Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Avatar : Channing Tatum Gouttes de sang : 90 Date d'inscription : 22/05/2016
Dim 22 Mai - 17:59
Declan Moss
ft. Channing Tatum
Métier : Écrivain et scénariste pour la télévision Âge : 32 ans Origines : Américain Orientation sexuelle : Hétérosexuel Situation: Célibataire Date de naissance : 21 mars 1984 Groupe : Humains
Description Psychologique
Difficile de cerner la personnalité d’un individu puisque le jugement que nous porterons sur ce dernier risque fort d’être influencé par les valeurs qui nous caractérise ce qui ne peut que rendre cet exercice aussi tendancieux que fallacieux. Mais puisqu’il le faut c’est de bonne grâce que je vais me prêter à cet exercice bien que je risque fort d’être peu objectif.
D’entrée de jeu, je n’ai pas peur de l’écrire, je suis quelqu’un d’arrogant et de rancunier. Je n’aime pas sentir que l’on me cherche et lorsque j’en viens à ressentir de la colère à l’égard d’une personne cela ne s’estompe pas aisément. Étant réservé, de nature, et solitaire je n’en suis pas néanmoins quelqu’un de direct. Si j’ai un truc à dire je vais m’assurer de l’exprimer d’une manière cohérente et articulée, chacun des mots utilisés sera pesé et sous pesé. Dire un truc non réfléchi ? Trop peu pour moi.
Bien que je sois quelqu’un d’arrogant, de rancunier, de distant et de direct je ne suis pas totalement sombre bien au contraire.
De nature calme et posée, je ne dis jamais un mot que je ne pense pas, je suis quelqu’un de discret. De bonne écoute je sais me montrer généreux de mon temps si la personne en vaut réellement la peine. J’aime lire et écrire, je n’en aurais pas fait mon métier si ce n’était pas le cas après tout, je suis un adepte de la tranquillité. Je suis loin d’être porté vers les fêtes en tout genre, j’ai passé ce cap.
Description Physique
Rien n’est plus subjectif que l’appréciation de la beauté physique, le tout se veut tributaire du regard que nous posons sur la personne concernée … prétendre que ce genre de considération est plus que subjective serait un euphémisme. Je n’ai pas la prétention de me croire totalement irrésistible. Bien que je ne sois pas moche je ne vais pas pousser la prétention à me la jouer beau gosse, tant que je sois présentable et que je me sente bien dans ma peau je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête au sujet de cette épineuse question.
De grande taille, je mesure approximativement 1 m 90, j’affiche un poids de 92 kilogrammes. Bien que je ne sois pas un bodybuilder je dois admettre que je possède une musculature bien définie. Les heures passées à la salle de gym n’étant pas étrangères à ce résultat. Mes cheveux bruns, coupés courts, et mon regard pour le moins ténébreux contribuent également à cette image que je projette. Bien que je m’efforce de soigner mon apparence je suis pleinement conscient que la perfection n’est pas de ce monde, d’ailleurs cette cicatrice qui orne mon torse ne peut que me le rappeler. Complexé par cette altération physique je ne me pavane jamais torse nu.
Histoire
Je suis ce que l’on peut appeler un enfant de Mystic Falls j’y suis né et je suis destiné à y finir mes jours … du moins c’est ce que me racontaient constamment mes parents. Évidemment cette fatalité étant loin de me plaire je n’étais donc pas sans nourrir certaines ambitions qui, elles, allaient dans un tout autre sens. Mes rêves de grandeur ne pouvaient que me sortir de ce trou à rat.
Gamin je n’étais pas le plus expressif, j’avais tendance à tout garder pour moi, et le seul moyen que j’avais d’exprimer mes joies et mes peines était de tout confiner dans mes carnets c’est probablement de cette façon que j’ai pris goût à l’écriture. Évidemment, à ce moment, j’étais loin de me douter que ce qui n’était qu’un passe-temps allait devenir ma passion et mon métier. Ne possédant pas une santé à toute épreuve, vers l’âge de 14 ans on me diagnostiqua une bradycardie, je n’étais le plus sportif des étudiants bien que je n’eusse rien contre l’idée de faire un peu de sport.
Le lycée terminé c’est à ce moment que l’on m’offrit, sur un plateau d’argent, l’opportunité de réaliser l’une de mes ambitions alors que l’université de Berkley, en Californie, me proposa une bourse afin de joindre son programme d’études en arts et lettres. Il s’agissait d’une proposition que je ne pouvais pas refuser. Revenir en arrière, à la moindre difficulté, était loin de représenter une option à mes yeux … j’avais pris une décision et j’allais m’y tenir peu importe les conséquences.
