Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Bonjour & Bonsoir à tous !
Je sais, ma présence a été vacillante sur le fofo' ces derniers temps mais croyez moi, les raisons en sont bonnes !  Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  4038996900
C'est pourquoi, j'ai une petite idée sympathique à vous proposez pour me faire pardonner Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  2553436876
Voilà voilà, ça fait un peu de temps que j'ai envie de faire des rp's meute ect, pour vraiment montrer la force de la meute Magina ! Mais voilà, d'après ce que j'ai vu, c'était chaud à mettre en place x3 mais voilà que j'ai eu une idée - ouai je me répète !
 
Un genre de gros rp' de meute (ou trois rp's, un dans la zone Est de la forêt, un au Nord, un à l'Ouest.) MAIS. Toi qui n'est pas un loup et qui lit ça tu dois te dire ; '' Wesh y en a que pour les sacs à poils c'est pas juste la vie !''
Bah tu as totalement, tord.
J'ai également une place pour vous qui n'êtes pas loups, mes non petits amis à quatre patte :3
Je m'explique ...
 
Contexte :
 
"Plusieurs groupes de lycanthropes sont là, pas loin de leur cher manoir. Dans la forêt, par une splendide après-midi d'été, la chaleur pourtant douce fait pointer les loups de leurs terriers. Les balades, les rondes, les jeux, les activités diverses ... Tout commence ! Une journée magnifique parait-il mais seulement, voilà. Un lycan tourne la tête et en peu de temps qu'il en faut pour dire ''wouf'' un coup de feu sonore retentit, l'odeur de fer chaud et de sang se propage à la vitesse d'un soudain vent violent dans toute la forêt... La meute est en danger.
Les chasseurs ont repéré leur havre de paix, un petit gag on dirait, une dizaine peut-être ... Les loups sentent le piège se fermer sur eux, il va falloir se battre pour que la forêt reprenne son calme et que les chasseurs ne puissent pas signaler leur position, que les dégâts soient minimes..."
 
Vous l'aurez comprit, les loups de la meute sont en danger. Mais les chasseurs, eux, n'existent pas en grand nombre sur le forum ... C'est pourquoi, j'ai eu une idée supplémentaire, histoire de rendre le truc plus passionnant encore !
 
Ouvrir un sujet, dans lequel les loups de Magina s'inscrivent (pourquoi pas à la suite de ce poste en suivant le petit formulaire), si l'aventure les tentent. En fonction du nombre d'inscrits, j'établirai un nombre de chasseur pour attaquer la forêt. Puis, à la suite de ce sujet -ou d'un nouveau s'il est déjà trop chargé- une annonce sera faite ; qui veut s'inscrire, créera un perso pnj (avec un compte qui va avec, pour pouvoir rp') qui finira mort ou presque mort à la fin du rp' (bah ouai, les loups vont se défendre !). Idem chez les loups, les participants risquent de recevoir quelques blessures à définir par vous même ou en coopération avec votre assaillant ... :3
 
Cependant ! Il existe un mais. Les rp's à plusieurs, c'est cool ! Mais faut pouvoir avancer un peu. Alors, un ordre de passage sera établi en fonction des inscrits, puis, un temps commencera. Pour chaque réponse, le suivant devra mettre au maximum, 2 semaines à répondre, au lieu de quoi, son tour sera sauté pour faire avancé les choses.
 
PS : No soucis, je serais là pour surveiller les dates et vous prévenir via mp' quand ce sera à vous, vous dire qui a été sauté ect  Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  2048487080
 
Petit formulaire d'inscription pour la meute de magina :
 
Code:
Prénom Nom :
Rang : (Alpha, Lieutnant, Gema, Oméga)
Temps estimé de réponse :
Niveau de blessure : (Sévère, Grave, Encore en forme, Faible, Infime)
Position dans le combat : (Agressif, Défensif, Passif, Fuite)
 
Petit formulaire d'inscription pour les chasseurs (A VENIR) :
 
______________________________________________________________________________
 
ATTENTION : Cette idée est la mienne, il m'est arrivé par le passé de me faire voler des idées ect alors je préfère prévenir... Interdiction formelle de m'en retirer les droits, si l'idée plait, je veux être l'une de ceux qui s'occuperont de l'organisation et j'aimerais être mise au courant des changements, qu'ils soient gros ou petits.






