Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Rachel Farrel

ft. Sasha Pieterse




Métier : Serveuse.
Âge : trente ans
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance :04 Juin 1985
Groupe : Les chasseurs



Description Psychologique



Savoir faire la distinction entre bien et mal , pureté et pêché , c'est une règle qui m'a été inculquée depuis mon plus jeune âge et pour cause mon éducation s'est faîte dans une famille très pieuse. Avant d'agir , il faut réfléchir et j'admets ne pas le faire très souvent. J'admets ne pas mettre en vigueur ce que mes chers parents m'ont enseigné. J'agis inconsciemment , sans penser aux conséquences , parfois tête baisée mais me laisser le temps de réfléchir serait remettre en doute mes intentions , me remettre en doute moi - même cependant ma fierté est telle que je ne peux me le permettre. Je ne fais jamais de mauvais choix même si parfois il m'arrive de commettre quelques erreurs sans m'en rendre compte , après tout je suis très tête en l'air et il arrive de ne pas me rendre compte de ce que je fais mais cela ne signifie pas pour autant que je ne sais pas ce que je veux. En fait , lorsque je désire quelque chose ou quelqu'un , il est difficile de m'ôter cette idée de la tête. Comme par exemple , en ce moment , ce que je souhaite le plus , c'est l'extermination des vampires , vous savez , ces créatures du diable qui déambulent dans les rues comme des êtres normaux ? Ma détermination n'a jamais été aussi grande et je pense qu'elle fait partie de l'une de mes plus grandes qualités. La détermination , le courage. Le courage de faire face à ces stupides bestioles , de les regarder dans le blanc des yeux et de leur enfoncer un pieu en plein cœur. Ne vous fiez pas à mon petit minois angélique. Je peux être très redoutable lorsque j'ai à faire face à des êtres indésirables , enfin dans mon cas , ce sont plutôt des monstres.

Laissons désormais ces monstres de côté et revenons à ma personne. Je suis une jeune femme qui aime découvrir les autres , qui aime faire de nouvelles connaissances. Je suis très sociable cependant ce sont les autres qui viennent à moi et non le contraire. Je suis de nature discrète mais j'ai l'avantage d'être une fille au corps parfaitement bien sculpté alors je ne manque pas d'attention de la part des autres ... Sans aucune prétention bien sûr.

Mes amis disent de moi que je suis attentive et attentionnée. J'aime prendre soin des personnes que j'aime et surtout être à leur écoute et leur prodiguer des conseils. Il m'arrive parfois de leur faire la moral mais c'est plus fort que moi. Non pas que j'ai l'impression d'en savoir plus qu'eux mais il y' a toujours une leçon à tirer de nos erreurs et je ne manque pas de le leur rappeler.



Description Physique


S'il y' a bien une chose que je ne le permettrais jamais de négliger , c'est bien mon corps . Le sport c'est sacré pour moi. J'aime faire un footing de bon matin , me purifier les poumons au grand air. Je suis également une grande adepte de la marche à pied et je pense qu'à Mystic Falls , j'aurais l’occasion de trouver le temps entre deux chasses pour me mettre à la randonnée.

A l'époque où ma meilleure amie était encore de ce monde , nous pratiquions toutes les deux le Krav Mag , un sport d'auto- défense. Qui m'a apporté de la discipline et de la maîtrise. Au départ , c' était assez douloureux et ce n'était pas très agréable de se faire tordre le bras ou la jambe mais j'ai fini par savoir encaisser les coups. Ces nombreuses heures d'entraînement ont fini par me forger et désormais je sais comment maîtriser une personne qui cherche à m'atteindre physiquement. En plus de pouvoir maîtriser mon adversaire , j'ai également appris à maîtriser les armes blanches , encore une fois c'était en compagnie de ma meilleure amie.

Malgré la disparation de ma meilleure amie , je ne me suis pas arrêtée et je continue de m'entraîner seule. Je persiste à garder le rythme afin de garder de la souplesse que j'ai acquise dans mes gestes et aussi dans l'espoir de me perfectionner d'avantage.

La chasse aux vampires nécessite une excellente condition physique et je mets tout en œuvre pour l'être et ne pas faire de faux pas en me laissant aller.

