Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Métier : Etudiant en art occulte (5ème années) Âge : 22 ans Origines : Grecques Orientation sexuelle : Hétérosexuel Situation: Célibataire Date de naissance : 10 juillet 1991 Groupe : Sorcier
Description Psychologique
Mentalement, Leo est à la foi un personnage complexe dans son mode de vie mais aussi très simple sur ses sentiments et ses valeurs. Si vous avez lu l’histoire, vous pouvez vous rendre compte que l’enfance et l’éducation de Leo, en plus d’avoir été très stricte, n’a pas été toujours facile car on attendait beaucoup de lui et de sa sœur. Cette attente a fait naitre en Leo, un petit sentiment de paranoïa, ce qui a pour conséquence la méfiance dont Leo fait preuve avec tous nouveaux individus. Malgré cette méfiance, Leo est quelqu’un de très chaleureux et ouvert à toute discussion, il est souvent vu comme « sympathique » par ses proches. C’est un peu un médiateur dans le conflit, il prend part et donne son avis et l’argumente tout en restant objectif. A contrario, Leo est très protecteur et est prêt à défendre ses proches (amis, famille) contre toutes agressions avant de parlementer, spécialement avec sa petite sœur. Ses proches le voient souvent comme un « rayon de soleil » car il a toujours la joie de vivre et est un optimiste. Attention, cette joie de vivre peut être aussi une façade, car Leo se pose beaucoup de questions et est aussi un très grand curieux. Ce trait de caractère lui donne un coté studieux et savant comme son père mais avec un peu d’impulsivité de sa maman. En somme, quand Leo est en situation délicate, (contre un vampire ou autre), il privilégie les réflexes et l’impulsivité avant de poser des questions.
Plusieurs choses sont à savoir sur lui :
-Il ne déteste pas les vampires malgré le tragique incident sur sa famille. Il sait prendre du recul et qu’il y a du bon comme du mauvais dans toutes créatures supernaturels mais il compte bien rendre justice à sa famille.
-C’est un sorcier utilisant la magie personnelle comme source de magie, comme expliqué dans l’histoire il commence à maîtriser la théorie de l’Expression(forme de magie utilisé par Bonnie grâce à Silas), cette forme de magie est dangereuse et Leo privilégiera toujours la magie personnelle tant qu'il ne maîtrise pas correctement l'Expression, à savoir que son pouvoir est doublé comme celui de sa sœur, si ils sont tous les deux proches..
-C’est un étudiant très studieux, toute sa vie a été consacré à l’étude et l’histoire de la sorcellerie, il connait beaucoup de chose mais il lui reste beaucoup à apprendre, il retient vite et bien ce qui est en fait un très bon élève.
-Il n’a pas peur de la mort et de la fatalité, il est prêt à se sacrifié pour ses proches. -Son seul but pour le moment est de venger la mort de ses parents. Il peut en avoir d’autres et j’espère bien qu’il en aura d’autres.
-Il est très rarement sortis de chez lui, en Grèce, donc il n’a pas beaucoup d’expériences avec les filles, il n’a eu qu’une ou deux copine et ce n’était pas trop sérieux. Il était trop pris par ses études, maintenant qu’il est indépendant, il s’ouvre à une nouvelle vision des choses.
Description Physique
Physiquement, Leo est très athlétique, il fait beaucoup de sport, surtout du basket, en plus de ses études donc il possède un physique plutôt avantageux que ce soit pour son bien être, comme pour les femmes, Il a les cheveux mi- long / court, d’un blond plutôt foncé, voir châtain clair, il possède des yeux bleu clair. Etant grec, on lui fait souvent l’éloge d’avoir un physique d’Apollon. Les filles qui ont la chance de la voir torse nu, peuvent admirer un tatouage d’une croix chrétienne sur le pectoral droit. Au niveau de ses vêtements, Leo vivant dans un pays plutôt chaud se contente souvent d’un léger t-shirt et d’un jean dans les tons clair et plutôt classe mais tout aussi souvent, sa famille étant aisé, il aime bien s’habiller à la mode et avec des vêtements agréable à porter comme une chemise blanche très fine et un pantalon beige à la mode. Quand il doit se mettre sur son 31, Leo met un beau costume cravate élégant ou une simple chemise de couleur en tissu avec un pantalon classe, il évite principalement les bijoux mise à part un collier avec une croix symbolisant sa croyance envers les anciens dieux grecs.
