Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Avatar : alex o'loughlin Gouttes de sang : 310 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 46
Dim 27 Mar - 19:05
Milo Charlie Gregg
ft. alex o'loughlin
Métier : Militaire, mais agent de sécurité depuis son retour Âge : trente-huit ans Origines : américaine Orientation sexuelle : bisexuel Situation: célibataire Date de naissance : 28 février 1978 Groupe :humain
Description Psychologique
Depuis sa plus tendre enfance, Milo est un battant. Le garçon qui ne se laisse jamais abattre quoiqu'il arrive. C'est une véritable tête brûlée qui ne voit pas le danger même quand il se balade déguisé en lapin rose avec une pancarte sur la tête [désolé mais c'est de saison ] et ce trait de caractère lui à déjà causer bien des soucis, bien des blessures aussi.Extraverti et sûr de lui, il à toujours été vu comme un meneur, il prend les décisions qu'il juge les plus justes (parfois contre l'avis des autres), mais pour ceux qu'il aime ou envers qui il a un devoir, Milo fera le maximum en ne supportant aucun échec. Son retour à Mystic Falls n'est pas le fruit du hasard ou d'une espèce de nostalgie, il a merdé en mission ce qui a eu pour effet la mort de plusieurs de ses coéquipiers, il a totalement péter les plombs et été mis à pied pour raisons médicales. Il ne peut plus porter d'armes à feu et s'est reconvertit en agent de sécurité.
Au fond de lui, Milo est quelqu'un de tourmenté. La perte de sa mère jeune l'a enfermé dans une spirale de douleur et de tristesse dont il n'a jamais réussis à s'extraire. Il s'est beaucoup occupé de sa petite soeur pour qui il aurait donné sa vie sans même réfléchir. C'est un grand romantique au sens propre du terme. Il vas toujours au bout de ses émotions, il aime les esprits torturés en littérature ou en art en général, il est lui même toujours intense dans ses réactions et émotions. Ce n'est pas quelqu'un de lunatique, mais parfois il vous en donnera l'impression. Milo pourra vous faire la tête pour une bêtise durant des jours, mais ça fait partie de son charme, enfin d'après lui !
Description Physique
Physiquement, Milo à toujours été avantagé par rapport à ceux de son âge. Monsieur mesure un mètre quatre-vingt-neuf pour un poids de 91 kilos. Ne lui dites surtout jamais qu'il a de la brioche, vous risqueriez de vous retrouver face à un défi sportif qu'il est certain de gagner. Sa petite bouée, c'est son gros défaut (d'après lui), c'est un trait génétique qu'il hérite de son père, de son grand-père et visiblement de tous les hommes de la famille. Mais son "gros" défaut est vite oublier quand on regarde sa jolie musculature, ses grands yeux verts, ses dents blanches et ses cheveux foncés.
Milo est un adepte de tatouage, il en porte plusieurs sur différentes parties de son anatomie. Chaque tatouage représente quelque chose d'important pour lui, sa mère, son indépendance, la mort de ses coéquipiers, la déclaration de sa bisexualité. Le prochain ? Il se le reserve pour un événement heureux, il s'est promis de ne plus inscrire dans sa chaire que des moments de bonheurs.
Histoire
Il n'est pas important de savoir le temps qu'il faisait quand Milo est né ou même si ses parents l'attendaient avec impatiences, car au fond ce genre de choses n'a aucune importance. Milo est un enfant sage, un peu téméraire et curieux comme tous les petits garçons de son âge le sont. Sa mère est une femme douce et aimante, elle sera son refuge et sa motivation à toujours faire mieux que la veille. Son père est un militaire peu présent mais très gentil, il encourage son garçon à toujours être le meilleur, le plus sportif et c'est lui qui lui apprendra à se défendre dans la vie. C'est donc une vie de famille relativement calme et sereine qui voit le petit garçon grandir, jusqu'à ce que sa mère lui annonce qu'il allait être grand-frère.