Dû à ma sportivité , je dois admettre que j'ai un physique assez avantageux , silhouette mince et élancée , cheveux blonds , peau de porcelaine et lèvres pulpeuses. Qui a déjà refusé de prendre un verre avec une aussi belle blonde ? Comme la plupart des femmes , j'accorde une grande importance à ma longue chevelure blonde comme les blés. En plus de mon corps de sportive , c'est là mon deuxième plus grand atout. Ils sont soyeux , brillants et légèrement ondulés. Je ne les attache que très rarement et pour cause , je prend plaisir à laisser mes cheveux au vents et surtout à attiser la jalousie des autres femmes avec.

Durant mon adolescence , je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire ce que je voulais et pour cause mes parents étaient toujours présents pour me fliquer. J'ai toujours voulu avoir un piercing , je trouvais cela tellement sexy sur les autres et puis à l'âge de seize – ans , je me suis promise que j'en ferais un et après avoir volé de mes propres ailes et avoir quitter le nid familiale , j'ai été me faire percer la langue. J'ai toujours été une petite rebelle dans l'âme et je pense que ce piercing en témoigne très bien. Au delà de cela , je trouve que ce bijoux sur la langue ajoute un petit quelque à mon visage... Un petit côté sauvage peut-être...

A propos de sauvagerie , s'il me venait à l'esprit de porter un haut à demi – manches ou sans manches du tout vous viendrez sûrement à me questionner sur la cicatrice qui trône sur mon avant - bras droit. Il m'arrive à moi aussi de la contempler , parfois elle est ma force et parfois ma faiblesse. Elle est plutôt moche mais elle n'est rien à côté de ce que j'aurais pu subir si ce soir – là , si je n'avais pas échappé à cet être démoniaque.

Parlons maintenant de mon style vestimentaire. Je ne suis pas de celles qui sortent en jogging pour aller faire des petites courses. Je m'assure toujours d'être présentable que ce soit pour un rendez – vous professionnel ou juste des courses au supermarché du coin. J'aime la mode et elle me le rend plutôt bien. J'aime les vêtements mais je préfère les chaussures à talons et d'ailleurs j'en ai une collection incroyable. C'est dans une paire de Louboutin que mon tout premier salaire à été dépensé et croyez – le ou non mais je ne regrette absolument rien.






Histoire



Chapter 1| If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.


« Chérie , peux – tu dire le bénédicité , s' il te plaît ? » Me demanda ma mère. Mes parents avaient les yeux rivés sur moi , attendant patiemment que la prière sorte de ma bouche avant de pouvoir se mettre à dîner. « Venez, Seigneur Jésus, Soyez notre invité, et bénissez ces présents qui nous ont été faits. Amen. » Récitai – je machinalement , les mains liées et les yeux fermés. J'avais dix ans et même si cela ne m’enchantait pas de réciter le bénédicité avant chaque repas et les actions de grâces après chaque repas , je le faisais quand même , de peur de me montrer irrespectueuse envers mon père. Il m'était déjà arrivé d'oublier de prier avant de profiter de mon dîner et le regard que m'avait lancé mon père m'avait tellement effrayer que je n'avais plus jamais omis de faire une quelconque prière avant de me mettre à manger. Nous n'étions pas une famille qui avait la chance de vivre dans les beaux quartiers et ce n'était pas non plus parce que j'étais enfant unique que mes parents me gâtaient et me laissaient faire tout ce que j'avais envie de faire. Je suis née dans la ville de New – York , plus spécifiquement dans le quartier du Bronx. J'ai vécu dans un petit appartement de cité , le genre de cité où il ne fait pas bon d'y être. Pas mal de jeunes louches squattaient dans le bas de l'immeuble , certains faisaient partie de gangs et d'ailleurs la drogue circulait beaucoup dans mon quartier et surtout les flics. Ce n'était pas un environnement très sain pour un enfant mais nous n'avions pas les moyens d'aller vivre ailleurs et mes parents faisaient en sorte que je ne dévie pas du droit chemin grâce à la religion.