Histoire
27 juillet : Je ne sais pas vraiment par où commencer, à vrai dire je me demande quelles sortes de personnes savent comment commencer un journal intime, enfin bref, je vais écrire ici mes mémoires et mon histoire, de ma naissance à aujourd’hui, surement pour le transmettre aux générations futures. Après tout je suis quelqu’un de spécial comme toute ma famille, je m’appelle Leo et j’ai vingt-cinq ans.
Mon père voulait m’appeler Leo, qui signifie, le lion en latin, quand à ma mère elle voulait le prénom « Percy » en référence à un héros Grec de l’antiquité. Percy est donc mon deuxième prénom. Ma famille et moi nous sommes installés en Grèce depuis ma naissance, je suis né à Athènes le 10 juillet 1991, capitale de la Grèce depuis des lustres, ma famille est issu de ce pays depuis des dizaines et des dizaines de génération, malgré que nous soyons tous un peu éparpillé aujourd’hui Pour tout dire, je suis issu d’une famille de sorcier depuis des centaines de générations, depuis tellement longtemps que même nos archives ne remontent pas assez loin, d’après mon plus ancien livre, un de mes ancêtres aurait même côtoyé le célèbre Aristote, même si ce ne sont que des légendes. Chaque enfants de ma famille nait avec un pouvoir différent, une source de magie différente, certains (et la plupart du temps) naisse en utilisant la magie blanche (des esprits), certains utilise la magie ancestrale. Moi et ma sœur sommes différents, nous sommes presque les seuls a utilisé la magie personnelle, qui puise dans nos réserves d’énergies personnelles. Je vous raconterais le reste un autre jour. 10 aout : Il se trouve que le jour est venu. Donc je disais, selon ma mère et mon père, Christina et Kostas, ma sœur, Léana, et moi sommes des cas très différents de la plupart de ma famille, des êtres spéciaux conçut pour une tache précise qui nécessitera toute notre énergie, d’après une légende bien entendu, j’ai l’impression que toute ma famille n’est qu’une légende, et pourtant tous les jours ma mère me prouve le contraire. D’ailleurs, ma mère comme mon père utilise la magie de nos ancêtres (magie ancestrale). A savoir que ma sœur et moi-même sommes liés, par un sort de notre famille entière à la naissance, nous puisons ainsi dans notre énergie mutuelle, d’après mes parents, nos vies sont ainsi liés et tant que nous restons dans la même ville, nous sommes plus fort.
Parlons de ma vie en Grèce, ma famille étant très aisé, je vis dans une superbe maison surplombant la ville d’Athènes, ma maison a été construite il y a plusieurs années, ma mère étant une folle dingue de l’architecture de la Grèce antique, ma maison est donc une pure merveille d’architecture ou un musée, selon les gens. Beaucoup de colonnes et dans les tons blanc. Malgré notre argent, ma famille a toujours su ne pas s’écarter du chemin de la sorcellerie pour ne pas se mêler aux humains, abrutit par leurs sociétés. Mon père est l’érudit de la famille, c’est lui que des sorciers viennent voir pour apprendre de sa sagesse, c’est un homme très humble et agréable, il est par contre arbitraire et très satisfait, ma mère, a l’inverse, est plutôt ambitieuse et assez impulsive, mon père lui fait beaucoup de bien pour la calmer et lui apprendre la patience. Ma mère aime donner justice de façon arbitraire, tout comme mon père, vous pouvez imaginer mon enfance.
