Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Avatar : Adriana Lima Gouttes de sang : 144 Date d'inscription : 17/04/2016
Sam 23 Avr - 19:19
KAYNA
ft. Adriana Lima
Métier : Serveuse à ses heures perdues. Âge : 825 ans. Origines : Égyptienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation: Célibataire Date de naissance : 1191 Groupe : Vampires
Description Psychologique
• Avant de devenir la vampire qu'elle est devenue, Kayna était une sorcière très puissante, descendante d'une lignée de sorciers très respectée d'Egypte. Elle était souriante, à l'écoute et toujours partante pour aider les autres. Lorsque sa famille se fait brûlée lors de la cinquième Croisade, Kayna est la seule "survivante", ayant bue le sang d'un vampire avant de se faire exécuter. Lors de sa transformation en vampire, Kayna perdit tous ses pouvoirs et son comportement changea du tout au tout. Elle était devenue plus froide, plus distante, mais toujours fidèle aux sorciers, qu'elle continua de surveiller et protéger de près. Kayna est une femme séduisante, qui n'hésite pas à se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. Au premier abord, elle peut paraître plus qu'arrogante et légèrement sarcastique, mais ce n'est finalement qu'une façade qu'elle s'est construite au fur et à mesure des siècles, afin de ne pas être piégée et utilisée par des personnes mal intentionnées. Respectueuse et loyale envers les personnes qu'elle apprécie et qu'elle estime justes, Kayna ne trahit jamais les siens. Malgré sa transformation en tant que vampire et la perte de ses pouvoirs, elle n'a jamais oubliée les valeurs qui lui ont été inculquées et s'en sert dans la vie de tous les jours. Mais attention à ceux qui essayeront de se jouer de la belle vampire, rancunière et sauvage, Kayna ne se gênera pas pour se venger, qu'importe les conséquences qui suivront. La belle vampire a toujours suivit son instinct, qui ne l'a que très rarement, voir même jamais, trompé. Si vous avez un plan en tête contre elle, oubliez de suite, elle s'en rendra même compte avant vous.
Description Physique
• Légèrement mâte de peau et les yeux clairs, Kayna ne laisse personne indifférents. Strictement personne. Malgré ses 825 années derrière elle, Kayna a su conserver un physique de rêve éternel, grâce à sa transformation en vampire. En effet, transformée lorsqu'elle avait à peu près 28 ans, la belle jeune femme a conservé ce physique et a correctement su évoluer avec les siècles qui passaient. Belle brune aux cheveux légèrement longs avec quelques mèches claires, notre belle vampire est toujours bien coiffée, bien apprêtée. En effet, folle de la mode, Kayna a toujours traversée les siècles en suivant les tendances. Grande, fine et élancée, Kayna accorde toujours ses tenues avec quelques accessoires, tout ce qu'il y a de plus discrets et chics. Cependant, malgré un physique parfait et sans défauts au premier coup d'oeil, Kayna cache de réelles cicatrices, d'un lourd passé. Brûlée vive lors de la cinquième Croisade pour cause de sorcellerie avec toute sa famille, Kayna se transforma par la suite en vampire, grâce au sang qu'elle but avant de se faire exécuter. En effet, dans le bas du dos, Kayna possède quelques traces de brûlures, qui ne partiront jamais. Cependant, elle n'a jamais souhaiter réellement la camoufler, trouvant que cette brûlure était à présent le seul lien qu'il y avait encore entre elle et sa défunt famille. Toujours bien maquillée, sans paraître trop vulgaire, notre belle vampire n'a jamais souhaitée se faire percer ou tatouer, malgré les récentes modes ayant vues le jour au fil des siècles à ce propos. C'est donc une véritable bombe qui débarque à Mystic Falls, mais gare à ne pas la faire exploser.
Histoire
KAYNA {1191 - 1219}
• Kayna est venue au monde en 1191, en Egypte dans la ville de Damiette. Descendante d'une longue et puissante lignée de sorciers très respectée du royaume, la belle Kayna est le premier enfant de la nouvelle lignée. Lorsqu'elle découvrit qu'elle possédait des pouvoirs et qu'elle prit connaissance de l'histoire de sa famille, Kayna du faire serment à ses parents de ne parler à personne de ses dons, que personne ne pourrait comprendre et que ce serait synonyme de grosses conséquences. Kayna tenue parole et ne parla à personne de l'histoire de sa famille. Elle pouvait utiliser la magie qu'avec sa propre famille, mais en présence de personnes d'autres.Les années se suivirent et au total, Kayna eut 3 frères et 2 soeurs, eux aussi sorciers. Cependant, lorsqu'ils apprirent leurs origines et leurs dons, deux des frères ne réussirent à garder ce secret pour eux trop longtemps et s'amusèrent à partager leurs dons avec les autres.