Lorsque vînt mon adolescence , les fêtes , les premières expériences , j'avais l'impression que je ne pourrais pas profiter de tout ça , que mes parents me maintenaient enfermer dans une cage. Je devais me montrer bonne avec mes camarades cependant il avait fallu que je me montre brusque et intimidante pour me faire respecter par les autres. Il m'était déjà arrivé de me montrer violente et agressive , je m'étais déjà battue une fois et j'avais dû subir le sermon de mon père et une lourde punition ... Tout comme le jour où j'étais rentrée de l'anniversaire de ma cousine Vicky en empestant l'alcool. Je m'en étais terriblement voulu ce soir - là parce que mes parents s'étaient disputés par ma faute et depuis ce soir , j'avais décidé de ne plus faire de faux pas et d' être la bonne chrétienne que mes parents voulaient que je sois.

Chapter 2| It takes courage to grow up and become who you really are.

J'ai toujours été une fille studieuse , même s'il est vrai qu'au lycée , j'ai failli ne plus l'être à causes de mes nombreuses bêtises mais je l'avais finalement eu ce diplôme qui me mettrait d'aller étudier à l'université. J'avais acquis mon diplôme avec mention , ce qui me mettait d'avoirs accès à une bourse , sans quoi je n'aurais jamais pu me payer mes études universitaires. J'avais été admise dans une fac de médecine. Bien sûr , j'avais quand même dû me trouver un petit boulot de serveuse. Jongler entre les études et le boulot c'était vraiment difficile mais je m'accrochais et je savais que ma détermination allait bien finir par porter ses fruits. Je n'avais pas vraiment de temps pour m'amuser et j'étais tellement tête en l'air que j'avais oublié qu'il fallait que je trouve un stage afin de pouvoir achever mon mémoire. M'y étant prise à la dernière minute , je du élargir mon champs de recherche et j'avais finalement trouvé un stage qui se trouvait à la Nouvelle - Orléans. Cela ne me dérangeait pas de quitter New - York pour un mois et je me disais également que ce serait l’occasion pour moi de découvrir un nouvel environnement. J'étais ravie de faire mes valises pour la Nouvelle - Orléans mais pas trop. Travailler dans une morgue , ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu de faire au départ mais je n'avais pas vraiment eu le choix.

Ma première semaine de stage s'était plutôt bien passé et je ne chômais pas. J'avais la chance d'avoir un tuteur qui me laissait l'assister et me faisait confiance lorsqu'il s'agissait de faire des prélèvements ou d'effectuer la peser des corps seule. Il me laissait en pleine autonomie. Tout se passait mieux que je ne l'avais imaginé ... Du moins c'est ce que je pensais ...

Je travaillais souvent jusque tard le soir et il m'arrivait de me retrouver seule dans le laboratoire. Je ne pensais pas que ce serait aussi dangereux mais ça l'était. Alors que me préparais à terminer mon service , je me fis attaquée par une créature à l'apparence humaine. Je savais qu'il n'était pas humain parce qu'il se déplaçait à une vitesse folle et qu'il était apparu de nulle part. Il m'avait plaqué contre le mur. Lorsque je le vis sortir ses crocs , je cru être dans un véritable cauchemar. J'avais essayé de me défaire de lui , je me débattais de mes mains et c'est là qu'il m'avait empoigné par le bras , plantant ses ongles dans ma peau. J'avais pu l'éloigner en réussissant à m'emparer d'un plateau qui se trouvait derrière lui. Je le lui avait balancé à la tête avant de courir vers la sortie à toute vitesse. La peur était telle que j' avais du mal à maîtriser ma respiration. Dans la précipitation et la peur , je courrais jusque dans le parking et grimper dans ma voiture en démarrant à toute vitesse.