Ma mère et mon père m’ont éduqué moi et ma sœur pour que nous soyons très studieux et savants. D’après eux c’est le seul moyen pour des sorciers de s’affirmer et pouvoir lutter contre les âmes noires qui circulent librement dans notre belle planète bleue. Contrairement à ma sœur, je me suis forgé un opinion sur les êtres appelé « vampires » et « loup garou ». Ma sœur ne les aimes pas, alors que moi je suis plus ouvert à la discussion, on peut donc dire que mon père déteint plus sur moi que sur Léana. Léana a eu une mauvaise expérience un jour, a vrai dire, un de ses meilleurs amis a été attaqué devant ses yeux à l’âge de 17 ans. Malgré que ça fasse plusieurs années que cet incident a eu lieu, Léana n’a jamais pardonné aux différentes créatures supernaturels, je fais de mon mieux pour lui apprendre la sagesse, mais j’ai l’impression que la destinée de ma sœur s’écarte peu à peu de la mienne. 24 septembre : Aujourd’hui, j’ai appris que ma mère et mon père avaient reçu un message, ils doivent partir de la ville d’Athènes pendant un certain temps pour se réunir avec ma famille entière, d’après eux, Léana et moi-même devont continuer nos études sur les vieux grimoires et l’histoire de la famille, nous avons chacun notre méthode de travail, je préfère stocker dans ma mémoires les sorts et expériences les plus importants ou marquants alors que Léana préfère se contenter de sorts pouvant être utile dans certaines circonstances. J’ai toujours pris comme modèle mon vieux père, préférant sa sagesse à l’impulsivité de ma mère, mais je dois avouer que l’harmonie des deux était parfaite pour accomplir une destinée. 30 septembre : Léana est de plus en plus une garce avec moi, depuis que nos parents se sont absentés, elle ne révise plus ses cours de magie et préfère s’amuser avec d’autres garçons, je n’ai aucune influence sur elle et j’ai l’impression que notre lien s’effrite de plus en plus, l’époque où elle et moi étions complice comme une vrai famille me manque, j’ai l’impression qu’elle ne désire plus croire aux légendes ou contes de fées, c’est pourtant l’essence même de notre nature, je ne comprends plus ma sœur. 25 février : Plusieurs mois ont passé et mes parents sont enfin revenu, ma sœur s’est pris une grande rouste par ma mère pendant que mon père cachait sa déception, je sais qu’elle a passé la nuit dernière à pleurer, j’ai l’impression qu’elle cherche toujours sa place parmi nous, j’ai essayé de lui parler hier soir sans succès, peut-être n’est-ce pas la vie qu’elle veut, cette vie de sorcière accomplissant une sorte de destiné, pour ma part je ne m’écarterais jamais du chemin que mes parents ont mis tant de temps à construire. Je ne veux pas les décevoir. Plus le temps passe, plus mon lien avec ma sœur me semble s’effriter, je le ressens au plus profond de moi. 26 février : Mon père est venu me voir aujourd’hui, il m’a demandé de méditer avec lui pendant quelques heures puis on a beaucoup parlé, il pense que il est temps pour moi et ma sœur de nous séparer en quelques sorte pendant quelques mois. C’est la meilleure solution selon mes parents pour qu’elle se concentre sur sa vie. En attendant mon père m’a demandé d’étudié une magie appelé « Expression ». Une magie qui selon lui, manifeste la volonté du lanceur de sort, elle n’a presque aucune limite, mais nécessite un entrainement très fastidieux pour ne pas en mourir. 21 juin : Je ne continue mon histoire que maintenant car j’ai été très occupé, ces derniers mois de ma vie ont été consacré à l’étude d’une magie très spéciale, mon père a jugé bon de ramené plusieurs professeur de cette magie pour me l’apprendre, il pressent que mon avenir sera bientôt dessiné. Depuis 4 mois j’étudie la théorie de l’Expression, une source de magie infinie qui serait d’après mes professeurs « une manifestation de la volonté », elle est encore plus dangereuse que la magie personnelle qui puise dans mes ressources, je ne maitrise pas l’expression, je risque de mourir subitement en perdant le contrôle de cette magie, c'est trop dangereux pour le moment. D’après mes professeurs je maitrise beaucoup mieux la théorie de cette magie que beaucoup de monde, même eux. D’après mes livres d’histoire, un homme maitrisait parfaitement cette forme de magie, Silas le puissant sorcier d’outre temps.
Parlons un peu de ma sœur, après sa petite dépression, j’ai décidé de me concentrer un peu sur elle, après avoir longuement parlé il se trouve qu’elle a enfaite très peur de la soi-disant destiné que nous devons accomplir, elle a pressenti un danger imminent. Grace aux conseils de ma mère et de mon père, elle a décidé tant bien que mal de se reconcentrer un peu plus dessus mais dans un autre pays, loin de nous, dans une école spécialisé en art occulte, quelque part dans le nord de l’Amérique, il faut savoir que moi et ma sœur parlons plusieurs langues, depuis notre enfance nos parents nous ont fait apprendre 5 langues, que nous maitrisons parfaitement aujourd’hui, l’anglais, l’italien, le français, le latin et le grec (évidement), une fois ma sœur parti, le but de mon enseignement c’est spécialisé sur l’Expression, j’avançais bien.