Milo ne voulait pas d'un frère ou d'une soeur, il avait déjà huit ans, c'était un enfant malicieux qui n'hésitera pas à rédiger une lettre à ses parents expliquant pourquoi il n'était pas nécessaire d'avoir un second enfant et que le mieux pour tous étant de le rendre au magasin (ahhh l'insouciance enfantine). Quand les yeux de Milo croisèrent ceux de Christie il ne voulait plus la rendre au magasin, il a de suite sut au fond de son coeur que sa soeur serait sa plus belle aventure. Au baptême de sa soeur, Milo voulait absolument dire quelques mots, bien qu'inquiets les parents ont accepté et ce fut la plus belle déclaration d'amour qu'un frère peut faire à sa soeur, il a promit de toujours veiller sur elle, de l'aimer et de la soutenir dans toutes les épreuves qu'ils auraient à traverser. Le petit ne s'imaginait pas qu'ils auraient une grande épreuve à traverser rapidement, en effet, alors qu'il est à peine âgé de onze ans, la maman de Milo décède d'une leucémie. C'est un drame pour la famille Gregg.
Le Caporal Gregg n'étant pas souvent à la maison, les enfants ce sont souvent retrouvés chez leurs grands-parents. Milo est devenu encore plus proche de Christie avec le temps car elle lui rappelait sa mère.
En grandissant, il s'est forgé un caractère de dur à cuire, une carapace qui ne laissait entrevoir que peu de faiblesses, il voulait être digne de son père. C'est en grandissant aussi qu'il à vu qu'il pouvait être aimé des autres facilement, s'imposer comme leader et il adorait ça. Joueur phare de l'équipe de foot du lycée, coqueluche des demoiselles avec lesquelles il s'amusait beaucoup. Milo avait beaucoup de copains, mais très peu d'amis vrais, deux peut-être qui ont traversé les années et avec qui il a gardé contact même à l'armée.
D'ailleurs, voilà la raison du départ de Milo, l'armée. N'étant pas franchement une flèche en cours les portes des universités ce sont progressivement fermées à lui, en faisant le tour de ses aptitudes il était clair que l'armée était sa vocation.
Seize ans, voilà le temps que Milo a donné à l'armée. Il avait un bon grade, une bonne réputation. Il était dur mais juste, ne supportait pas l'échec mais n'aurait jamais rien fait qui pouvait mettre ses coéquipier en danger. Un jour pourtant, il a pensé que le terrain était sécurisé mais ce n'était pas le cas. Sur les douze personnes qui l'accompagnaient ce jour-là seul trois sont rentrés vivants. Milo à complètement disjoncté, il a été diagnostiqué comme ayant un choc post-traumatique le rendant inapte au service. Jamais il n'a pleuré autant que ce jour-là. Il aimait son travail, la reconnaissance qu'il en avait et ce fut pour lui une déchirure terrible que de rendre ses armes, son paquetage et de faire route vers la ville de son enfance.
Voilà quelques semaines que Milo est de retour en ville, il n'a revu personne si ce n'est Christie, son père et ses grands-parents. Pour l'instant il s'est trouvé un poste d'agent de sécurité, "en attendant de retourner à l'armée" , il est le seul à ne pas se rendre compte que l'armée s'est éloignée pour un long moment. Il vit dans un studio annexe à la maison de sa soeur. Pour l'instant, il doit se reconstruire, essayer de reprendre confiance en lui et en l'avenir. Toutes les nuits il ne cesse de revoir cette terrible journée où ses amis sont tombés devant lui. Il a la culpabilité du survivant, mais il espère pouvoir ce débarrassé de cette culpabilité et retrouver une vie plus calme est le premier pas vers le bonheur.
Milo C. Gregg
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin Gouttes de sang : 310 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 46
Dim 27 Mar - 19:05
Marjo / .pinklemon
Âge : 28 ans+ Comment avez-vous connu le forum? : par un membre + Règlement du code: Ok par Shirel + Comment trouvez-vous le forum : intéressant, un forum simple et efficace, ça change + Divers Commentaire : ici
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Sans se retourner, Mélusine répond avec un petit quelque chose dans la voix, un sourire ou de l'exaspération je ne sais pas vraiment et je m'en fiche un peu. J'hausse les épaules quand elle prend la parole, elle ne me voit pas de toutes façons alors ! Si elle est désolée, moi aussi. Je suis désolée de m'être mêlée de chose qui ne me regardaient pas, je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse (ou même mon frère) et j'ai agis en conséquence, ce serait à refaire je ne sais pas si je ferais la même chose.
