| | | |
Nouvel habitant Avatar : Jared Padalecki Gouttes de sang : 462 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 43 | Mer 16 Nov - 22:33 | | hahahahaha et alors, ça te dérange ? quelque chose me fait dire que non !  oui, je sais dude, d'ailleurs je suis ok pour le toto que t'as suggéré avec les phones, tu veux bien l'ouvrir ? |
|  | | Hophead Artist Avatar : Jared Leto Gouttes de sang : 1419 Date d'inscription : 20/08/2014 | Jeu 17 Nov - 10:22 | | Ouai, mais ce que je risque de te faire, tu risques de ne pas aimer (mentalement parce que physiquement... Tu risques d'aimer  ) Ouai, je m'en occupe  Vous allez bien autrement ?  |
|  | | Nouvel habitant Avatar : Jared Padalecki Gouttes de sang : 462 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 43 | Jeu 17 Nov - 13:15 | |  tu m'intrigues là !  XD merci ! ^^ je suis tjrs en vie alors on va dire oui et toi mon petit soldat ?  |
|  | | Hophead Artist Avatar : Jared Leto Gouttes de sang : 1419 Date d'inscription : 20/08/2014 | Jeu 17 Nov - 15:05 | | Ohhhh la la, tu es long à la comprenette xD - Attention, enfants, ne pas lire...:
-
Ba, tu vois, une bouche reste une bouche, comme un trou reste un trou  Du coup... C'est juste le fait de savoir que c'est ton coloc qui se met à l'ouvrage qui risqué de te rebuter
Je ne suis plus soldat  J'ai deux grades en plus  //PAN// Mais ça va bien, c'est assez tranquille pour le moment et ce soir on va au restaurant pour bouffer du tartar  |
|  | | Nouvel habitant Avatar : Jared Padalecki Gouttes de sang : 462 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 43 | Jeu 17 Nov - 15:30 | | PTDR ! nope, c'est bien ce à quoi je pensais mais je voulais en être certaine XD  aïeuuux !! je savais pas alors pas taper !  XD tant mieux alors et bon appétit au restau ^^ |
|  | | Hophead Artist Avatar : Jared Leto Gouttes de sang : 1419 Date d'inscription : 20/08/2014 | Jeu 17 Nov - 15:36 | |  xD Merkiii  Et ces réponses, ça avance ?  |
|  | | | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|