Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin's links & adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justin Westincher
Justin Westincher
Nouvel habitant
Avatar : Jared Padalecki
Gouttes de sang : 462
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 46
Justin Westincher

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : x

Expérience : x

Date de naissance : 02 Mai 1986 (24 ans)
Situation : Amant de June Dark
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Gérant d'une boîte de nuit
A Mystic Falls depuis : le 16/10/2015

Groupe : Chasseur

A savoir sur moi...
Je suis le "plus sauvage" des Westincher
je me drogue
Je hais les vampires au plus haut point
Ne vous en prenez pas à mon frère ou je ferais de votre vie un Enfer, au sens propre du terme, avant de vous tuer
Je ne m'ouvre/me confie pas facilement aux autres
J'adore charrier mon bro dès que l'occasion se présente
Je suis à la recherche du vampire qui a assassiné mes parents
Je suis l'amant de la femme du bf de mon frangin
Même si je ne le montre pas et que je me trompe sûrement, j'ai le sentiment/l'impression d'avoir beaucoup moins de valeur... que mon frère Ian

Quel est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Cette ville serait un coin super méga agréable dans lequel vivre si elle n'était pas envahi par ces saloperies de vampires mais vous pouvez compter sur mon frère et moi pour faire le ménage, ça prendra peut être du temps mais nous y parviendrons !♰ ... le surnaturel Le surnaturel a fait violemment irruption dans ma vie quand j'étais gamin, lorsque mes parents furent assassinés par un vampire, cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, à savoir un chasseur de "sangsues à apparence humaine"; le surnaturel est donc devenu mon quotidien.♰ ... les derniers meurtres dans les bois Que c'est une nouvelle chasse pour mon frère et moi ! ^^ J'espère pouvoir casser du vampire !

Mes recherches

Des ami(e)s
Des ennemis
Quelqu'un qui réussirait à me faire décrocher des drogues une bonne fois pour toute
Un/une best friend
Proposez, je mord pas.


Mon carnet d'aventures

Ian Westincher:
Mon frère aîné et équipier principal de chasse aux vampires, je l'adore et donnerais ma vie pour lui, cela dit, il m'arrive aussi d'avoir envie de dévisser la tête de mon nain de frangin quand il fait son moralisateur à propos de certaines facettes de mon comportement, es ce que ça arrive qu'on se foute des baignes ?, ho oui, faut bien relâcher la pression, notre amour fraternelle l'emporte cependant toujours sur nos différents, j'essaye aussi de sortir Ian de sa petite vie rangée et de l'amener à être plus extraverti; c'est pas chose aisée.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]Hey dude, in lack of purple passions ?[/url]

June D. Mark :
Nous étions, au départ, juste bons amis mais notre relation amicale à fini par virer en relation amoureuse extraconjugale et je suis à présent son amant, Donovan ignore évidemment tout, je vous vois venir, nah, je l'ai pas dragué, c'est elle, suite à la crise conjugale qu'elle traverse avec Donovan, j'ai résisté mais, ayant toujours eu un petit faible pour elle, j'ai fini par succomber aux charmes de la jolie européenne, what ?, je ne fais qu'offrir à June l'amour dont elle a besoin et que son mari ne semble, manifestement, pas capable de lui donner. What else ? Ian a fini par apprendre pour moi et June, inutile de dire qu'il n'accepte pas la situation, cela crée un nouveau point de tension entre nous car je n'ai que faire de ce qu'il pense à ce sujet. Bref, je suis vraiment amoureux de la demoiselle et j'espère pouvoir construire quelque chose de stable avec elle mais faudrait, pour cela, qu'elle divorce, j'espère, malgré tout l'estime que j'ai pour Donovan, que cela arrivera, c'est égoïste ?; je le reconnais.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Alaric Saltzman :
J'ai rencontré Alaric via Ian, je chasse même avec lui à l'occasion, on s'entend assez bien mais sans plus, pourquoi ?, à cause de nos différences de caractère.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Bastian Nordpol :
Je l'ai rencontré alors que je me reposais, un jour, sous le pont Wickery, on a vite sympathisé, faut dire que lui et moi avons un point en commun : la drogue, possible que ce soit lui qui m'ait fait replonger dedans. Bref, Bastian devient rapidement mon dealer perso de marijuana; Ian lui ferait probablement passer un sale quart d'heure s'il le connaissait.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Thomas Leblanc :
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

June Lewis :
J'ai fait sa connaissance le jour ou elle s'est présentée au nightclub; suite à une offre d'emploi que j'avais fait paraître. La suite ?, je lui ai fait passer un entretient et, étant parvenue à me convaincre, je l'engage, ce qui me permet, dans la foulée, de virer un barman des plus incompétent. Le temps passe, June travaille bien, je ne regrette pas de l'avoir engagé. Détail important : j'ignore que c'est un vampire, elle s'est bien gardé de le dire lors de notre première rencontre; elle a tout intérêt à montrer patte blanche, je lui offrirais un aller simple pour l'au-delà si je l'apprend.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Donovan Dark :
Bon ami et partenaire de chasse occasionnel, cela étant dit, vu que je suis l'amant de sa femme, pas certain qu'on reste amis quand il découvrira le pot aux roses, il se pourrait même qu'il me tue, il ignore encore tout pour le moment, June et moi sommes très prudent, pourvu que ça dure, il m'arrive par moment d'être tenté de le mettre au parfum car je supporte de moins en moins cette inconfortable position et le fait de ne pas avoir June pour moi tout seul mais je résiste à l'envie; l'instinc de survie probablement.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]


Revenir en haut Aller en bas
 

 Justin's links & adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiches de Liens & Rps-