14 juillet : L'heure est grave, je trouve enfin un peu de temps pour écrire quelques lignes, perdu dans mes larmes et ma colère… Il se trouve qu'hier soir, mes parents et moi devions chercher ma sœur à l'aéroport d'Athènes, une fois l'avoir retrouvé, ce fut beaucoup de sentiments pour mes parents et moi, j'étais très heureux de la revoir, tout comme mes parents, tellement que les larmes nous montaient, peu de temps après les effusions, Léana et moi nous étions arrêtés dans un café où nous avions l'habitude de discuter, elle était très contente de me revoir elle aussi, elle avait pris de l'assurance et une bonne dose de charisme, d'après elle, le mode de vie Américain était fait pour elle et je ne pouvais pas la contredire, elle avait une prestance digne des plus grandes femmes d'Athènes. Puis vient un drame, en rentrant du café, elle et moi avons entendu un cri venant d'une ruelle…
*Kostas : « Je suis très heureux que Léo et Léana s'entendent bien à nouveau, ce petit séjour en Amérique a fait un grand bien à notre fille, ne trouve tu pas mon amour ? » Christina : « Certainement chéri, j'ose seulement espérer que notre fille a réussi à trouver sa place. Son frère et elle doivent être unis pour affronter les nombreux dangers qui les attendent. » Kostas : « Oui tu as raison, en tout cas Leo a fait d'énorme progrès sur l'Expression, il la maitrise plutôt bien, du moins la théorie, mais il doit faire attention, je lui ai dit que l'utiliser n'était pas une bonne idée pour le moment. » Christina : *Après avoir entendu la réponse de mon mari, j'entendis un cri venant d'une ruelle voisine, je lui pris la main et nous coursâmes jusqu'à la ruelle en question, je vis une silhouette, un vampire s'alimenter sur un pauvre humain en détresse, mon premier réflexe fut de crier, puis mon mari et moi lançâmes un sort contre ce vampire, nous l'avions sous-estimé, il nous fonça dessus et avant même que nous puissions jeter un sort, mon mari se retrouva a terre et moi mon cou sous les crocs de ce vampire, je tombais à mon tour, vidé de mon sang mes yeux se fermèrent délicatement et la dernière image que je perçus fut mon mari, les yeux pleurant à chaudes larmes et criant mon nom, le vampire avait filé. *
Moi : Je fonçai directement et sans réfléchir, suivi par ma sœur, une fois arrivé dans la ruelle, un spectacle désolant nous attendait, ma mère était au sol, les yeux livides et sans vie, pendant que mon père suffoquait contre un mur, je m'approchai de lui en courant puis me mis à genoux pendant que ma sœur pleurait sans pouvoir s'arrêter près du cadavre de notre mère. Mon père porta ma tête jusqu'à la sienne et me chuchota quelques bribes de phrases pour tout m'expliquer puis regarda ma sœur et à nouveau moi et me chuchota une dernière phrase avant de rejoindre nos ancêtres, il m'avait convaincu de ne pas utiliser ma magie pour les faire revenir, car ça pourrait me tuer, j'avais obéis, le cœur lourd.
Le soir même où j'écris ça, ma sœur et moi étions rentrés tant bien que mal chez nous après avoir, bien évidement, remis les cadavres à notre famille qui habitait en ville pour qu'ils s'en occupent, ma sœur pleure dans son lit encore maintenant sans pouvoir s'arrêter. Tout a basculé, je ne sais pas trop quoi faire. D'après mon père, un originel les a attaqués, les originels sont la toute première espèce de vampire crée par un sort de magie noire. Ils sont immortel et presque invincible et possède de multiples pouvoirs, encore plus dangereux que des vampires, ils sont censés être localisé en Amérique du nord. Mes parents ne s'attendaient sûrement pas a en trouver ici... Je contiens ma haine pour les vampires en ce moment, j'espère sincèrement retrouver les originels et tout mettre en œuvre pour obtenir la tête de celui qui a fait ça. Ma sœur doit littéralement détester les vampires désormais, pour ma part je sais qu'ils en existent des bons, mais je ne laisserai aucun de leurs crimes rester impunis.
Maintenant : Après avoir laissé couler quelques larmes sur mes joues, je m'essuyais rapidement et j'avançais en direction de la chambre de ma sœur, je devais rester fort et auprès d'elle, je m'asseyais près d'elle et la fixais d'un regard doux et sympathisant, quoi de plus terrible pour elle que de revenir dans notre maison familiale après quelques mois et de devoir supporter ce tragique incident, je la pris dans mes bras puis après quelques minutes, nous osions à peine prononcer quelques bribes de phrases.