J'attends le feu vert pour lancer ce projet, vos avis ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hello Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  2497895364

Je sais, je ne suis pas un loup-garou, ni un chasseur, mais j'avais envie de passer pour dire que l'idée me semble prometteuse. J'aime bien l'idée des pnj's, ça pourrait être bien amusant ! Par contre, quel serait le procédé pour faire ce type de pnj ? Il faudrait faire une mini-fiche informative, au moins pour donner quelques détails sur le chasseur, son caractère, ses buts, en gros, ce qui est important à savoir le concernant ( par exemple ) ? Et j'imagine que ces chasseurs sont dans un même '' clan '' de chasseurs, sinon ils sont vachement syncro de tous se retrouver là par hasard pour shooter du gros louploup Laughing

Enfin, si le projet prend forme, je me porterai peut-être volontaire pour faire un chasseur complètement barge What a Face

Sinon, bonne chance pour ce projet ! Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous! Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  3892488733

Nous étudions cette idée en partie staff! Merci de ne pas vous enflammer pour le moment et de ne pas remplir le formulaire... Rien n est officiel et aucune demande n a été faite... Rolling Eyes

L'idée est bonne et nous allons voir comment pouvoir donner suite à cette idée d'Arya en essayant de l'inscrire dans la gestion de cet event...

Bisous à tout le monde Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  223403038
Revenir en haut Aller en bas
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Ca marche ~
Cependant Dada, j'ai déjà toutes les idées de gestion concernant ce petit truc :3 Je t'invite à venir sur skype pour en parler, ça serait plus simple je pense ^^

Stephan : Ouai, c'est ça ! Un petit formulaire à remplir qui décrirait le chasseur que tu incarne, tout ça tout ça :3 Là aussi, si ça se fait, je vous mettrai encore plus d'info pour vous aidez ! Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  2553436876


PS : Ceci n'est que le squelette de l'idée. Si elle plait, je referais le même poste avec plus de détail, les dates et délais d'inscription, le formulaire chasseur ect, ect ... Une meilleure présentation aussi, bref, les idées fusent dans ma tête ! Very Happy

EDIT : Je mettrais aussi peut-être en place le système de lancé de dès si ça peut aider à faire les combats, on verra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Chronicles
Vampire Chronicles
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Hello Arya Very Happy

On revient vers toi pour ton idée Wink

Alors on installe volontiers cette intrigue, c'est une très bonne idée et ça fera jouer les membres de la meute entre eux, ce qui est cool Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  3031481771

Pour ce qui est de la partie administrative, malheureusement on ne va pas te laisser gérer ça toute seule comme tu l'aurais voulu. Une personne de référence va surveiller le sujet avec toi. On en parle encore en staff pour voir comment faire, on te tient au courant quand on a plus de précision, ça devrait arriver à la fin du weekend Razz

Merci de ton idée et de ton enthousiasme pour le fofo Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  223403038

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
Arya Brown
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 28
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial4
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !  3332138036

Chuis trop contente ! Bête de bonne nouvelle dans ma journée pourrite ! :'D 

Ps : Je voulais vexer personne en disant gérer seule, ce que je voulais dire c'est que je voulais le gérer avec vous, que ce soit une ou deux personnes c'est pareil, je voulais juste pas qu'on me retire le droit de vous aidez et de gérer un peu de trucs xD Avec plaisir j'accepte votre aide ! :3

J'attends vos news avec impatiente !

PPS : J'ai des idées pour l'organisation assez simple qui ne gênerait donc personne et surtout pas le staff xD A voir en pv avec dadou ou quelqu'un du staff bien sûr ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Un petit truc qui pourrait être sympas à jouer pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout découvrir n'est pas toujours bon pour tous les couples ... [PV : Luke]
» MAJ : Monde & Magie
» Le Monde De Duralas
» Monde & Magie
» Bienvenue dans mon monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-