Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire Chronicles
Vampire Chronicles
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Hello à toutes et à tous !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, voilà mon dernier message sur ce forum vu que je vous annonce sa fermeture.

C'est peut-être violent mais je ne sais pas comment vous l'annoncer autrement…

Ce forum a été mon bébé depuis sa création, il a évolué, on est arrivé à un point culminant avec plus de 100 membres et une activité incroyable et puis, là c'est la descente aux enfers depuis plus d’une année, malgré plusieurs tentatives pour remotiver les membres et les nouveaux à venir s'inscrire. Je pense que je m’y prends mal dans l’administration, une grande cause du départ de pas mal de membres du staff, ce qui a sûrement démotivé pas mal de monde.

C’est tout de même avec une petite larme que j’écris ce message (pour ne pas dire un torrent) car Vampire Chronicles a été un refuge, une maison, une famille. C’était là où je venais quand je n’étais pas forcément en forme et il y avait toujours quelqu’un pour me redonner le sourire, où c’était là où je faisais sourire les gens.

Ca a été une aventure riche en expériences, mais surtout en rencontre vu que j’ai eu la chance de rencontrer quelques-uns d’entre vous en réel.

C’est le moment des excuses aussi car c’est moi qui décide de ferme le forum et non le staff en entier. Je tiens déjà à remercier spécifiquement Balou pour son engagement. C’est grâce à lui que la baraque a pu faire peau neuve cette dernière année plusieurs fois et sans cela j’aurais abandonné beaucoup plus tôt. Ensuite vient Illiana et Logan qui ont consacré beaucoup de temps pour toute la création de l’intrigue
Je m’excuse également auprès des nouveaux membres qui viennent d’arriver et qui viennent de terminer leur fiche ou qui sont en train de l’écrire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne suite dans votre vie, le meilleur pour la meilleure équipe et peut-être à une prochaine sur un autre forum, ou qui sait sur un autre projet si l’envie de me revient de tout recommencer à 0. Si vous voulez que je vous tienne au courant si c’est le cas, dites le moi et je vous ferai un petit mail le jour venu, si jour venu il y aura Wink

Alors un dernier bisous sur vos p’tits culs adorés mes petits poissons frits This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
Elie Lucifer Thatcher
Elie Lucifer Thatcher
Nouvel habitant
Avatar : Halsey Frangipane
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Dans une chambre en train de lecher du champagne dans le nombril d'une cantatrice. Oh wait...
._. Bon ben bon courage pour la suite et pour toi. This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 2553436876
C'est con ce forum était vraiment vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Dawson
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité7
ConstitutionConstitution1
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial1
Quelle déception...

Néanmoins je retiendrais de ce forum des bons souvenirs, c'est certain. Avec mon Logan et mon Luke j'ai pu rencontrer des gens géniaux, Petite louve et amour de Luke, Brunette chérie, Klausy, Balounet, Illinette, Nathanours, Isou ...
J'ai vraiment cru qu'on allait le remonter ce forum mais au moins je peux affirmer que le staff se sera bien défendu pour essayer de le redresser !

VC était mon premier forum et j'y suis resté quelques années maintenant, je m'en souviendrais longtemps !
Merci à tous pour vos bons moments que vous avez partager avec moi !
J'espère vraiment pouvoir vous recroiser autre part sur un forum ! coeur coeur coeur

Je suis nulle en adieux, mais Luke vous embrasse fort (et surtout son homme qui l'a fait vibrer pendant plus d'un an) et Logan vous fait des calins virils à tous !
SI vous voulez me donner une adresse, un contact, faites le ça me ferait très plaisir !

Bisous cette fois de la joueuse, merci pour ces moments inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
Lilith White
Lilith White
Nouvel habitant
Avatar : Elle Janning
Gouttes de sang : 100
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité2
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité2
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 4
ExperienceExperience2
Trait RacialTrait Racial8
Oh, wow...
Quel dommage! Mais je comprends tout à fait ta décision. Les forums Vampire Diaries coulent tous les uns après les autres, malheureusement... J'aurai aimé profité un peu plus cette fois-ci. J'éspère pouvoir vous recroiser.
Si tu le permet, je penses qu'on devrait au moins se dire qui nous sommes sur les autres forums, histoire de ne pas complètement perdre le contact.
Bonne continuation à toi en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Hola This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 2497895364

J'ai pas grand chose à dire, vu que tout a déjà été dit ici et en privé.

Une chose surtout n'a pas été mentionné...

VOUS NE VOUS DÉBARRASSEREZ PAS DE MOI AUSSI FACILEMENT !

This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3236538402 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 2135078895 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3236538402 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 2135078895

Ca a été un plaisir de travailler sur ce forum, bien que ces derniers mois aient été monstrueux pour lui et moi.

"Ca nous a détruit, Bruno" comme dirait Florence Foresti.

Énormément d'heures passées dessus, à peaufiner, travailler, corriger et jouer. Ca use l'esprit et le corps. Il fallait s'y attendre, à ce que les gens soient démotivés (surtout le Staff). Quant au public, vu comment la série a des hauts et des bas, je ne serais pas surpris que l'intérêt des RPistes fluctue autant que les audiences (donc à la baisse).

Pleins d'heures sur la CB aussi, à traduire tes phrases de Suisse bizarre.

Qu'est-ce qu'on l'aura saigné cette pauvre bobox What a Face

Une bonne expérience tout de même !

(D'autant que, Petit cul Suisse, j'habite tout près de chez toi maintenant study)

((Ca veut dire que je vais pouvoir plotter Illiana sans que Klausy me pète la gueule ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Nathaniel Starck
Nathaniel Starck
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité5
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité5
ConstitutionConstitution2
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial2
VC a été une aventure fantastique : je fais malheureusement parti de ceux qui étaient devenus des fantômes depuis quelques semaines, je dois bien l'avouer, mais j'ai été accueilli ici avec chaleur et enthousiasme, je m'y suis plu, j'y ai fais mon nid et j'ai rencontré des personnes fabuleuses.
Je dois bien avouer que ça me fais mal au coeur de le voir se fermer, mais ce fut l'une de mes plus belles aventures dans le monde du rp, alors rien que pour cela, vos sourires, nos fous rires et vos folies, merci du fond du coeur !
Nathanours va me manquer, le fort Logan, la douce Aria et mon adorable Lucas, mais ainsi va la vie.
Bonne continuation à vous tous This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3792569440

Bon sang je vous aurai vraiment aimé ! This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Leo P. Galanis
Leo P. Galanis
Nouvel habitant
Avatar : Chad Michael Murray
Gouttes de sang : 189
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 33
Localisation : Athènes, Grèce

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution2
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience3
Trait RacialTrait Racial6
Je suis un peu triste de cette décision ,bien qu'elle soit logique.

Le staff à fait un travail fou, et je pense pas du tout que ce soit sa faute que le forum se termine comme ça.
Je suis heureux d'avoir pu participer un peu à l'aventure, et déçu de ne pas avoir pu être là plus souvent, surtout que je t'adore mon pti valou.

Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak B. Sakharov
Isaak B. Sakharov
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
J'arrive après la bataille ><

Merci pour cette expérience sur le forum, je n'y ai pas été très actif ces derniers mois c'est vrai mais je retiendrai beaucoup de rencontres et de délires sur la chatbox This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 2597238663

Bisous à vous tous This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 1087076362 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 4048717485 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 This is the End, Hold your Breath and Count to Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Les Annonces-