*Moi : « Je suis tellement désolé petite sœur, je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais… » Des larmes coulèrent de mon œil toutes seules.Léana : « Grand frère … » elle s'essuya les larmes avec son pull « Pourquoi eux… Pourquoi et qui… »Moi : « Je ne sais pas encore qui exactement a fait ça petite sœur » je pris sa tête dans mes mains « Écoutes, père m'a dit quoi faire, je te promets de traquer ce vampire qui a tué nos parents.. » Je fis une pause tant les larmes coulaient. « D'après père c'est un originel, je te jure que je vais bouger d'ici et je vais rendre justice à nos parents. Je t'en fais le serment Léana. C'est mon destin... Notre destin.. » *
Je la pris dans mes bras pour le reste de la nuit, je lui fis promettre de patienter, de se remettre de ses émotions avant de me rejoindre en Amérique, nous avons donc passé plusieurs mois en Grèce pour laisser le temps se faire, avant de me diriger vers cette ville que mon père m'a citée, une petite ville où je devrais commencer ma destinée Mystic Falls...
Leo P. Galanis
Nouvel habitant
Avatar : Chad Michael Murray Gouttes de sang : 189 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 34 Localisation : Athènes, Grèce
Âge : Majeur + Comment avez-vous connu le forum? : Je sais pas + Règlement du code: Validé par Illiana Green + Comment trouvez-vous le forum : Damon est cool + Divers Commentaire : J'aime June
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Plus le temps passait, plus je réfléchissais à ma nouvelle position dans cette foutue vie, mes parents étant morts, c'était normalement à moi de prendre la régence de notre famille à Athènes, nos responsabilités étaient tellement grandes, notre famille était réputée dans toute la Grèce voir même l'Europe pour ses talents de sorcellerie et son altruisme intangible. C'était un véritable calvaire pour moi de devoir choisir entre les responsabilités de mon père et ma quête héroïque contre les originels.
Concernant ceux-ci, j'avais passé les derniers mois sur des recherches assidues sur eux, beaucoup d'histoire aussi incroyable les unes que les autres les entouraient. J'avais même trouvé des vestiges de leur passé en Europe, à l'époque où ils n'étaient que des humains, une époque bien lointaine ou leur famille n'était qu'une famille de fuyards, de campagnards. J'avais du mal à me focaliser sur autre chose que ce choix difficile, très difficile.
De nombreuses réunions familiale avait suivis la mort de mes parents, à peine furent-ils consacrés à notre terre. Ils étaient désormais dans leur tombe, dans notre cimetière familial. Comme je l'ai expliqué dans mon journal, ma famille est en partie liée à la magie ancestrale, quand l'un de nous meurt, il est consacré sous terre et sa magie est transmise comme source de pouvoir à tous les sorciers qui ont donné leur allégeance à ma famille. Je savais pertinemment que cette magie était incroyablement forte, mais je ne l'avais pratiquement jamais utilisé, j'étais un autre genre de sorcier, outre mes études sur l'Expression, j'étais surtout un sorcier usant de la magie personnelle et magie blanche, c'est ce qui nous a rendu, moi et ma soeur, si spéciaux dans cette grande famille.
J'étais persuadé que mon destin était ailleurs que dans ces maudites réunion de sorcier pour savoir qui portera la régence de notre famille, beaucoup de regards se tournaient vers moi, ma soeur étant exclu dû à son comportement passé, j'avais de la peine pour elle, ma très chère soeur, elle était tout à mes yeux et nous n'étions pas bien l'un sans l'autre, je ne me voyais pas éloigné d'elle.
C'est lors d'une charmante soirée peu après le vote pour la nouvelle régence que nos ancêtres se fient enfin entendre. Je n'avais pas été réellement sensible à leur magie, mais tout ceux présent utilisant leur source de pouvoir auraient ressentis, selon-eux, une directive absolue de me laisser, moi et Leana, partir pour notre quête contre les originels, peu après, la régence fut donc confiée à ma tante, une sage femme, la soeur de ma mère ainsi moi et Leana avions pris la route finalement pour l'Amérique.
Ian Westincher
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles Gouttes de sang : 1478 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Mystic Falls