Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fiche de liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Prénom(s) Nom

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : x

Expérience : x

Date de naissance : écrire ici date de naissance (âge)
Situation : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Métier : écrire ici
A Mystic Falls depuis : écrire ici
Groupe : écrire ici

A savoir sur moi...
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage
Point important à savoir sur votre personnage

Quel est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♰ ... le surnaturel Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Mes recherches

Mes recherches/Un lien qu'il me faut
Mes recherches/Un lien qu'il me faut
Mes recherches/Un lien qu'il me faut
Mes recherches/Un lien qu'il me faut
Mes recherches/Un lien qu'il me faut


Mon carnet d'aventures

Stefan Salvatore :
Damon et Stefan sont de vrais frères... Entendez par là qu'ils se chamaillent et se plantent des bâtons dans les roues autant qu'ils s'aident et se supportent, surtout ces derniers temps! Cependant plusieurs éléments font que Damon n'ait une seule envie : pourrir la vie de son cadet!

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Katherine Pierce :
Katherine a été son premier amour, Celui pour qui il a tout donné! Depuis sa disparition de Mystic Falls, il a tout fait pour la retrouver, sans aucun résultat. Son amour pour elle est réel, était réel? Il ne sais plus où il en est depuis son retour et ce qu'elle lui a dit. Ses phrases ont été assassines et il a vraiment l'impression qu'elle joue de lui. Enfin, il dit ça, mais c'était déjà le cas il y a plus d'un siècle.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Lorenzo St John :
Damon et Lorenzo se sont connus dans des circonstances spéciales... Ils ont partagé de longues années de leur vie pendant qu'ils étaient les cobayes de l'institution "Augustin". Ces années les ont rapproché, faisant d'eux des frères même si Damon abandonna Enzo. Le vampire aux yeux bleus ne pensait pas le retrouver à Mystic Falls mais à voir le destin en avait choisi autrement.

Aventures en commun
Retrouvailles Dans Une Ruelle Sombre EN COURS

Sebastien Rossignol :
Voilà déjà quelques années que je connais Sébastien, enfin, quelques décennie devrais-je dire... Nous nous étions rencontrés au début du siècle, ahhh quelle belle période. Nous avions fait les quatre cents coups ensemble... Il m'a accompagné pendant quelques mois comme un vrai ami, mais dès que j'ai entendu des nouvelles sur Katherine, je l'ai quitté sans laisser un mot. Nous voilà en 2010, et je le croise dans son bar, à Mystic Falls...

Aventures en commun
Take Me To Wonderland TERMINE

Alaric Saltzman :
La rencontre entre nous deux ne laissait aucune chance à une possible amitié, cependant, c'est ce qu'il se passa. Le chasseur se lia avec moi, le vampire. Au fil du temps, nous, les deux compères, partagions tout! Leurs déboires, leurs amours, et tant d'autres choses. C'est un humain auquel je tenais, peut-être un peu trop... Mais c'est aussi son lien avec la famille Gilbert qui est important à mes yeux, car il est une sorte de pilier pour eux. J'adore aller boire un verre avec lui, mais qu'un.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Jeremy Gilbert :
C'est le frère d'Elena et il a déjà filé pas mal de mauvais coton ! J'ai juré à la belle brune de faire ce que je pouvais pour le protéger même si le jeune étudiant devient de jour en jour plus fort.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Elena Gilbert :
Certains auraient cru que nous finirions ensemble, mais ce ne fut pass le cas! Une bonne amitié nous lie et nous devenons même très complices. Cela s'est renforcé depuis qu'Elena est devenue vampire, prenant connaissance des mêmes capacités que les nôtres. Malgré quelques tentions suite à sa transformation, nous ne nous sommes que rapprochés amicalement.

Aventures en commun
Nouveau Départ ? EN COURS
Vivre ou Survivre ? TERMINE

Caroline Forbes :
Même si Damon a utilisé Caroline comme petite amie et qu'ils se sont séparés, cela ne les empêchent pas de se supporter et de se revoir. Ils ne sont bien sûr pas les meilleurs amis au monde mais il arrive qu'ils aient boire des verres ensemble.

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Bonnie Bennett :
Ca n'a jamais été facile ! Dès leur première rencontre, la tension était plus qu'électrique. Cependant Elena a tout fait pour qu'ils se respectent. Au jour d'aujourd'hui, la roue a tourné et Bonnie et Damon sont devenus proches... Très proches, pour ne pas dire meilleurs amis ! Après le chaos et l'affrontement, l'unification ?

Aventures en commun
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url]

Isaak B. Sakharov :
Belial est l'un des demons don't est proche Belaam ( Damon). Les deux se confient mutuellement meme si leur dernière rencontre a dévoilé au second les doutes du premier sur ses competences. Malgré cela, leur soirée s'est... bien terminée !

Aventures en commun
Trouble EN COURS

Owen A. Jefferson:
Les deux homes ont vite sympatisé autour d'un verre. Il fallait dire que Damon avait besoin d'un taupe, d'une pair d'yeux au college de Mystic Falls et ce professeur se trouvait être d'excellent. Cependant à force de le côtoyer, Owen est devenu comme un confident et est rentré dans le fameux groupe que le Salvatore forme avec Alaric.


Revenir en haut Aller en bas
 

 Fiche de liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens & RPs
» Lucas Liska - Chercher sa voix - Fiche liens & rp's
» Arya Brown ~ Listen the pack for running with us ~Fiche de Liens/Rp's
» Liam Atkins - Je rôde dans la nuit, attention à mes crocs ... - Fiche de liens & rp's
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiches de Liens & Rps-