Quand elle me fait face, je trouve dans son regard un éclat nouveau, une lumière intense qui la rend plus belle et vivante qu'elle l'était en partant. Je croise les bras sur la poitrine quand elle aborde son envie de n’emmener et ça nous savons toutes les deux que ce n'était pas possible. Je lève les yeux au ciel avec un petit rictus de dépit. Moi aussi j'aurai voulu voir ce qu'elle à vu et faire ce qu'elle a fait, mais je ne suis que moi. Alors que j'allais reprendre la parole Mélusine me sort une tirade sans fin, me remettant en question sur qui je suis, je n'en crois pas mes oreilles, elle me fait la morale !
Je secoue la tête exaspérée et un peu plus énervée que je ne l'était déjà, mais je l'a laisse terminé, reprenant une bouffée d’oxygéné.
«Moi aussi j'aimerais avoir un palmarès comme le tiens Mélusine, mais j'ai été cadenassée dans ce manoir pendant une décénie complète, je suis devenue dingue ici et quand j'ai enfin pour remettre le nez dehors j'étais obligée d'avoir une suite bordel ! Même Dimitri n'a rien pu faire et tu sais quoi ? Je ne t'en ai pas voulu une seule minute pour ça, ni pour les nombreuses fois où je me suis faite passée sur le grill, parce que j'étais contente pour toi, parce que je savais que ta vie n'étais pas ici et qu'elle serait meilleure ailleurs.» je fait une pause de quelques secondes, tourne un peu sur moi même avant de continué «Non, ce n'est pas pour tout ça Mélusine, si je t'en ai voulu c'est parce que tu as laissé un vide en partant, je me suis retrouvée seule contre tous, je me suis battue seule contre eux, et là, tu reviens la bouche en coeur avec un ballotin de chocolat ? Non, je suis désolée si je ne t'ai pas ouvert les bras, mais j'ai l'impression de m'être dressée contre ma famille pour rien. Tu peux me traiter de gamine égoïste, mais je ne fuis pas quand j'ai des responsabilités. J'ai déjà eu envie de bouffer des patients, je suis heureuse de soulagé des enfants, de les faire rire et je sais que je suis bonne dans certains domaines. Je n'ai aucune chance d'être à la tête du clan alors que Dimitri n'en à rien à faire et c'est juste parce que je suis une fille et que chez nous une fille ça ne parlemente pas Mélusine, ça sourit et ça hoche la tête. Je pensais que c'était ça que tu avais compris quand tu es partie, mais j'ai du me tromper...»
Elle est là devant moi avec ses grands yeux réprobateurs, elle est bien plus vieille que moi, plus respectable aussi et surtout à une vie humaine plus intéressante, mais je ne me laisserai pas marché dessus. Je tourne les talons la tête haute avant de faire demi-tours...
« Du lait dans ton thé ? »
Je lève les yeux vers elle avec un petit sourire à peine dissimulé, je suis contrariée, j'ai l'impression d'avoir été trahie durant des années et pourtant il y a toujours une part de moi qui à envie de tout savoir sur ses voyages et sa vie loin d'ici.
Ian Westincher
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles Gouttes de sang : 1478 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Mystic Falls
Ahlalalallalaaaaaa ! Rien qu'à voir le début ça promet ! Et vu le caractère, je peux déjà t'annoncer d'amblé que je te réserve une danse quand tu seras validoche ! (rp', lien, on verra ce qu'on trouve 8D)
Sur ce, bonne chance pour ta fichette et au passage, très beau choix d'avatar j'approuve ! Bisous
Logan Wellington
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello Gouttes de sang : 1177 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 39 Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute