pneu retentit avant que je n'entende des cris et la porte d'entrée claquer. La suite se passa plus rapidement qu'un clin d'oeil. Tout ce dont je me souvins était des coups de feu, l'étreinte de la main de mon père autour de mon bras. Le lendemain, je me réveillais ans l'avion en direction des États-Unis. J'appris plus tard que mon père avait investi dans une entreprise de la mafia et qu'un engrenage en avait tourné un autre et ainsi de suite. La roue avait tourné et nous étions maintenant expatriés et pauvres à nouveau.

Nous nous retrouvions dans une petite ville perdue des États-Unis, Mystic Falls. Le trou du cul du monde mais ici je me sentais sûre et je me sentais capable de commencer une nouvelle vie. Alors je me suis mise à chercher un travail. Rapidement un supermarché me contacta et une semaine plus tard je me retrouvais derrière la caisse à encaisser des gens que je ne connaissais pas.

Ma vie prit un tournant à cause d'une simple chandelle. Une pauvre bougie que j'ai eu le malheur de laisser allumé, un simple bougie qui alluma un incendie lors d'une nuit couverte par un ciel noir. Les cris de mes parents me réveillèrent et ma première bouffée d'air fut de la fumée, ce qui faillit m'étouffer. J'eus la chance de pouvoir me défenestrer, ce qui ne fut pas le cas du reste de ma famille. Les flammes ravageaient les derniers murs de ma fragile vie. Tout partait dans un nuage sombre sans que je ne puisse rien faire à part crier et pleurer. Les pompiers arrivèrent, mais trop tard, les cris strident de mes parents s'étaient déjà éteints et cela à cause de moi.

Cela activa mon gêne, une partie de moi que je ne connaissais même pas. Je vécus une pleine Lune sans comprendre ce qui m'arriva, et à mon réveil je n'avais qu'une seule envie : mourir. Le destin s'abattait sur moi, jusqu'à ce que je fis la rencontre qui allait tout changer : celle avec Evan. Ce dernier me sauva, sauva ma pureté et m'amena dans ce qui allait être ma nouvelle famille : la meute Migina. Je me retrouvais alors avec cet homme aux cheveux longs et blonds devant cette grande porte en bois, la boule au ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Brittany Brousseau
Gouttes de sang : 195
Date d'inscription : 31/01/2016
Coco





Âge : la 20aine + Comment avez-vous connu le forum? : Google + Règlement du code: Validé par Balou + Comment trouvez-vous le forum : superbe coeur + Divers Commentaire : Vivement que je termine ma fiche pour pouvoir jouer parmi vous Very Happy
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
*Serre la jolie petite brunette contre lui d'un air protecteur*

Bienvenue ma beauté!!!! coeur
Bonne chance pour ta fichette! Il me tarde de pouvoir jouer avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 27
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité3
Dextérité 6
Furtivité7
Constitution1
Endurance2
Réflexion 6
Experience6
Trait Racial1
Tellemeeent de louloups je suis heureux

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


I need your Love
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.•• ALASKA (gifLiam)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité3
Constitution3
Endurance5
Réflexion 3
Experience5
Trait Racial4
Bienvenue ! Very Happy Heureuse de voir que les loups sont de plus en plus nombreux xD
Poilus en force !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue Very Happy
Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Bienvenu !

Bon courage à toi


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Brittany Brousseau
Gouttes de sang : 195
Date d'inscription : 31/01/2016
Merci pour votre accueil chaleureux coeur
J'ai avancé dans ma fiche partie physique et mentale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

J'approuve ce choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello What a Face,

Bienvenu en retard sur le forum demoiselle ! Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
T'es française, t'as 24 ans, t'es une louve ... Je crois qu'on est faite pour s'aime

Courage pour ta fiche !!! Et bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee !

Ton vava est juste sublime en passant ! x)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Si un lien te dit à ta validation, n'hésite surtout pas ! coeur


No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7

TU ES VALIDEE




Bienvenue dans la meute jolie louve
Une histoire originale et qui se lit rapidement et avec aisance, tout ce que j'aime xD
Ton style d'écriture est facilement lisible et agréable.
Merci pour tes petites retouches coeur
J'espère que tu te plairas parmi nous !




A FAIRE AVANT TOUT...

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! Very Happy) - Le bottin des noms et prénoms pour éviter que tu ne te retrouves avec des homonymes diaboliques sur le dos- Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit!
Les liens qui peuvent servir : Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.

Bon jeu sur Vampire Chronicles!






LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Une Nouvelle Petite Louve "innocente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complainte d’une petite fille innocente au cœur d’amour.
» Nouveaux yeux pour ma petite louve des steppes p.3 [TF May]
» Mina, votre nouvelle petite amie
» Une petite louve est arrivée à Beacon Hills :D
» Nouvelle Badoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-