• Le 5 Novembre 1219, la ville de Damiette est capturée par les Croisés, lors de la cinquième Croisade. Ayant eu vent de la sorcellerie pratiquée par la famille de Kayna, ils furent enfermés et brûler vifs. Ayant bue du sang de vampire avant de se faire exécuter, Kayna se réveilla quelques heures plus tard. Un réveil qui terrorisa les Croisés car elle ne pouvait pas survivre à une telle exécution. Alors qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, les Croisés quittèrent les lieux, terrifiés par ce réveil insensé de la belle jeune femme, âgée à présent de 28 ans.
• Kayna se rendit rapidement compte qu'elle allait devoir muter et se transformer en vampire. Grâce à sa famille, elle savait exactement toutes les coutumes de cette espèce et ce qu'elle devait faire pour confirmer ce nouveau statue. Elle vida de son sang la première personne qu'elle trouva. Kayna se rendit par la suite compte qu'elle avait perdue ses pouvoirs, ce qui rendit la jeune vampire furieuse. Pendant près de deux siècles, Kayna pourchassa et tua toutes les familles des principaux protagonistes qui avaient ordonnés l'exécution de sa famille. Pour voyager à travers l'Europe, la belle vampire usa de l'hypnose afin que personne ne se pose de question sur sa couleur de peau. Afin d'apprendre l'anglais et l'italien, la jeune femme se fit passer pour une jeune princesse en pleine mission de diplomatie. Se jugeant elle-même morte avec sa famille lors de l'exécution, elle ne divulguera jamais son nom de famille au fil des siècles, acceptant de donner uniquement son prénom comme identité propre. Personne ne se douta de la nature de la jeune femme, puisque les mythes qui voyaient le jour sur les vampires racontaient qu'ils ne pouvaient s'exposer à la lumière du jour. Kayna avait trouvé la solution pour vaincre cette malédiction : une bague contre le soleil. En effet, avant de partir en voyage et pourchasser pendant deux siècles ceux qui avaient exécutés sa famille, Kayna prit contact avec une sorcière, affiliée à sa famille, afin de lui faire construire cette fameuse bague. Un jour, la jeune femme débarque en Amérique, peu après l'indépendance des Etats Unis, après avoir apprit que l'un des descendants des meurtriers de sa famille vivait là bas. Après de maintes recherches, la jolie vampire débarque dans l'étrange ville de Mystic Falls et tue ce dernier descendant. Elle décide par la suite de rester quelques mois dans cette ville qu'elle juge charmante et calme, jusqu'à ce que les actes d'autres vampires poussent les familles fondatrices de Mystic Falls à enquêter sur les Êtres surnaturels et créer un outil révolutionnaire contre les vampires. Elle se fera enfermée dans la Crypte en compagnie d'autres vampires, lors de la grande battue organisée par les habitants avec l'appareil des Gilbert, un détecteur de vampires.
• Elle resta enfermée dans ce tombeau jusqu'à ce que deux puissantes sorcières, Bonnie et Sheila Bennet lève le sortilège. Kayna profite donc de ce sort pour quitter immédiatement le tombeau et également la ville, afin d'éviter toutes représailles et d'y être renfermée. Après ce départ, la jolie vampire décide se rendre à la Nouvelle-Orléans pour s'intéresser aux sorcières qui y vivent, ne comprenant pas qu'elles puissent vivre dans la culture locale sans être envoyées au bûcher. Après avoir eu des réponses à ses questions, Kayna décide de visiter le reste des Etats-Unis, et apprend la malédiction de la lune et du soleil à laquelle elle ne croit pas. Quelques temps plus tard, apprenant que Niklaus Mikaelson, un vampire originel, cherche à réveiller le loup-garou en lui afin de créer des hybrides, la belle vampire décide de faire son grand retour à Mystic Falls, mais arrive bien trop tard.
-------------------------
Julie.B
Âge : 17 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Google est ma plus fidèle des sources. + Règlement du code: Code validé par Illiana Green + Comment trouvez-vous le forum : Superbe ! + Divers Commentaire : Vous êtes tous au top !