Ce soir là , j'étais si affolée , si effrayée que je ne savais presque plus conduire. Mon pied restait appuyé sur la pédale d'accélérateur. Plus j'allais vite et plus j'avais l'impression de semer cette créature assoiffé de sang. J'étais paniquée et mon manque d'attention sur la route me fallu un accrochage. Amandine , ma meilleure amie. C'était ainsi que je l'avais rencontrée. En sortant de ma voiture, je n'avais même pas su m'exprimer , j'étais encore en état de choc à cause de ce qu'il venait de m'arriver. J'étais blessé au bras , le sang avait traversé la manche de mon pull. Elle m'avait gentiment proposé de m’emmener à l 'hôpital mais je refusais. Je ne voulais raconter à personne ce que je venais de voir de peur d'être prise pour une cinglée. Amandine avait réussi à me rassurer par de simples paroles et rapidement j'avais pu me lui raconter cette chose incroyable. Je ne pensais pas qu'elle en serait capable mais elle m'avait comprise. Elle ne m'avait pas prise pour une folle. Elle me confia qu'elle était journaliste et qu'elle s’intéressait de près aux histoires de surnaturelles.Ce soir – là , je venais sans le savoir , de rencontrer ma meilleure amie et celle qui deviendra mon alliée dans cette chasse aux vampires.

Chapter 3 | Have courage. We still have our clan. There is always hope.


Avec Amandine , nous , nous sommes consacrées corps et âme aux enquêtes , à cette chasse. J'avais décidé de laisser mes valises à la Nouvelle – Orléans et de prendre une pause quant à mes études. J'avais trouver un petit boulot dans un restaurant afin de pouvoir subvenir à mes besoins. Il était hors de question pour moi de quitter cette ville avant d'avoir mis la main sur mon agresseur. Tant que je ne m'étais pas occupée de lui , je savais que je ne pourrais pas continuer de vivre normalement. En tant que bonne chrétienne , je continuais d'aller à l'église et j'y emmenais avec moi ma meilleure amie. Certes , nous devenions plus forte grâce aux cours de Krav Maga mais nous avions besoin d'une protection encore plus forte que cela et seuls les prières pouvaient nous l'assurer.

Désormais , je ne vivais que pour cela , vaincre ces créatures surnaturelles. J' ignorais leur nombre mais en tous les cas , elles n'avaient pas leur place sur cette terre.


Chapter 4 | So what's it going to be, huh ? Fight to the death ?


Le travail et l'acharnement avait terminé par payer. Je croisais mon agresseur dans un bar. Revoir son visage m'avait glacé le sang. Je ne l'avais pas abordé et était restée dans mon coin avec Amandine. C'était toute de même dingue qu'il puisse vivre normalement après ce qu'il avait fait. Cela me donnait raison sur une chose : Ils n'avaient aucune moral. J'avais eu une idée sur le moment et avait quitté le bar en laissant Amandine aller l'aborder , en faisant comme - ci il l’intéressait tandis que je retournais dans ma voiture pour aller chercher mon pieu. J'avais dis à ma meilleure amie de faire en sorte qu'il soit totalement ivre avant de l’amener dans la ruelle qui se trouvait derrière l'établissement.

J'avais fini par les rejoindre et ce soir - là ce vampire s'était fait avoir comme un bleu et je tuais mon premier vampire. C'était une sensation étrange. J'avais vu son visage se décomposer et sa peau devenir grisâtre. C'était étrange. D'apparence , je venais d'enfoncer mon pieu dans le cœur d'un humain mais il n'en était pas un. A ce moment - là ; je m'étais sentie un peu confuse mais j'avais également cette sensation de puissance , d’invincibilité. Si j'en avais tué un alors je pouvais en tuer d'autres ? J'étais donc capable de nous sauver , nous , humains ? Je prenais cette mort pour une victoire. Je me sentais victorieuse , l'espace d'un court instant et surtout rassurée de savoir que mon agresseur n'était plus de ce monde.


Chapter 5 | It was her or me.


Je pensais que cette mort aurait un impact positif sur ma vie et celle de ma meilleure amie et cela en avait eu. Nous étions devenues encore plus déterminés à les vaincre. Nous nous entraînions davantage au combat mais à peines quelques jours après la mort de ce montre , j'assistais à la mort de ma meilleure amie.

Alors que je l'attentais comme à mon habitude à la sortie de son travail , je m'étais aperçue qu'elle mettait beaucoup plus de temps que d'habitude. J'avais décidé d'aller la rejoindre et c'était à ce moment - là que j'avais vu ce vampire à son cou. J'avais tout vu , tout observer et je n'avais rien fait. J'étais restée impuissante face à cette scène macabre. Je n'aurais jamais eu le temps de retourner dans ma voiture pour chercher une quelconque arme. Je conaissais la rapidité de ces monstres.

