Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Métier : Travaille dans un centre d'accueil Âge : 27 ans Origines : Anglaises Orientation sexuelle : Bisexuel Situation: Célibataire Date de naissance : 24 juillet 1981 Groupe : Chasseurs
Description Psychologique
Jay a la chance de pouvoir dire qu’il n’est pas le plus sot des garçons (enfin là encore ça dépend pour quoi, mais parlons d’une manière générale.) Il sait se conduire en société, assez du moins pour ne pas passer pour un imbécile, ce qui peut toujours servir surtout dans le cadre professionnel. Avec son travail il est en plein dans le milieu social, c’est donc assez important que les gens aient une bonne image de lui.
D’ailleurs, en parlant de son travail, Jay a pour tâche d’aider ceux qui sont dans le besoin, dans des situations difficiles de toutes sortes. Cela lui a donné une forme d’altruisme. Il aime aider les gens à aller mieux, oui sinon il changerait de vocation. Lui cela ne lui rapporte pas tant que ça monétairement parlant mais d’un point de vue consciencieux, cela lui donne beaucoup. Jay est quelqu’un qui aime bien rire et s’amuser. Après tout, ce sont des choses de son âge. Qu’il soit avec une bande d’amis ou en petit comité il aime bien faire le clown afin d’amuser la galerie. Au moins cela met une bonne ambiance dans le groupe, il ne supporte pas trop les situations gênantes où tout le monde se regarde sans savoir quoi dire ni que tout le monde s’ennuie, alors il veut bien se dévouer pour égayer les choses.
Jay n’est jamais insensible aux charmes d’une jolie femme, ou d’un beau garçon. Pourquoi choisir quand on peut profiter des deux ? Il aime bien draguer, parfois juste pour draguer sans qu’il veuille forcément que cela aille plus loin. Seulement cela ça l’amuse et il aime bien profiter et jouer de ses charmes, on ne sait jamais jusqu’où cela peut le mener. Jay est plutôt du genre soigneux. Il aime quand les choses sont bien faîtes et surtout bien comme il le veut. Il s’arrange toujours pour que tout soit bien soigneux, que ce soit sur lui ou dans sa vie de tous les jours.
Quand Jay a décidé quelque chose, il compte bien y aller jusqu’au bout. Qu’importe ce que cela lui coûte. Surtout quand cela implique les gens qu’il aime. Jay est très protecteur si bien que cela peut vite devenir de la possessivité. De nature jalouse il n’aime pas qu’on marche sur son terrain. Ce qui est à lui est à lui. Il peut parfois se montrer arrogant, dans certains cas de situation surtout avec des personnes qu’il n’apprécie pas en fait. Ce qui semble logique en même temps.
Description Physique
D’un point de vue général, on ne peut nier que Jay est un beau garçon. Pas parfait bien entendu et puis, les goûts et les couleurs comme on dit… Mais bon, sans qu’il soit le genre de tout le monde, on peut tout même dire que c’est un beau morceau. Il n’est pas très grand pour un homme, 1m75 environ et il a une carrure assez développé, c’est que ça forge les muscles d’être chasseur. Et ce n’est pas pour lui déplaire au contraire. Cela lui est déjà arrivé de compter ses muscles à travers le miroir tout fier. D’un point de vue vestimentaire, il se rapproche du style hipster. Classe et moderne en même temps même si comme tout le monde il a déjà traîné dans un vieux jogging toute la journée.
Entrons un peu plus dans le détail à présent. Ses cheveux sont châtains clair et courts. La mode long et attachés ce n’est vraiment pas son truc et puis il ne trouve pas ça pratique du tout en plus de cela. Ses yeux sont plutôt clairs, un gris orageux. Une couleur qu’il apprécie, et puis il trouve que ça lui fait un regard pénétrant et envoûtant. Si on ajoute à cela son sourire de tombeur… Enfin d’après lui évidemment, libre à vous de vérifier si cela est vrai. Il a un tatouage en forme d’étoile sur le poignet qu’il a fait avec son frère quand leur père est mort. La vie de chasseur et autres tourments de la vie ont marqué sa peau de plusieurs cicatrices plus ou moins visibles et profondes.
Histoire
Certains peuvent penser qu’il est difficile d’arriver dans une famille en tant qu’aîné, parce qu’on a des responsabilités en plus, le stress des parents confrontés à leur premier enfant, toute l’attention de la famille etc… Cependant, Jay a eu la chance d’avoir un frère jumeau. Même si en fait, étant né en premier, cela fait de lui l’aîné. Mais ce n’est pas vraiment pareil. On peut dire que les deux garçons ont eu une enfance plutôt banale et calme. Rien de bien particulier à déclarer si ce n’est, des évènements habituels dans la vie d’un enfant. Les choses se sont compliquées quand les médecins ont décelé un cancer chez sa mère. C’était un peu l’effondrement du ciel sur leurs têtes. Jay ne pouvait pas imaginer que sa mère ne guérisse pas et les quitte pour toujours. Pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Après six mois de souffrance et de combat contre cette saloperie, sa mère s’en est allée. C’était un véritable drame pour la famille, mais au moins, elle ne souffrait plus maintenant. Jay se disait que s’ils se soutenaient tous les trois, les choses s’arrangeraient dans le sens où ils réussiraient à surmonter ça et reprendre une vie normale.