Les études terminées, diplôme en poche, j’étais totalement outillé pour affronter les défis que la vie allait mettre sur mon chemin … du moins c’était ce que je croyais. Quel naïf !
Bossant au sein d’une société d’édition en tant que membre d’une équipe de correction, l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut, je finis par me lasser et lentement je renouai avec ma passion … celle de l’écriture. Je menais une vie pour le moins peinarde, exerçant un métier qui ne me plaisait pas toujours et puis survint un événement qui allait changer ma destinée.
Un jour, au nom de mon grand cœur, j’hébergeai un ami et cet élan de générosité fit en sorte de changer mon avenir. Mon invité bossait pour la télévision et il tomba sur l’un de mes manuscrits et le parcouru sans même m’en parler car vous vous en doutez probablement je le lui aurais arraché des mains. Quelques semaines plus tard je fus contacté par un studio de production, cherchant à intégrer un nouvel élément à son équipe et je finis par me laisser tenter par cette charmante proposition.
Cela fait maintenant 4 ans que je bosse pour cette boîte, je suis même passé scénariste en chef, j’ai participé à plus d’une série dont certaines ont pu connaître un succès plus qu’étonnant.
Bien que je ne sois pas en amour avec ce coin de pays qui m’a vu naître m’y voici de nouveau ? Pourquoi ? Tout simplement parce que l’état de santé, plus que précaire, dans lequel se trouve ma mère le justifie. Pendant combien de temps vais-je demeurer parmi vous ? Seul le temps saura nous le dire.
Declan Moss
Nouvel habitant
Avatar : Channing Tatum Gouttes de sang : 90 Date d'inscription : 22/05/2016
Dim 22 Mai - 18:00
TinyBoy
Âge : 24 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Pub+ Règlement du code: Validé par Balou+ Comment trouvez-vous le forum : ici + Divers Commentaire : ici
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
J'étais installé dans un café du centre-ville, à ma table habituelle, et mon regard se porta sur cette manchette bien en évidence – en page frontispice du journal – à l'effet selon laquelle la Corée du Nord avait effectué des tests relativement à la bombe H. Des essais plus que concluant semblait-il.
-Ainsi le porcelet, Kim Jong Un, c'est lâché. Ça pue cette histoire.
Posant le journal sur la table , souriant à la serveuse qui semblait en avoir plein les bras, je tentais de faire le vide afin de me préparer à cette folle journée qui allait être mienne. C'était aujourd'hui que je devais remettre mon rapport de stage à mon responsable de la faculté et ce serait mentir si j'osais dire que je ne ressentais pas un trac totalement fou à la simple évocation de cette situation.
Portant mon verre de lait à mes lèvres je ne fus pas sans remarquer l'entrée de cette jeune femme aux courbes plus que hallucinantes. Belle et élancée, elle redéfinissait ce que pouvait être la perfection au féminin. Jamais je n'avais vu tant de beauté et de raffinement auprès d'une jeune femme. Son teint basané, ses longs cheveux foncés – ainsi que son regard débordant de confiance – eurent tôt fait d'éveiller en moi un désir que je m'empressais aussitôt de refréner. Non il était impensable qu'une telle créature puisse s'intéresser à moi … j'étais quelconque après tout.
Le simple fait de voir cette la belle métisse, dont les traits asiatiques et antillais ajoutaient à son charme, se faire draguer ouvertement par certains types présents ne pouvaient que confirmer le fait que je n'étais pas de taille.
Et puis une autre demoiselle fit son entrée, tout aussi belle que celle qui l'avait précédée, la belle rousse possédait un sourire plus que malicieux et je ne pus que réprimer un léger fou rire lorsqu'elle s'approcha de la brune afin de l'emballer. L'embrassant à pleine bouche l'effet produit sur ceux qui les regardaient était sans le moindre appel. Il fallait avoir assister à cette scène pour le moins surréaliste pour comprendre … voir la gueule que tiraient les prétendants de ces jeunes femmes en valait vachement le détour.
Timide comme pas un je préférai ne pas trop regarder en direction de ces deux beautés et je me plongeai de nouveau dans mon journal et puis c'est alors que je me fis arracher mon journal des mains. Outré je m'apprêtais à faire connaître l'ampleur de mon mécontentement lorsque je me retrouvai devant ces deux beautés fatales. - Euh
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 18:03
BIenvenue parmi nous
Bon choix d'avatar
Si tu as des questions, n'hésites pas
Bonne écriture
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman Gouttes de sang : 919 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 40 Localisation : Mystic Falls, Virginie