Après la mort de ma meilleure amie , j'avais longuement hésité à continuer de traquer les vampires mais en sa mémoire , je décidais de ne pas abandonner. De lui faire honneur et de la venger comme il se devait.


Chapter 6 & Final. | It's Mystic Falls, nothing bad ever happens here.


Quelques mois après la mort d' Amandine , je quittais la Nouvelle - Orléans. Cette ville était pleines de mauvais souvenirs pour moi. Je décidais de rejoindre mes cousins à Mystic Falls. J'avais hâte de revoir ma cousine , nous étions très proches toutes les deux et nous l'avions toujours été cependant avec Matt c'était tout autre chose. Tout ce que j'ai vécu à la Nouvelle - Orléans m'a ouvert les yeux sur le fait que l'on pouvait perdre un être qui nous ait cher à tout moment alors je comptais bien passer un maximum de temps avec mes cousins et pourquoi ne pas me rapprocher de Matt et de rattraper le temps perdu.

De plus , Mystic Falls ne m'est pas inconnu et je savais qu'il s'y passait pas mal de choses étranges là - bas. En plus de me rapprocher de la famille , je comptais également débarasser la ville de vampires.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rachel Farrel





Âge : vingt- deux ans + Comment avez-vous connu le forum? : Grâce au Top - Site Obsession + Règlement du code: Validé par Balou + Comment trouvez-vous le forum : Sublime RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3892488733 + Divers Commentaire : RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2841271897
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Very Happy<3 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Tobias RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 728306851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hello sexy cousine RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2841271897,

Bienvenue officiellement sur le forum et excellent choix d'avatar en passant RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 866968405. Bon courage pour la rédaction de ta fichette et le staff se tient à ta disposition si tu as des questions RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3612087162.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2497895364 Et j'approuve aussi le choix d'avatar RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2048487080
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Bienvenue parmi nous RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3031481771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à vous pour l'accueil les amis RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2553436876


Matthew Donovan a écrit:
Hello sexy cousine RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2841271897,

Bienvenue officiellement sur le forum et excellent choix d'avatar en passant RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 866968405. Bon courage pour la rédaction de ta fichette et le staff se tient à ta disposition si tu as des questions RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3612087162.

Mon cousin adoré RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2553436876

Je suis contente que le choix d'avatar te plaît. Je voyais tellement Sasha dans ce rôle RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 1087076362

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Cousine ? RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 1111870981

Bienvenue à toi ! RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3892488733

Bon courage pour ta fiche. RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 1545881769

EDIT : Ah, c'est bon, j'ai compris. RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 13767279

Vous avez décidé de former un clan des blonds, Rebekah, Matt, et Rachel ? RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3313975164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Illiana Green
Illiana Green
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 27
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce1
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 5
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution2
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience3
Trait RacialTrait Racial5
Bienvenue parmi nous belle chasseuse !
Beau avatar en tout cas et bonne chance pour ta petite fichette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bienvenue sur le forum, j'espère que tu va te plaire parmis nous.

N'hésite surtout pas a me mp quand tu sera validé si tu veux un petit lien.

Cordialement, un humble amateur de beignet.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Gregg
Milo C. Gregg
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 46
bienvenue Smile , excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merciiii pour l'accueil les amies , vous êtres trop chou RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3031481771

Barreth - Haha les blonds vont dominer le monde RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 1980797760

Michael - Ce sera avec grand plaisir pour le lien et merci RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2553436876 RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
TU ES VALIDEE




Bienvenue Miss ! RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 3892488733

T'as du pain sur la planche ma chère ! T'as vu le nombre de vampires à castagner ? RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 375015139

Allez, vite vite RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%) 4184372334




A FAIRE AVANT TOUT...

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! Very Happy) - Le bottin des noms et prénoms pour éviter que tu ne te retrouves avec des homonymes diaboliques sur le dos- Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit!
Les liens qui peuvent servir : Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.

Bon jeu sur Vampire Chronicles!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 RACHEL • Slower than a vampire, weaker than a vampire. I, on the other hand, am a hunter. Plus I work out (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Vampire, Keep an Eye on The First Hunter : Me ~ Ian Westincher
» Vampire Academy
» Elena Vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-