Seulement, cela ne se déroula pas comme prévu. La mort de leur mère marqua un tournant décisif dans leur vie à tous les trois. Leur père se mit à boire, beaucoup. Et pire il devînt violent. Il n’hésitait pas à cogner sur ses fils pour telle ou telle raison, tout était bon, que ces derniers le cherchent ou non. Ce qui devait arriver arriva, un soir où leur père s’en prenait à lui, Lucas le tua. Certes c’était un accident, un trop plein de retenu. A force d’endurer ils en étaient venus à bout tous les deux et c’est Lucas qui avait craqué en premier. Jay ne lui en voulait pas, il l’a même aidé pour le corps qu’ils ont jeté dans le lac. Suite à cela, ils ont fait un pacte de ne jamais en parler à quiconque et ils se sont fait tatouer un étoile sur le poignet en signe de souvenir de cette nuit d’horreur.
Seulement, la vie devait reprendre son cours et ne pas s’arrêter sur cette note particulièrement cauchemardesque. Jay essaye de reprendre le dessus sur ces évènements et il réussit à obtenir son bac. C’est après que leur vie prit encore une autre tournure. Ils firent la découverte des créatures surnaturelles un soir et c’est là qu’ils tuèrent leur premier vampire accidentellement. Peu après ils continuèrent sur cette voix pour devenir chasseurs. Après une décision commune, ils quittèrent l’Angleterre pour venir s’installer à Mystic Falls comme pour commencer une nouvelle vie. Jay se fit embauché dans un centre d’accueil afin d’aider les gens, continuant en même temps d’être chasseur.
Tout aurait pu continuer sur cette bonne lancée, malheureusement, lors d’une ballade en moto, Jay et Lucas eurent un accident et Jay est depuis dans le coma. [/justify]
Jay Liska
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes Gouttes de sang : 200 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 27
Âge : 18 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Bouche à oreille + Règlement du code: Le soleil s'est levé et la réalité s’est installée. Validé par ... + Comment trouvez-vous le forum :+ Divers Commentaire :
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
C’était étrange… Cette sensation. Une sensation de flottement, comme si la pesanteur n’avait plus d’effet ou non… Plutôt comme si on était juste au dessus de notre corps, sans vraiment pourtant s’en être détaché. Tout était noir, tout était froid. Jay avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, où il était. Il n’arrivait pas à ouvrir les yeux, parler, effectuer le moindre petit geste. C’était frustrant, c’était inquiétant. En fait, il n’avait même pas conscience d’être quelqu’un en particulier. Etait il mort ? C’était ça la mort ? Ou bien seulement le passage entre la vie et la mort. Parfois même, il entendait des voix, lointaines, il avait du mal à comprendre ce qu’elles disaient, il avait même du mal à reconnaître à qui elles appartenaient. Cela arrivait aussi qu’il sente du mouvement autour de lui sans pouvoir discerner ce qu’il se passait.
Mais il en avait assez de cette situation. Il voulait comprendre, comprendre ce qu’il se passait. Il voulait ouvrir les yeux, il voulait parler et poser des questions. Il voulait revoir ceux qu’il connaissait. Cet état n’avait que trop durer. Il fallait qu’il se concentre et qu’il réussisse à sentir son corps, à en être le maître. C’était plus facile à dire qu’à faire. Mais il voulait réussir, il n’avait jamais laissé tomber, c’était un combattant, avec tout ce qu’il avait vécu il pouvait surmonter ça. Oh comme il aimerait avoir l’aide de son frère en ce moment… Il regrettait un peu leurs disputes, leurs joutes verbales ou même physiques, il aurait dû mieux se comporter avec lui. Non, il ne pouvait vraiment pas rester dans cette situation, Lucas avait besoin de lui. Il ne pouvait pas laisser son double tout seul, face à lui-même et à des fantômes du passé. Il ne pouvait pas le laisser se dire que toute sa famille l’avait abandonné. Au prix d’un ultime effort il réussit à bouger légèrement son index. Il y était presque. Il entrouvre à peine les yeux et une lumière blanche lui agresse les yeux. Il avait réussi ?
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski Gouttes de sang : 548 Date d'inscription : 30/12/2015
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ! Omg Jay... Je suis tellement heureuse que tu le reprennes. Héhé, il y a des choses qu'il va falloir qu'on discute, qu'en dis-tu ? Bonne chance pour ta petite fichette et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Jay Liska
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes Gouttes de sang : 200 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 27
(En effet, Lucas est content ) je viens de lire tout ça et je suis plutôt contente ! Même si l'écriture du pv et de ma fiche date un peu dans ma cervelle, je crois que tu n'as pas oublié grand chose, l'étoile, le passé ect tout me paraît cool !
Tu le sais déjà, je suis trop heureuse, hâte d'entamer nos rp's 8D
Bisouuuuuuus
Jay Liska
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes Gouttes de sang : 200 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 27
Merci de faire :Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! ) - Le bottin des noms et prénoms pour éviter que tu ne te retrouves avec des homonymes diaboliques sur le dos- Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit! Les liens qui peuvent servir :Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.
Bon jeu sur Vampire Chronicles!
Jay Liska
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes Gouttes de sang : 200 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 27