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
• Je venais de passer des siècles enfermée dans un tombeau, à sentir la moindre vibration au dessus de ma tête. Je sentais ce moment arriver. Je sentais bien que quelque chose se préparait et que j'allais être de nouveau libre. L'idée d'avoir été enfermée dans ce tombeau à dessécher à cause de vampires assez idiots pour ne pas prendre la peine de nettoyer après leurs passages me rendait folle. J'entendis des cris, une dispute. Puis la déchirure d'une poche de sang qui vole contre le mur et et se propage près de mon corps et ceux des autres. Je sentis mes doigts trempés dans quelques gouttes de sang. Je m'efforçais donc à les bouger de toutes mes forces, afin de les mettre dans ma bouche et avaler ces quelques gouttes. En l'espace de quelques secondes, je sentis mon corps reprendre vie. Lorsque je m'approche de la sortie, je vois le passage déjà ouvert, certains vampires ont donc déjà du quitter la Crypte, affamés et en quête de vengeance. Pour ma part, je tenais bien trop à ma vie pour m'attaquer à cette ville, que je trouvais, il y a quelques siècles, très charmante. En sortant de la Cypte, je me contentais donc de lever la tête au ciel et observer la lune, ça m'avait manquée. Je posais ensuite délicatement mon regard sur ma main droite et aperçus l'absence de ma bague magique : on me l'avait retirée. Je me contente donc airer de manière assez étrange dans la rue, dans une belle longue robe de l'époque, cheveux tressés. Je pouvais voir les quelques regards se poser sur moi et les quelques rires des humains, se demandant d'où je sortais pour être habiller et coiffer de cette façon. On peut dire que ma réaction fut pratiquement la même quand je constatais que les filles se promenaient avec des robes dont le tissu était coupé jusqu'au dessus des genoux. N'ayant pas eu de mal à m'habituer aux tendances des derniers siècles, je ne m'inquiétais pas pour celle-ci non plus, j'ai toujours vieillis avec mon temps, si je puis dire. Je m'aventure par la suite dans une rue plus profonde de la ville ou j'y rencontre une jeune femme, habillée à le mode donc. Je m'approche délicatement d'elle et tente d'user de mes pouvoirs d'hypnose afin qu'elle me donne ses affaires et que je lui donne ma robe. Quelle fut donc ma réaction lorsque je pus constater qu'on avait trouvé une sorte de .. remède ? J'appelais ça comme ça quand je l'ai découvert. Un joli petit bracelet et elle ne m'obéissait plus. Je me contente donc d'observer la jeune femme crier au loup. Je ne souhaitais pas l'arrêter, je comptais quitter la ville afin de ne pas être renvoyée dans ce tombeau. Il fallait juste que je trouve une personne qui ne possédait pas ce remède afin de l'hypnotiser. Je finis donc par un trouver une qui me prêta une jolie, petite, robe et des chaussures assez hautes. Je n'eus pas de mal à marcher avec, heureusement. Je défais par la suite ma tresse, laissant mes cheveux légèrement bouclés tomber dans mon dos, et quitte immédiatement Mystic Falls, à la recherche d'un nouvel endroit où vivre quelques temps. Lorsque je me décide à me rendre à la Nouvelle-Orléans, je fis la rencontre de plusieurs sorcières. Je ne comprenais pas vraiment ce nouveau mode de vie. Elles parvenaient à vivre dans la culture locale sans se faire exécuter, j'étais sincèrement contente pour elles, contente de cette évolution dans ce domaine. Au fur et à mesure de mes rencontres dans cette ville, une sorcière me fit par d'une histoire concernant une malédiction. La malédiction du soleil et de la lune. Je ne pouvais pas y croire, j'en ai vécue des choses et j'en ai vue. Il est tout simplement improbable qu'elle soit réelle. Au bout de quelques temps et de ma découverte des Etats-Unis, j'eus vent de nombreuses choses et l'une d'elles virent retenir mon attention : Nikaus Mikaelson, un vampire originel, souhaite procéder à un lourd sacrifice dans l'unique but de réveiller le loup garou qui sommeil en lui. Après de maintes recherches, je compris que le vieux vampire était rendu à Mystic Falls. Il était donc temps pour moi d'y faire mon grand retour et de comprendre définitivement ce qu'il se trame avec cet Originel et ce sacrifie.
Lorenzo St. John
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey Gouttes de sang : 512 Date d'inscription : 12/04/2016 Age : 27 Localisation : Dans tout tes rêves lady.
Avatar : Adriana Lima Gouttes de sang : 144 Date d'inscription : 17/04/2016
Dim 24 Avr - 0:15
Merci beaucoup !!
Pas de soucis
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 9:44
Bienvenue à toi jolie demoiselle
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier
Avatar : Adriana Lima Gouttes de sang : 144 Date d'inscription : 17/04/2016
Dim 24 Avr - 13:18
Merci à tous !
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 23:15
TU ES VALIDEE
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle ! J'ai hâte de lire tes rps et de voir comment ton personnage va vivre à Mystic Falls
A FAIRE AVANT TOUT...
Merci de faire :Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! ) - Le bottin des noms et prénoms pour éviter que tu ne te retrouves avec des homonymes diaboliques sur le dos- Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit! Les liens qui peuvent servir :Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.